AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Marlon ♣ gros salopard à roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptySam 20 Nov - 7:01

Et bien si ça te plaît pourquoi pas partir sur cette base oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9339


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 9:03

Donc Cassandre, si je récapitule ... Cassandre n'a au début pas une bonne image de Marlon, qui semble tourner auprès de sa meilleure amie de manière louche, en plus de n'être pas une lumière ... Et tout simplement parce qu'il "monopolise" Ivanka. Mais au fur et à mesure, elle commence à l'apprécier, s'apercevoir qu'il ne fera pas de mal à sa meilleure amie.


Yudite (et pourquoi pas d'autres intéressés), j'ai une idée de lien ! J'ai demandé un feu vert à Geo, et c'est ok. La passion de Marlon, c'est le roller. Hors il faut avouer qu'il n'y a pas grand-monde qui ait des patins à Poudlard. Pour convaincre d'autres personnes d'adhérer à sa passion, il aurait demandé l'aide d'une tierce personne (ou de quelques tierces personnes) qui l'aide(nt) à créer un sort qui permet aux chaussures de rouler comme des patins. Les intéressés par un peu de sport se retrouveraient dans la salle vide, transformée sommairement en terrain, pour apprendre à patiner avant d'apprendre à faire du hockey, du vrai, du sanglant, du poilu. Ca peut rejoindre ton idée de Judy s'approchant de Marlon (par le roller, en l'occurence). Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 11:33

Oui c'est ça Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 8:36

Oui oui oui, ça me tente de trop I love you

Désolée, j'voulais te répondre depuis longtemps, mais j'voulais d'abord trouver une nouvelle idée. Mais ton idée à toi est super, ça va être trop top si on se fait un topic ! j'vois déjà ma yudite se ramasser... En tout cas, je t'ajoute vite, et si ça te tente, on pourra se faire un petit quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9335

Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 11:10

On peut partir de l'idée que tu avais à la base, mais la modifier légèrement. Maïa a fréquenté la joyeuse petite bande pas très fréquentable que Marlon fréquentait. Parce que l'air de rien, la demoiselle est pas du genre commode. Mais cela n'a pas duré longtemps parce que l'air de rien, Maïa elle a une grande gueule, un foutu caractère, elle dit ce qu'elle pense et elle ne se laisse pas faire. Par contre, je ne sais pas top pourquoi elle aurait commencé a "trainer dans le coin" et pourquoi non plus ca se serait mal finit, mais elle est du genre rancunière et même si Marlon n'est plus trop dans le même délire qu'avant, elle s'en fout, c'est la même chose. Même si c'est une tête brulée, elle s'en serait pas prit à eux quand ils étaient en bande mais maintenant qu'il se retrouve tout seul, la demoiselle chercher la confrontation.

Enfin c'est qu'une idée de base parce qu'on est un peu dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9339


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 9:27

Cassandre et Judy, j'ai rédigé ! Dites-moi si ça vous convient !
Je ferais un sujet avec plaisir, Judy, mais dans quelques jours ... Pour l'instant, je suis un peu prise / en retard dans mes réponses.

J'aurais à ajouter, Maïa, que Marlon n'en mène pas large à Poudlard : il sait qu'on le surveille pour vérifier qu'il n'a pas envie de fracasser du condisciple. Du coup, je l'imagine très bien tenter de ne pas répondre aux piques de Maïa qui cherche une confrontation, regard fuyant et autres ... Peut-être qu'elle va interpréter ça comme de la lâcheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9335

Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 9:38

sans doute, cela l'énerverait peut-être un peu plus. Elle le verrais comme le genre de type qui en loupe pas une bien entouré, mais une fois seul, il fait marche arrière. Que de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 6:41

Marlon J.Geller a écrit:
Cassandre et Judy, j'ai rédigé ! Dites-moi si ça vous convient !
Je ferais un sujet avec plaisir, Judy, mais dans quelques jours ... Pour l'instant, je suis un peu prise / en retard dans mes réponses.

La description du lien est parfaite, je vais m'y mettre aussi ce soir ! Pour le sujet, ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait. Tiens-moi au courant Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 367112
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9420


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 10:36

    Moi, bien sûr. I love you
    Tu n'avais pas quelques idées pour Bonnie et lui ? Si ce n'est pas le cas, je suis particulièrement inspirée pour eux, alors je te pourrais t'en proposer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9339


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 11:20

Propose, Bonnie-chérie ! J'ai déjà oublié ! Ca reviendra demain en principe ... Mais proposes quand même, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9420


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:16

Citation :
N'a que quelques amis et ne se voit pas comme un bon camarade • ressent une immense gratitude pour la personne qui lui a passée une vieille crosse, trouvée au hasard dans son grenier, en ignorant qu'elle était en réalité superbe

Je pensais exploiter ces points-là. Étant tout deux à Salem et de la même année, ils se seraient rencontrés très tôt, dès leur première année. Bonnie n'aurait pas du tout apprécié Marlon à la base, puisqu'il trainait avec des sang purs (elle aurait pu avoir des problèmes avec eux, puisqu'elle aime limite clamer haut et fort que les moldus sont supérieurs aux sorciers.) Bref, elle aurait mis Marlon dans le même panier que ces derniers, jusqu'au jour où elle aurait appris la passion immodérée du garçon pour le hockey. Un sport moldu. Alors de fil en aiguille, elle apprend qu'il est fils de moldus, etc. Rapidement, elle aurait pu faire en sorte de le connaître davantage, presque fascinée par cet amoureux de sports moldus. Bonnie recherche constamment cette présence moldue dans sa vie, à travers la moindre petite chose, alors je pense que ce désir soudain d'être son ami peut être logique.
Je ne sais pas ce que Marlon aurait pu penser de son côté, peut-être que, cette taré trop bavarde était simplement bizarre ? Bref, dans tous les cas, une amitié inattendue serait née entre eux lorsque la sorcière lui aurait passé cette vieille crosse qu'elle avait trouvé dans son grenier. Bonnie aurait tout de suite pensé à Marlon, et parce qu'elle était incroyablement motivée à l'idée de devenir son amie, elle n'aurait pas hésité une seule seconde à ramener cette crosse à Salem pour la donner à Marlon. Donc pouf, ils seraient devenus véritablement amis à partir de ce jour-là, et ce malgré la bande avec qui trainait le garçon.
Elle aurait pu être sa première véritable amie sorcière ? Et les rares fois où Marlon ne trainait pas avec le gang, il aurait pu rester avec elle ? Parce qu'elle est peut être la seule à l'écouter toujours attentivement lorsqu'il parle de sa passion pour le sport. Il peut partager sa passion pendant des heures qu'elle ne montrerait jamais un signe de lassitude, puisqu'ayant toujours une lueur d'admiration dans le regard, qui pourrait d'ailleurs lui faire ressentir une certaine fierté, ou le détendre. Enfin bref, je pense que ça aurait pu être une amitié intéressante : d'un côté Marlon le peu bavard, le solitaire. Et d'un autre côté, Bonnie la pétillante qui ne cesse de jacasser et d'aller vers les autres. Une sorte d'équilibre. Un lien assez fort puisqu'ils se connaissent depuis des années en plus.

Pour pimenter le tout, parce que en Rp ça serait assez plat maybe, je verrais bien Bonnie amoureuse de lui. Tu sais, le fameux cliché "je suis amoureuse de mon meilleur ami, qui ne me voit même pas". Elle souffre en silence parce qu'il ne ressent pas la même chose. Elle garde ses sentiments secrets de peur de perdre son amitié si jamais il venait à découvrir tout ça. Elle ne veut pas l'éloigner ou le rendre mal à l'aise s'il l'apprenait, car cette amitié lui tient beaucoup trop à coeur et qu'elle souffrirait donc encore plus. Alors, elle se dit qu'elle préfère l'avoir en tant qu'ami plutôt que rien du tout.
A partir de là, je ne sais pas trop. Soit un jour, elle se décide à le lui dire cash, parce qu'au fond elle nourrit toujours l'espoir qu'il la voit autrement qu'en tant qu'amie. Et là hop, une discussion maladroite, et tristounette parce qu'elle se ferait rembarrée et que ça la forcerait une bonne fois pour toute à s'efforcer à tirer un trait sur son amour pour lui. Et que ça engendrerait une amitié bien gênante par la suite.
Ou bien, on dit qu'elle essaie d'avancer, et d'oublier ses sentiments pour lui sans les lui révéler ce qu'elle réussit assez bien, sauf qu'à un moment la vérité éclaterait au grand jour, car après tout Bonnie a une trop "grande gueule" pour réussir à garder un secret toute sa vie. Déjà que cacher ses sentiments pour Marlon pendant plus de deux jours a du être difficile, alors bon. Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 450427 Je la verrais bien lui avouer implicitement qu'elle l'aime sans le faire exprès. Arrow

Bref, voilà. Quelque chose à ajouter, ou non, ou si tu as une meilleure idée, je suis toute ouïe. Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 656707
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9339


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptySam 11 Déc - 11:14

Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 449261 Alors ça ... C'est ce que j'appelle une rédaction de lien ! Wahouh Wahouh Wahouh, je ne sais plus où donner de la tête !

Je la vois bien lui avouer, Marlon fuir et le lendemain faire comme si de rien n'était ... Qui sait s'il ne trouverait pas un moyen magique d'atténuer le souvenir et se donner l'impression que c'était peut-être un rêve ? A partir de là, Bonnie aurait pu voir qu'il joue la politique de l'autruche, et lui croire qu'elle va oublier, que c'est un béguin causé par les hormones, qu'elle trouvera quelqu'un ... Peut-être aurait-il tenté de la "caser" à Salem ? Chose qu'il n'a plus l'occasion de tenter à Poudlard (les amis masculins sont plus rares), ce qui pourrait peut-être réveiller l'affection que Bonne lui porte ? Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 981358 Et en plus, il fricote avec plein de filles cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9420


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 4:57

    Oui désolée, mais il faut dire que l'inspiration était là pour une fois, alors j'ai pas voulu la lâcher. Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 139834

    Oui. *_* Enfin sauf sur le fait que Bonnie se rendrait compte de ses sentiments envers Marlon seulement à Poudlard, je préférerais plutôt qu'elle s'en soit déjà aperçue il y a plus de quelques mois, sinon ça ne coïncide pas trop avec d'autres liens que j'ai. I love you ça t'irait ? Mais bien sûr, on peut garder le fait comme quoi il aurait essayé de la caser à Salem, sans succès. Et qu'il ait arrêté à Poudlard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 _
MessageSujet: Re: Marlon ♣ gros salopard à roulettes Marlon ♣ gros salopard à roulettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlon ♣ gros salopard à roulettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-