AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9113


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. _
MessageSujet: RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. EmptySam 13 Nov - 9:39

amis du jour, bonjour ;
amis du soir, bonsoir ;
amis du sexe, durex ; RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. 372996
Alors alors. Si je suis là, à poster ce topic, ce soir (ou ce matin, tout dépend de si j'ai le courage de terminer aujourd'hui), c'est parce que Sonorus, et par conséquent, moi, avons besoin de vous. Comme vous l'avez sans doute remarquer, ce forum a été créé, organisé, et est encore administré, modéré et autres rimes tarées (cf. le sexy Julien Janvier) par une seule et unique personne. Votre bien-aimée Georgie. Sauf que plus le temps passe, plus les membres s'inscrivent et plus ça fait de choses à gérer. Les présentations, les points, le respect des règles, ajouter les avatars dans le bottin, tenir à jour la liste des professeurs, préfets, etc. Et bien, oui, ça fait pas mal, quand même, pour une seule admin. Surtout lorsque celle-ci vient d'être élue conseillère communale des jeunes auprès des échevins, ce qui va lui prendre encore plus de temps. Mais en fait on s'en fiche de ma vie, donc je vous épargne les détails. RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. 139834

C'est pourquoi je vous propose de m'aider dans la gestion, et de devenir modérateur ! Sauf que ne devient pas modérateur qui veut. Tout d'abord, le modérateur aime Sonorus. Il ou elle veut le faire durer, que la bonne ambiance qu'il y a en ce moment dessus continue. Du coup, il doit être actif. Inutile de dire qu'un membre qui se connecte une fois toutes les deux semaines et ne poste ni en rp, ni dans le flood, ne souhaite jamais la bienvenue aux nouveaux ne sera pas pris comme modérateur. Il faut être motivé, je serai assez exigeante sur ce point. Si je me rend compte qu'après avoir été choisi comme modérateur, ce dernier se connecte peu, je le harcellerai d'abord par mp, et ensuite, ce sera rétrogradation. Laughing De plus, un modérateur doit avoir un bon niveau de rp, étant donné qu'il doit, en quelque sorte, montrer l'exemple aux autres membres. Il doit aussi prendre des initiatives, être capable d'aider les nouveaux qui ont des questions, et pas dire à chaque fois " d'aller demander à Georgie ". Pour ce qui est des fiches de présentation, il faut pouvoir donner des conseils, corriger les petites erreurs en attendant que l'admin en chef passe pour la validation.

Bref, voilà, si vous êtes intéressés par le poste, vous pouvez m'envoyer un mp avec comme titre "Postulation au poste de modérateur". C'est pas pour faire joli, c'est simplement plus facile pour moi de m'y retrouver. RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. 461537 Dans ce mp, écrivez-moi vos motivations, ce qui fait que vous serez un bon modo, vos compétences, etc. Tout ce qui faut pour me convaincre, en somme. RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. 450427
Je pense que j'accepterai deux modérateurs maximum. Pas plus, car je ne suis pas trop fada des équipes nombreuses. Je préfère un petit comité où on a pas besoin d'hurler par-dessus une masse de quarante-cinq personnes pour se faire entendre lorsqu'on a une idée.
Dooonc, j'arrête là mon monologue. I love you Je terminerai par ceci : si vous avez des questions, concernant le(s) poste(s) de modérateurs, ou autre bien sûr, n'hésitez pas, ma boite mp vous est ouverte, et je remercie d'ores et déjà ceux qui postuleront, si il y en a, bien sûr. RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus. 139834
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

RECRUTEMENT → un ou deux modos pour sonorus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-