AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) and honestly my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4240


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: (M) and honestly my life would suck without you. Dim 24 Oct - 4:41


© cyrine.

→ NOM (au choix), ÉZÉCHIEL, SECOND PRÉNOM (au choix) dit le sauveur.
Ézéchiel a dix-sept ans, il est donc en septième année à Poudlard. Je le vois parfaitement à Serdaigle (négociable pour Gryffondor) et il est de sang pur. Ézéchiel est très intelligent, modeste et posé. Il réfléchit toujours avant d'agir et est très studieux cependant il aime s'amuser, un peu tête brûlée et enchaîne les conquêtes. Il est aussi très protecteur surtout avec ceux qu'il aime, peut-être un peu trop, et je le vois plutôt sociable avec des tendances à aimer la bagarre. Il aime aider les autres encore une fois, peut-être un peu trop.

L'histoire est totalement libre, j'insiste simplement sur le fait qu'il vit dans un quartier moldu, tout de même proche du monde sorcier, c'est de cette manière qu'il est devenu voisin avec Lilween. Je le vois plutôt fils unique mais à vous de voir. I love you


→ i'm all about you.
Ézéchiel et Lilween, c'est une longue histoire, entre l'amitié et l'amour. En effet, ils se connaissent depuis tout jeunes, Lilween ayant emménagé en face de chez lui lorsqu'ils avaient six ans. Ézéchiel lui a tout appris sur le monde sorcier, ils se connaissent chacun comme leur poches, surtout lui qui la décrypte comme personne d'autre. Toujours présents l'un pour l'autre avec parfois quelques ambiguïtés, notamment parce qu'ils sont très proches et qu'il leur arrive d'être troublés l'un par l'autre. Lui bien souvent protecteur envers elle, avec un besoin de la tenir éloignée de toute sorte de malheurs, elle un peu trop jalouse, à sortir les griffes et à menacer la plupart des filles qui approchent Ézéchiel, sans pour autant qu'il ne l'apprenne, car sans cela, les deux se disputent, agacés par le comportement possessif de l'autre. Ils tiennent énormément l'un à l'autre bien qu'ils soient très différents et attirés chacun de leur côté par d'autres personnes. En bref, ils sont déchirés entre l'amour et l'amitié, ils sont attirés l'un par l'autre mais ne se l'avouent pas parce qu'ils ne connaissent pas tout à fait la limite entre amour et amitié, qu'ils ont tous deux peur de détruire leur amitié et qu'en plus ils ont d'autres personnes en vue, d'autres attirances en dehors de celle-ci. (voir ma fiche)


Dernière édition par D. Lilween Walker le Jeu 23 Déc - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4240


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: (M) and honestly my life would suck without you. Dim 24 Oct - 4:41

Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario. I love you J'attends quelqu'un de motivé et donc assez présent, je ne demande pas d'être là sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais un minimum de présence quoi. Quelqu'un d'assez motivé, qui n'abandonnera pas le personnage après une semaine ou qui n'errera pas sur le forum avec mon Ézéchiel. Je n'exige pas un niveau de rp excellent mais convenable et je dois dire que pour moi, la qualité prime sur la quantité. Hayden Christensen est assez négociable, je vois bien Ézéchiel avec sa tête, mais vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre dans le même style, pourquoi pas Jackson Rathbone, qui je trouve, conviendrait aussi. (: Je ne mords pas (sauf sur demande Arrow ) alors n'hésitez pas si vous avec des questions ou même envie de prendre mon petit Ézéchiel ? J'accueille celui/celle qui prendra Ézéchiel comme un Dieu, je le chérirais toute ma vie, je deviendrais son esclave, bref, je lui voue un culte ! Pour toutes questions (ou même simple envie de me faire coucou ♥️) mpottez-moi, ma boîte vous est grande ouverte avec des petits cœurs partout. (:


Dernière édition par D. Lilween Walker le Jeu 23 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) and honestly my life would suck without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-