AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

alouette, gentille alouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9304


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  EmptyLun 15 Nov - 9:53

alouette, gentille alouette.  542057jsigna9
C O H N A A N
C A L L A H A A N



vingt sept ans ♦ professeur de botanique ♦ complètement fan de toutes les plantes de la planètes ♦ métamorphomage, changeant d'aspect à volonté, et adorant jouer de ce don ♦ fait parti d'une grande famille ♦ a perdu sa mère à dix-huit ans, ce qui a constitué un énorme traumatisme ♦ vient de Salem ♦ vit à San Fransisco ♦ a couché avec sa sœur ♦ adore chanter et jouer de la guitare ♦ écrit une lettre chaque jour à sa mère, bien qu'il ne puisse pas l'envoyer ♦ a été bercé par des histoire galloises de sa mère ♦ a toujours été plus ou moins rejeté par les autres enfants avant poudlard ♦ son patronus est un canard chauve ♦ était très populaire à Poudlard ♦ il a peur des falaises et du vide mais va pourtant très souvent sur la falaise de laquelle sa mère s'est crashée en voiture ♦ est très lunatique ♦ sympathique ♦ franc ♦ étrange ♦


ce prof' est complètement cinglé. et justement, c'est pour ça qu'on l'aime. il a beau enseigner la botanique, matière rarement appréciée par les élèves, ce gars est juste mythique, l'essence même de Poudlard. on le remarque de loin, il débarque avec ses cheveux bizarres et sa démarche légère. la moitié des filles de l'école craquent pour lui, si ce n'est bien plus d'ailleurs. ses cours sont plus étranges les uns que les autres, mais il essaye toujours de faire passer des messages, des leçons de vie. il adore ça d'ailleurs. il est aussi complètement gaga des plantes, mais ça c'est un secret pour personne. et puis il est à fond dans sa petite famille aussi. les Callahan. une belle branche de déglingués ceux-là. mais tout le monde les aime bien généralement, parce qu'ils sont différents. un élève de sixième année, poufsouffle.

oh my god, il est so sexy. c'est pas permis d'être aussi beau. je tuerais pour être Maïa Callahan, parce qu'elle peut le voir à volonté. d'ailleurs y'a quelque chose de louche entre eux, mais bon... on en sait pas plus. mais voilà quoi! j'ai jamais vu un prof" pareil. je vous l'accord, il est vachement étrange comme gars, mais ses cours sont géniaux, j'aurais presque envie de me changer en plante pour qu'il me soigne. merde, j'ai une rédaction à finir, pour Mr.Callahan. je crois que je vais lui demander de m'épouser *out* une élève de quatrième année, beauxbâtons.


Dernière édition par Cohnaan C. Callahan le Dim 21 Nov - 3:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9304


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: Re: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  EmptyLun 15 Nov - 9:54


il y a la famille




alouette, gentille alouette.  25r36m8
    m a ï a
    .

    the angel

    j'avais pas le droit... s'il y avait bien une seule chose à ne pas faire, c'était tomber dans son petit jeu. parce que j'ai perdu, j'ai cédé. et maintenant elle a eu ce qu'elle voulait. elle m'a eu. mais elle en redemande. et moi j'ai envie de céder, par sa faute, mais je n'ai pas le droit. c'est mal. c'est ma sœur. enfin, théoriquement, bien sur. maintenant j'ai tout ruiné. ruinées les chances de continuer à vivre normalement, ruinées les chances de ne pas l'aimer. je l'aime? j'en sais rien à vrai dire. je deviens fou lorsqu'elle me nargue avec un autre. elle devient folle lorsqu'une élève me drague. j'adore la rendre folle. elle me rend fou, pourquoi ne lui rendrais-je pas la pareille? mais je vais céder à nouveau, je le sens, je le sais. ça ne mène à rien, j'ai peur de ruiner tout, encore une fois. j'ai pas le droit... c'est pas bien...
    © opiumart


alouette, gentille alouette.  Vh9uv9
    l e w i s
    .

    the little brother

    mon petit frère, la prunelle de mes yeux. la personne pour laquelle je pourrais mourir. j'ai parfois l'impression qu'il est le seul à réellement parvenir à me comprendre. j'ai juste à le prendre dans mes bras, lorsque ça va mal, et tout redevient normal, tout va beaucoup mieux, mon cœur se remet à fonctionner normalement. j'ai peur de le perdre, il a l'air si fragile. alors je le garde tout près de moi, et je lui dit que je l'aime, encore et encore. on a grandi, on le sait, mais tout est resté comme avant. il est resté ce gamin silencieux, et moi ce gosse un peu fêlé, chargé de veiller sur son petit frère, qu'il aime plus que tout.

    © malicious


alouette, gentille alouette.  46578126
    b o n n i e
    .

    the pretty sister

    elle a bien grandi, ma petite Bonnie. pourtant pour moi, je me souviens comme si c'était hier du minuscule petit bébé que j'ai tenu dans mes bras à la maternité. des tas de choses ont changés depuis, y compris nous deux, bien sur, mais aussi la situation familiale, et tout le tralala. mais puisque nous avons traversé toutes les épreuves soudés l'un à l'autre, on est devenu plus forts, et le lien nous unissant n'aurait jamais pu être aussi puissant, aussi indestructible. bon, c'est vrai que ces derniers temps, je peux être un peu chien, parce que en fait, c'est simple. t'es un garçon, tu la touche, et je te trucide.
    © young folk.


alouette, gentille alouette.  Cfgch
    l i l y - r o b i n
    .

    the sweet sugar

    lily, ma jolie lily. la petite dernière de la famille, celle qui a en quelques sortes clarifié l'union de nos deux "clans". cette petite est réellement incroyable, géniale, pleine d'énergie. uc
    © psq.




Dernière édition par Cohnaan C. Callahan le Dim 21 Nov - 2:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9304


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: Re: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  EmptyLun 15 Nov - 9:54


et les autres...




élèves



alouette, gentille alouette.  2hi831j
    i v a n k a
    .

    the same inside

    comme un con, je pleurais dans les couloirs. une des plantes que maman m'avait offerte venait de mourir. je pensais à elle, je n'en pouvais plus. elle a surgi de nulle part, elle état à côté de moi en quelques secondes. elle m'a demandé ce qui n'allait pas, et je lui ai expliqué. elle m'a à son tour expliqué tout à propos de sa grand mère. et j'ai été bien mieux ensuite. lui parler m'a fait du bien. c'était comme si la barrière prof/élève n'était pas présente. et depuis, c'est quasiment toujours comme ça avec Ivanka. ce n'est pas une élève ordinaire pour moi. nos confessions sont en quelques sortes notre petit secret.
    © DEL♦PHIE


alouette, gentille alouette.  R932v7
    p e a r l y n e
    .

    the strange student

    elle me drague. ça crève les yeux. elle est en quelque sorte "amie" avec Maïa, mais c'est une drôle d'amitié à vrai dire. elles ont l'air de savoir qu'elles ne peuvent absolument pas se faire confiance, toutes les deux. et c'est une drôle d'élève celle là. toujours à me draguer, me sourire. j'ai envie de lui dire d'arrêter, parce que je ne lui céderai jamais, pas comme avec Maïa. mais je suis bien trop content que ça fasse enrager ma demi-sœur, alors je la laisse faire, et ne lui dit pas d'arrêter.
    © Breezes



ou collègues.



alouette, gentille alouette.  2utreix
    t r i s t a n
    .

    the ...

    lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini. lien pas encore défini.

    © RIDDLE





Dernière édition par Cohnaan C. Callahan le Dim 21 Nov - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: Re: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  EmptyDim 21 Nov - 3:14

    Cooooooooo'. alouette, gentille alouette.  527287
    J'avais une idée de lien entre Co'/Maia & Tristan, est-ce que Léo t'en as parlé ou pas encore ? Sinon, je te mpotte ou on voit ça sur mémèsène. alouette, gentille alouette.  236606

    (btw, j'adore ton descriptif sur Bonnie. alouette, gentille alouette.  367112 )
Revenir en haut Aller en bas
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9304


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: Re: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  EmptyDim 21 Nov - 3:19

    TRRRIIISSTTT/BOOOOONNIIIIEE alouette, gentille alouette.  527287
    Mouaha, non, je n'ai pas été informé alouette, gentille alouette.  414612
    MPotte moi mon chou, je ne sais pas si j'ai ton adresse mémèsène ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


alouette, gentille alouette.  _
MessageSujet: Re: alouette, gentille alouette. alouette, gentille alouette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

alouette, gentille alouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-