AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

SONIA Ҩ how it feels on the other side ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyVen 24 Déc - 2:28


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? Tumblrkwgklk70w51qa9daj

underco' les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyVen 24 Déc - 2:29

underco' pour les meudames.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyVen 24 Déc - 2:29

underco' pour les gentils meuuuussieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9376


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyJeu 30 Déc - 5:37

    ALERTE MON CHOU DE BRUXELLES, ALERTE. Je n'arrive plus à te parler sur mémèsène. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 503462 SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 414612 C'est l'apeucalypseuh.
    C'est une question de la plus haute importance en plus (hum) : est-ce que tu te souviens dans les détails du lien Bonnie/So' ? Parce que, à part le harcèlement de B. sur So', et le don de voyance de Sonia...m'en souviens plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyJeu 30 Déc - 6:43

Moi je veux un lien. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 367112
Et j'ai même un début d'idée, peut-être.
Au départ, j'avais pas prévu de mettre Micah en Divination, mais après tout, pourquoi pas ? Bref, durant un exercice avec la boule de cristal, Sonia serait passée près de Micah, lui aurait demandé ce qu'il voyait, et il aurait inventé quelque chose, comme quoi il voyait un homme (le Grégory de ta fiche ?) sur une tombe, qui pourrait être celle de la sœur de So. Il donnerait quelques détails au hasard, comme leurs couleurs de cheveux, tout ça, et Sonia ferait le lien avec sa sœur. Elle serait effrayée qu'il puisse voir quelque chose la concernant , et pourrait lui en vouloir. Après, je sais pas trop si c'est du genre de Sonia, mais elle pourrait lui faire ressentir son amertume en classe, en le clashant (bwahaha), lui enlevant des points, etc. Puis, un jour, elle l'aurait trouvé dans une cabine des toilettes des filles (il a pris l'habitude d'aller fumer là Arrow) et aurait été sur le point de l'engueuler, sauf que lui s'en tape complètement des réprimandes des profs. Et vu qu'il est plutôt intelligent, il lui demanderait si c'était à cause de ce qu'il avait "vu" dans la boule qu'elle ne l'aimait pas. Il pourrait alors lui avouer que c'était du pipeau, qu'il avait lâché ça pour faire genre il voyait quelque chose du grand tout cosmique.
Et là, soit elle est vexée et elle se remet à le détester, et lui se rebellerait parfois, car il en a marre de toujours être le fautif, et d'autres fois, il l'enverrait bouler. Soit à force d'avoir parlé avec lui, elle se "prend d'amitié" pour lui et il lui arriverait de voir de vagues images de son futur à lui, car elle s'est habituée à son mode de fonctionnement. Et comme les visions qu'elle a sont toujours en contradiction les unes avec les autres (une fois elle le voit avec une fille, une autre elle voit allongé dans le parc, seul, à réfléchir, ou elle le verrait complètement dégommé, et ensuite attentif aux cours, prouvant son intelligence), elle ne peut s'empêcher de s'interroger, de lui poser des questions sur lui, etc. Et plus si affinités ! Non, je joke. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 575834

Enfin voilà quoi, j'avais pensé à ça, maintenant on peut trouver tout autre chose, moi je suis ouverte à tout SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 367112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyMer 12 Jan - 10:36

Mon choux, nous sommes de vrais boulets. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 194548

Micah, alors. Tu arrives dans ma fiche, d'accord. Tu as une idée, génial. Ton idée est génialissime, OKAY. ET MOI HEIN ? TU ME DONNES L'IMPRESSION D'ÊTRE UN THOOON ! (faut que j'arrête de boire du café SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 271125) Que dire ? Si ce n'est que c'est parfait. Et que je veux un RP. Il nous faut un RP. J'exige un RP sinon yé té tou. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 461537
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons
H. Micah Simmons

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9026


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? EmptyLun 24 Jan - 8:25

des années plus tard. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 62156
Oh. SONIA Ҩ how it feels on the other side ? 656707 UN RP QUAND TU VEUX, MON THON (SON-MA-TA-SA-MES-TES-SES-NOTRE-VOTRE-LEUR-NOS-VOS-LEURS Arrow). C'la risque d'être trèèèèèès amusant. Mais du coup, Sonia a plutôt de l'amertume ou plutôt de l'affection pour son élève adoré ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SONIA Ҩ how it feels on the other side ? _
MessageSujet: Re: SONIA Ҩ how it feels on the other side ? SONIA Ҩ how it feels on the other side ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

SONIA Ҩ how it feels on the other side ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-