AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4303


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Why so serious ? Lun 27 Déc - 1:25

Oui, je vous venir, d'ici, avec vos airs intrigués, genre « c'est quoi ce nouveau topic qu'elle poste juste pour faire genre y'a quelque chose d'autre qu'un nouveau design pour cette mise à jour ? » Le truc, c'est que voilà, mince quoi, l'aventure Sonorus, elle dure quand même depuis trois mois. C'est déjà pas mal, comparé à la plupart des fora qui ouvrent, de nos jours, non ? Et puis zut, moi, j'ai envie de poster un picto car j'aime Sonorus, et vous avec, alors voilà !

Pour être honnête, j'avais un peu peur, au début, que Sono, comme presque tous les fora, ne se transforme en mouchoir en papier, qu'on jette après usage. Ou pire, qu'il fasse un gros bide. J'avais peur que l'univers d'HP soit un peu dépassé, d'être à côté de la plaque, concernant le design, le contexte, la façon dont j'ai organisé les choses. Peur d'avoir eu trop confiance en moi, en me lançant dans cette aventure si complexe que d'ouvrir un bon rpg, un rpg qui dure (n'ayons pas peur des mots, car franchement, c'est rare de nos jours de voir des fora de plus de deux semaines, où les membres sont actifs). Et pourtant, j'ai vu que les gens s'inscrivaient peu à peu, et bien que timidement au début, le forum a commencé à évoluer, à grandir, pour se transformer en ce qu'il est à présent. Bon, j'ai pas envie de me lancer des fleurs, ce petit discours n'est pas fait pour ça, mais je m'attendais tellement à ce que Sono ne tienne pas le coup, malgré le temps que j'y ai consacré (déjà avant la création du forum, je réfléchissais aux designs, aux catégories, aux pvs, etc) que je suis vraiment heureuse et soulagée de voir que trois mois après, il est toujours là. Sincèrement. Un petit groupe de membres vraiment fidèles s'est construit, m'aidant et m'entourant, avec autour, d'autres membres qui, bien que plus timides et se connectant un peu moins souvent, restent quand même présents, à faire vivre le forum. Et moi, je voulais simplement vous remercier. Vraiment. Ça peut paraître idiot, comme ça, mais ça me fait tellement plaisir de vous voir toujours là, au rendez-vous. I love you malgré, parfois, des hauts et des bas, comme sur tous les fora. Malgré les fêtes et les examens, malgré les vies de chacun et de chacune. Malgré votre administratrice un peu fêlée, qui laisse des fautes d'orthographe, qui n'a toujours pas avancé dans sa fiche et ses liens, malgré qu'elle avait promis de le faire pendant les vacances de Toussaint (Laughing Arrow), qui, elle le reconnaît est tête-en-l'air et flemmarde.

Alors moi, juste comme ça, je voulais tous vous remercier - certains plus que d'autres, certes, mais tous quand même. Maintenant, vous m'excuserez si je vais plus dans les détails... Je voulais, en particulier, remercier Margaux, alias Charlie, alias mon poisson adoré. Ce n'est ni la plus active des membres, ni celle qui s'impose le plus dans le flood ou la chat box, et pourtant, elle est là depuis le tout début, le tout tout début. Avant même que le forum ne soit ouvert. Cette fishstick, elle est la spécialiste dans le donnage d'avis quarante-six fois par jour sur un forum, un design, un contexte. Elle a sans doute analyser tout le forum parce que je lui avais demandé, et elle continue à chaque nouvelle version, intrigue, etc.
Je continue avec Tristan et Pandora, qui sont là depuis le tout début, et qui, malgré tout, restent présents. Tristan pour son dévouement pour le forum (je le convertis en geek, je vous jure Laughing), d'abord en tant que membre puis en tant que modo, pour ses remarques à pleurer de rire, pour ses "xDDDDDD" reconnaissables entre mille ; Pandora, pour son activité en rp, sa bonne humeur dans le flood et la box, son personnage à tomber, son pseudo en jaune qui pète les yeux de tout le monde (hrum). Ces deux membres font vraiment partie de Sonorus.
Sont arrivés par la suite Galadriel et Syrius. Ah ! Le duo de choc. Les inséparables (ayant mal écrit "inséparables" la correction de Google m'a mis comme première suggestion "irrattrapables" : une coïncidence ? Je ne crois pas, non.) en rp, dans la box. Nos deux lamas préférés. Sérieux, je me souviens même plus d'où sort ce stupide surnom. Ils sont, comment dire... Les deux boutes-en-train du forum ? À l'aise avec n'importe quel membre, accueillants, drôles, mais un peu traumatisants, je l'avoue.
J'enchaîne avec Lynn, qui fait également partie de la joyeuse fratrie totalement déjantée et tordue des Callahan. Que dire sur Lynn, à part que j'attends le jour où elle me fabriquera un costume de Sailor Moon ? Elle aussi suit Sonorus depuis un bout de temps, et malgré les fêtes et les examens qui lui prennent pas mal de temps, je la remercie encore d'être là. Avec Pearlyne, que je retrouve avec plaisir après l'avoir perdue de vue pendant un bout de temps. Parce que Pearl, elle m'a connue dans mes débuts (si jamais tu ressors des archives... Suspect), elle a suivit le flot de mes quarante mille nouvelles adresses msn, si bien que je crois qu'au final, la plupart elle ne savait pas que c'était moi. Laughing Et avec Marlon. Marlon qui est sans doute l'un des personnages que j'aime le plus, ici, que j'aimais déjà avant même son inscription. Lui aussi suit le forum avec assiduité depuis longtemps. C'est le genre à se taper l'incruste dans la box, à ne rien suivre pendant un quart d'heure, à se réveiller pour lâcher ses phrases philosophiques en béton armé pendant cinq minutes, puis à retourner dormir dix bonnes minutes.
Je ne pourrais continuer sans citer nos deux petites Serpentardes de service, à savoir Lilween, qui arriverait presque à me faire oublier à quel point je déteste Kristen Stewart (d'ailleurs, ma poule, ton avatar est sublime, j'en reviens toujours pas), et dont j'admire toujours les rps, et Léonie, mon second bras droit, qui est toujours aussi enthousiaste et imaginative. Qui pourrait presque former, avec Gala et Sy, le nouveau trio d'or. Elle est serait Hermione. À part qu'elle, elle était brune. À Gryffondor. Et qu'elle avait un moins mauvais caractère ! Je rigole, Léo d'amour. Laughing Elles aussi sont en quelque sorte, à mes yeux, deux des piliers du forum.
Je n'oublie pas le petit triplé durmstranguiens. Judy, la fameuse meilleure amie timide, craquant pour le dangereux coureur de jupon. Qu'on voit un peu moins que d'autres hors du rp, mais qui reste une superbe personne malgré tout. Ivanka, mère du gosse de mon Micah adoré. Je la connais moins, c'est vrai, mais le peu de fois où on s'est parlé m'a confirmé que c'était vraiment une chouette gosse (pas aussi chouette que Mivanka, mais presque Arrow). Et Cassandre. Ze fan of MISFITS (on pourra bientôt créer un club -sbaaf-). Avec ses sublimes avatars, sa présence, son beau prénom. C'est que j'ai vraiment d'inspiration, là, mais tu piges. Si je te cite, c'est pas pour rien, zut ! MISFITS ftw, épissétou.
Et enfin, il y a ceux qui, bien que je n'aie pas grand chose de particulier à dire sur eux en particulier, car je les connais moins, et qui sont là depuis plus ou moins longtemps. Comme Abigaël, Hermès, Roxane, Lysandre, Aiden, ou encore Sonia.

Voilà. Je me rends compte que j'ai mis près de deux heures à écrire ce petit (?!) texte, car j'arrivais pas à exprimer ce que j'avais sur le cœur. Et le premier qui dit que je prends les choses trop à cœur, je le bute. Laughing D'un côté, ouais, ce sujet est plutôt inutile et encombrant. Mais en fait, je m'en tape, je suis l'admin, je fais ce que je veux. Et ce que je veux, c'est que vous sachiez qu'encore une fois, je vous remercie, tous autant que vous êtes, de faire vivre Sonorus. En espérant qu'il continue à tracer son petit bout de chemin encore longtemps, avec vous.

J'vous keaf, les enfants. I love you

_________________

SOUS LE SOLEIL DE MES CHEVEUX BLONDS,
POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonorus.forumsactifs.com
avatar
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 20
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5250


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
MessageSujet: Re: Why so serious ? Lun 27 Déc - 3:47

    Trop sentimentale, toi? Pas du tout. Parce que j'avoue très sincèrement ressentir la même chose pour ce forum merveilleux. A vos marques, prêts, partez, HOP, Syrius remballe son costume de boulet pour devenir sentimentaaaaaal I love you
    Quand je l'ai vu le joli pour la première fois, ce forum, j'ai tout de suite eu énormééééément envie de m'y inscrire. Le contexte, le design, les Pv's, & tout, j'ai juste flashé quoi! Oui, bon, d'accord, erreur de parcours, je me suis légèrement inscrit au début avec Essindra, mais elle ne me plaisait pas tant que ça, je voulais un boute en train moi. Alors relooking de la mort qui tue pou Brody en Syrius. MOUAHAHA. Mes premiers mots en tant que lui furent, je cite: « Je change donc de sexe, pour vous présenter mon boulet national » A cet instant là, petits membres de Sonorus, vous ne pouviez pas imaginer combien j'étais, en vérité, un ÉNORME BOULET. Mais visiblement, on m'aime pour ça (a) So, what else? Voilà mes début les enfants, et voilà comment je suis débarquée dans le RP, le flood & la box, pour le meilleur mais surtout pour le pire.

    Bon, j'avoue que je vais faire un peu comme notre adminouchette préférée, parce que j'ai des tas de personnes à remercier ici, de faire vivre le forum, mais surtout de me côtoyer jour après jour. Déjà, j'aime sincèrement tous les membres ici, parce qu'ils ont eu le bon gout de s'inscrire, MOUAHAHA (a)

    Premièrement, Geo, ma jolie Geo. Sans toi, rien de tout ce que je dit n'existerai, et je n'aurais jamais pu m'amuser sur ce forum. Je voulais te dire merci de nous avoir concocté ce forum merveilleux, et je pense que je parle -écris plutôt- au nom de tout le monde ici quand je dit que tu est une ADMIN MERVEILLEUSE, et qu'on t'aaaaaaaaaaaaaaime pour ça I love you Ton personnage est une grosse arnaqueuse d'ailleurs, mais passons, parce qu'on t'aime quand même
    Ensuite, Galadriel, Loulou, Mumus, tout ce que vous voulez. Mon meilleur ami de mon coeur! Sérieusement, je ne sais pas du tout quoi dire, mis à part que je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré, t'es une merveilleuse partenaire de RP, tu déchire tout Notre duo Gala/Syrius - les baveurs/lamas- sérieusement, il déchire sa maman. Qu'est-ce que je ferais sans toi? (a) Et puis bon, t'es quand même mon seul mec dans ma fichounette de lien, respect!
    Next? PANDORA, la première femme de ma vie. Bilson/Brody, Henley/Keynes. Sans ce forum je ne t'aurais jamais rencontrée, et j'aurais sincèrement loupé quelque chose d'incroyable. J'aime que tu sois la seule Pouffy ♥️ J'aime nos RP's dans la Grande Salle, ou à l'infirmerie. J'aime la façon dont je suis absolument fou de Pandora. J'aime ta façon de m’amener à faire des déclarations d'amour démentes dans mes RPs. C'est que je l'aime ma Lulute moi, un point c'est tout!
    Ah, aussi Léonie/Maïa, la seconde femme de ma vie. J'aime comment on arrive toujours à trouver des liens loufoques toute les deux. D’abord avec Léonie, la fille qui change de personnalité comme de chemise et qui fait du mal à Sy', et ensuite la merveilleuse Maïa qui fait tourner la tête de Cohnaan avec leur relation incestueuse. Et puis nos RPs sont trop méga complexe et tellement I love you et puis, COUVRE TA PEAU ♪ quoi!
    Puis Lilween, ou la coupine de défis aux cheveux roses avec laquelle on marche sur les tables en criant qu'on vole (a). J'aime notre RP & notre relation ♥️ Et puis comme Georgie le dit si bien, j'aime ton avatar!
    Triton, que je ne connaissais pas tant que ça, au tout début. Ensuite je me souviens qu'on m'a embarqué dans toute cette histoire de Callahan, et que t'es devenue ma petite Bonnie d'amûûûr (a)
    Pearlyne d'amour, avec qui j'ai même pas de lien mais que j'aime quand même, rien que parce que c'est une vraie déesse en graphisme, et que j'aime la croiser sur la Box ♥️
    Lynette, ma petite soeur Pikatchu que j'aime très fort I love you
    Sebastian, qui vient de débarquer, et à qui je fais déjà très peur avec mon euphorie pour les forums. Ce qui prouve que terrifier les nouveaux est mon activité favorite (a)

    Et puis tous les autres, que je n'ai pas encore croisé en RPs, mais que j'aime quand même, tout simplement parce que je suis un méga Bisounours FAITES VIVRE SONORUS FOREVER
    Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse (a)
    Georgie, t'es géniale


    Citation :
    Voilà, les poulets, c'est tout pour cette fois-ci. Petite mise à jour, je sais, mais pour la prochaine fois, nous vous réservons quelque chose de plus gros.

    HAN MAIS JE VEUX SAVOOOOOOOOOIR Plus intriguant, tu meurs. (a)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4414


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Why so serious ? Lun 27 Déc - 8:27

    Mais c'est quoi tout ces beaux petits pavés qui vous mettent du baume au cœur ? Si c'est comme ça, moi aussi, je vais dire ce que j'ai sur le cœur. Après tout, que serais-je si je ne suivrais pas mon Sirissou, compagnon de toujours ?

    Alors, premièrement, ma Geo d'amour, ça m'a choqué que tu dises que tu craignais que le forum ne marche pas à cause de son contexte. Enfin, je comprends, bien évidemment, puisqu'en ce moment, il y a peu de forum HP qui ouvre, mais le tien, le tiiiiien, comment aurait-il pu ne pas marcher *-* En fait, je suis tellement euphorique que tu aies pu l'ouvrir, car grâce à toi, Sonorus est devenue une ère – ouais, sans rire – dans ma vie RPGique – pour ne pas dire fausse vie Wink -. Beaucoup se serait étonné du fait que tu aies débuté toute seule ce forum, que tu sois la seule à nous dresser (xD), nous, pauvres lamas et autres autistes – je rigole, je vous aime -. mais tu y es parvenue, et tu as créé un forum qui pète tout *_*, et je le dis sincèrement, je suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poils, crois moi xD. Quoi qu'il en soit, moi j'ai envie de te dire un énorme merci pour avoir créer ce bijou, qui j'espère ne cessera d'étinceler. En plus, avec tout le travail qu'il y a derrière, le fait qu'on a plus d'un nouveau design par mois, des intrigues, des nouveautés que ce soit pour les points et tout, ça a la classe quoi ! Et puis surtout, si y'avait pas eu Sono, j'aurais jamais pu rencontré tout ce beau petit monde avec qui je me tiens davantage dans ma fausse vie (a).

    N'est-ce pas, mon SIRISOU. Va, tu peux aller fricoter avec ma cousine (a), de toute manière, on est les meilleurs -je sors-. Non mais plus sérieusement, je suis vraiment contente que tu aies changé le sexe de ton personnage pour faire ce petit sixième année déjanté. Parce que sinon... Que serais devenu Galadrieeeel. Que serais Gryffondoooor. Que serais le temple de la bave et des léchouilles ? Plus sérieusement, j'suis vraiment happy de t'avoir rencontré ici *___*

    Et faut pas oublier ma LEO d'amour. Que j'avais perdu de vue depuis le décès d'HDLD. Ma cousinette, ma franginette, ma jumellette -out-. Que serait Sonochou sans toi en ma reine des choux ? *_* Et Elzaaa aussi, qui était sur HDLB. MON ELZA -on n'y touche pas, non non- que je lèèèèche affectueusement. Tu m'as fait passé des nuits presque blanches tellement j'avais hâte de lire tes Rps et en plus tu m'as supporté lorsque ma prof de littérature me faisait des misères xD. <3

    Et Lynnette. Héhé. C'est marrant, parce qu'avec Lynn, on se retrouve de vue par l'intermédiaire des forums alosr qu'on vit dans la même ville... Quoi qu'il en soit, je ronronne. Tout comme avec Pandachouuuu super douée en forums. J'aurais pas pu rêver meilleure cousine *___* -même si dans notre RP, j'avais raison hein ! XD- et ma Lilou d'amouuuur. J'ai hâte de pouvoir répondre à notre RP, ma déesse, mon hirondelle, mon phare des ouragans *_*. Et Pearlouuuu, rha, ma Pearlou aux doigts de fée et au coeur d'or. J'ai même plus de mots tellement je vous aime tous, voilà ! Et Tristaaaan, avec ses belles fesse rebondies et ses mimiques. Mon maîtrangine quoi ! Y'a pas d'meilleurs mots <3 Et puis ma petite protégée sur Sonochou : ma Roxouuu <3 j'suis bien contente que tu nous aies rejoints, ma cocotte *_*. Et puis Judy, Ivy, Aiden, Marlon, Cassoue . Rha, en fait, je crois que je sais pas ce que je serais devenu sans Sonorus, peut-être serais-je à errer quelque part ou je serais à faire mes devoirs -OUT-.

    Quoi qu'il en soit, je veux tous vous remercier. Pour être ici, sur ce forum, et être ce que vous êtes *__*. Mine de rien, ce sont des heures et des heures de plaisir qui se sont passés sur ce forum.

    Je vous lèche tous mes Sonochouuuux et vous aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 24
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5070


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MessageSujet: Re: Why so serious ? Lun 27 Déc - 9:24

    non mais c'est une maladie qui se répand au final ? La maladie "d'écrire des pavés", la pavégite aigue peut être *OUT* ? okai, j'avoue c'est pas génial. je suis bidon, je l'avoue. brefouille, les gens, j'ai mal aux yeux maintenant. pourquoi ? car je viens de lire tous vos pavés ce qui m'a pris au moins 1heure ! Suspect non mais en faite, ce fut avec plaisir que j'ai tout lu car au final, je viens de me rendre compte que j'suis nulle comme fille. même pas fichue d'être plus active, et plus intégrée. (j'avoue mon discours va être différent des précédents ). et pourquoi je dis ça ? car tous ces pavés m'ont juste confirmé que Sono c'est un forum QUI PETE LE STRING EN LEOPARD DE MEME ! UN VRAI PETIT BIJOU QUE J'AIME A LA FOLIE ! oui oui, je vous jure j'aime Sono même si j'suis pas très active en ce moment, ni même intégrée. bon, j'ai peut être une excuse car j'ai eu une période de déprime. dans ce genre de périodes, ce n'est pas l'idéal pour rpger complètement. brefouille, je suis juste décue par moi même - oui oui c'est possible finalement j'suis une fille étrange Arrow). non, plus sérieusement, j'suis en train de faire moi aussi un pavé (victime de la pavégite à mon tour - sbaff -). j'arrête avec mes conneries, j'vous le promets - peut être que finalement, c'est mieux si j'suis pas si intégrée que ça car vous allez finir par me détester j'pense - . au final, POUR FAIRE LA SERIEUSE, j'vous jure de m'intégrer davantage et d'être plus active car j'aime trop Sono... en parlant de Sono, j'vais vous raconter quelque chose...

    ... je me souviendrai toujours de ce moment là où je parlais avec gala. oui oui, je parle avec gala et il arrive à me supporter depuis bien des années maintenant - bon pas trop quand même *out* - et j'aimerai le féliciter car j'avoue j'suis pas une fille facile à vivre et ni à écouter, et je dirai même plus pas facile à lire (oui c'est sur msn donc c'est mieux d'écrire "lire" plus logique ). bref, j'étais à la recherche de forums depuis un petit moment et aucun forum n'avait jusqu'ici conquéri mon coeur et mon ame de rpgiste douée *OUT*. c'est pourquoi gala m'a donné cette adresse qui contenait le mot "sonorus" ... de plus, un petit détail qui fit tout le charme : le monde d'HP... AAAH ! MIRACLE ! Ca faisait longtemps que j'en avais trouvé un aussi attirant et autant hypnotisant *sbaff*. j'ai eu au final DIRECT LE COUP DE FOUDRE - et ne me demandez pas pourquoi car je ne pourrai jamais vous répondre xD . le design, le contexte, etc ... tout déchirait. j'aimais déjà sono sans même être inscrite ! je voulais m'inscrire coute que coute. cause he is so cute ! je me souviens même que j'voulais emilie de ravin et que j'étais prête à faire la guerre pour l'avoir Arrow on m'a même surnommé : la petite moldue ce soir la ... bref, même si ma guerre avait échoué et vu que j'voulais coute que coute m'inscrire sur ce bijou, j'ai pris zooey deschanel ma deuxième plus belle. un jour peut être j'aurais emilie de ravin ... *OUT* au final, je ne regrette rien. et j'suis très contente d'être parmi nous en ce jour du... 27 décembre 2010 ! (bientot 2011 les mecs *sbaff*) . et vous pouvez remercier galadriel... car tout ça c'est grâce à lui au passage, p'tit détail : je t'aiiiiiime (comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma...)

    enfin, je dois sérieusement penser à conclure mais j'ai tellement de choses à dire que j'pense que je vais encore en avoir pour longtemps. je voulais remercier cette Geo... même si je ne te connais pas encore très bien - la merde j'veux te connaitre plus - je tiens quand même à te remercier car au final, c'est à toi que l'on doit bien tout cet univers magnifique, ce forum qui brille de tous ses feux et que je keaf à mort et qui déchire un max ! t'es une admin plus que géniale ! je te keaaaf aussi comme ton propre forum et j'adimire TON TRAVAIL EXTRAORDINAIRE : tous ces designs qui ne cessent de changer, cette bonne humeur installée et j'en passe...

    ensuite, vient Pandy Panda que j'ai rencontré ici et que je revois sur un autre forum au final car je la keaf aussi . Syrius pour suivre (je keaf votre duo avec gala *-*). vous êtes tous les deux géniaux !
    et enfin, pour finir, tous ces sonoriens que je keaf aussi même si je les connais que superficiellement. je les aime quand même et je ferais tout pour les connaitre davantage *-*
    au passage, Tristan et Leo les deux modos qui sont irréprochables... je les admire tout particulièrement.
    sans oublier, mon p'tit Aiden même s'il est un peu inactif en ce moment. je l'aiiime quand même .

    bref, pour conclure, je souhaite de tout coeur que sono continue à vivre car je l'aime trop ce bout d'chou. je vous keaaaf à mort le people ! croyez moii, j'suis sincère. j'ai jamais vu un forum comme celui la et je tiens à y rester jusqu'à sa mort.

    ps ; ce petit texte m'a pris quand même un p'tit moment et j'pense que j'ai été contaminée par cette maladie...

    ps bis ; et j'suis même sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4240


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Why so serious ? Lun 27 Déc - 9:47

Tous vos beaux messages, comment ça fait grave trop plaisir.
J'ai pas été super présente ces derniers temps, niveau rp et chatbox et ça me manque, et je compte bien me rattraper.
Geo, Geo, Geo. Que dire exactement ? Ton forum est une petite perle, tu es une petite perle. Tu gères Sonorus à merveille avec des nouveaux designs toujours plus beaux les uns que les autres, des mises à jour toujours plus agréablement surprenantes. (: Je t'admire beaucoup pour ce que tu fais et il faut dire ce qui est, tu es une admin en or ! ♥️ Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir découvert ce magnifique forum plus tôt.
Et puis, Syriou, mon poussin qui vole, j'adore tes rps si bien pour le contenu que pour la forme. (ouaip j'adore comme tu présentes tes rps ! Wink) J'aime notre lien aussi, et comme l'a dit Galy d'amûr, heureusement que tu as changé de personnage parce que ça aurait sûrement changé pas mal de choses. Contente que tu l'ais fais car personnellement, je serais passée à côté d'un super rp !
Mon Galy chéri. Ce que j'aime notre relation, aussi, mon chaton rose ! Et tes réponses qui me font sentir chaque fois plus ridicule avec les miennes. Ne plus chatboxer avec toi me manque, mon souriceau en sucre, même si je perdais bien souvent le fil. --'
Léonie d'amour, ma morue argentée, comme tes surnoms me manquent ! J'aimerais faire évoluer nos personnages, que ça parte en vrille, autant qu'avec Syrichou ou Galychou.
Et puis, Tristan mon merveilleux, magnifique prof de potions qui m'envoie des lettres à tomber, pour lesquelles je dois me creuser afin de répondre quelque chose de lisible. J'ai hâte de voir évoluer la relation élève/prof de nos personnages, de voir la réaction de Tristounet (:
Et puis tous les autres, avec qui j'ai déjà parlé, ou non, avec qui j'ai des liens ou non mais que j'adorerais connaître, tels que Cassandre, Pearlyne, Judy, Lysandre, Pandy, Lynn, Ivanka, Sonia, Hermès, Aiden et tous les autres que j'oublie (ne m'en veuillez pas :/ ) Tous, c'est un plaisir de vous connaître de près ou de loin. Sonorus est jusqu'alors, le forum sur lequel je me suis sentie le mieux et j'espère que ça ne changera pas de si tôt. Les joueurs ici sont tous plus adorables les uns que les autres. Je vous embrasse tous, les petits sucres d'orges en papier mâché, je vous aime à la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Why so serious ?

Revenir en haut Aller en bas

Why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-