AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

→ JUDY. i've never know how to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:26

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
Bien sûr. I love you mon dieu, luke est juste orgasmique

Tu aurais une idée particulière ? (aa)
LUKE C'EST L'HOMME DE MA VIE. → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 182661
Hmm, on pourrait jouer sur le fait que Micah et Pearl ont déjà eu des relations ? → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 98362 Judy et Micah se connaissaient depuis la première année, à Durmstrang. Soit ils se connaissaient très bien, soit vite fait, faut voir, enfin bref, disons qu'ils s'entendaient bien. Puis au fur et à mesure que le temps passait, Judy devenait de plus en plus jolie, ce que Micah ne manquait pas de remarquer. Bon, au début, il s'en tapait un peu, sauf qu'à force, il a bien été forcé d'admettre qu'elle l'attirait. Alors il a commencé la l'approcher plus sérieusement - ils auraient même pu finir amis, à la longue ? -, à la draguer carrément. Là, on suppose que Judy n'est pas le genre à accepter ses avances. Du coup, bien que touchée par l'attention qu'il lui porte, elle le repousse. Puis un jour, Pearl capte l'une de ses tentatives d'approches qu'elle reconnait tout de suite, vu qu'elle le " connait bien ". Du coup, pour rire, et vu qu'elle s'amuse toujours à faire ça auprès des demoiselles qu'il convoite, elle se met à décauser Micah. Judy lui aurait demandé comment elle savait tout ça, et Pearl lui aurait dit qu'elle l'avait déjà essayé. Ça aurait déplut à Judy, qui pourrait être plus ou moins vexée. Après, c'est à toi de voir, elle pouvait genre se sentir mal de passer après Pearl, de peur de la blesser ou quoi, ou alors elle a crut ce que lui disait Pearl, ou elle pense qu'il ne fait ça que pour passer le temps, ou encore elle aimait qu'il la drague car elle-même l'aimait bien, ou autre. Bref, maintenant qu'elle sait la vérité, elle lui ferait un peu la gueule, l'enverrait aux pelotes, et lui, ne comprenant pas quelle mouche l'a piquée, tout à coup, chercherait à comprendre pourquoi elle refuse de le voir.
T'en penses quoi ? → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 450427 On peut ajouter, modifier, supprimer ce que tu veux, voire même chercher autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:37

Yep, j'aime bien tout ça...

Je pensais que oui, on pourrait garder ton idée de Judy-jalouse-de-Pearl parce que ne voulant pas passer après elle, surtout que ça colle bien puisque Pearl a tout les mecs à ses pieds alors que Judith reste un peu sur le côté à rêver du prince charmant. Après je pense que oui, il pourraient être genre des amis d'enfance. Mais pas vraiment "meilleurs amis" juste potes, et qu'au fur et à mesure que Micah aurait dragué Judy, elle aurait peut-être commencé à être très (voire trop ?) intéressée, et juste au moment où elle pensait peut-être disons... se lancer, il y aurait ce truc avec Pearl. Après quoi, d'un côté elle leur en aurait plus ou moins voulu à tout les deux, à Micah parce qu'elle aurait l'impression d'être une énième fille sans importance, et à Pearl de lui avoir plus ou moins gâché son petit trip.
Mais dans tout ça, même en pensant n'être qu'une nana de plus, Judith aimerait peut-être être plus que toutes les autres avant, ou quelque chose dans ce genre. Et donc, tout en faisait la tête à Micah, elle commencerait tout de même à se rendre compte qu'elle est elle aussi attirée par lui.

Donc, je te retourne la question, t'en dis quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:48

J'adore le "son petit trip" → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 139834
c'est parfait pour moi, donc à moins que tu n'aies une dernière chose à rajouter, j'achète I love you
Quand tu veux pour un fuckin rp. → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:01

Là c'est ton nouveau vava qui me fait tripper → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 450427
C'est okay alors, je t'ajoute de suite et après j'te MPotte, parce que bien sûr que je veux un RP I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:16

j'peux mettre n'importe quel avatar de Luke, je me meurs → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 371694
Je t'ajoute dès que j'ai plus trop de la flemme de me faire une fiche convenable, et j'attends ton mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 7:56

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
IVY : euh, bah, j'en ai pas trop non plus. Mais j'ai remarqué que nos personnages ont en commun ce côté un peu fleur bleue, naïve et limite "gamine émerveillée", mais que, contrairement à Judith, Ivanka est contente d'avoir atterri à Poudlard. Peut-être qu'on pourrait partir de cela, je ne sais pas pour aller où, mais... → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 959885
AH, yes effectivement c'est une bonne idée. Et bien, on peut dire qu'elles se connaissent depuis leur première année à Durmstrang et ce sont toujours bien entendues surtout parce qu'elles se comprennaient, elles s'émerveillaient des mêmes choses subtiles, avaient le droit au même remarque genre sur leur côté "gamin" etc. Elles s'entendaient un peu comme des soeurs. Et puis, là elles s'entendent toujours aussi bien, mais elles ont finis par trouver un sujet sur lequel elles ne sont pas d'accord : Poudlard. Ivy' est heureuse d'être là, Judy non. Alors Ivy' essaierait de lui faire comprendre que Poudlard, ben c'est bien et tout, et Judy essaierait de la persuader du contraire. → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:40

J'aaaime. I love you J'essaye de t'ajouter ce soir, et puis, si tu as le temps pour un topic d'ici une ou deux semaine, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 8:46

Avec plaisir, quand tu veux ! Je t'ajoute d'ici demain soir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:17

Moi ! Moi ! Moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 23:30

Of course ma belle I love you Je sais que tu veux du positif, alors, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ JUDY. i've never know how to love you - Page 2 _
MessageSujet: Re: → JUDY. i've never know how to love you → JUDY. i've never know how to love you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ JUDY. i've never know how to love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-