AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 9:48

ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  Eqwldi
crédit reginaways.

→ mcdelaney, essindra syrian, dite l'Éternelle Pessimiste.
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Loutry Ste. Chapsoule en ce beau jour qu'est le 28 juillet 2043 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Loutry Ste. Chapsoule. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être particulièrement exceptionnel. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de pommier, mesurant trente-trois centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) abeille. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : une unification de toute les communautés magiques du monde, un immense ministère sur lequel elle régnerait, bien sûr.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Mourir seule, loin de sa famille, sans que son corps ne soit jamais retrouvé, dans son cas.


→ i am not a robot.
ton pseudo : Rain'
ton âge : 16 ans
ton avatar : Amanda Seyfried I love you
ton avis sur sonorus : C'est I love you
si je te dis what else ? tu me réponds : BARRACUDAS.


Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Ven 10 Déc - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 9:48

→ the best day of my life.
HISTOIRE. Sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.




Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Ven 10 Déc - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 9:48

→ oh, oh, it's magic, you know.
    '' Et si t'allais piquer un petit plongeon dans le Lac Noir au lieu de m'embêter ? '' Communication interrompue. Erreur système. Les yeux du Serpentard s'écarquillèrent, son nez se plissa, sa bouche se mit à frémir de quelque chose que j'attribuai à de la colère sourde. Le pauvre ne supportait visiblement pas que quelqu'un puisse s'opposer à lui, par les gestes comme par la parole. Pour se redonner un peu de la dignité que lui et les siens avaient globalement perdue depuis de bien trop nombreuses années, il se lança dans un discours de réplique assassines et peu juteuses, fort malheureusement pour mon sens de la répartie. J'avais l'impression de tricher. '' Vous autres Weasley, vous êtes tous les mêmes. '' '' Nous autres Weasley ? Pauvre chou. Sans vouloir vexer ton... intelligence débordante, tu n'iras pas loin avec des préjugés du millénaire dernier. Aucune réaction. Mais que voulez-vous, n'a pas de cerveau fonctionnel qui veut. Non pas que tous les Serpentard soient ainsi faits : j'en ai connus certains qui présentaient de réelles capacités de réflexion et de joute verbale. Mais celui-là, vraiment, ce n'était pas beau. Moi qui me targuait de ne pas avoir de préjugés concernant les maisons - mais bon, s'entend que les bleus et bronze sont largement dominants - je devais avouer que, en ce moment, j'avais envie de le butter. Rien que parce qu'il s'agissait d'un Serpentard. J'avais quelques cousins dans ce cas-là - autant vous dire que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde, sans être ennemis pour autant. La neutralité, ça me connait. '' Vous vous croyez supérieurs à tous, vous vous croyez meilleurs que nous, vous autres les Serdaigle ! '' cracha la brute, rouge de colère. '' Mon pauvre chéri. Tu devrais arrêter de faire des phrases complètes, tu vois ce que ça te fait ? Vraiment pas bon pour le coeur. '' répliquai-je. Le Serpentard se contenta d'hausser les épaules. '' Maintenant, excuses-moi, mais j'ai mieux à faire que de m'entretenir avec un gnome de jardin attardé dans ton genre. Bonne chance dans ta quête d'une victime mentalement inférieure à toi, parce que crois-moi, tu vas en avoir besoin. '' Je lui ai tourné le dos avant qu'il ne trouve quelque chose d'intelligent à dire. Quelques secondes plus tard cependant, je l'entendis parler à nouveau. Il parlait tout seul ? C'était bien. Mais alors suivit cette petite exclamation plaintive, cette supplique murmurée. J'ai froncés les sourcils.


Dernière édition par Essindra S. McDelaney le Lun 13 Déc - 7:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 10:25

    Han, une Essindra. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  656707
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! I love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  98362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 10:29

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9359


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 11:15

Mamaaaaaaan ... Il me fait peur, le titre ! Mégalo et autres ? Ca promet ! En tout cas, bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 11:29

L'est pas mégalo, l'est juste... supérieure ? :P
Merci, et loin de moi l'idée de vouloir effrayer de chastes yeux avec mon titre à faire peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 22:39

Welcome Here Darling ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  60823
A la moindre question je suis là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyVen 10 Déc - 23:15

Une prédéfinis, et une Serdaigle qui plus est. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  759102
Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptySam 11 Déc - 1:56

Bienvenuue. I love you le titre est carrément... flippant, mais j'aime *out*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptySam 11 Déc - 5:10

Maïa - tu me reconnais pas ? Vilaine ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  522850
Georgie - justement, je me demandais si j'étais libre de choisir la maison, mais vu ce smiley en admiration, je suppose que oui x)
Judy - mon but est de vous terrifier muhaha * out *

Sinon, merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptySam 11 Déc - 6:18

Amy I love you
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptySam 11 Déc - 6:19

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptySam 11 Déc - 7:13

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyDim 12 Déc - 0:53

Han, j'adore le miroir du risèd :D

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyDim 12 Déc - 1:04

Bienvenue parmi nous ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  527287
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyMer 15 Déc - 4:33

Bienvenue ! (:
Amanda est sublime ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyLun 20 Déc - 11:53

OH MY GOD. Désolé (a) Tu me pardonnes, hein, hein, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  EmptyLun 27 Déc - 9:37

    La fiche est-elle toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  _
MessageSujet: Re: ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout. ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ESSINDRA - t'inquiètes pas. on sera blessés ou on mourra, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-