AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

(M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois. _
MessageSujet: (M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois. (M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois. EmptyDim 17 Oct - 7:50

(M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois. 3302381495x85
crédit (Yellow Shoes).

→ COOPER, KYLE EVAN, dit l’héritier
Agé de seize ans, Evan entame sa sixième année à Poudlard (la maison est au choix). De sang-pur il a grandit dans une famille très connue et réputée d’Angleterre, son enfance c’est résumée aux bonnes manières mais aussi à son égaux surdimensionné. Considéré comme un roi un peu partout ou il allait vu la haute position de ses parents, personne le ne descendait de son piédestal. (l’histoire est libre)


→ i'm all about you.

Un sourire narquois c’était installé sur le visage du jeune homme et Abigaël commençait déjà à le détester. Elle le trouvait tellement prétentieux et narcissique. Pourtant il y avait bien quelque chose qui les liait, ils allaient devenir indispensables l’un pour l’autre mais ils ne le savaient pas encore. Leurs parents étaient de vieux amis et malgré le scandale de la famille Lancaster leur amitié était toujours présente.

Leur rencontre n’était pas dû au hasard. Tout avait été organisé par leurs parents qui attendaient de chacun d’eux un geste pour aider l’autre. En effet, Evan était beaucoup trop confiant et prétentieux alors qu’Abigaël avait perdue toute confiance en elle. Ils étaient opposés mais pouvaient mutuellement s’aider. Même si au début c’était loin, très loin d’être gagné.

« Arrête de me fixer comme ça ! » « Pourquoi ? » « Tu n’as pas besoin de savoir, je te demande juste d’arrêter ! Ce n’est pas trop dur à comprendre si ? » « Personne ne me donne d’ordre, surtout pas une fille qui ne sait pas quoi faire de sa vie ! » « Qui ne sait pas quoi ? Je sais très bien ce que je veux faire de ma vie alors fiche moi la paix. »

Le temps avait un peu passé et pourtant leur relation était toujours loin d’être fusionnelle, néanmoins ils avaient tous les deux progressé, lui était un peu moins prétentieux et elle un peu plus confiante. Même s’ils leur restaient du chemin, il y avait un sentiment qu’ils se cachaient. Sans doute d’avoir trop peur de ce l’avouer, entre eux il n’y avait pas un sentiment d’amitié, il y avait bien plus …


Dernière édition par Abigaël S. Lancaster le Ven 12 Nov - 6:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) Logan Lerman - La chute et la remontée, les deux à la fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-