AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 5:44

NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » Tumblr_lbct7nF7oW1qeyx0no1_500
crédit tumblr.

→ CORLOVE, KATHERINA NIRVANA, dite la snobinarde puérile
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année année au collège. Elle est née à Oslo, Norvège en ce beau jour qu'est le cinq juin en tant que sang pur ; à présent elle vit à Oslo et temporairement à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de rose, mesurant vingt six centimètres et contenant un cheveu de sirène. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) renne. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : une bière à la main un jour de printemps en compagnie de sa famille réunie à Londres pour son entrée au ministère. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Voir son petit frère poignardé par une silhouette tantôt noir, tantôt blanche comme un fantôme sans savoir qui est le meurtrier, c'est sa plus grande peur, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.

Poudlard. Par la tête coupée de Karkaroff que c'est surprenant de s'y retrouver après avoir entendu des milliers de choses positives ou négatives au sujet de cette école de sorcellerie momentanément connue. Momentanément ? Bah ouais, BeauxBatons et Durmstrang c'est pour les chiens peut-être ? Et Salem, bien entendu, bien que les américains et moi, ça fait deux. Norvégienne de sang et de coeur, Durmstrang reste MA maison avant tout. Imaginez ma surprise quand j'ai appris mon départ pour l'Angleterre et la fermeture de mon école de sorcellerie. La rage. C'est le premier sentiment qui m'est apparu. " C'est quoi ce délire ? Noryn ! Tu sais ce qui se passe dans la tête du directeur, c'est bien un membre 'éloigné' de ta famille non ? Ca craint comme les poils hérissés d'un ours en colère, s't'histoire. " Le lendemain, nous quittions notre tranquille petite contrée pour s'installer temporairement à Londres dans un minable appartement tout miteux, malgré nos parfaits moyens de la famille CORLOVE. Nestor, mon petit frère de cinquième année, s'est fait une joie de pousser le bouchon un peu plus lors de notre voyage de milliers d'heures dans le Poudlard Express. Pourquoi appelé un train machin truc Express quand ça prend une tonne d'heure pour arriver à destination ? Hautaine moi ? Jamais voyons, je constate juste quelques faits énervants et complétement barbants. Le pire a été notre entrée. Action et rebondissement. Nestor s'est familiarisé avec des gens en vert et argent que je supposais être les Slytherin. Ais-je une tête à connaitre les maisons d'une autre école ? Bref, passons. Les portes se sont ouvertes devant les sixième années de Salem, BeauxBatons et Durmstrang et je faisais mon entrée, depuis le temps que je voulais la faire d'ailleurs. Une snobinarde dans mon genre se doit de ridiculiser des petits Poudlariens de rien du tout. Tss. Ils craignent. Tout ce que j'ai à dire sur ce sujet. Sérieusement, ils nous fixaient comme si on était des bêtes de foire. Les années précédentes de nos écoles respectives étaient assis à une table près de celle des professeurs. Trois tables avaient donc été ajoutés à la grande salle. Déjà qu'ils étaient nombreux, ils étaient servis avec notre arrivée. Le directeur ainsi que les professeurs nous saluèrent et nous hument droit au grand discours fatidique de tout les écoles sur les règles à suivre. Le discours terminé, une dernière indication fut donné. " Enfin, pour faciliter l'entente avec les nouveaux élèves, nous vous conseillons de vous installer où bon vous semble pour faire connaissance et vous faire de nouveaux amis. " Bien sur, rien de mieux que la cohabitation entre écoles. La barbe du directeur devrait être mise au feu et vite avant qu'il ne dise des conneries plus grosses que lui et Merlin. Tapant dans ses mains, le festin apparut sur les tables. Gourmande comme je suis, je fus attrapé par les odeurs et m'assis instantanément à la table des rouge et or, juste pour le festin, au départ. Je ne suis pas heureuse du tout d'être ici, mais si le bon dieu Merlin le veut, nous cohabiterons ensemble jusqu'au retour de nos écoles respectives. Si elles rouvrent un jour et je l'espère bien. " Tu passeras deux ans là bas, Nini, c'est pas la mort. " Que Séraphine m'avait sortie pendant les dernières vacances de tranquillité à Oslo. C'est pas la mort ? Non c'est l'enfer. Je ne suis pas Poudlarophobe, même si un tel mot n'existe pas, je suis contre les échanges internationaux des écoles de sorcellerie. Quel idée tout de même, ça me fruste rien de mieux, rien de pire. Il est clair que je vais avoir une place négative parmi les élèves de Poudlard, à moins que je joue un double jeu. Je suis très franche alors, il me sera impossible de jouer l'hypocrite. " Sois toi même. " m'aurait dit maman. J'en suis absolument et catégoriquement certaine. Vive l'intuition féminine. Dégustant mon repas, je jetais quelques regards autour de moi. Ils me fixaient les curieux. Appréciable comme je suis, j'ai souri à quelques uns des élèves après une bouchée avalée. Il y avait un brun et un blond qui rigolaient comme des bourreaux. On appelle ça des braves gens ? J'appelle plutôt ça des ricaneurs pour rien. " Tu crois qu'on est dans un monde magique normal, Nini ? " Je tournais la tête vers mon interlocutrice à mes côtés. Séraphine. Elle n'est autre que ma meilleure amie depuis nos débuts dans l'apprentissage de la magie. Il n'y a qu'elle qui peut comprendre mes agissements et en réalité, elle m'énerve souvent, je lui cache bien entendu. Séraphine me sourit. Je lui répondis d'un sourire. Forcé ? Pas cette fois-ci. Que pouvais-je dire à vrai dire ? Nous étions ensemble, soudés depuis longtemps et cette difficulté dans notre vie, nous liaient plus que jamais. " En avant pour une nouvelle année ? " J'attrapais mon verre et le tendis vers elle. Elle rit et attrapa le sien pour le coller au mien. " A nous et à nos magnifiques découvertes Poudlarienne. " Nous rîmes. Je l'aime quand même cette fille.


→ i am not a robot.
ton pseudo : Pas besoin de me répéter, Pandy Panda ça vous dit queq'chose ?
ton âge : Seize ans et demi et toute ma vie devant moi.
ton avatar : emma roberts. ♥
ton avis sur sonorus : mouhaha, x)
si je te dis : george clooooooney - c'est un clown ^_^
un petit mot pour Geo : tu peux changer mon adresse e-mail par celle de Pandy Panda steuplaaait, parce que enfaite c'est celle de ma mère *sbaaaaaff*


Dernière édition par K. Nirvàna Corlove le Mer 10 Nov - 7:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 6:22

→ the best day of my life.

" Nirvana Corlove. " Ouais c'est moi, qu'es-ce que t'as ? Je regardais d'un air incrédule et in-intéressée le professeur qui me fixait sévèrement. Je me mordais la lèvre. Gaffe numéro un. L'an dernier, j'étais à Durmstrang, imaginez donc que j'ai passé toute ma vie avec cette air de déterré de la tête, snobinarde que je suis en plus de cela. Née un cinq juin dans un petit hôpital de la capitale de Norvège, j'ai grandit dans une famille aux finances plutôt élevés grâce à l'ascendance familial. Descendante d'une famille de sang pur, les CORLOVE sont réputés pour être traitre à leur sang, pour ma part, je me sens bien comme je suis et depuis mes premières années à Durmstrang, je n'ai jamais eu aucun remords sur mon sang et mon statut actuel. Sang pur et alors ? Traitre et alors ? Vive la vie, merde. Depuis toute petite, autoritaire et prétentieuse, je suis une chieuse, non pardon, LA chieuse de la famille, c'est innée chez moi et je suis bien la seule des CORLOVE apparemment. Un an après ma naissance, Nestor, mon cher petit frère, tout beau et tout intelligent m'a rejoint ne sachant pas que j'allais le surprotéger toute sa vie. En effet, je suis protectrice, depuis mon plus jeune âge où j'ai commencé à parler et marcher. Jamais vous me verrez ne pas courir la rescousse d'un ami ou d'un inconnu, bien que quand je dis inconnu, cela deviens extrêmement rare que j'agisse comme tel. Toujours chouchouter par ma grand mère maternelle, j'ai hérité avec grand regret de son fort caractère. Explosive, franche, parfois exubérante et garce, je suis autant obstiné que grand mère quand elle était jeune. Une vraie râleur rancunière et jalouse.

En première année à Durmstrang, j'ai rencontré Séraphine, ma meilleure amie, si l'on peut l'appeler ainsi. Je sais très bien qu'elle est la cause de ma séparation avec TOUT les garçons avec qui j'ai eu une relation plus ou moins sérieuse. Toujours derrière mon dos à parler de moi avec mépris, toujours, alors pourquoi je reste avec une garce comme elle ? J'aime ça et ... ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Eh bien vous comprenez surement les agissements. A bas la vicieuse petite Séraphine. En grandissant, je suis devenue légèrement hautaine sur les bords. Ne suis-je pas en train de m'enfoncer avec mes défauts ? Je suis la personne la plus gentille du monde, sachez le, seulement, j'ai quelques difficultés à faire confiance aux gens, très réservé mais très extravertie quand je connais les gens. Je n'hésite jamais à aider ceux que j'apprécie particulièrement. En troisième année, j'ai bien aidé un élève de première année à se retrouver dans le vieux château de l'école, à vrai dire, j'étais comme lui lors de mes premiers pas en tant que sorcière apprentie à Durmstrang. J'ai dit un peu plus tôt que nous étions des traitre à notre sang, pourquoi ça ? Quand on voit mon caractère, je semble être la parfaite petite roublarde manipulatrice et maligne de la famille comme les familles de sang pur qui sont aux ordres de la magie noire, stop, loin de là l'idée de devenir un serviteur de la magie noire, c'est tellement.. noire. Oui, j'ai un certain sens de l'humour, bien que très faible.

Les années passèrent à une vitesse telle que la petite Nirvana que j'étais devint la snobinarde que tout le monde apprécie peu ou trop. Je ne suis pas du genre à être détester, peut-être à cause de mon sale caractère, en trotte. De toute évidence, j'aurais sue que l'école scandinave allait fermer avant d'être envoyé à Poudlard, j'aurais fais quelque chose pour arranger les choses. Tout façon, il n'y avait plus que ce stupide choix. En plus, que faire contre la décision des parents ? T'es encore majeure ma petite, que dirait mon père, à tout les coups. Abruti. Il n'est pas capable d'être autoritaire envers ses enfants et de montrer un semblant de hauteur face à ses collègues, le con, qu'il ne vienne pas me donner une leçon de moral. Et pour couronner le tout, Séraphine m'a suivit, tout comme le petit frère adoré. Vive la sixième année géniale qui s'annonce à moi. Déjà que pendant l'an dernier, je me suis littéralement engueuler avec ma soit disant meilleure amie et que nous nous sommes finalement réconcilier alors que je n'en avais guère l'intention. Quel était la cause de ce désagrément ? Une stupidité qu'elle m'a sortie, pour ma part, embrasser l'ex petit ami de sa meilleure amie ce n'est pas une stupidité, loin de là, pouffiasse. Et elle dit m'adorer ? Elle m'en fait baver plutôt, elle veut me faire crever, elle est totalement irresponsable et noire d'esprit. En perspective, on m'a dit de la quitter tout de suite. Je ne suis pas dupe. Si je pars, elle risque de m'en envoyer pleins la tronche et ça je ne le supporterais pas une fois ni deux. Je suis une battante rancunière qui trouvera sa journée de vengeance.

" Mademoiselle Corlove, vous serez responsable de votre petit frère lors de votre escapade en Angleterre, le savez vous ? " Bien entendu crétin. Le jour du départ en train est le pire du monde, je suis responsable légal du petit frère pendant le trajet et alors, y'a pas mord d'homme, il va pas faire une fugue non plus. Je souris tout en hochant la tête positivement. Rien de tel qu'un interrogatoire qui sert à rien, foutus contrôleurs. Quand nous sommes arrivés en Angleterre, j'avoue avoir été TOTALEMENT perdue. Nous avons rejoint ma tante du côté de mon père, quoi qu'elle n'est pas si proche que ça de la famille, elle a servie à nous héberger jusqu'à la rentrée. Découverte du chemin de traverse, puis de l'école de sorcellerie. Trop d'émotions pour moi quand je vois l'état d'esprit de chaque élève. Par la crotte de nez de Karkaroff mouillé, j'aurais prié mille dieux pour me réveiller et être majeur, vaccinée et diplômé de magie. T'y est pas encore ma belle, tu as encore un bout de chemin à faire, crois-moi.. Et... Bonne chance d'avance. Tu parles, Poudlard nous voilà !


Dernière édition par K. Nirvàna Corlove le Mer 10 Nov - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 6:24

LEIGHTY. NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 367112 - j'ai une dent (NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 450427) contre Dobrev -
Rebienvenue, et j'ai modifié ton adresse email. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 6:28

- je prends Leighton - elle convient mieux à une Durmstrangienne.
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 6:54

OUIIII une autre Durmstranguienne I love you
rebienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 7:02

VIVE DURMSTRANG - et poufsouffle ♥ - !
Je trouve que ça manquait de Norvégien et autres scandinaves alors x)
Leighton est parfaite pour ce roôôle !
Cassy, je veux un lien obligé avoir toi hein ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 7:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Pandy-Panda \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 7:58

Re-bienvenue ! (:
LEIGHTON, je l'aime ! NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 367112
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 11:16

Une norvégienne NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 236606
Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMar 9 Nov - 12:03

ReWelcome NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 60823 NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 236606
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMer 10 Nov - 2:48

Rohlala ça va faire des points en plus pour Durmstrang, ça, merci :D
sérieux, j'vous ai fait pitié à ce point là ? Arrow
Bienvenue, j'ai pas pu te le souhaiter avant ^^
Par leileig est pas déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMer 10 Nov - 7:00

Bah, vue que Bonnie a prit Leighty, je prends Dobrev, sauf si vous avez des idées magnifique d'avatars pour une Durmstrangienne.

EDIT : roberts est parfaite en faite x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyMer 10 Nov - 8:05

DP.
J'ai fini ma fiche avec brio.
En espérant que cela plaise à madame Geo.
UN LIEN OBLIGE AVEC TOUT LE MOOONDE !
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptyJeu 11 Nov - 2:51

EMMAAAAAAAAAA NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » 52246
of course, un lien s'impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » EmptySam 13 Nov - 8:33

Revalidée ma Pandachouuuu. I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » _
MessageSujet: Re: NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

NIRVANA ★ « if you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-