AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Pryce ; « celui qui est mon cousin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 24
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4940


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MessageSujet: (m) Pryce ; « celui qui est mon cousin » Sam 20 Nov - 11:25


crédit (freeze).

→ HARVEYS, Pryce Nathanaël, dit l'Ange
A la fois américain, français et gallois, Pryce est un séduisant et jeune homme qui va entamé sa septième année à Poudlard. Avant, il venait de Salem, l'école de sorcellerie des Etats Unis. Ayant une mère sorcière et un père moldu, Pryce n'est qu'autre un sang melé, né en plein milieu de l'année. Du haut de ses dix sept ans, Pryce a toujours vécu à Washington et n'a pas tellement connu une vie facile. Aussi, son surnom "l'Ange" est ironique : il n'a pas toujours été un ange... Sauf peut être sa tête et ses beaux yeux bleus. Enfin, Pryce n'est pas un élève exemplaire.

L'histoire de Pryce est assez libre, sauf je vous demande de respecter les quelques
points suivants :

    ■ La mère de Pryce est sorcière, son père moldu donc Pryce est un sang mêlé.

    ■ Pryce n'a pas connu une vie facile : ses parents ont divorcé alors que pour lui, l'amour de ses parents était plus fort que tout, lorsqu'il avait dix ans détruisant l'image qu'il avait de son père. A présent, il est souvent en rébellion contre sa mère et surtout contre son père. Il renie complètement son côté paternel et quelques fois, il marmonne qu'il est un sang pur. Sa mère s'est remariée contre le gré de Pryce. De cette union donnera naissance à une petite soeur. Pryce se comportera avec elle comme il ne s'est jamais comporté avec quiconque : tendre, doux, touchant... Il aura un certain amour (fraternel) pour elle. Le premier qui la touche aura affaire à lui. Pryce n'apprécie pas réellement son beau-père, mais beaucoup plus que son propre père.
    (NB : vous pouvez rajouter des évènements tragiques pour accentuer toujours cette idée de ne pas avoir toujours connu une vie facile.)

    ■ Il n'est pas un élève exemplaire.

    ■ Il a toujours vécu à Washington, même s'il a fait un fugue chez un pote pendant 1 an à l'âge de quinze ans.

    ■ Il a survécu à un accident de voiture, il y a quelques mois, juste avant sa rentrée à Poudlard.

    ■ Pryce a un caractère de cochon, mais au fond, c'est un mec bien et qui a gros coeur - cependant il ne le montre que trèèès rarement.


→ i'm all about you.





« Roxane, ne me laisses pas. » « Mais je dois aller en cours. Je te promets, je te rejoins après. Je t'aime tellement qu'il m'est carrément indispensable de vivre sans toi. » Roxane & Pryce. Une histoire pas comme les autres, croyez moi. Normalement, ca devait être simple mais la vie n'en a pas décidé ainsi. En faite, Roxane et Pryce sont cousins. Mais cousins du côté du père de Pryce - suite au divorce des parents de Pryce, celui ci a décidé de prendre le nom de sa mère. Cependant, étant donné que Pryce renie entièrement son côté paternel, il ignore que Roxane est sa cousine et inversement (bien que lorsqu'ils étaient petits, et bien avant le divorce des parents de Pryce, ils se sont déjà vus... mais aucun souvenir.). Ainsi, Pryce et Roxane se considèrent comme des potes, avec une certaine ambiguïté faut bien l'avouer car les deux jeunes gens sont, comme par hasard très rapprochés, et très liés l'un à l'autre. Or, leur "je t'aime" ne sont que des je t'aime d'amitiés - en autre. Peut être que les liens familiaux resortent ? Et quand est ce qu'ils apprendront la vérité ? La connaissant, est ce que cette ambiguïté disparaitra ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Pryce ; « celui qui est mon cousin »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-