AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 3:08

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre3za



crédit (Niciing).

→ EARNSLOW, Eileen Juliana, dite 'La pile électrique.'

Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 7ème année au collège. Elle est née à Londre en ce beau jour qu'est le 24 Novembre 2043 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londre. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être vraiment très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant 28 centimètres et contenant du crin de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Phénix. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle, ayant le balet de Quidditch le plus puissant.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa famille se faire tuer, dans son cas.







Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Mar 28 Déc - 1:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 3:21

→ the best day of my life.

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre1x Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre2fy


« Je suis née à Londre. Vous savez , dans cette grande ville d'Angleterre. Que tout l'monde connait, car celle-ci n'est rien d'autre que la Capital de ce pays. Oui , tout l'monde connait. Mais y ne connaissent rien de réellement spécial. Moi, par contre je connais ce quelque chose de spécial. Venez , écoutez . Et je vous direz. Croyez vous en la magie? Vous me diriez que non. Bien évidemment. C'est quelque chose de stupide et d'enfantin. Se sont que des sornettes. Des balivernes , que seules les enfants croient. Vous me diriez aussi qu'il faut vraiment être bizarre pour croire en ça ! Vraiment , la magie. Ca n'existe pas ! Sornettes , balivernes , bobards. Tous ses mots réunies. Et bien , moi. Je vous les rayerais et je vous direz ceci : la magie, existe belle et bien. Oui , oui je vous assure. Entrez dans mon monde. Je vous raconterez mon histoire. Peut-être qu'elle ne vous intéressera pas , car. Je n'ai pas eu d'enfance difficile. Elle était plutôt banale. Enfin .. Si on ne prend pas en compte le fait que je sois une sorcière. Oui. En effet. Vous avez belle et bien compris. Vous ne me croyiez pas? D'accord. Partez. Par contre si vous voulez rester , c'est d'accord. De toute façon je continue de raconter. Car entre nous. Ceci restera bien scellé dans mes tiroirs. Même si je raconte, je ne suis pas prête à partager. Il n'y a rien de surprenant dans mon monde d'être une sorcière. Pour les moldues ( des gens tels que vous, sans pouvoirs magiques ) ce serait tellement .. Monstrueux. Pourtant on est pas si differents. A pars le fait qu'on puisse utiliser la magie . »

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre3zx Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre4fd

Tiré de son Journal Intime.

Avouez le ! Qui n'a jamais rêvé d'avoir une famille normale? Moi , en première. Une famille telle que la mienne. Je crois que vous exploseriez en un éclair. Être sorcière , ok. Le problème il n'est pas là. Et je crois que j'aurais préféré CE problème, mais hélas. Ce n'est pas le cas. Mon problème, le mien. Il est bien plus .. Honteux dirais-je. A mon âge , on aime inviter des amis. Leur demander de dîner chez nous. Mais chez moi. IMPOSSIBLE! Qui aimerait inviter des amis dans une aussi petite maisonnette que la mienne? J'avais 12 ans . C'était ma deuxième année à Poudlard. Et je n'avais jamais réussis à inviter mes amis. Je n'pensais pas que ca allait leurs poser problème, mais comparé à eux. Notre maison elle, était .. Comment dire. Vraiment très petite. Oui. C'était le seul mot que j'avais en tête. Petite. Et c'était le seul mot qui arrivait à la définir. A 12 ans c'est le seul truc à laquelle on pense. Qui puis est c'est le début des crises d'adolesences. A mon âge on tape des crises. On braille dans tous les sens. On en veut à la Terre entière tout ça parceque tes parents disent que t'es trop jeune pour avoir ça.( Dans mon cas le 'ça' a été un ballet de Quidditch, mais mes parents m'avaient jugé trop jeune. ) Tu réponds. Tu t'sens laide. Grosse. Horrible. Bref, t'en veux à tout l'monde. Nan. J'allais pas dire : Et bien moi ça n'a pas était mon cas. Car bien sur que si! Ca l'a était. Aujourd'hui j'en ai 17, et je peux vous dires que mon adolescence en à fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Et je ne pense pas que c'est terminé. Autant être jeune pour quelque chose. Maintenant la taille de ma maison je m'en contre fiche. Ca m'importe vraiment plus du tout. J'ai appris à vivre avec. En plus, avec des parents ( pauvre, juste au passage, hein. Pour que vous compreniez un peu mieux la 'taille' de ma maison ) y faut bien faire avec. Et mes amis, eux me disent toujours que s'ils m'adorent c'est pas pour mon argent. Heureusement , parceque s'ils auraient dit le contraire de toute façon c'est la même. C'est peut-être le fait que mes parents n'on pas beaucoup d'argent que j'ai appris à m'endurcir. Peut-être que je devrais leur dire merci? Ben si c'est l'cas, ce sera plus tard. Pour le moment je profite. Les remerciements attendront. Une grande famille? Moi? Ben .. Je suis fille unique , mais oui. Je suis née d'une grande famille. Vous connaissez les Weasley? Ben oui.Je suis l'une de leur descendante. Et j'en suis un peu plus fière de ça. Je ne néglige pas du tout le fait d'être une descendante Weasley. Autant en être fière. Vous êtes pas d'accord? Avoir grandis dans un foyer tel que le miens, on se trouve banale. On aimerait avoir une vie antérieur avec un passé grandiose. Surtout à mon âge. Mais ce serait mentir si je disais que je n'aime pas ma vie 'banale'. Ou sans intérêt si c'est tourné dans vos paroles. Mon père, lui travaille. ( il vend des baguettes magiques. Plutôt 'normal' comme travail. Il y en a qui diront que c'est sans intérêt, mais s'il n'y avait pas des personnes comme mon papa. Vous n'auriez pas de baguettes à c't'heure-ci. ) et ma mère, elle. Elle est femme au foyer. Elle a toujours aimé faire les mères poule avec moi lorsque j'étais gamine. A c't'heure-ci j'dois tellement lui manquer , qu'elle doit surement faire en sorte d'en avoir une autre. ( malgrés les désaccords de mon père. Il me trouve déjà assez épuisante. Alors deux comme moi , j'vous racconte pas ! Enfin c'est malgré ses dires.) Qui puis est la rencontre de mes parents était elle aussi banale. C'est vrai quoi? Ce rencontrer dans une bibliothèque vous trouvez ça romantique vous? Pas moi. Par contre eux me raconte toujours leur histoire avec un tel romantisme, que je trouve ça presque écoeurant. Rien que d'y penser ca m'donne des nausées.

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre2rr Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Sanstitre1yh
Eileen , vu par un de ses camarades.

« J'connais pas particulièrement son histoire. J'sais juste qu'elle vient d'une famille pauvre. C'est loin d'être une fille à papa. Elle sait ce qu'elle veut et à toujours la volonté pour. C'est une fille qui a du caractère, si tu la fais chier j'peux vous dires qu'elle sera y répondre. Ne vous inquiétez pas pour ça, elle sait se défendre. Mais honnêtement. Entre nous deux. Est-ce que vous avez déjà croisé une boule d'énergie comme elle?! Pourtant dans ma vie j'en ai croisé des piles électriques, mais Eileen c'est plus qu'un cas exceptionnel. Elle a toujours eu le don pour ce faire des amis, qui que ce soit. Si elle pouvait elle ferait les quatre cent coups dans cette école. J'en suis sur. »

Eileen, vu par une de ses camarades.

« Eileen? C'te gamine insupportable de sang mêlé? Bien sûr que j'la connait. D'ailleurs elle me sort des yeux. Une fille comme elle, ça court pas les rues. C'est une fille entêté, qui dira toujours qu'elle a raison. Même si elle a tort . En plus elle est loin d'être bête c'te bourrique. J'me suis frotée à elle y'a quelques années dans le train direction poudlard. Je crois que ça devait être notre deuxième année. Enfin bref. A 12 ans elle avait déjà ce pxtain de caractère. Et je peu vous dires que notre première approche à était de loin très favorable. Je dirais même de très loin. Qui puis est, elle se donne le droit de tout faire!Mais quand je dis tout. C'est vraiment TOUT ! Enfin bon , vous l'aurez compris on est pas les meilleures amies du monde, quoi. »


→ oh, oh, it's magic, you know.

Je vois. C'est à ça que les nouveaux élèves ressemble. Non. Ne croyez pas que je les regardent comme des espèces éteintes. Loin de là. Ce sont eux aussi, des humains. Je l'affirme. Mais avouez le. C'est amusant de les voir ainsi. Ils semblent tous autant perdu les uns qu'les autres. Et dire que j'étais ( peut-être ) comme ça lors de ma première année. Perdu. Paumée. COMPLETEMENT paumé. Bref. Je m'étais habituée à ce parc qui était bien calme il y a quelques années. Maintenant , je n' peux pas vous dire que c'est le cas, parce que ce serait pire qu'un mensonge. Je crois que si j'étais ce pantin de bois. Vous savez. Ce dessin animé que les enfants moldues regardent. Je crois que c'est Pinocho ? Un truc comme ca? Ben mon nez aurait été aussi long que ce bout d'bois. Les élèves de Poudlard , Salem , Beauxbaton et Dumstrang étaient éparpillés ici et là. Ils y en avaient quelques-uns qui essayaient de faire connaissance avec les autres écoles. Tandis que d'autre laissez leur rituel. C'était comme ça. Et pas autrement. Moi? Et ben disons que je fais partie des élèves qui essayent de faire connaissance. Même si je rigole de leur 'nouveauté' ici. Je dois dire que se doit-être difficile de s'introduire dans un endroit qu'on ne connait le moins du monde. Tout en pensant à cela, je me dirigea vers un élève qui ne semblait pas du tout être de Poudlard. Il semblait d'ailleurs un peu étrange. On aurait dit qu'il dormait les yeux ouverts, car oui. Il était allongé. Moi, aussi intrépide que je suis , je l'avais déjà remarqué de loin. Car aussi étrange qu'il puisse l'être. Il m'intéressait. Qui puis est, il était pas mal du tout. Ben quoi? Un beau garçon, ça se remarque de loin. Surtout par Eilleen Earnslow. Toute hésitante. Je l'admirais, en pensant; encore. C'est alors que je vis, qu'il m'avait vu. Bouche bée, il me fallu bien environ 60 secondes avant que je puisse sortir un son. Et 60 secondes de plus avant que je puisse sortir un mot convenable qui n'était rien d'autre qu'un :-Salut. Pire qu'hésitant. - T'es qui , toi? J'avais simplement 'essayé' , encore une fois. D'être sympa avec un élève. Ne connaissait-il pas le mot 'aimable'? Il avait beau être mignon. A en croire sa froideur. Non. Je n'pense pas. - Je suis qui? Ben , je suis Eileen. Eileen Earnslow. Et toi? - Pas tes oignons. Décidément ! Quel froideur. Celui-ci commençait étrangement à me donner de l'acné. Pas mes oignons dit-il? Et lui, c'est ses oignons de savoir comment j'm'apelle?! Il me la bien demandée nan? - Oh . Et bien .. Tu viens d'où? - Pourquoi? Toi, tu crois que j'viens d'où? - Ah. Ben j'en sais rien. En tout cas, pas poudlard. Pour la première fois depuis que je venais à lui parler il me décrocha un sourire à la fois moqueur et hilaré. - C'est qu't'es pas bête, toi. Eileen tu m'dis? Je sacherai d'me souvenir de toi. J'dois y aller. N'était-il pas curieux? Je le vis partir de l'endroit où il était allongé , et où je m'étais assise près de lui. Alors que je regardais son dos disparaitre, il se retournât et m'adressa une dernière parole. - Je viens de Salem. Je n'sais pas pourquoi, ce garçon m'avait intrigué dès les premières paroles. Il m'énervait autant qu'il me donnait envie de le connaitre. Alors, après quelques minutes. Je partie rejoindre mon groupe de copine. Tout en me posant des questions sur ce drôle d'être que je venais de rencontrer il y a quelques minutes. J'suis bizarre comme fille, vous n'trouvez pas ? Je pense à un garçon , qui m'hérisse le poil.

→ i am not a robot.
ton pseudo : Niciing/ Nymphadora.
ton âge : 17 ans.
ton avatar : Willa Holland. ♥
ton avis sur sonorus : Honnêtement? Ben j'le trouve vraiment très très beau ! *.* C'est un p'tit bijou.
si je te dis what else ? tu me réponds : Je VEUX des Chocogrenouilles? '^^





Dernière édition par Eileen J. Earnslow le Mar 28 Déc - 0:24, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 4:51

MA FANNY Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 656707 Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 559714 Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 236606
bienvenue & bonne continuation ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 5:28

WILLAA(...)AAA. Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 527287
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 5:55

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 6:26

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 7:07

    bienvenuuue (aa)
    & bonne chance pour ta p'tite fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 8:39

Welcome Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 20 Déc - 10:17

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyMar 21 Déc - 10:42

MAUUUUUUDE! ♥
Merci tout l'monde. :D
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyJeu 23 Déc - 12:18

Bienvenue ! (:
Willa Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 367112 Ton vava est superbe d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyVen 24 Déc - 2:46

Merci ! c:
KRISTEEEN! ♥ Merci , il n'est pas de moi. En tout cas la créatrice fait vraiment très bien ces vava. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptySam 25 Déc - 10:29

    Bienvenue & bon courage pour la fin de ta fiche ! Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyDim 26 Déc - 8:48

Merci ! =D ♥ et je pense avoir finis. ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 27 Déc - 6:52

    OW, une deuxième "pile électrique" Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ 981358
    bienvenue, et puis willa I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 27 Déc - 14:06

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyLun 27 Déc - 23:03

Tout est bon pour moi ^^

Si tu pouvais cependant te relire une fois parce qu'il y a quelques fautes, dont certaines entre les "ce" et les "se", mais bon, rien de très grave, c'est plus de l'inattention qu'autre chose. Donc une petite relecture avant la validation ^^

Pendant que j'y suis, tu as une préférence pour la maison? Je dirais entre Gryffondor et Poufsouffle, je ne sais pas ce que tu pensais !!!?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyMar 28 Déc - 0:37

Alors , hum .. J'ai réédité mes fautes. $: en espérant que soit bon. Sinon pas d'problème, j'recorrigerais. (:

Alors pour ma part , je la vois mieux soit en Gryffondor soit en Serdaigle. Mais après, à vous d'voir. xP
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyMar 28 Déc - 1:31

Je dirais Gryffondor alors( bien qu'on manque de Serdaigle, le caractère est plus Gryffou ♥)
Validée, géo t'ajoutera ta couleur.

Attention tout de même au faute mdr, y en a une qui me frappe à chaque fois XD "Sa famille ce faire tuer."

Gryf=13pts; Serp=6pts; Beaux=3pts; Durms=15pts. Ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ EmptyMar 28 Déc - 1:35

Youps ! $: Je corrige tout de suite. (:
Edit ; Voilà. Et merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ _
MessageSujet: Re: Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eilleen J. née Earnslow ; dite la pile électrique. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-