AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 2:23

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Tumblr_lbqq5bn82W1qc79kvo1_500
L'AMOUR EST MON PLUS BEAU JOYAU, PAS LA FIERTÉ.
POUFSOUFFLE, DIX-SEPT ANS & ATTRAPEUSE. DITE « LA BÉNIE ».


Gentille ; généreuse ; loyale ; persévérante ; travailleuse ; douce ; souriante ; rieuse ; posée ; observatrice ; intelligente ; a beaucoup de tact ; compréhensive ; intuitive ; travailleuse ; rancunière ; aimée ; charmante ; rêveuse ; a (trop) d'imagination ; affectueuse ; bavarde ; naturelle ; spontanée ; râleuse ; modeste ; courageuse ; sincère ; gourmande & joueuse ; timide.
LA BÉNIE AU SUMMUM DE SA COMPLEXITÉ.
RYAN PREWETT ?
Bon, elle s'appelle Daryan mais elle consent elle-même au petit Ryan. Parlons d'elle. J'vais vous dire : c'est pas le genre de gonzesse avec qui on a envie de se séparer ou de faire un coup bas. Elle est tellement modeste qu'on ne pense juste qu'à prendre soin d'elle, l'aimer et la choyer. Puis rien que sa présence peut réconforter, même si elle préférera se taire et vous donner des encouragements silencieux, faits avec son regard si intuitif et désarmant. C'est ça, avec Ryan. On a l'impression qu'on perd nos moyens quand on se retrouve face à elle. On a une étrange sensation au plus profond de nous-même quand on la regarde. On pense en lui parlant qu'on voudrait devenir une personne meilleure et qu'elle pourrait être la seule à nous aider, ou bien à nous détrôner au titre de la Sagesse. Souvent, elle fout les boules. On a envie de la secouer et de lui demander comment elle fait pour être quelqu'un d'aussi bien. Parce que pour ceux qu'elle aime, elle pourrait sacrifier sa propre personne. Ou soit, on n'ose pas se rapprocher d'elle parce qu'on se dit qu'elle est trop parfaite pour être fréquentée, même si elle peut être râleuse et rancunière. On a trop peur de lui faire du mal, même si quelques fois, on se demande bien qu'est-ce qui pourrait l'atteindre... parce qu'elle pleure jamais. Ou pas suffisamment.

Moi, je pense que ce qui la rend aussi parfaite, c'est sa capacité à s'adapter à différentes personnalités. Si on est un grand plaisantin, elle le sera aussi. Si on est pas bavard, elle le sera aussi. Si on parle trop, elle le sera aussi. On peut se retrouver facilement en elle, quand on réfléchit. Et si on réagit d'une manière qui ne lui plaît pas, elle ne dira rien. Elle comprendra. Quand elle dit "j'comprend", c'est jamais pour se foutre de notre gueule et aller vers un sujet plus facile à aborder. C'est toujours sincère, on sait qu'elle est vraiment avec nous.
Et puis au final, quand on surprend quelqu'un qui voudrait la nuire, on a envie de lui cabosser sa face pour qu'il se voit mieux. On a envie de le massacrer et de le forcer à s'excuser avant même qu'il ait pu lui faire quelque chose.

Ryan, personne ne la déteste complètement.
Ryan, si on l'aime pas, c'est que y a quel'chose qui cloche chez nous.


Bref, faites-vous plaisir, je recherche aucuns liens en particuliers, donc en gros je suis partante pour tout. I love you


Dernière édition par Daryan S. Prewett le Dim 21 Nov - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 2:25

Prochainement à ajouter :
Cohnaan Callahan


Dernière édition par Daryan S. Prewett le Mar 23 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cohnaan C. Callahan
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9226


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 2:50

    PREUMS I love you
    * je n'ai pas encore d'idées, mais preums quand même*
    ton professeur de botanique, pour te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9428


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 3:11

    & Un autre prof. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 981358
    Ryan est juste adorable. Une poufsouffle en plus, ça fait du bien d'en voir. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 414612

    Tu n'as pas déjà quelques idées en tête, ou une recherche en particulier ? Sinon j'ai quelques idées de base suivant le type de liens que tu aimerais, donc ça dépend de quoi tu as envie : quelque chose tendant plus vers le positif ou le négatif ? (bah oui, même si elle est adorable, on peut faire un lien négatif huhu. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 4:47

    COHNAAN : Bon premier alors. :p
    J'ai pas trop d'idées originales mais j'imagine bien Ryan ne pas apprécier son prof de botanique. Si elle le trouvait décalé et assez amusant au début, elle s'est vite rendue compte qu'il était bizarre et le surnomme souvent le "traumatisé" quand il n'est pas dans les parages... non. Elle le trouve pas bizarre dans le sens "excentrique et drôle" mais bizarre... dans le sens louche. Un peu trop louche. Elle ne se doute pas que la mort de sa mère l'a traumatisé, qu'il a couché avec Maïa, etc. parce que c'est un prof, et il n'a pas à raconter de telles choses à ses élèves, qu'ils aient l'air compréhensifs, confiants ou pas. Donc depuis qu'elle ne l'apprécie plus, elle a une toute autre opinion de lui et n'hésite pas à remettre les nombreuses filles dingues de Callahan à leurs places. Elles lui font pitiés, ce prof aussi. C'est injuste qu'elle juge un prof de cette manière, car après tout, elle ne le connaît pas tant que ça, mais il ne lui inspire rien de bon. D'ailleurs, Ryan le lui fait savoir à travers des regards acerbes, sceptiques et méprisants.
    Après, à toi de voir comment Cohnaan réagirait face à cette élève qui très visiblement semble le détester... sauf si tu veux changer de liens. Wink

    TRISTAN : Bradley Cooper + Tristan, oulala. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 367112
    Moi je vois bien un lien assez ambiguë, enfin à voir à la fin de quand j'aurais "exposé" mes petites idées.

    Quand Tristan est arrivé en tant que prof, Ryan était en quatrième année. C'était une élève, qui, en cours, était timide. Elle ne levait jamais la main pour répondre à une question et rougissait dès qu'on l'interrogeait. Pour elle, c'était une honte pas possible de prendre la parole en classe, elle avait toujours peur qu'on se fiche d'elle si jamais elle donnait une mauvaise réponse. Si bien que les profs ont fini par l'oublier : elle était passée dans le placard des oubliettes. Mais ça a changé quand Tristan a été embauché comme prof de potions : il aime bien décoincer les élèves timides, les taquiner et les inciter à prendre la parole avec ça. C'est ce qu'il a fait avec Ryan en voyant qu'elle était d'une timidité maladive en cours. On va dire que ça a fonctionné, c'est déjà ça : elle arrête maintenant de rougir quand il l'interroge et idem dans les autres matières, même si elle a toujours du mal à participer.
    Depuis, Tristan s'est habituée à l'embêter et à lui sortir diverses plaisanteries. Il l'apprécie beaucoup : elle est douée, ne joue pas à l'élève insolente, ne pique pas des crises bizarres dignes des meufs qui ont leurs règles everyday... et Ryan l'aime bien aussi, elle adore ses cours et son prof, d'ailleurs ce dernier est bien le seul prof à l'appeler Ryan, comme s'ils étaient amis.
    Sauf qu'elle a grandi. Sa personnalité s'est vraiment plus affirmée, même en classe, on voit vraiment qui elle est. Tristan le sent clairement. Ryan est différente de la petite rougissante, qui est ensuite passée à l'élève qui s'était un peu décoincée et qui commençait à esquisser l'ombre d'un sourire en entendant ses plaisanteries. Ryan est juste devenue... ce qu'elle est avec ses amis : une demoiselle adorable, pleine d'attentions, souriante et disponible, encore un réservée mais plus de la même manière.. Elle agit de la même façon avec Tristan, son prof favori. Lui, a toujours eu un faible pour les filles réservées/romantiques, qui lui rappellent la mère d'Alice.

    Peut-être que Ryan pourrait lui rappeler la mère d'Alice, avec juste des différences, mais ça c'est logique... on va pas dire qu'il ressent des sentiments pour elle non plus, c'est une élève beaucoup plus jeune que lui qui pourrait faire office de petite-soeur. Mais justement, Tristan est un peu "parano" sur ce point, il flippe et pense qu'il pourrait "tomber amoureux" d'elle alors que (je pense) non. Alors il préfère se taire, arrêter les plaisanteries et les discussions avec Ryan, ainsi que l'éviter au maximum. Quand à elle, elle a trop compté sur ce prof qu'elle s'était mise à considérer comme un ami, ce qu'elle n'aurait pas du faire. Ryan est maintenant déçue et se demande pourquoi il l'évite, Tristan le sait mais il sait pas trop comment faire et réagir, lui qui est persuadée qu'il va ressentir des sentiments envers une de ses élèves favorites s'il continue de lui parler... bref, la suite pourrait se voir en RP.

    A voir comment Tristan pense vraiment & tout. J'espère que le lien t'plaira quand même, c'est presque tout ce que j'ai comme idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10000


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 5:19

    *en mode Syrius, flemme de changer de compte*
    Youhou, du négatif MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 236606 c'est une très bonne idée. justement face à elle il ne saurait pas du tout comment réagir au début, il serait plutôt énervé, parce qu'il ne fait absolument rien pour mériter l'aversion que lui porte Ryan. il pourrait se mettre à ne pas l'aimer à son tour d'ailleurs. d'abord il aurait été surpris par son changement soudain d'attitude envers lui, et puis il aurait fini par s'y faire, et il se mettrait tout simplement à l'ignorer la plupart du temps. il pourrait aussi la boycotter en cours, du genre lorsqu'elle lève la main il ne l'interroge pas, ou alors il lui rend les regards mauvais qu'elle lui lance, prouvant par son attitude qu'il trouve le comportement de Ryan inadmissible.
    voili-voilou, dis moi si ça te convient :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 21 Nov - 5:22

Moi ça me va. I love you
Je t'ajoute bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9063

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMar 23 Nov - 6:25

Je ne peux pas résister longtemps à un tel personnage MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 367112
Un petit lien, ça te dirait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMar 23 Nov - 8:20

    J'accepte avec plaisir. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 350153
    Une idée de lien ? Du négatif, positif, ambiguë ? J'ai pas trop d'idées pour l'instant mais si t'en as pas j'peux évidemment creuser. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9291

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMar 23 Nov - 8:42

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 236606 déjà je t'aime juste parce que tu déteste Co' *Out*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9063

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMar 23 Nov - 9:40

Je ne demande jamais de liens sans avoir une petite idée derrière la tête MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 575834 *je suis sournois, je l'admets*

Voilà, Daryan est à peu près... Tout le contraire de Lewis, tout en lui ressemblant étonnement. Ainsi, j'ai pensé que, si cela pourrait coller avec ton personnage, que Daryan soit une sorte de "protection" pour Lewis. Elle serait un peu comme un pilier pour lui, et étant tous les deux "bons" intérieurement, elle pourrait très bien être une des très rares personnes à le comprendre - ou tout simplement, à l'inciter à lui faire découvrir qui il est réellement -. Elle serait une sorte de confidente, en fait, tout comme une sorte de mentor. Sauf qu'avec Daryan, puisqu'elle ne fait pas partie de sa famille, Lewis pourrait aller jusqu'à se confier réellement, ouvertement, ayant foi en elle de manière tout à fait extravagante. - Sachant qu'à la base, c'est un garçon extrêmement secret, introverti, pratiquement fermé à tout le monde -. Et il pourrait même jusqu'à lui poser des questions sur comment agir, sans réellement lui dire où mènent ses questions. Ce serait plutôt des questions sans queue-ni-tête dans un contexte assez nowhere mais qui pour lui seraient essentielles face aux actions qu'il produirait par la suite.

Enfin... Assez... Brouillon mon explication ainsi que mon idée. En espérant que tu sois parvenue à décrypter xD, et que cela puisse t'inspirer. Bien sûr, ce n'est qu'une idée, donc, 100% modifiable et supprimable !


edit : bon, en fait, je viens de voir le lien que tu as avec cohnaan *deux de tens'* et euh. bah, à toi de voir si ça peut coller, question caractère, si daryan trouverait aussi lewis très louche et tout et tout. et dans tous les cas, il faudra savoir que lewis est extrêmement proche de son frère aîné - soit cohnaan -, que pour lui, c'est un peu son père et sa mère. l'edit qui fout la merde... MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 215631
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9428


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 4:56

    J'aime l'idée. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 367112 Je te mpotte pour développer le tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 9:40

    TRISTAN : ça y est je t'ai répondu Chou'. What a Face

    LEWIS : Non, Daryan n'est pas du genre à ne pas apprécier ou juger quelqu'un juste parce qu'il est le frère ou l'ami d'un tel ou d'une telle. Je pense plutôt qu'elle verrait Lewis comme une personne extrêmement réservée, qui n'aime pas parler de lui aux autres ou qu'on parle de lui. Peut-être se tromperait-elle, ne sait-on jamais ? Après tout, il vient de débarquer à Poudlard... mais j'adhère complètement à tes idées, c'est une très bonne base. I love you
    Citation :
    Voilà, Daryan est à peu près... Tout le contraire de Lewis, tout en lui ressemblant étonnement. Ainsi, j'ai pensé que, si cela pourrait coller avec ton personnage, que Daryan soit une sorte de "protection" pour Lewis. Elle serait un peu comme un pilier pour lui, et étant tous les deux "bons" intérieurement, elle pourrait très bien être une des très rares personnes à le comprendre - ou tout simplement, à l'inciter à lui faire découvrir qui il est réellement -. Elle serait une sorte de confidente, en fait, tout comme une sorte de mentor. Sauf qu'avec Daryan, puisqu'elle ne fait pas partie de sa famille, Lewis pourrait aller jusqu'à se confier réellement, ouvertement, ayant foi en elle de manière tout à fait extravagante. - Sachant qu'à la base, c'est un garçon extrêmement secret, introverti, pratiquement fermé à tout le monde -. Et il pourrait même jusqu'à lui poser des questions sur comment agir, sans réellement lui dire où mènent ses questions. Ce serait plutôt des questions sans queue-ni-tête dans un contexte assez nowhere mais qui pour lui seraient essentielles face aux actions qu'il produirait par la suite.
    Franchement j'aime bien, ça colle parfaitement à ce qu'est Ryan. Elle aime conseiller les autres, surtout ceux qui semblent le mériter. Elle a cet air rassurant, loyal et généreux qui ne trompe personne, et Lewis n'est certainement pas stupide : il a certainement dû savoir à quoi s'attendre en voyant Ryan. Ils se seraient peut-être connus à la bibliothèque, vu qu'ils y passent tous les deux beaucoup de temps ? Elle aurait fait le premier pas d'une manière extrêmement posée, ayant entendu parler de lui et désirant le "décoincer", si on peut à peu près dire ça.
    A présent, ils apprennent à se connaître et elle apprécie énormément le fait de discuter avec Lewis, qui n'est pas agressif ni trop original. Concernant Cohnaan, Lewis ne saurait pas qu'elle n'apprécie pas son grand frère, ils n'en ont jamais parlé... ou plutôt Ryan ne juge pas utile de le lui faire savoir. Peut-être que justement, cela pourrait être le "talon d'Achille" de cette amitié récente ? Lewis pourrait l'avoir su par l'intermédiaire de quelqu'un, ou en surprenant une discussion qui parlait de l'aversion qu'éprouvait Ryan envers son prof de botanique. Et puis d'ailleurs, étant donné que Ryan ne semble ni s'entendre avec Cohnaan, et ni Maïa, autant dire que ça risquerait de tourner au vinaigre si elle déclare tout : en cash, c'est du sale.

    MAÏA : Hahaha ! J'accepte volontiers.
    Eh bien tout d'abord, Maïa est carrément l'opposé de Ryan. La première possède un tempérament volcanique, tendu que la dernière est d'un tempérament doux, gracieux et posé, qui ne fera qu'imposer le respect automatiquement d'une certaine manière. Maïa a quasiment tous les traits possibles pour s'attirer la haine de Miss Prewett, l'angélique Poufsouffle. Je vois bien Daryan agacé Maïa, qui la voit comme petite sainte-nitouche, capable de pas grand chose niveau magie, ne savant qu'enchanter son entourage avec son caractère adorable. Dès qu'elle a croisé Ryan en arrivant à Poudlard, elle s'est tout de suite dite qu'elle s'en ferait une ennemie... pour elle, Ryan est le genre de meuf à être d'un ennui pas possible : le portrait craché d'une personne fade, dénuée de tout intérêt. Elle se trompe, parce que quand on se décide vraiment à l'emmerder, Ryan rendra exactement la pareille. Depuis, ça riposte sans cesse, et vu que Daryan déteste Cohnaan, qui est l'objet de "l'obsession" de Maïa, elle en profite pour vanner son frère sans savoir qu'il y a eu un truc chelou entre eux deux. Pour se venger, Ryan serait vraiment décidée à découvrir un secret vraiment gros sur sa nouvelle ennemie et ça pourrait bien être ça... à voir quelle tête fera Ryan quand elle l'apprendra (ou pas).
    Enfin c'est pas super l'idée que je propose mais si tu en as d'autres, no problem. Ou plutôt, si tu as d'autres suggestions pour embellir ce lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis E. Callahan
Lewis E. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : .Reed
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : addie
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9063

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 9:58

Hé bien, voilà qui me semble parfait MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 10:01

Yep je t'ajoute aussi bientôt alors. :D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9820


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 10:02

    moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi (...)

    ===> elle est où la sortie ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 10:12

Dans mon cul, en gros t'y reste. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 996733

Moi je vois bien un lien positif entre Roxane et Ryan. Cette frenchie, c'est parfaitement le genre de bonne copine que la british se ferait. Roxane a cette joie de vivre qui peut faire oublier à Ryan ses petits soucis.
Mais Roxane parle mal anglais et a deux ans de moins que Daryan (si c'est bien ça)... peut-être qu'on aurait décidé de "donner Roxane à Ryan" ? Genre que la Poufsouffle prenne sous son aile la jeune française et qu'elle l'aide à mieux perfectionner son anglais, etc. ? De là serait partie une amitié assez fraîche et basique, mais cependant pleine de fous rires. Elles peuvent facilement se comprendre : Ryan parle français, étant donné que son père adore la France et l'emmène à l'hexagone chaque fois qu'ils en ont l'occasion.

Sauf que j'suis un peu rouillée/plantée. T'as des petites idées pour la suite ? Ou je farfouille dans mes neurones pour voir si je déniche encore quelques idées en vracs ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9820


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyMer 24 Nov - 10:20

    là j'aurais pu t'aider mais j'ai pas trop le moral et j'suis crevée. donc pour les idées, j'suis naze. je t'aurais volontier donner des idées mais pas ce soir. à part ca, je trouve les tiennes très bien .... mais on développera autour demain ou vendredi soir mais désolée pas ce soir, pas du tout le moral.

    mais, j'ai déjà quelqu'un qui m'a prit sous mon aile. je dis pas que c'est pas possible mais faut juste un peu tourner la chose d'un autre sens. on s'mpotte au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8990


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyJeu 25 Nov - 8:03

Est ce que tu penses que Ryan pourrait être une gentille petite bouc-émissaire pour Lilween ? MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 959885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyJeu 25 Nov - 10:58

Bien sûr qu'elle pourrait. I love you
T'as une idée de leur rencontre ? Elles sont de la même année, donc facile qu'elles se connaissent. L'une est plus ouverte "au monde", sans doute beaucoup plus aimée, tandis que l'autre est plus solitaire, renfermée. Moi j'ai quelques petites idées pour approfondir, mais si t'en as qui te tiennent à coeur je suis partante aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8990


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptySam 27 Nov - 10:07

Aucune idée en particulier, à part des choses totalement banales alors je t'écoute avec plaisir pour la rencontre MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 98362
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptySam 27 Nov - 10:07

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 450427





(ça, c'est ce qu'on appelle une entrée en matière réussie. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptySam 27 Nov - 23:03

LILWEEN : Je me suis dis qu'elles auraient pu être amies pendant un certain temps ? Ryan aurait genre été la première personne que Lilween a connu, elles se seraient donc rencontrer naturellement dans le Poudlard Express, assises dans le même compartiment. Ryan était un peu naïve à onze ans : elle débarquait dans un monde qu'elle n'avait jamais eu la chance de côtoyer étant plus jeune, vu qu'elle provient d'une famille quasiment Cracmolle depuis plusieurs générations. Donc se faire une nouvelle "amie" sans réellement la connaître, ça la branchait pas mal. Pour Lilween, à vrai dire, elle s'en fichait pas mal mais n'était pas contre : après tout, Ryan avait l'air d'une gentille fifille, elle avait pas trop envie de lui faire du mal et de la recaler direct.
Et cette petite amitié a duré longtemps. Ryan considérait Lilween comme "une de ses meilleures amies", ce qui n'était pas réciproque, en fait. Les valeurs de l'amitié et comment reconnaître une véritable amie, ça, elle connaissait pas. Au final, Lilween a commencé à se servir d'elle pour des trucs divers, la manipulant à souhait. En gros, c'était une amitié assez hypocrite... jusqu'à que Ryan s'en rende compte lorsqu'on lui a fait ouvrir les yeux sur ce que lui a fait Lilween. Alors, elle a tout simplement cessé de lui adresser la parole... elles étaient en quatrième année. Sauf que Ryan ne lui a jamais expliqué pourquoi et l'évite constamment. Donc Lilween est un peu sur le cul, elle pensait pas que Ryan était capable de faire ça et pensait l'avoir pour elle durant des années. On va dire que la Serpentard a laissé cette affaire au placard pendant longtemps, mais maintenant que c'est sa dernière année à Poudlard, elle compte bien savoir pourquoi et par tous les moyens... que ça emmerde Ryan ou pas.

Bref, c'est pas excellent comme lien mais j'ai un peu oublié les idées que j'avais... MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 739475 Si t'as des idées pour développer ou pas, j'suis pas contre parce que c'est pas super super... :S

MICAH : Quelle entrée ! C'est tout ce qu'on aime. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 52246
Tu vois quoi comme type de relation ? Du positif ou du négatif ? J'ai quelques idées de mon côté, si tu veux. A part si t'en as, y a des risques qu'elles soient sûrement meilleures. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 450427
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptySam 27 Nov - 23:41

oh non, mais je suis du genre complètement nulle pour trouver des liens, donc je serais ravie d'écouter tes idées MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 139834 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. EmptyDim 28 Nov - 5:34

Hum, voyons voir, voyons voir... Cool

J'me suis imaginée que Micah aurait pu flashé sur Ryan ? Pas genre qu'il serait raide dingue d'elle, pas du tout... genre qu'un jour, avec maladresse, elle l'aurait bousculé dans un couloir parce qu'elle était préoccupée par je ne sais quoi, et depuis, Micah arrête pas de se foutre de sa gueule et lui dire que si elle l'a bousculé, c'est parce qu'elle l'avait repéré de loin et qu'elle l'a fait exprès pour pouvoir lui adresser la parole. Bien entendu, c'est faux, mais pour lui, c'est un jeu divertissant... sans doute parce qu'il la trouve mignonne et qu'en l'observant davantage, il a appris qu'elle n'était certainement pas la dernière des poufs née sur Terre.
Ryan est quand à elle toujours aussi adorable : elle le recale pas avec méchanceté parce Micah est le type de personne qu'elle apprécie facilement, défoncé, fumeur, ou pas, c'est une petite observatrice : il a plus de qualités appréciables que de défauts prédominants d'après elle. Alors, elle réplique mais avec le sourire aux lèvres, et joue la perverse parce que lui en fait de même, il raconte à tout bout de champs que c'est sa nouvelle petite amie et qu'ils ont eu le feeling dès qu'ils ont couché ensemble.
Bon, les gens savent éperdument que c'est que des plaisanteries de sa part parce que Ryan est une vierge sans histoire que tout le monde aime bien.

Enfin bref, c'est qu'une base et ça peut s'développer. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. 350153
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. _
MessageSujet: Re: MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MÊLE A LA SAGESSE UN GRAIN DE FOLIE, IL EST QUELQUEFOIS BON D'OUBLIER LA SAGESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-