AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Brandlyn- Terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 5:08

Brandlyn- Terminus Tumblr_laepsx13oT1qar6tno1_500
TUMBLR

→ BRANDLYN-ERZA CASTIE SCARLETT-GOLTFRIED dit(e) la sadique
Belle jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année année au collège. Elle est né(e) à en Angleterre, dans la grande Maison Goltfried, à Godric's Hollow en ce beau jour qu'est le 17 janvier 2043 en tant que sang pur, car chez les Goltfried le sang est impérativement pur ; à présent elle vit à Godric's Hollow, toujours et encore. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être généralement bon, mais Brandlyn travaille peu, elle apprend tout facilement. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite de bois d'aubépine, mesurant 32 cm et en son coeur, une écaille de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'uncorbeau. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : ses parents, l'aimant plus que tout. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un clown, barbouillé de rouge lui souriant d'un air psychopathe, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.

Il faisait plutôt froid, oui, une légère bise soufflait dans mes cheveux. Un courant d'air s'engouffra dans ma veste. Au tout début, cela m'avait fait bizarre de voir tout ces nouveaux élèves arrivés, Durmstrang, Beauxbâtons, Salem.... En fait, je n'étais pas fondamentalement contre, d'ailleurs ils étaient plutôt sympathiques en fait... Toujours perdus, j'avais trouvé ça très drôles, mais bon, si je débarquais comme ça à Durmstrang, à Salem ou encore à Beauxbâtons, j'aurais été tout aussi perdue. Je m'assis tranquillement sur un banc dans le parc, les yeux perdus dans le vague.... En fait, que faisaient-ils là ?... Ma question restera sûrement sans réponse mais bon,.... Quand tout à coup, j'entendis quelques bruit. Je tournai la tête et vit un première année de Salem entrain de se faire chambre par un septième année de Poudlard, un duel injuste... Curieuse, je tournais la tête, j'avais une folle envie d'intervenir mais je me retins, je ne devais pas,... ce n'était pas moi ça... Le première année avait vraiment l'air de se prendre un savon, en s'excusant le mieux qui le pouvait en pleurnichant. C'était presque pathétique de la part du septième année. En fait, le petit de Salem ne lui avait sûrement que marcher sans faire exprès sur les pieds... Le premier jour de la rentrée quand j'étais arrivée dans la grande salle, j'avais trouvé ça tellement étrange de voir tout ces nouveaux arrivants..... C'était sûrement une occasion de rencontrer des nouvelles personnes aurait dit un optimiste, moi j'aurais plutôt dit, "Et merde, voilà du monde qui se ramène...." Car oui, je préfère la solitude. Mais bon, je pense que je me suis trompée car tout compte fait, les apparences sont trompeuses...



→ i am not a robot.
ton pseudo : Blueyes pour vous servir Brandlyn- Terminus 461537 -oupas-
ton âge :100 ans, eh oui, la vieillesse me rattrape !
ton avatar : NINA lapluscanon Dobrev
ton avis sur sonorus : Il est waaaw quoi !
si je te dis what else ? tu me réponds : Nespresso Brandlyn- Terminus 461537


Dernière édition par Brandlyn-Erza C. Scarlett le Mar 28 Déc - 2:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 5:32

Brandlyn- Terminus Tumblrlbe6adsh541qakqpm
I. LE PRIX DU SANG
Ecoutez cette histoire, cette drôle d'histoire, l'histoire d'une fille perdue dans ce qui était sa famille. L'histoire d'une fille ou la seule chose qui puisse compter est le sang.... Oui, elle s'appelle Brandlyn, Brandlyn-Erza Castie Scarlett-Goltfried, son nom seul veut déjà dire plus qu'il ne l'est écrit. Derrière ses pâles lettres d'imprimeries, se cache toute la noblesse de cette dynastie, ici, le sang est pur, par obligation. Un milieu fourbe, voilà de quoi elle est issue. Difficile était le fait de grandir dans la grande demeure familiale, située à Godric's Hollow. Jamais bien dans ce lieu, Brandlyn rêve d'évasion....

Depuis toujours Brandlyn a souffert, pet être parce qu'elle n'est pas comme les autres, peut être parce qu'elle est différente, sûrement que son grand coeur a eu raison d'elle... Brandlyn pense a changer, à devenir méchante, à paraître méchante. Elle fait des efforts, elle veut qu'on la remarque pour son talent, pourtant rien, elle reste la fille indigne, celle qui n'est pas comme le commun.... Brandlyn veut vivre ailleurs, Brandlyn veut partir, loin,... .... Brandlyn pleure le monde, Brandlyn pleure la vie, le soir, dans son lit au près de la fenêtre gelée d'hiver....

Je descendais tranquillement les grands escaliers de ma maison dans mes petites pantoufles, le t-shirt qui me servait de pyjama fouettait contre mes jambes à causes d'un trou dans la fenêtre que l'on avait pas réparé. Je me dirigeais vers la cuisine, en même tant, j'observais pour la millième fois les murs de l'imposante demeure, à chaque fois que je passais devant, je découvrais un nouveau détail. Quand un petit clou proche du coin attira mon attention, je souris. Encore un de ses nombreux défauts. Comme j'aurais voulu vivre ailleurs, avec des parents normaux, vivant dans une jolie maison avec un beau jardin bien entretenu. Moi je n'avais droit qu'à un grand château, presque lugubre, très peu entretenu, contenant la famille rapprochée...Je soupirai, pourquoi avais-je donc autant de mal chance....??? Je continuai mon chemin, tournant à droite à gauche pour aller chercher un vers d'eau à la cuisine, la plupart de mes cousins auraient sûrement demandé ça à Wilks, notre elfe de maison, mais je le trouvais déjà tellement gentil, puis il dormait, pour un verre d'eau je pouvais me lever....
Au fur et à mesure que j'arrivai vers la salle à manger à accès directe vers les cuisines, j'entendis des voix...
- Elle est pure au moins Clemence-Elizabeth !?????? Réponds-moi !
- Oui, oui, bien sûr....
Puis la première voix se calma.
- Bien,...... elle fit une pause puis repris: a-t-elle un caractère approprié comme tout héritiers de notre famille ???
La deuxième voix hésita puis murmura un petit "non...." presque inaudible.
- FILLE INDIGNE !!!!!
Une larme coula alors sur ma joue, non, je n'étais pas une imbécile je savais très bien qui disait ça, je n'avais pas besoin d'objet magique, ma mère, mon grand-père.....Une nouvelle larme coula.... C'était donc ça le prix du sang.....


Brandlyn- Terminus Tumblrlb19t15bjv1qd5a1e
II. DIEU A CRÉÉ LE MONDE EN 7 JOURS, MOI J'AI RATER MA VIE EN 7 SECONDES
Avec le temps, Brandlyn apprit à grandir avec. Se construisant au fur et à mesure une carapace de méchanceté. Pourtant ne dit-on pas, chassez le naturel et il revient au galop ? Oui, c'est vrai... Car une fois qu'elle est seule, elle pleure, elle a des remords, culpabilise, elle pleure. Inconsolable, car la vie ne lui sourit-pas.....ne lui sourira d'ailleurs pas pendant longtemps.... Petit à petit Brandlyn devient la fille que l'on connait à présent, une fille à double face.....

- Hello !! Je suis rentrée ! C'est Noël !
- Bonjour Brandlyn....
- Devine quoi !? Je suis à Serpentard !!!!
- C'est bien...
Elle détourna le regard, partant loin de Brandlyn, elle qui avait tout fait pour pouvoir un jour attirer son attention. Que sa mère soit fière d'elle. Qu'elle la regarde avec fierté... Mais au lieux de ça, elle l'ignore, la laissant seule..
- Mais c'est ce que tu voulais non !? Hein maman !!? Dit !!? DIIIIT !?????
Sa mère tourna les talons...
- Mais maman !!! Regarde !
Elle ne prit même pas la peine de se retourner, non....jamais. Une seconde larme coula alors sur sa joue ! Pourquoi tout ça ! Pourquoi elle !? Elle voulait leur montrer, pour qu'ils soient fières d'elle, qui la regarde enfin comme leur fille, pourtant, rien..... Alors les larmes s'enchainent, tout ce monde, tout ceci n'avait plus aucune importance. Brandlyn se retourna criant, criant le monde, pleurant la rage s'emportait en elle ! Puis un claquement de porte, des larmes, des cris, des pleures, un drame.... Non, la vie n'est pas un rêve, la vie est réelle, on vit avec, loe mieux qu'on peut. Une rose, des drames, des pleures, un monde, de la haine, de l'amour, tout ceci n'est que poussière, il ne reste plus que ça, le seul frisson d'espoir, imperceptible, inaudible, non, rien est perdu. Pourtant, l'injustice vous rattrape, elle vous empoigne, vous oubliez, vous noyez votre chagrin dans le désespoir, la vie est terne, votre vie n'a plus d'importance, la vie, la mort, qu'importe, il ne reste plus que vous, votre coeur déchiré, pourri de l'intérieur, impur, souillé par les larmes d'un amour perdu, rien n'est gagné. On peut gâché sa vie, on peut la réussir, Brandlyn pleure, le peu qu'il lui reste, des cris retentissent, la douleur l'empoigne, puis plus rien... Est-elle morte, est-elle vivant rien ne le prouve, il ne reste plus qu'un simple mécanisme, sans joie, sans sentiment, la vie est un combat éternel, tout n'est que décor, rien ne prouve qui vous êtes, tu planes, tu cherche la vérité si lointaine et pourtant si proche, mais la douleur est telle que tu lâche, les ténèbres t'envahissent, pourtant tu persiste à croire qu'au fond, la vie est belle, et qu'un jour, elle te sourira......

La fuite est le seul moyen de partir, de s'isoler loin te tout, de partir vers un autre monde. Bois bois ! Ta vie n'est qu'illusions ! Noies ton chagrin de l'alcool noir de tes désirs, apprend à vivre autrement, trouve la solution... La vie n'est que drame Brandlyn, les cris, les larmes, les roses, l'amour...... Tout ça, c'est toi....


Brandlyn- Terminus Tumblrlbb91ecamc1qc17if
III. LA FIN N'EST QU'UNE ILLUSION, LE DÉBUT EST UNE RÉALITÉ
Aujourd'hui, Brandlyn ne peut se résoudre à briser sa carapace, car oui, elle pleure, et non la tristesse ne s'éteint pas d'un claquement de doigts.. Pourtant, Brandlyn cherche son repère, un endroit ou elle pourra être en paix, loin des ennuis futiles de la vie. Brandlyn l'a compris, la vie est injuste, mais rêvé est possible, la boîte de Pandore, tout les malheurs du monde se déchaînent pourtant, au fond des abysses de ton esprit surgit l'espoir, un lueur d'espoir, qu'elle est pure, tu cours, tu veux l'attraper, tu es déterminé, tu y arriveras, courage Brandlyn, courage tu es forte, ne l'oublie pas....


Dernière édition par Brandlyn-Erza C. Scarlett le Mar 28 Déc - 0:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 5:36

    j'aime ton prénom, ton avatar, tout Brandlyn- Terminus 527287 Brandlyn- Terminus 367112
    Welcome parmi nous Brandlyn- Terminus 981358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 5:38

OHHHHH MERCI !
Merci de me dire Welcome parmi nous !
Brandlyn- Terminus 367112 Brandlyn- Terminus 656707 Brandlyn- Terminus 656707 Brandlyn- Terminus 367112
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 7:37

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 7:53

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! Brandlyn- Terminus 372996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 8:01

OHHH merci tout le monde ! En plus le descendant des Wasley 0__0 Brandlyn- Terminus 995499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 8:10

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 8:50

    Bienvenue sur Sono o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:00

Merci tout le monde ! Serait-il possible de réserver Nina Dobrev le temps que je finisse ma fiche ? Brandlyn- Terminus 367112
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:20

    Je te la réserve dans un instant. I love you
    Bienvenue sur Sonorus ! Brandlyn- Terminus 367112
    J'aime beaucoup le prénom au fait, très original. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:30

Merci ! Il me reste plus que la dernière partie x)


Dernière édition par Brandlyn-Erza C. Scarlett le Lun 27 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:31

    biiiiiienvenue Brandlyn- Terminus 372996
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:47

Bienvenuue. I love you

Ton pseudo, tes bannières, tout est top... faudra que je me prenne le temps de lire ta fiche
Brandlyn- Terminus 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 9:51

MERCI BEAUCOUP A TOUUUUS
Pour les bannières, dites merci à TUMBLR /zbaaaf/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 10:16

Syrius S. Slyback a écrit:
    j'aime ton prénom, ton avatar, tout Brandlyn- Terminus 527287 Brandlyn- Terminus 367112
    Welcome parmi nous Brandlyn- Terminus 981358

+1 tout est dit I love you
Bienvenue sur Sonorus ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 10:19

Kristen La magnifique Brandlyn- Terminus 594430
T'as intérêt à me réserver un lien x)
Brandlyn- Terminus 656707
Brandlyn- Terminus 996733
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 10:21

Cool Avec plaisir, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyLun 27 Déc - 10:27

YEAAAAAAAAAAAAAAAH
I'm a Kiwi, and a kiwi forever it's a fatallity /ZBAAAF/
Brandlyn- Terminus 429714 Brandlyn- Terminus 996733 Brandlyn- Terminus 858733
Quand tout à coup, la sortie est apparue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 1:08

Voilà voilà je pense avoir finis !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 1:43

J'adore l'épouvantard ♥
Par contre, la mise en situation n'est pas celle que l'on demandait =/ ce serait bien de savoir ce qu'elle pense de l'arrivée des nouveaux.

Citation :
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ?

J'aime beaucoup ta fiche et ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 1:45

Oups là, j'ai dû louper un paragraphe, honte à moi. Je vais modifier ça merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 2:56

Voilà, je crois que c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 3:52

Merci, c'est mieux ainsi ^^
Serpentard, donc, si j'ai bien compris.

Validée, Géo passera pour te mettre ta couleur.

Serp=13pts;durm=6pts;Beaux=3pts;Gryf=9pts. Ajouté


Dernière édition par Léonie N. Scamander le Mar 28 Déc - 6:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus EmptyMar 28 Déc - 3:55

Merci beaucoup Brandlyn- Terminus 461537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brandlyn- Terminus _
MessageSujet: Re: Brandlyn- Terminus Brandlyn- Terminus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brandlyn- Terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-