AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:02

AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. Sanstitre10v



    → DURANCEAU, AMBROISE MARCUS, dit
    Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Paris en ce beau jour qu'est le 28 juin 2043 en tant que sang pur ; à présent il vit à Paris. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cerisier, mesurant 25cm et contenant un coeur de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un tigre blanc. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : lui, devenu un homme puissant, craint de tous. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le cadavre de sa défunte soeur, dans son cas.


Dernière édition par Ambroise Duranceau le Dim 31 Oct - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:02

EN COURS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:03

AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 23494
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:15

    Tu me réserves un lien de la mort qui tue. Point final.
    Je cherche de mon côté une idée potentielle. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 527287 AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 999442
    En gros mon message ne servait qu'à polluer ta fiche relationnelle, sans donner d'idée constructive. ->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:19

Je te pardonne mon petit, Ô quelle âme charitable je fais. #SBAF#
Mon cerveau est en mode OFF en ce moment, mais je vais également essayer de trouver une idée jouïssivement génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:21

Ben je crois que moi j'en veux un de la mort qui tue sa mère en string de guère et plus encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:26

Tu as une idée Léonie chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:32

Je me demandais si c'était possible que tu sois un genre de Correspondant ^^
Genre avant qu'il y ait ce petit regroupement (pas beaucoup hein, quelques mois) ils avaient commencé à s'écrire. Sauf que Léo complètement nul en Français à charger un élève plus jeune d'écrire pour elle et de se faire passer pour elle. Du coup quand il débarque, il la reconnait physiquement, mais c'est pas DU TOUT à quoi il s'attendait et genre elle, elle sait même pas trop qui il est XD

Je sais pas si c'est possible par contre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 6:36

Hmm...le problème c'est que ce n'est pas tellement le genre d'Ambroise, il n'est pas assez social pour avoir une correspondante.
Cependant l'idée est intéressante. Je te MPottes. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 236606
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9359


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 8:23

Je crois qu'on ne va pas s'entendre, mais j'ai bien envie de te connaître quand même. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 575834
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 8:25

Ouh ça promet un lien qui déchire tout ça.
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 8:41

    entre beauxbâtonniens ? AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 450427
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9359


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 8:45

J'ai même quelques idées (ah, que cette phrase vous donne un sentiment de satisfaction ... AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 98362 )

Soit Ambroise a de la famille dans le nouveau monde (et par exemple un cousin qui aurait pu faire partie de la bande de Tyler dont je cause dans ma fiche) qui aurait pu lui dire que Marlon, il est craignos alors qu'il avait l'air presque sympa, il a même frappé un élève avec une crosse, et puis peut-être qu'il lui manque une case, quoi. (en résumé).

Soit ils ont pu se connaître cette année et relativement bien s'entendre en passant outre leurs sangs. Marlon ne connaît rien aux familles de sang-pur, Ambroise ne vexerait peut-être pas un élève dont il n'est pas sûr du sang (parce qu'il ne connaît peut-être pas toutes les familles de sang pur à Salem). Blablas, relative bonne entente ... Et puis ils en viennent à parler hérédité et ça cafouille.

Et ... Je crois bien que j'avais une autre idée mais elle a pris la poudre de cheminette. Je vais re-chercher ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyDim 31 Oct - 9:13

Océanna ; Avec grand plaisir. Une idée ?

Marlon ; J'aime bien ta deuxième idée, mais si tu retrouves la troisième, je suis tout à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 2:47

J'en veux un moi aussi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 2:50

RACHOU AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 236606

Avec plaisir ma chère, une idéa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 2:53

Une idée, j'ai l'air d'en avoir en réserve ?
Bon d'accord je suis vraiment Off et je demande un lien - ça craint.
Cherchons un peu, tu es beauxbatonnien, je suis hufflupuffienne.
Nous avons dix sept ans tout les deux. Un point commun.
Il est comment côté caractère Ambroise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 2:56

Il est horrible. xD
Je te le décris rapidement : prétentieux, égoïste, égocentrique, narcissique, mystérieux, sarcastique, manipulateur, jaloux, sensible, très intelligente, borné...
En gros c'est vraiment un méchant. Du genre à devenir un futur ' Celuidontonnedoitpasprononcerlenom '.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 3:01

D'accord, donc, on pourrait dire déjà neugatif. - malheureusement -
Parce que Pandy est toujours accro aux méchants - la preuve elle est amoureuse d'un Serpentard complétement inintéressant. MDR bref.
Hm, je te proposes :
- Rencontrer près de la forêt interdite, Pandy aurais conseillé à Ambroise de ne pas s'y aventurer. Là, Ambroise l'aurait mal pris et aurait fait son "égoïste, égocentrique, narcissique, mystérieux, sarcastique, manipulateur, jaloux, sensible, très intelligente, borné..." tellement il fut énervé par elle. Elle aussi l'aurait mal pris, pensant qu'elle voulait juste lui donner un conseil judicieux puisqu'il venait de BB. Elle l'aurait rembarré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 3:02

Je les vois bien se chamailler pour un oui et pour un non.
Elle le déteste et il ne peut pas se la voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 3:04

Exactement *www*
adjugé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyLun 1 Nov - 3:05

Adjugé ma chère. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyJeu 4 Nov - 9:23

MA FRAAAAAAAAAAMBY² ! Je veux, je veux ! AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 981358 AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 367112 AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 236606
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptySam 6 Nov - 7:05

Moi, je veux AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. 527287
Je commence déjà à chercher (:
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9359


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. EmptyMar 9 Nov - 8:52

Ambroise Duranceau a écrit:
Marlon ; J'aime bien ta deuxième idée, mais si tu retrouves la troisième, je suis tout à ton écoute.

Oh la looooo[...]ooose je croyais avoir répondu depuis longtemps ! Malheureusement, avec ma petite mémoire, la troisième idée n'est pas revenue, alors je te propose qu'on reste sur l'idée de lien qu'on a actuellement. Peut-être qu'on pourra étoffer ça à l'avenir, mais c'était peut-être pas terrible si je m'en souviens pas ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. _
MessageSujet: Re: AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AMBROISE ♦ Je suis tombé d'un fruit confis un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-