AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Jouir de la foule est un art - Erato P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. EmptyLun 15 Nov - 10:11





Erato Sina

Patterson



Serdaigle

DATE DE NAISSANCE / Année d'études : 18 Juillet 2052 / 7ème année ♦ ORIGINES : Anglaise / Irlandaise ♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ♦ ÉTAT CIVIL : Célibataire ♦ ISSU D'UNE FAMILLE : aristocrate, de la haute société sorcière anglaise. De sang pur, cela va de soi. ♦ BAGUETTE : bois de saule, mesurant vingt-six centimètres et contenant un poil de licorne ♦ PATRONUS : Un fenec ♦ CLASSE SOCIALE : Classe aisée ♦ CARACTÈRE : En apparence... Manipulatrice - Menteuse - Enjôleuse - Peste - Hyperactive ... et en creusant un peu. Douce - Fragile - Passionnée - Intelligente - Réfléchie♦






HELP, I NEED SOMEBODY!
.




UNDER CONSTRUCTION
.

Jouir de la foule est un art - Erato P. 10826201626Jouir de la foule est un art - Erato P. Erw07 Jouir de la foule est un art - Erato P. 2ly0ls9_th Jouir de la foule est un art - Erato P. Se7tyo_th

A Ajouter:
-Maïa
-Tristan


RPs en cours :


RPs achevés :


RPs à venir :

Code fiche © Hungcalf


Dernière édition par Erato S. Patterson le Sam 20 Nov - 3:44, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. EmptyLun 15 Nov - 10:11

IT'S RAINING MEN
.




AIDEN L. CARLYLE
Jouir de la foule est un art - Erato P. Fne8o0
NOM
Aiden, mon professeur, je l'ai vraiment rencontré au beau milieu de la nuit, alors que je vidais mon frêle petit corps de toute ses larmes. La raison de mes pleurs? Aucune importance, cette nuit est restée gravée comme la nuit ou il est devenu mon semblant de frère, une copie de celui que j'avais perdu, un confident toujours prêt à tendre l'oreille... Mais si je pensais notre relation purement amicale, depuis quelques temps, le pincement au creux de l'estomac que je ressens en le voyant a instauré un doute irascible dans mon coeur. Aiden est il un professeur, un frère ou bien plus que cela?





NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. 100408083506428160
NOM
U.C




NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. 100408083506428160
NOM
U.C




NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. 100408083506428160
NOM
U.C



A ajouter:
-Maïa
-Aiden
-Tristan


Dernière édition par Erato S. Patterson le Ven 19 Nov - 10:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. EmptyLun 15 Nov - 10:11

DIAMONDS ARE A GIRL
.





MAIA K. CALLAHAN
Jouir de la foule est un art - Erato P. Vd341l
NOM
U.C





NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. Icon2-f429cc
NOM
U.C





NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. Icon2-f429cc
NOM
U.C




NOM DU LIEN
Jouir de la foule est un art - Erato P. Icon2-f429cc
NOM
U.C


Dernière édition par Erato S. Patterson le Ven 19 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9349

Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. EmptyJeu 18 Nov - 3:55

Si on approfondissait un peu notre lien de meilleure amie ^^ !? Tu aurais le temps pour un petit RP après (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. EmptyVen 19 Nov - 11:00

Alors, je te propose:

Qui se ressemble s'assemble. Même si je ne crois pas fondamentalement aux dictons, je doit reconnaitre que cela s'est avéré vrai quand j'ai rencontré Maïa. Au fond, je crois qu'on s'était toujours un peu cherché. Depuis, nous formons le duo de choc de poudlard. Langues de vipères acérées, personne n'échappe à nos remarques cinglantes. Notre principale occupation? Être vue. Un passe temps favori? Qui obtiendra le plus de faveur. Je sais cependant que si Maïa peut être une véritable peste, ce ne sera jamais le cas avec moi, et que nous deux, c'est à la vie à la mort!

Ca te va? Jouir de la foule est un art - Erato P. 414612
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jouir de la foule est un art - Erato P. _
MessageSujet: Re: Jouir de la foule est un art - Erato P. Jouir de la foule est un art - Erato P. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jouir de la foule est un art - Erato P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-