AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Petites Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SENGA
Invité


Petites Précisions _
MessageSujet: Petites Précisions Petites Précisions EmptyDim 10 Oct - 4:10

Bonjour bonjour (: ou bonsoir bonsoir.
Depuis l'ouverture du forum, je me tâte, me retourne le cerveau, attend patiemment qu'un scenario me plaise, ou qu'une idée de personnage me vienne en tête.
C'est désormais chose faite, puisque j'ai quelques pistes. néanmoins, avant de me lancer dans quelque chose, j'aurais voulu avoir une précision. J'aimerais -dans le meilleur des mondes- incarner un professeur, ou, au pire, un membre du personnel. Néanmoins, je voulais savoir s'il était obligatoire que ces derniers adultes soient anglais. Donc, en gros, si l'on pouvait incarner un étranger, membre du professorat. Forcément, il ne serait là que depuis la rentrée, et c'est ça qui me met le doute : puisque un prof étranger s'installe, un prof disons, local, aurait du s'en aller, ce qui n'est donc pas forcément évident.
Quoi qu'il en soit, je voulais en profiter pour clamer haut et fort que ce forum me fait baver, didiou.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9097


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Petites Précisions _
MessageSujet: Re: Petites Précisions Petites Précisions EmptyDim 10 Oct - 4:51

Hello. I love you
alors déjà merci pour ton intérêt pour le forum, ce serait un plaisir de t'avoir parmi nous. Petites Précisions 461537
Et bien, sinon, imaginons eum, qu'un des professeurs de Poudlard, effrayé à l'idée d'avoir des centaines en plus, aurait fait une crise de nerf, et aurait démissionné. (a)
Non, bref, franchement, il n'y a aucun problème à ce que tu joues un professeur étranger. ne serait-ce que par le fait que, tous les enseignants à présent au chômage se rendent à Poudlard avec le désir d'y enseigner aussi, le dirlo a bien du choisir les plus compétents. Ça peut simplement ne pas être que ceux de Poudlard. ou quelque chose comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

SENGA
Invité


Petites Précisions _
MessageSujet: Re: Petites Précisions Petites Précisions EmptyDim 10 Oct - 4:59

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Petites Précisions 461537
Si c'est tout bon alors, allons-y gaiment j'ai envie de dire Petites Précisions 367112 Je vais tâcher de réfléchir encore un petit peu, mais je devrais vous rejoindre dans la semaine, voir dans la soirée. Petites Précisions 995499
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petites Précisions _
MessageSujet: Re: Petites Précisions Petites Précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petites Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-