AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

IVY Ϟ jouons à joue contre joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 7:25

IVY Ϟ jouons à joue contre joue 2zqfldt
reginaways.

→ IVANOVA IVANKA LISSANDRA dite la pile électrique.
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Pleven, en Bulgarie en ce beau jour qu'est le 24 février 2044 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pleven. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en épicea, mesurant vingt-et-un centimètres et contenant un poil de griffon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de renard. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : un dîner avec sa famille, sa grand-mère est là et sa petite soeur parle et rit aux éclats. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. sa petite soeur, Lina, baillonée et ne pouvant parler, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.
Je ne me souciais guère de mes pas qui suivaient d'eux-mêmes la foule d'élèves étrangers pénétrant dans leur monde, leur monde à eux, et qui allait le méler au leur. Mon regard ne cessait de se déplacer, gauche, droite, droite, gauche. Stop. Je m'arrête, le mec derrière me fonce dedans en pestant. « Putain, t'arrêtes pas comme ça Ivy. » Je m'arrête le temps de regarder autour de moi cet étrange endroit dans lequel nous entrons. Poudlard est plus petit que Durmstrang, certes, mais je l'aime bien quand même et j'ai un étrange sentiment comme quoi je vais m'y plaire. Le garçon me prend la main, m'entraînant avec lui m'évitant ainsi de me faire piétinée par les autres élèves se pressant derrière nous. Je sers sa main. D'un côté, j'ai peur. J'ai peur que cette expérience ne se passe bien. J'ai peur qu'il y ait une sorte de compétition entre les écoles et qu'avec les autres élèves ça soient comme si nous étions en guerre. J'ai peur de ses regards insistants que portent les anglais dès que l'on entra dans la grande salle. Mais je ne montre rien, je relève la tête, fière, fière de mon école. « Tu t'en fais pour rien Ivy, tu sais parfaitement que tout va bien se passer, pour toi. Tu as toujours sû t'intégrer, et je suis sûre que ni les américains, ni les français, ni les anglais ne sauront te résister. » Je le regarde, le dévisage. Mon frère. Mon double, mon âme, mon tout. Qu'est-ce que je ferais sans lui ? Il a raison, entièrement raison, comme toujours, de toute manière il a toujours été le sâge de la famille, il a beau être plus jeune, c'est lui le plus réfléchis de nous deux. Je garde ma main dans la sienne, j'ai besoin de le savoir près de moi et j'avance. Tout le monde murmure, chuchote. Il y a un bruit de fond incessant. Et puis tout s'arrête. Le directeur a parlé. « Silence », qu'il crit d'une voix forte. Tout le monde se tait, et il se met à parler. Il nous souhaite la bienvenue, je crois, je n'y prête même pas attention. Cassandre est non loin de moi, je la regarde, lui adresse un sourire, lui montrer que je suis là, que je pense à elle. Alekseï a raison, tout va bien se passer, je dois arrêter de m'en faire pour rien car je sais, parfaitement, au fond que cela va être génial. Les élèves nous regardent, nous sommes tous dans le même sac à présent, alors laissons la magie s'opérait, elle finira bien par nous rapprocher.

→ i am not a robot.
ton pseudo : HoneyB.
ton âge : 16 petites bougies.
ton avatar :Frida Gustavsson
ton avis sur sonorus : il gèèère.
si je te dis what else ? tu me réponds :CLOONEY. IVY Ϟ jouons à joue contre joue 449261


Dernière édition par Ivanka Ivanova le Sam 13 Nov - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 7:32

IVY Ϟ jouons à joue contre joue F042kz
(c) reginaways

    → the best day of my life.
    J'ai toujours eu une petite vie tranquille. Ma famille est une famille de sang-pur, aimante et soudée. J'ai toujours été très proche d'Alekseï, mon grand frère et d'Appolina, ma petite soeur. Cette dernière est devenue subitement muette alors qu'elle avait deux ans. Ce fut un véritable choc. Les médecins annoncèrent qu'il s'agissait d'un mutisme suite à un choc psychologique, qu'avait-elle vu ? Nous ne pouvions le savoir. Je l'ai donc encore plus protégée. Malgré cet évènement tragique pour notre famille, je ne suis jamais venue autrement à Durmstrang qu'armée de mon plus beau sourire. Je ne suis pas triste. Je sais qu'un jour Lina reparlera, quand elle le souhaitera, le moment n'est pas encore venu, c'est tout. De toute manière, si j'étais triste, les autres ne le sauraient sûrement pas, ils n'ont pas à le savoir, ça ne regarde que moi, même pas Cassie. Même lorsque ma grand-mère est décédée, personne à qui je tenais énormément, je ne fus pas triste alors que je n'avais que 7 ans. flashback Elle était allongée, là, toute de blanc vêtue dans cette chambre beaucoup trop grande et beaucoup trop vide. Je détestais cet endroit, je ne m'y sentais pas à l'aise. Les hommes et femmes qui déambulaient dans les couloirs des seringues et autres à la main avaient un air malsain, ils me faisaient peur. Dès que je pénetrais dans la chambre je me précipitais vers elle. Ses traits étaient fins, pour une dame de son âge et je souhaitais de tout mon coeur lui ressembler plus tard. Elle me regardait, ses yeux plongés dans les miens, l'une comme l'autre, nous savions qu'elle allait partir, et je pleurais. « Vu le nombre de perles roulant sur ta joue, on pourrait faire un beau et grand collier. Pourquoi pleures-tu Ivanka ? » Plaisantait-elle ? Ne savait-elle dont pas où elle allait ? « Ecoutes moi, mon enfant, il ne faut pas pleurer pour des choses comme cela. C'est la vie, c'est comme cela, pleurer ni changera rien. Et puis, tu veux que je te dise un secret ?, j'acquiessais essuyant mes larmes du revers de ma manche, Ouvres les rideaux, veux-tu ? » Je m'exécutais. Dehors, il faisait nuir noir, nous étions en plein hiver et la neige avait recouvert le sol. Le ciel était parsemé d'étoiles, les nuages n'étant pas présents pour les cacher. « Tu vois ces étoiles ? Bientôt je serais parmi elles, et qui a-t-il de préférable à devenir une étoile ? De la haut, je pourrais te surveiller, n'importe où, n'importe quand, je pourrais voir si tout va bien, et si jamais quelque chose se passe mal, tu me retrouveras ici, tu n'auras qu'à poser ta question, très fort dans ta tête et tu trouveras ta réponse. » Elle posa sa main frêle et fragile à l'emplacement de mon coeur et soupira, de fatigue. « Maintenant, il est temps, viens, embrasses-moi puis vas te placer devant la fenêtre et regarde bien. » La gamine que j'étais à l'époque pressa ses lèvres contre sa joue dessinée par le temps puis alla devant la fenêtre. Derrière elle, le silence complet. Une étoile filante passa alors devant ses yeux, je lui adressais un petit signe de la main murmurant « A bientôt, grand-mère. » Quand je me retournais mes parents entrèrent dans la pièce, ma mère en pleurs, mon père tachant de la réconforter. Lina demanda à Alekseï pourquoi il pleurait, elle ne pouvait pas comprendre, elle était trop jeune. Puis nous rentrâmes à la maison, mon frère, Lina et moi nous tenant par la main à l'arrière de la voiture.

    « Tu fais chier Ivy, va rire ailleurs. » Je l'énerve, je le sais. Elle, ma meilleure amie, mon opposé le plus complet. Cassandre, ma petite Cassie, ma petite peste adorée. Elle est mon contraire le plus parfait. Elle, elle n'est pas souvent joyeuse, il est rare que je l'entende rire, en fait il s'agit sûrement de l'une des personnes les plus froids que j'aies jamais rencontrée, mais je l'aime bien quand même. Il faut dire qu'entre nous, ça n'a jamais été véritablement tendre, elle trop morose, moi trop joyeuse, nous faisons des étincelles alors nous passons du temps ensemble que rarement, pour éviter de s'entre-tuer, quoi. Je ne la comprend pas. Je ne la comprend pas, et je ne la comprendrais jamais. Pourquoi est-elle si dure, avec tout le monde ? Il n'est pas rare qu'elle me renvoit de la sorte, mais je ne changerais pas, ni pour elle, ni pour personne. Je n'ai pas vraiment de raison d'être triste ou méchante. Elle dit que je suis trop naïve, qu'à force d'être gentille et d'aider tout le monde naturellement, quelqu'un finira par abuser de moi. Mais je n'ai pas peur, je sais déceler lorsque quelqu'un est bon ou mauvais. Et je sais qu'au fond d'elle, elle n'est qu'une petite enfant triste. La tristesse transforme de beaucoup les personnes, certaines se renferment et rejettent les autres, d'autres deviennent totalement différent, d'autres encore se saoulent et se droguent pour oublier. Je trouve cela pathétique car ils auront beau prendre le plus de drogue possible, boire autant de vodka qu'ils voudront, ils n'oubliront jamais. La tristesse fait partie de nous, elle est en chacun de nous dès la naissance et nous en avons besoin pour vivre comme nous avons besoin de la joie. Rien ne sert alors de tenter la dissimuler, c'est comme si nous nous coupions un membre. Si elle savait ce que je pense là-dessus elle me dirait sûrement que je suis folle, peut être, au fond la folie était-elle si mauvaise ? Je ne pense pas que ma joie et mes idées ne fassent de mal à quelqu'un, alors pourquoi vouloir les modifier ? Je suis Ivanka Ivanova, la petite fille d'un grand joueur de Quidditch, j'ai grandis en Bulgarie, je suis allée à Durmstrang, j'aime mon frère, ma petite soeur muette, et ma famille, je crois en des choses peu communes, j'ai un chat nommé Nina ce qui veut dire la grâce en grec et je m'émerveille d'un rien, je souris continuellement et je ne changerais pas pour toi.


Dernière édition par Ivanka Ivanova le Ven 12 Nov - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 8:38

BIENVENUE officiellement IVY Ϟ jouons à joue contre joue 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 9:05

    merci I love you et j'ai gardé le prénom, finally.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 9:08

oui j'ai vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 9:15

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 9:16

    han, qu'il est beau I love you merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 12:01

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyJeu 11 Nov - 20:15

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyVen 12 Nov - 3:42

Welcome IVY Ϟ jouons à joue contre joue 236606 IVY Ϟ jouons à joue contre joue 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyVen 12 Nov - 3:43

    Merciiii I love you
    Je pense avoir finis (je sais pas si ça fait 700 mots No )
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyVen 12 Nov - 3:54

    T'inquiète ça fait plus de 700, tu as écrit 1000 mots environ il me semble. I love you *a regardé sur word*

    Bienvenue sur le forum ! IVY Ϟ jouons à joue contre joue 60823
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyVen 12 Nov - 6:08

Bienvenue keupine² IVY Ϟ jouons à joue contre joue 450427
mince, encore une ennemie Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptyVen 12 Nov - 8:54

    une autre durmstrang-ienne I love you mais non, pourquoi serait-on ennemie ? (c'est triste d'avoir une ennemie à peine en arrivant IVY Ϟ jouons à joue contre joue 503462 )
    ohh, merci Tristan (a) je suis rassurée IVY Ϟ jouons à joue contre joue 350153
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptySam 13 Nov - 6:19

Bienvenue ! (:
Fridaa IVY Ϟ jouons à joue contre joue 367112 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptySam 13 Nov - 6:20

    Kikiii. J'ai beau ne pas l'aimer dans Twilight, dans Into the Wild elle est sublime. (a) Et puis en Serpentard, elle gère. Bref, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptySam 13 Nov - 8:22

BIENVENUE IVY Ϟ jouons à joue contre joue 999442
la fiche est très bien, validée. IVY Ϟ jouons à joue contre joue 367112
Fridaaaaaaaa. IVY Ϟ jouons à joue contre joue 527287

Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue EmptySam 13 Nov - 23:34

    OHH, GINTA la magnifique ! I love you
    Merci, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


IVY Ϟ jouons à joue contre joue _
MessageSujet: Re: IVY Ϟ jouons à joue contre joue IVY Ϟ jouons à joue contre joue Empty

Revenir en haut Aller en bas

IVY Ϟ jouons à joue contre joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-