AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) ÉMILIE DE RAVIN - because that's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4408


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: (f) ÉMILIE DE RAVIN - because that's never too late Lun 1 Nov - 7:48




crédit weedseed.

→ LE ROY, ÉLYANNA MÉLISSE, dite la "double-je"
Élyanna est une belle et jeune française de seize années. Ses cinq premières années se sont déroulées à Beauxbâtons, elle débutera sa sixième année à Poudlard à la rentrée. Concernant son sang, c'est comme vous préférez. La seule chose à savoir est qu'elle a principalement grandit en France, qu'elle parle majoritairement le français, bien qu'elle se débrouille en anglais.

L'histoire vous est totalement libre, du moins, du moment que vous respectez ce qui est énoncé ci-dessus.


→ i'm all about you.

GALADRIEL E. WEASLEY
Galadriel a l'habitude de passer ses vacances avec ses grands-parents paternels, Bill et Fleur. L'été dernier, à l'occasion de la fête nationale française, ils ont fait une petite escapade dans le pays voisin. C'est à ce moment, que Galadriel a "rencontré" Ély. Tandis qu'il l'abordait, la jeune femme n'a trouvé mieux que de l'envoyer bouler, pour ensuite s'en excuser et passer le reste de la journée avec lui. Leur relation a évolué à la vitesse de la lumière, parlant de magie, d'écoles, de Poudlard, de Beauxbâtons, et surtout : de farces et attrapes, des mauvais coups, des retenues, des escapades nocturnes, des règles brisées volontairement, de leurs meilleurs coups. Le courant passait de manière parfaite. Lorsque Galadriel repartit pour l'Angleterre, ils sont devenus des correspondants, celui-ci ayant laissé son adresse à la belle. Sauf que, sans donner de raisons à la jeune femme, l'adolescent a décidé de rompre tout contact avec cette dernière du jour au lendemain. Malgré les hiboux envoyés, il ne répondait plus, se contentant de laisser les volatiles rentrer bredouille en France. La raison, Ély l'ignore totalement. Elle brûle d'envie de retomber sur celui qu'elle voyait comme plus qu'un simple ami et l'enguirlander, avant qu'il lui offre une raison peut-être valable pour qu'elle ne le transforme pas en crapaud gluant, comme il le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(f) ÉMILIE DE RAVIN - because that's never too late

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-