AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 9:31

EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  Tumblr_ld6rprun1d1qahdn2o1_500
crédit (johnnyrico@tumblr).

→ EDDIE JULES CARTWIGHT, dit l'homme invisible.
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Folkestone en ce beau jour qu'est le dix-neuf janvier 2043 en tant que sang pur ; à présent il vit toujours à Folkstone. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant trente-et-un centimètres et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un opposum. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : une femme, un enfant, un livre, et puis surtout un sourire s'étirant sur ses lèvres. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'invisibilité, Eddie se voit disparaitre peu à peu, dans son cas.


→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?


→ i am not a robot.
ton pseudo : american vintage
ton âge : dix-sept ans EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  594430
ton avatar : Iwan Rheon EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  527287 I love you
ton avis sur sonorus : waw waw waw EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  759102 ça fait des lustres (enfin presque) que j'hésite à m'inscrire avec Iwan, mais finalement j'ai pas su résister, et en pleins pendant mes examens en plus de ça (j'ai choisi la bonne période je sais)
si je te dis what else ? tu me réponds : hello georges EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  371694



Dernière édition par Eddie Cartwight le Sam 11 Déc - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 9:32

EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  388753tumblrlch20zy0tg1qzfdvco1500

→ the best day of my life.

« Tu veux faire quoi quand tu seras plus grand Eddie chéri ? »
« Je veux être un héros ! »

Ma tante a froncé les sourcils et mes parents ont souri, attendris par mes yeux brillants d'envie. Enfant, j'ai toujours aspiré à devenir un héros, je me voyais comme le meilleur Auror de tous les temps, je rêvais de devenir un batteur hors pair, quelqu'un que l'on admirerait pour sa grandeur. Je sentais que j'avais quelques chose en moi, que j'étais destiné à un futur particulier. Je rêvais de devenir connu. J'avais envie que les gens se retournent sur mon passage, qu'ils me saluent, qu'ils me sourient, qu'ils me remercient. Des milliers de scénarios défilaient dans ma tête, Eddie ou l'imagination débordante. J'étais un enfant tout ce qui a de plus banal avec des parents on ne peut plus normaux, excepté qu'ils étaient sorciers évidemment. Pas de drame, pas de meurtre, pas d'enfance malheureuse, pas de secret, pas de mort, excepté celle de ma grand-mère Félicia, mais c'était une peau de vache dont le sport favori était de critiquer les gens. Alors j'ai même pas versé une larme. J'ai essayé, pour papa, mais j'y suis pas arrivé. De toute façon, elle ne m'aimait pas, ou alors elle le cachait bien, très bien. A ces yeux je n'existais pas, c'était comme si elle ne me voyait pas. Le début de l'histoire de l'homme invisible.


Dernière édition par Eddie Cartwight le Sam 11 Déc - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 9:33

    Spoiler:


Dernière édition par Eddie Cartwight le Ven 10 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 10:30

OMFG. Le nom que j'adore, et les prénoms. Et son miroir du riséd & le surnom. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  527287 EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  367112 ET IWAN ! C'est la première fois que je le vois sur un forum, que je suis contente. I love you

Impatiente de lire ta fiche, ça promet avec tout ça. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  98362
Breef. Bienvenue & bon courage pour la rédaction de la fiche. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 10:36

    ça fait plaisir un message comme ça dans sa fiche I love you et puis bradley EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  527287 je rêve de prendre Iwan depuis que je suis devenue folle de misfits, d'ailleurs pour le surnom et le miroir de riséd c'est après que je me suis rendue compte que ça se rapprochait du don de Simon EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  194548 merci beaucoup en tout cas EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  656707
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9359


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 11:13

Oh ! C'est pas mal trouvé, l'épouvantard ! '_'
Je ne connais pas le bonhomme de ton avatar (en fait, je capte rien à ce que Tristan a dit), mais j'ai quand même bien envie de te souhaiter la bienvenue ! EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  450427 Vivement qu'on puisse lire cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9440


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 12:25

    Mais de rien. I love you Misfits est simplement génial, c'est nul que personne ne prend Robert, Iwan ou Antonia (parce que bordelou c'est l'une des plus belles filles qui existent au monde.)
    Et puis pour le peu que tu laisses montrer du caractère de ton perso' dans l'épouvantard, etc., Iwan va coller parfaitement à Eddie. Ta fiche n'est quasiment pas entamée, que j'attends déjà la suite pour nous trouver des liens potentiels. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  194548


    edit : Ici Tristan, 'viens de capter que j'ai posté avec le mauvais compte. Laughing Mais la pensée reste la même, alors bon ça va. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  450427
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 22:37

Aha mon Tristou, il est fan :p
WELCOME EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  60823
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyVen 10 Déc - 23:20

HAHAHAHAHAHAHA. BOWIIII(...)IIIE IS IN DE PLACE EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  575834
En plus, tous ces gifs tumblriques (d'un tumblr que j'arrête pas de me passer en revue en plus EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  62156), non mais TU VEUX ME TUER. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  367112
Bienvenue. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  414612
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptySam 11 Déc - 1:08

Marlon : Bemberg ! EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  527287 merci beaucoup en tout cas, le bonhomme de l'avatar joue dans une série qui s'appelle misfits I love you
Bonnie ; je suis d'accord, et antonia est sublime EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  371694 mais bon en même temps, encore peu de gens connaissent misfits et il n'y a pas beaucoup d'avatars des acteurs (: aaah maintenant j'ai la pression (a), va falloir que je fasse une belle fiche, mais ne vous attendez pas à une fiche qui déchire ... sinon j'avais compris que tu étais Tristan EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  139834
Maïa ; merci, encore un bon choix d'avatar ! EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  656707
Georgie ; GINTAAAAAA EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  759102 héhéééé, je suis si facile à reconnaître que ça ? *baf* je suis folle de ce tumblr, mais il y a tellement de gifs sublimes que je sais même plus lesquels choisir pour ma fiche Suspect meeeerci EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  194548
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptySam 11 Déc - 1:23

    *j'aime trop ses yeux à ce bonhomme... (out)*

    sinon, je te souhaite bienvenue & bonne continuation pour ta fiche EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  372996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptySam 11 Déc - 7:14

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyDim 12 Déc - 0:52

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  372996
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyDim 12 Déc - 1:05

Welcome I love you EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyMar 14 Déc - 1:25

    roxane ; merci I love you il a des superbes yeux, et ce n'est pas seulement ce qu'il a de superbe EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  194548
    cassandre, galadriel et syrius ; merci à vous EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyMar 14 Déc - 7:31

Trop excellent acteur, ce Iwan sérieux.
( ouais bon, de beaux yeux aussi. )
Re-Bienvenue, hâte de lire tout ça ! EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  981358 EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  350153
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyMer 15 Déc - 4:32

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  EmptyLun 27 Déc - 9:38

    La fiche est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  _
MessageSujet: Re: EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire. EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EDDIE ϟ vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-