AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness EmptyJeu 11 Nov - 1:12

(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness 1y4qx3
crédit (reginaways).

→ IVANOVA, IVANKA, deuxième prénom au choix dit(e) la pile électrique
L'histoire est plus ou moins libre. Quelques petits détails importants toutefois. Elle est la petite-fille du célèbre joueur de Quidditch de l'équipe Bulgare Ivanova. Elle est d'origine Bulgare. Elle est en septième année et vient de Durmstrang. Niveau familial et histoire c'est à vous de voir, mais rien de trop dramatique please I love you

Par contre, je n'impose aucune histoire mais j'ai une vision très précise de son caractère. Ivanka est quelqu'un de bon par nature, joyeuse, avec une forte tendance à s'émerveiller d'un rien. Elle est enthousiaste, rigolote, un peu hyperactive sur les bords. Son caractère est très important notamment dans sa relation avec Cassandre.


→ i'm all about you.

Cassandre Demetria Johanssen : "Ivanka ? Cette fille est folle. On se connaît depuis l'enfance et d'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été une véritable pile électrique, au point de me rendre souvent dingue. Elle est tout mon contraire. Joyeuse, extravertie, heureuse de vivre. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi je suis amie avec elle. On n'a rien en commun, elle me gonfle très fréquemment et pourtant, c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à m'éloigner d'elle trop longtemps. Vous voyez à quoi ça ressemble une bouée de sauvetage ? Et bien voilà, Ivanka est ma bouée de sauvetage, mon repère, mon pillier, la seule personne à laquelle je suis vraiment attachée. Peut-être parce que nos liens d'amitié nous unissent depuis l'enfance, et qu'elle connaît tout de mon histoire. Avec elle je n'arrive pas à être celle que je suis en temps normal. Elle me rend meilleure et c'est bien pour ça qu'elle est insupportable. On n'est pas tout le temps fourrées ensemble, ne vous y trompez pas. Je crois qu'il y aurait un meurtre sinon. Mais c'est mon amie, et on compte l'une sur l'autre. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sympa, mais je le serai encore moins si jamais quelqu'un s'en prenait à elle, que les choses soient claires."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness EmptyJeu 11 Nov - 5:47

    OWW, bordelou. Ton scénario est orgamisquement génialissime. Je peux ?
    Juste, je voulais savoir si le prénom était négociable ou pas. Si non, ce n'est pas grave I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness EmptyJeu 11 Nov - 5:49

OOOH merci merci merci de le prendre - et surtout aussi rapidement I love you
J'aimais bien le prénom mais oui ça ne me pose pas de problème qu'il soit modifié, tant que la consonnance reste bulgare, ou au moins pays de l'est :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness EmptyJeu 11 Nov - 5:54

Je pense le garder, enfin je vais voir j'hésite avec Irina et Teodora. Ah, et je vais commencer ma fiche (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness EmptyJeu 11 Nov - 5:55

J'aime bien Irina I love you
D'accord, n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness 236606
Et merci encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness _
MessageSujet: Re: (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness (f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Frida Gustavsson - pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-