AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:05

Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Tumblr_l8yoix4f2e1qd8bpuo1_500
© demigifs @ tumblr

→ BLACKHOOD, COKAENNE HALLOW, dite Loca
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Manchester en ce beau jour qu'est le 28 février 2044 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant trente virgule cinq centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un loup. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : la jeune sorcière se voyait tout simplement gagner la coupe du monde de Quidditch, son sport préféré, comme beaucoup d'autre sorciers. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un trou noir, sans bruit, où n'importe -surtout elle-, pourrait tomber à l'intérieur, dans son cas.



→ the best day of my life.
HISTOIRE.
24 juin 2059.
Cher journal,
Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Je trouve ça complètement idiot de tenir à journal. Une perte de temps. Pourquoi alors j’écris dans ce vulgaire bouquin aux pages blanches que je suis censée remplir moi-même ? Et que dois-je mettre dedans ? Je n’en sais rien. Apparemment je dois raconter ma vie, ce que je fais dans la journée. Et bien ma vie est beaucoup trop banale pour que je la raconte. Enfin banale, pour un sorcier. Pour un moldu c’est vrai que ma vie serait passionnante…
Cher journal, je te laisse. Je reviendrais. Un jour. Peut-être.

8 juillet 2060.
Cher journal,
Aujourd’hui j’ai fais une chose horrible. Je ne peux pas en parler. Pas tout de suite. Peut-être jamais.

8 août 2060.
Cher journal,
Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venu te parler. Mais je t’avais prévenu que je ne viendrais pas souvent. Je n’aime pas ça, raconter ma vie à un… livre. A du papier. Je trouve ça complètement… Débile ? Oui, peut-être. Mais là, il faut que je te parle. Il y a un mois je suis venu te dire que j’avais fais une chose horrible. Je ne sais pas comment expliquer mais… J’étais possédée… Par… Une chose. Je ne sais absolument pas quoi, mais j’ai tué mes parents. Oui. Tu as bien compris. J’ai tué mes propres parents avec un sort interdit. Je vis chez mon parrain désormais. Si il ne m’avait pas sauvé, je me serais tué. Il a extirpé cette chose de mon corps. Je suis saine et sauve maintenant. Vivante. Mes parents non. Tout le monde me dit que ce n’est pas de ma faute, et pourtant je me sens coupable.

10 août 2060.
Cher journal,
Aujourd’hui, mon parrain va parler au directeur de Poudlard. J’espère ne pas être virer de l’école pour ce que j’ai fais. Je n’ai pas osé aller avec lui. J’ai honte. Je m’en veux. Je sais déjà ce qui va m’arriver. Jamais je ne pourrais retourner à l’école. Jamais je ne pourrais être une grande sorcière. J’aurais du être forte et résister à cette chose. Mais il est trop tard. Je n’arrive pas à retourner dans le passé. Je ne pourrais jamais changer les choses. Ce qui est fait, est fait…

11 août 2010.
Cher journal,
Enfin une bonne nouvelle. Je peux retourner à Poudlard à la prochaine rentrée. Si tu savais à quel point je suis contente d’apprendre ça ! Par contre, je ne sais pas si je pourrais dire ce que j’ai fais cet été… Je sais que le directeur est au courant, mais mon parrain m’a assuré qu’il allait garder le secret. Et pour les autres… Je pense dire que mes parents sont en voyage, voilà pourquoi je suis chez mon parrain. Oui voilà. Pas original, mais facile à croire. Je leur dirais ça.

15 août 2010.
Cher journal,
Quand j’y pense, plus jamais je ne pourrais me regarder dans un miroir. Jamais. En plus, je pense que je ne mérite plus ma place à Poufsouffle. Je ne mérites même plus ma place à l’école pour ce que j’ai fais. J’ai de la chance que le directeur croit en moi. Beaucoup de chance. Mon parrain dit que je ne devrais plus penser à cette histoire. Il a peut-être raison. Nan. Il A raison. Mais ce n’est pas du tout simple…

30 août 2060.
Cher journal,
Je vais de mieux en mieux. Je suis partie en vacances avec mon parrain, quelques jours, loin du pays. Nous avons visités toutes les capitales européennes et rencontrer plein d’autre sorcier. Nous étions même à New York et Salem. Je me suis fait de nouveaux amis. J’espère les revoir un jour. En plus, j'ai vu mon équipe de Quidditch préférée gagner. C’est la première fois depuis le meurtre (oui je dis « le meurtre » mais que veux-tu que je dise d’autre ? L’accident ? Tu sais comme moi que ça n’en est pas un) que je n’y pense pas. Oui je n’y pense plus. Voyager m’a fait du bien.

2 septembre 2060.
Cher journal,
C’est la rentrée. Je vais enfin retourner à Poudlard. Je suis pressée de rejouer au Quidditch et de retourner en cours. Au revoir journal. Je pense te cacher sous mon lit le reste de l’année. Et je n’arrive pas à croire que je te parle comme si je parlais à une personne en face de moi.

Cokaéenne ne nous ouvre que quelques pages de son journal. Peut-être parce qu’elle n’a rien d’autre à nous dire. Mais surtout parce qu’elle n’aime pas parler d’elle. Elle ne parle même pas d’elle à un cahier. La preuve elle n’a écrit que ça. Depuis le meurtre, la jeune fille a beaucoup changée. Au fond d’elle, elle a beaucoup mûrit. Oui, c’est bizarre, mais personne n’a jamais dit qu’un sorcier était normal. Cet été, elle a apprit à devenir forte, désormais, elle se sent capable de surmonter n’importe quelle épreuve…

Cokaéenne Hallow Blackhood sourit à nouveau à la vie. Elle est à nouveau comme tout le monde la connaissait : folle, enthousiaste et sociable.


Dernière édition par Cokaéene H. Blackhood le Jeu 28 Oct - 8:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:05

→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION.
Voilà maintenant quelques jours que je suis de retour à Poudlard. Des nouveaux sont là. Ils viennent d’un peu partout, d’autres pays, d’autres écoles comme Salem, Beaux Bâtons ou Durmstrang. Désormais nous partageons notre école avec eux, ce qui veut dire tout. Nos cours, nos repas, et tout ce qui s’en suit.
Dix minutes. Dix minutes que je lis mon livre à moitié. A moitié, oui. Je n’arrive pas à me concentrer. Ma concentration se centre plus sur cet élève de septième année... Attendez… Quel est son nom déjà ? … Ah oui ! Patrick. Ma concentration était centrée sur ce personnage, et un autre plus particulièrement. Le deuxième, je ne savais rien de lui si ce n’est qu’il venait de Salem. Je jetais des coups d’œil discret à ses deux bonhommes, faisant semblant d’être absorber par mon livre afin qu’il ne voit pas que j’ai remarqué leur petite querelle. Mais pourquoi Patrick le chambre-t-il autant ? Ok. Il vient de Salem, ne connaît personne et est en première année. Il essaye de s’acclimater tant qu’il peut à sa nouvelle vie, ici à Poudlard et voilà qu’il tombe sur un gros lourdaud comme Patrick. Le pauvre. Je ne sais pas vous, mais si j’étais à la place de Patrick j’essayerais de parler à cet élève, de faire connaissance avec lui, de l’aider ici… J’adore rencontrer de nouvelle personne, les aider, c’est dans ma nature, je suis comme ça. D’ailleurs je suis très excité à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes, d’apprendre leur culture à eux, certainement différente de la mienne, peut-être de nouveau sort même ! Faire un match de Quidditch contre eux peut-être ?



→ i am not a robot.
ton pseudo : hello beautiful
ton âge : 16 ans
ton avatar : Demi Lovato
ton avis sur sonorus : j'aime beaucoup Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 236390 Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 236606
si je te dis what else ? tu me réponds : Nespresso ? x)


Dernière édition par Cokaéene H. Blackhood le Mar 26 Oct - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:36

Bienvenuuue & bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:44

    Merci Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 271125


Dernière édition par Cokaéene H. Blackhood le Dim 17 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:56

    Bienvenue Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 559714
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 6:57

    Mercii :D Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 594430


Dernière édition par Cokaéene H. Blackhood le Dim 17 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 10 Oct - 7:37

Bienvenuue Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyLun 11 Oct - 8:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 14 Oct - 10:08

    Welcome & bonne chance pour ta fiche Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 186981
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9123


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyVen 15 Oct - 6:34

bienvenuuue. ;D
bonne chance pour la suite de présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyDim 17 Oct - 4:29

    Merci tout le monde Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 186981
    Promis je termine ma présentation la semaine prochaine, vendredi soir même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyMar 26 Oct - 11:59

    Désolé du double post, mais j'ai terminé Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 372996
    J'espère que le paragraphe du second poste est correct, je ne suis pas du tout sûre de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9123


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 28 Oct - 5:28

Georgie Finnigan a écrit:
/!\ → Une petite précision souvent oubliée à prendre en compte lors de la rédaction de sa fiche : lorsqu'un élève est né après le 1er septembre, il reçoit sa lettre l'année suivante. Il faut impérativement avoir onze ans à la rentrée pour pouvoir entrer à Poudlard.
Wink, sinon tutébon.
La maison, je voyais assez bien Poufsouffle ?

edit : autant pour moi, tu avais déjà choisis Gryffondor. j'ai vraiment la tête dans le cul ce soir. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 371694
donc adjugé pour Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 28 Oct - 5:57

    Voilà j'ai modifié pour que ça colle (:
    Et maintenant que tu me dis Poufsouffle... Je prendrais ça, je n'y avais pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9123


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 28 Oct - 8:07

adjugé pour Poufsouffle alors, validée. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 236606
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. EmptyJeu 28 Oct - 8:09

    Merci Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. 996733
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. _
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soit on meurt en héros, soit on vie assez longtemps pour endosser le rôle du méchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-