AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hermès → « I know everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Hermès → « I know everything about you. Dim 7 Nov - 6:06

hermès perceval lower


feat JAKE GYLLENHAAL

ambitieux - patient - bon enfant - extraverti - charismatique - aimable - charmeur - intelligent - curieux - taciturne - pensif

Nom :
Lower.
Prénom(s) :
Hermès Perceval.
Poste :
Professeur de Sortilèges et Enchantements.
CV :
Il fut l’un des meilleurs élèves de Poudlard à son époque, comme en témoignent ses résultats – brillants – aux examens de B.U.S.E et d’A.S.P.I.C. La seule manière où il n'avait pas de très bonnes notes était l'Histoire de la Magie : il n'arrivait pas à se passionner pour cette matière qu'il jugeait assez barbante.
Date de naissance & Situation familiale :
Né le 18 Février 2029, il ne lui reste que sa mère. Cette dernière s'est d'ailleurs remariée avec le père de son amour de jeunesse, et ouais, la vie c'est compliqué.

A savoir :
Hermès est célibataire depuis quelques années déjà, et bien qu'il ne refuse pas les histoires d'amour, il n'arrive pas à les garder bien longtemps. Il ne s'énerve que rarement mais sa colère est violente et destructrice. Il adore faire des blagues, comme s'il se rattrapait du fait d'avoir été un élève modèle. Il donne vie à ses cours et tente de faire participer les élèves au maximum. Sa baguette mesure trente-deux centimètres, est faite en bois d'acajou et contient une plume d'hippogriffe. Son patronus est un Sombral, et il a une peur bleue des Détraqueurs. Il a toujours un paquet de Dragées Surprises de Bertie Crochu par qu'il n'a pas peur de tomber sur des saveurs dégoûtantes. Au contraire, ça l'amuse. Récemment il a acheté un petit boursouflet noir et bleu (la base des poils est sombre, et la pointe plus claire). Il l'a nommé Démon. Si, si c'est la vérité. Il a aussi une chouette lapone, en souvenir à celle qu'il possédait lors de sa scolarité à Poudlard. Il y était d'ailleurs préfet-en-chef et avait été réparti à Serdaigle. Les trois dernières années, il s'est inscrit comme Poursuiveur dans son équipe et se débrouillait relativement bien dans ce rôle. Il y a quelques mois il s'est pris de passion pour les produits Blagues pour Sorciers Facétieux des frères Weasley et s'essaie à créer de nouvelles formules qui collent à cet esprit. Il est d'ailleurs l'inventeur de deux produits inédits qui pourraient figurer dans la Boîte à Flemme : des pastilles qui rendent muet suite à une toux mémorable et de petites sphères qui vous font devenir plus pâle et transpirant que la normale. Il ne leur a pas encore donné de nom. Il adore les boules à neige moldues et, s'il ne les collectionne pas, en garde une qu'il a achetée à Paris précieusement.
Statut :
Disponible pour RP !


Dernière édition par Hermès P. Lower le Dim 7 Nov - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you. Dim 7 Nov - 6:07



hermès' relationships
.


(c) Psychozee
PROFESSEUR DCFM
AUSTEN, Lynn Daisy |
Dear Friend/
You and me, we're practically the same.
.
La première fois qu’Hermès a vu Lynn, il a cru qu’elle était une élève. Etait-ce son petit air sérieux, sa façon de se promener avec d’imposants ouvrages sous le bras ou tout simplement son visage lumineux qui lui avaient fait croire ça ? Quoi qu’il en soit il ne resta pas longtemps sur cette opinion. Des liens amicaux se sont rapidement tissés entre eux. D’un côté le professeur extraverti qu’est Hermès, et de l’autre l’enseignante à la fois timide et charismatique, alias Lynn. Ils sont presque l’opposé l’un de l’autre et pourtant…
Perceval arrive à la faire rire lorsqu’ils ne sont que tous les deux, ils échangent des histoires sur leur passé et sur la France, pays qu’ils connaissent aussi bien l’un que l’autre. Miss Daisy semble un peu plus sérieuse que lui, et s’arrange parfois pour lui faire remarquer qu’il se conduit comme un adolescent, mais ils se comprennent et s’apprécient. Le fait qu'ils aient des origines françaises influence certainement les choses.

(c) FREE SOUL
ELEVE GRYFFON
WEASLEY, Galadriel Elmir |
Secret Friend/
Wanna have fun ? Follow my instructions.
.
Hermès est un professeur inhabituel. Plutôt extraverti et bon enfant, il se laisserait volontiers aller à une amitié avec ses élèves s’il n’y avait pas cette question d’éthique. Alors même s’il essaie de rester un adulte sérieux et responsable pendant ses cours, il lui arrive de se laisser aller à un peu plus. La première fois que Galadriel Weasley s’est assis dans sa classe, l’enseignant a tout de suite senti qu’il serait difficile à « discipliner ». Non pas qu’il soit dans l’ordre des priorités d’Hermès de mettre au pas tous ses élèves… Seulement, là où il s’attendait à rencontrer une forte tête peu cultivée, il tomba nez-à-nez avec un adolescent très intelligent et excessivement curieux. Comme il aurait aimé être étant plus jeune, presque. Sauf qu’il ne se serait pas vu autre part qu’à Serdaigle. Une sorte d’amitié secrète est née entre les deux hommes ; Galadriel a pour consigner d’essayer de ne pas trop perturber le cours et de participer un peu plus, et Hermès de son côté lui donne parfois de petites astuces en tout genre : sortilèges amusants à expérimenter, livres à lire parce qu’ils contiennent des tas de blagues à faire et même, de temps en temps, des paquets de Dragées Surprises de Bertie Crochu, de Crèmes Canari des Farces pour Sorciers Facétieux (des frères Weasley), des Boîtes à Flemmes avec des composants inédits créés par Hermès lui-même… Un mauvais prof ? Non, juste un adulte qui sait que forcer quelqu’un à faire quelque chose qui ne lui plaît pas ne sert à rien.

(c) White Rabbit
ELEVE GRYFFON
SLYBACK, Syrius Symon |
As a son/
I know how much it hurts
.
Le père d’Hermès était un fidèle adepte de Serpentard et ses convictions égalaient certainement celles des parents de Syrius. C’est certainement pour ça qu’il éprouve autant d’affection pour l’adolescent. Rejeté par les siens il se rabat sur tout l’amour qu’il peut trouver autour de lui, à Poudlard. C’est ainsi que le professeur avait fonctionné à son époque… et s’il n’avait pas eu sa mère française pour le soutenir... On pourrait se demander comment Hermès est au courant de la situation familiale du jeune Gryffondor, mais la réponse est simple. En tant qu’enseignant il peut avoir accès à son dossier scolaire. Et ce qu’il ignore il l’apprend en écoutant les discussions des élèves. Quoi qu’il en soit c’est la raison pour laquelle il est exigeant avec lui plus qu’avec les autres. Il le pousse à être encore plus fort, plus performant que les autres. Mais il sait aussi se montrer compréhensif à son égard. Comme un père. Qui l’aurait cru ?

(c) LIPSTICK Peach
ELEVE SERPENT
WALKER, Daphné Lilwenn |
Strange student/
Let me guide you
.
Serpentard est la première maison qui a attiré l’attention d’Hermès lorsqu’il a reçu la lettre de Poudlard. Cela lui semblait normal d’espérer y entrer puisque son père, Henry Lower, avait tout fait pour que son fils adore par avance cette maison. Mais le jeune élève avait appris bien vite à ne pas se fier aux dires de son paternel, surtout lorsqu’il avait vu l’attitude des serpents vis-à-vis des autres et aussi de lui-même. Par conséquent, il a gardé une certaine réserve en ce qui concerne les adolescents au blason vert et argent. Il ne sait pas par quel bout les prendre, craignant de réagir comme quelqu’un qui détesterait par avance les Serpentards mais ne souhaitant pas se laisser marcher sur les pieds par ces gosses pour qui avoir le sang-pur est le passe-droit pour le paradis. Lilwenn a d’ailleurs eu la preuve qu’Hermès ne sait pas sur quel pied danser : un jour, il lui a donné quatre heures de colles pour « absences successives » et l’autre, il lui a dit de partir si le cours ne l’intéressait pas – ce qu’elle s’est empressée de faire. Le professeur de Sortilèges tente d’intéresser la jeune femme à son cours, sans totalement y parvenir. D’où sa décision d’être plus ferme avec elle. Elle semble mal digérer le fait qu’il soit un sang-pur et qu’il se contrefiche de son statut. De son côté, Hermès essaie de lui faire comprendre que le sang n’a aucune importance et s’efforce de tisser des liens avec elle. Sans succès jusqu’à présent.

(c) Dévotion
ELEVE DURMSTRANGIEN
JOHANSSEN, Cassandre Demetria |
Sweet innocence/
I can't be your hero
.
Cassandre. Un prénom qui a traversé l’Antiquité. Hermès connait l’histoire de cette ancienne sorcière aux dons de voyance si forts qu’elle en a perdu l’esprit. Lorsque la jeune Drumstrangienne a été transférée à Poudlard, il a parcouru son dossier, comme tant d’autres avant elle. Mais en lisant son prénom, quelque chose s’est produit. Une chose qui lui a permis de se souvenir d’elle et de son visage jusqu’à ce qu’elle entre dans sa classe. Avant qu’elle n’ouvre la bouche, il sut qu’elle était en perdition. Comme un avion dont les ailes brisées n’arrivent pas à le maintenir en vol. Elle est brillante et pourrait être prédestinée à de grandes choses si seulement… Il veut croire qu’elle n’est pas foncièrement mauvaise, contrairement aux apparences, et tente de la pousser vers « le bon côté ». Est-ce que ça marche ? Ça reste à voir. Quoi qu’il en soit il leur arrive de se croiser dans les couloirs, pendant les heures creuses que sont celles qui précèdent et suivent les repas, et ils discutent. Beaucoup. Apparemment de tout et de rien, mais c’est plus que ça. Ils échangent leurs sentiments. Elle lui a parlé de son frère, et il lui a parlé de son père. Hermès éprouve beaucoup d’affection pour la jeune femme, comme un frère pour une sœur… Mais peut-être que les choses ne sont pas aussi simples pour elle. Elle s'est méprise sur ses intentions, pensant qu'il l'aimait et il s'en veut. Comment pourrait-il tomber amoureux d'une jeune fille aussi fragile qu'elle ? Ce n'est pas de lui dont elle a besoin, mais d'un soutien permanent. Et ça, il peut le lui apporter. Qu'elle le veuille ou non.

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah


Dernière édition par Hermès P. Lower le Sam 13 Nov - 16:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you. Dim 7 Nov - 6:07



hermès' relationships
.


(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah


Dernière édition par Hermès P. Lower le Dim 7 Nov - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you. Dim 7 Nov - 6:07



hermès' relationships
.


(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

(c) ?
ELEVE/PROF
NOM, Prénom |
Lien/Caractéristique
.
Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah


Dernière édition par Hermès P. Lower le Dim 7 Nov - 7:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you. Dim 7 Nov - 6:08



hermès is searching
.


    Lien ♂♀

    Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah


    Lien ♂♀

    Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah


    Lien ♂♀

    Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah

    Lien ♂♀

    Blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah blahblah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you. Lun 8 Nov - 10:58

je veux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hermès → « I know everything about you.

Revenir en haut Aller en bas

Hermès → « I know everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-