AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Recensement jusqu'au 30/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyDim 17 Oct - 8:58

POPULACE DE SONORUS. Recensement jusqu'au 30/10. 372996
Et oui, il fallait bien que ça arrive un jour. J'ai le plaisir (ou pas) de poster aujourd'hui le premier recensement du forum. Recensement jusqu'au 30/10. 995499 Pour fêter le premier mois de Sonorus, dans un peu moins de dix jours, j'ai décidé de faire un grand nettoyage des membres, afin de supprimer toutes les personnes inactives qui sont là, en quelque sorte, pour faire décoration. Car c'est bien beau d'avoir une cinquantaine d'inscrits, à peine la moitié d'entre eux peuvent être considérés comme actifs. Bien sûr, si vous signez ce recensement, c'est que vous vous engagez, justement, à être actif sur le forum, c'est-à-dire à rplayer, à accueillir gentiment les petits nouveaux, surtout, SURTOUT, à être toujours un peu plus taré, et j'en passe des meilleures, et non pas à traîner votre compte comme un boulet au pied.

Ce recensement se déroulera du lundi 18 octobre au samedi 30 octobre à minuit, et durera donc deux semaines. Une newletter, voire même aussi un mp, au cas où, seront envoyés à tous les membres pour les prévenir. Pour ceux qui auront prévenu d'une absence, qu'ils ne paniquent pas : le recensement ne les concernent pas. Nous parlons bien là de ceux qui m'ont prévenu qu'ils ne pourraient se connecter du tout pendant ces deux semaines. Ceux qui étaient en mesure de passer au moins une fois auront un délai de trois jours après la fin du recensement pour donner faire part de leur désire de rester, après, ils seront supprimés comme les autres.
En ce qui concernent ceux qui désirent nous quitter (j'espère néanmoins qu'il n'y en aura pas Recensement jusqu'au 30/10. 414612), il leur ai également demandé de remplir le formulaire, en précisant simplement qu'ils désirent partir. Pour finir, les membres n'étant pas encore validés sont également priés de répondre au recensement.


ps : en même temps que la suppression des membres inactifs sera mis en place une seconde version. Elle est déjà en cours de préparation et sera normalement prête pour la mise à jour. Recensement jusqu'au 30/10. 461537


    → formulaire
Pseudo(s) : n'oubliez pas les éventuels doubles-comptes.
Décision : [] reste [] part
Des raisons à donner ? facultatif.
Remarques, questions, suggestions, autres : quelque chose à rajouter ? des questions sur quelque sujet que ce soit, des propositions à faire, etc, c'est le bienvenu. c'est évidemment facultatif.

Code:
[b]Pseudo(s) :[/b]
[b]Décision :[/b] [] reste [] part
[b]Des raisons à donner ?[/b]
[b]Remarques, questions, suggestions, autres :[/b]


Dernière édition par Georgie Finnigan le Lun 18 Oct - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 3:43

    → ils restent
Georgie Finnigan
Marlon J. Geller
Lynn D. Austen
Liven C. Weasley
Alice J. Ainsworth
AJ. Pearlyne Dashwood
Syrius S. Slyback
H. Tristan Ainsworth
Z. Océanna Delacroix
Pandora Thomas
Imogène Pradiel
Charlie Benett
E. Oskanna Buckley
Cléopheelia N. Malfoy
Abigaël S. Lancaster
Galadriel E. Weasley
P. Rhoan Rosier
Alinka J. Leavingfield
Kyle E. Cooper
D. Lilween Walker
Cokaéenne H. Blackhood
Joy A. Davies
A. Iseult Leavitt
Léonie N. Scamander
Margaux S. Gauthier
    → ils partent
Inga-Lova Svensson


Dernière édition par Georgie Finnigan le Sam 30 Oct - 4:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 3:54

Nouvelle version ! Yipeeeee !

Pseudo(s) : Marlon J.Geller
Décision : [X] reste [] part
Des raisons à donner ? Je suis bien ici. Je resterais comme une moule, cramponnée à mon rocher. Recensement jusqu'au 30/10. 522850
Remarques, questions, suggestions, autres : Sauvez un arbre, mangez un castor ? ._. Non, aucune. Je suis bien contente d'être là ! L'accueil ne m'a pas semblé mauvais, ça rp timidement mais les gens sont motivés ... On est bien ici, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 4:04

Pseudo(s) : Lynn D. Austen
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? Je plussoie mon voisin du dessus pour toi (aa)
Remarques, questions, suggestions, autres : Ma fac à bloqué, donc j'ai encore plus de temps, déjà que j'étais bien présente, je redouble maintenant xDDD

Vous pouvez compter sur moi très chers <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 4:13

Pseudo(s) : Liven C. Weasley
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? J'aime la référence de Marlon a propos des moules et des rochers, donc j'vais me contenter de le plussoyer.
Remarques, questions, suggestions, autres : Je tiens à dire que NON j'ai pas oublié notre RP, mais que j'ai toujours pas récupéré mon PC, et que n'ayant toujours pas de logiciel de traitement de texte installé sur celui de ma soeur, ça ne m'aide pas pour te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 4:51

    Pseudo(s) : Alice J. Ainsworth
    Décision : [x] reste [] part
    Des raisons à donner ? Ben je viens d'arriver et je viens de finir ma fiche alors bon pourquoi je partirais ? '-'
    Remarques, questions, suggestions, autres : Vu qu'on m'a jetée de l'amphi comme une mal-propre j'vais me venger sur le rp. Je vous aime les p'tits loups, je n'ai rien d'autre à ajouter : D
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 5:05

Pseudo(s) : AJ. Pearlyne Dashwood
Décision : [X] reste [] part
Des raisons à donner ? Je vous aime déjà 8D
Remarques, questions, suggestions, autres : J'ai failli ne pas voir qu'il y avais un recensement XD C'est que j'ai pas reçu de mail ou qu'il n'a pas été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 6:24

merci vous cinq, ça fait plaisir. I love you

LIVOU - xD tracasse, prends ton temps, y a pas de soucis. What a Face
PEARL - normalement oui, la newletter à été envoyée, mais c'est fort possible que j'ai foiré mon coup, vu comment je suis une pas douée de la vie Recensement jusqu'au 30/10. 139834
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10058


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 6:27

    Pseudo(s) : Essindra S. Mcdelaney
    Décision : [X] reste [] part
    Des raisons à donner ? Pardon pour mon manque d'activité jusque là, mais c'est vrai que ces dernières semaines on été plutôt chargées pour moi. Néanmoins je veux vraiment rester ici ce forum m'a l'air génial :D
    Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 372996
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9486


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 7:25

    Pseudo(s) : H. Tristan Ainsworth
    Décision : [x] reste [] part
    Des raisons à donner ? Parce que c'est écrit Grosses Baises, dans la newsletter. Et que ça me rend toute confuuuse.
    Remarques, questions, suggestions, autres : Nom d'un marshmallow cramé, aura-t-on la chance d'avoir le design un peu plutôt ? Recensement jusqu'au 30/10. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 7:26

Pseudo(s) : Inga-Lova Svensson
Décision : [] reste [X] part
Des raisons à donner ? j'ai vraiment honte de faire ça --' je ne suis pas beaucoup venue dernièrement, je n'ai pas vraiment de raisons valables à donner, c'est juste que je n'y arrive pas, Inga me bloque, je n'ai pas envie de venir sur le forum, je n'ai pas envie de faire ma fiche de liens, je suppose donc que dans ce cas, la meilleure solution est de partir au lieu de s'accrocher et de se sentir coupable. voilà, je culpabilise beaucoup d'être un "membre fantôme". pardonnez moi.
Remarques, questions, suggestions, autres : le smiley avec les grands yeux à côté du "j'espère néanmoins qu'il n'y en aura pas" est traître. il donne envie d'aller se cacher, de se taire et de ne surtout pas répondre à ce recensement x) (pardon, note d'humour foireuse).

encore désolée, Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 7:43

ESSINDRA - c'est noté. si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour ta présentation, n'hésite pas à le demander x).
TRISTAN - je savais que t'aimerais ça. Recensement jusqu'au 30/10. 194548 haha, peut-être, si vous êtes sages ! mais de toute façon, là j'ai pas encore le header définitif, car je ne suis pas du tout satisfaite de celui que j'ai fais. Recensement jusqu'au 30/10. 42951
INGA - ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait, ça m'est déjà arrivé d'être bloquée par un personnage, c'est dommage, mais je comprends. Bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 8:10

    Pseudo(s) : E. Oskanna Buckley
    Décision : [X] reste [] part
    Des raisons à donner ? Bah attendez je vais pas partir à peine arriver, nahmého Recensement jusqu'au 30/10. 751726
    Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 995499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 8:14

Pseudo(s) : Cléopheelia N. Malfoy
Décision : [XX] reste [] part
Des raisons à donner ? parce que j'ai envie. et puis c'est tout. ♥️
Remarques, questions, suggestions, autres : je me suis demandée si c'était moi qui rêvais ou si j'avais bien lu "GROSSES BAISES". je suis rassurée en lisant tristan. finalement, j'ai pas l'esprit si pervers que ça. Recensement jusqu'au 30/10. 139834
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 8:19

Pseudo(s) : Abigaël S. Lancaster
Décision : [X] reste [] part
Des raisons à donner ? Parce que j'aime ce forum dans son ensemble
Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 372996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 12:08

Pseudo(s) : Z. Océanna Delacroix
Décision : [X] reste [] part
Des raisons à donner ? Recensement jusqu'au 30/10. 527287 Recensement jusqu'au 30/10. 52246
Remarques, questions, suggestions, autres : aucune remarque négative, tout est trop bien I love you par contre, peut-être pourrions-nous avoir une petite intrigue pour rp tous ensemble ? Et je suis prêt à aider sans problème Recensement jusqu'au 30/10. 127127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 20:56

Pseudo(s) : Pandora Thomas
Décision : [xx] reste [] part
Des raisons à donner ? PARCE QUE FUCK MERLIN, j'aime SONORUS ♥️
Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 858733
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyLun 18 Oct - 21:53

    Pseudo : Imogène Pradiel
    Décision : [OUIIIIIII] reste [] part
    Des raisons à donner ? SONORUS c'trop d'la bomben yauh.
    Remarques, questions, suggestions, autres : «grosses baises», dans la newsletter (...) Mais c'est quoi ce vocabulaire dis-moi ? Recensement jusqu'au 30/10. 461537 Bon, en tout cas il faut que je finisse le peu de fiche qu'il me reste, mais GENRE je vais partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyMar 19 Oct - 3:37

EUUUUUUUUUUUUUH GEO, PERVERSE DE MON CŒUR, J'PEUX SAVOIR POURQUOI JE N'Y SUIS PAS ? POURQUOI TU AS OSÉ PENSER QUE JE NE RESTERAIS PAS ! SHAME ON YOU Recensement jusqu'au 30/10. 522850 Recensement jusqu'au 30/10. 236606

Pseudo(s) : Charlie Benett
Décision : [XXXX] reste [] part
Des raisons à donner ? Le jour où tu te débarrasseras de moi n'est pas encore arrivé ma biche tibétaine Recensement jusqu'au 30/10. 449261 Recensement jusqu'au 30/10. 236606
Remarques, questions, suggestions, autres : LONGUE VIE A SONORUS Recensement jusqu'au 30/10. 759102 *ZBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyMar 19 Oct - 7:40

Pseudo(s) : Galadriel E. Weasley
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? Nah. J'y suis, j'y reste, et c'est comme ça d'abord (a) I love you
Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyMer 20 Oct - 6:10

Pseudo(s) : P. Rhoan Rosier
Décision : [v] reste [] part
Des raisons à donner ? Je suis désolée de mon manque d'activité mais d'ici les vacances ça reprendra x)
Remarques, questions, suggestions, autres : //
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyMer 20 Oct - 12:06

    Pseudo(s) : Alinka J. Leavingfield
    Décision : [•] reste [] part
    Des raisons à donner ? Il n'y a pas de raisons qui me poussent à partir (:
    Remarques, questions, suggestions, autres : En ce moment j'ai un peu de mal à m'accorder du temps libre, et donc a me pencher sur le RP. Comme j'ai arrêté depuis (très) longtemps, c'est difficile de s'y remettre vraiment, donc je risque de ne pas être très présente pour les débuts, mais en espérant que ça s'améliore après !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyMer 20 Oct - 20:45

Pseudo(s) : Kyle E. Cooper
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? J'aime le fofo I love you Et je viens d'arriver, je risque pas de partir de sitôt (a)
Remarques, questions, suggestions, autres : Recensement jusqu'au 30/10. 372996
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9048


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptySam 23 Oct - 1:08

Pseudo : D. Lilween Walker.
Décision : [x] reste [] part
Des raisons à donner ? Hm... Je viens de m'inscrire, ça compte ? (:
Remarques, questions, suggestions, autres : Rien à dire, tout est parfaitement parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. EmptyDim 24 Oct - 4:20

    Pseudo(s) : Cokaéenne H. Blackhood
    Décision : [X] reste [] part
    Des raisons à donner ? Je vais pas partir maintenant alors que je viens d'arriver :) Je vais de ce pas finir ma présentation !
    Remarques, questions, suggestions, autres : Non x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recensement jusqu'au 30/10. _
MessageSujet: Re: Recensement jusqu'au 30/10. Recensement jusqu'au 30/10. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement jusqu'au 30/10.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-