AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

― SADÉLYE; be the change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 6:54

― SADÉLYE; be the change.  Tumblr_ldcvoqH9zc1qb8vxro1_500
crédit (sweetxcatastrophe@tumblr).

→ SLYBLACK, SADÉLYE, dite sadye
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa quatrième année d'étude année au collège. Elle est née à Birmingham en ce beau jour qu'est le treize novembre deux-mille-quatrante-cinq en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de bambou, mesurant vingt et un virgue deux centimètres et contenant un poil de crinière de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un colombe. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : Sadye se voit souriant entourée de ceux qu'elle aime, ainsi que avec son chat Prongs. Il n'est pas écrit ou représenté dans le reflet du miroir, mais elle sait qu'il représente la paix. Optimiste comme elle est, tout ce qu'elle veut, c'est de vivre dans un monde en paix.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. La haine, l'épouvantard représente ses parents furieux ainsi que tous les êtres existant dans leur genre. , dans son cas.



→ the best day of my life.
― SADÉLYE; be the change.  Tumblr_le2bepnI8R1qdr26mo1_500
Je n'ai jamais été une vrai slyblack. jamais Aussi loin que je peux me souvenir, j'ai toujours eu des valeurs qui m'opposaient à ma famille. Timide, je n'ai jamais été le type de personne que l'on remarque, puisque je suis silencieuse, je laisse mon frère parler. Je n'ai jamais compris comment mes parents pouvaient être des êtres si froids. Je l'ai tout de même réalisé quand j'avais environ quatre ans. L'année où j'ai trouvé Prongs, notre chat. Il est maintenant vieux ce matou, mais il se porte très bien. Enfin bref, dans notre jardin, Syrius et moi avions caché cette boule de poils. Il était tout maigre. Pour le nourrir, nous cachions de la nourriture infecte, préparée par ma mère, dans nos poches de pantalons et dès que nous avions la permission de quitter la table, on courrait vite retrouver mon meilleur ami de à l'époque excluant mon frère. Seulement, un soir, après avoir caché du poisson, son repas préféré, je l'ai retrouvé souffrant à l'extérieur. Comme si on l'avait empoisonné ou encore pire ensorcelé. Petite, je n'avais pas compris, mais ça ne surprendrait même pas que ce soit mon père qui lui ai causé sa souffrance pauvre Prongs. « MAMAN, MAMAN !!! » Moi qui ne parlait jamais, elle devait se douter que quelque chose était grave. Puis, à quatre ans, elle pensait toujours que je terminerais dans son "clan", alors ce jour-là, elle accouru à mon aide. Lorsqu'elle mis le pied dehors et quel constata que je paniquais pour une vermine, elle se moqua. Je n'oublierai jamais son sourire vilain, qu'elle me fait à présent tous les jours de l'été. Elle se foutait bien de mon chat et c'est bien grâce à Syrius qu'il est encore en vie aujourd'hui. Puisqu'il a entendu mes cris et quand je m'apprêtais à donner naïvement mon pauvre petit minet à ma mère, il m'en a empêché. Il a toujours été très rusé et malgré l'interdiction de ma mère à rentrer notre Prongs dans la maison, il le fit. Dans sa chambre, il l'a gardé tranquillement. J'imagine qu'avec un peu de nourriture et la chaleur de ses draps dans lesquels il avait entourée notre boulette, il le sauva. C'est cette journée-là que j'ai compris que mes parents étaient méchants. Mon frère m'avait dit durement pour que je l'écoute de ne jamais laissé Prongs sortir de sa chambre et de jamais laissé ni maman ni papa le touché. Il m'avait promis, du haut de ces cinq ans, que si je faisais ce qu'il m'avait dit que Prongs vivrait éternellement avec nous. Et après onze ans, il est toujours là. Je sais que l'éternellement terminera un jour où l'autre, puisque je ne suis plus une enfant, mais je sais aussi depuis ce jour que le seul Slyblack en qui je pouvais avoir confiance, c'était mon frère.
― SADÉLYE; be the change.  Tumblr_le2dg5SspH1qdr26mo1_500
Je n'ai jamais osez dire quoi que ce soit à mes parents. J'ai toujours eux peur d'eux. Je les déteste et les détesterai surement toute ma vie. Parce qu'ils sont froids, racistes et inhumains et parce qu'ils ont aucun respect ni pour moi, ni pour mon frère. J'ai toujours détesté voir mon frère se disputer avec mes parents. Surtout mon père qui ne se gênait pas pour le frapper devant moi. Il n'y a qu'une fois que j'ai parlé, une fois que j'ai retenue mes larmes pour crier. J'ai eu si peur que plus jamais je ne le ferai. « ARRÊTE PAPA, ARRÊTE! » Est tout ce que j'ai osez dire. Les yeux qu'il m'a lancés m'ont totalement terrifiée. Il n'avait pas encore le point dans les airs que je sentais le monde autour de moi basculer, comme si j'allais tomber inconsciente. Il avait sa baguette dans la main gauche et je pense qu'il a été surpris que de tout ma vie, je choisisse de parler à ce moment-là. J'entendis le bois de sa baguette toucher le sol. La colère qu'il portait pour mon frère se dirigea soudainement vers moi. Je savais qu'il m'en voulait. Parce que je n'étais pas digne de porter son nom, je le savais et je l'ai toujours su. Seulement, contrairement à mon frère, il n'avait jamais démontrer qu'il ne m'aimait pas. Il ne démontrait simplement rien. J'avais eu tord de pensé qu'il avait toujours été indifférent envers moi. Il devait n'avoir jamais été violent avec moi parce que je suis une fille. Pourtant, cette nuit là, il mit ses principes de côtés puisque la proximité entre nous me laissait croire que si Syrius n'avait pas intervenue, il ne se serait pas gêné pour me frapper moi aussi. Il était rouge de rage et c'est au moment où j'ai fermé les yeux que mon frère est intervenue. Il a crier, et même si il était enragé de voir que mon père oserait lever la main sur moi, il a prit le temps de m'asseoir doucement sur mon lit qui ce situait derrière moi dans notre petite chambre. Pour ensuite me laissé quelque seconde. Je pense que mon père est simplement parti en claquant la porte derrière elle. J'avais eu si peur que j'avais passé le reste de la nuit en larmes, dans les bras de Syrius. C'était l'été dernier. Quand, je pense, Syrius avait encore été "déplacé" en disant ce qu'il pensait à mon père. J'avais osé parler, moi qui en avait marre de la haine. Cet été-là, mes parents ont perdu le peu d'espoir que j'avais envers eux. Je les détestais, moi qui aime tout le monde, mais maintenant, je trouve qu'ils ne valent même pas la peine d'être détestés. Ils ne méritent plus rien qui vient de moi ou Syrius. Plus jamais je ne l'ai appelé papa, ni même par son nom. Il m'ignore et ça tombe bien, puisque moi aussi.
― SADÉLYE; be the change.  Tumblr_le2jstDCdv1qfnprco1_500
Quand j'avais quatre ans, je voulais faire de cette planète un meilleur monde pour mon chat, mon frère et moi. Aujourd'hui, j'ai quinze ans et je veux faire de ce monde une meilleure place pour tous les gens rejeter par mes parents. On dirait que comme tous les adolescents qui se rebelle, que j'aime tout ce que mes parents n'aiment pas. Alors, j'aime tout le monde, puisque mes parents aiment personne qui mérite d'être aimer. Alors, contrairement à eux, j'ai choisit de bien agir, d'être généreuse. Parfois, je le suis un peu trop, mais c'est pas grave, donner me fait plus chaud au coeur que recevoir. Ça fait trois heures que je tourne en rond dans le château. J'ai beau être en quatrième année, je me suis encore perdue. Quelqu'un, un première année, avait loué tellement de livre à la bibliothèque que je ne pouvais pas ne pas lui proposer mon aide. Il avait tellement de livre qu'on ne lui voyait plus les yeux. Poliment, je les donc suivit jusqu'à sa chambre avec une tonne de livres. Trop lourd pour moi, mais au moins, il ne risquait pas de tout échapper dans ces foutus escaliers. Ce sont ces escaliers qui bougent sans prévenir qui me font perdre mon temps. Chaque fois que je m'y promène seule, je termine par me perdre sur un étage que je ne connais pas ou encore à parler avec un fantôme qui m'indique un chemin qu'il vient d'inventer. C'est très amusant hein? Puis, comme par magie, quand ces escaliers se mirent à bouger pour m'amener je ne sais où, je ferma les yeux. J'ai le vertige et chaque fois qu'elles bougeaient je panique. Quand j'ouvris les yeux Galabriel se trouvaient devant moi. Enfin, sur des escaliers qui avait bougé eux aussi. J'allais lui demander où nous étions quand le sol se mis a trembler. Du moins, les escaliers. Paniquée, j'ai perdu conscience. Je ne sais pas ce qui m'est arrivée. Comme d'habitude. Chaque fois que je le croise, quelque chose arrive, chaque fois je me réveille à l'infirmerie. Cette fois, la malchance m'aura servi. Au moins, là, je savais où j'étais. Quand je me suis réveillée, trois jours plus tard, mon frère était à mes côtés. Il ne devait pas s'inquiété, cette année, ça devait faire la quatrième fois qu'on me retrouvait inconsciente ou blessé. En plus d'être gaffeuse, j'étais malchanceuse.

→ oh, oh, it's magic, you know.
Du haut de mon mètre cinquante-cinq, je toussais. Non pas parce que j'avais un chat dans la gorge, mais pour faire comprendre à ses élèves aussi froid que mon père que j'étais là. Beaucoup plus grand que moi, ils ne me faisaient pas peur. Enfin si, je craignais de vivre le même sort que ce pauvre petit garçon de Salem. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas les laissé lui faire du mal. Occuper à le martyriser, ils n'ont pas aperçu qu'une blondinette tentait de leur faire face. « HUM, HUM ! » C'est seulement quand toussa à nouveau de façon pas du tout réaliste qu'ils se retournèrent. Mon coeur palpitait dans sous ma poitrine et je pensais que j'allais y laissé ma peau quand leurs regards posés sur moi. J'étais tellement terrifiée que j'en avais oublié que j'aurais pu utilisé la magie pour m'en sortir. Ce qui aurait été mal, mais pour ma vie, j'aurais contournés les règlements. Au lieu de cela, je choisit de jouer à la brave. Je me pencha pour prendre la main de ce petit garçon et parla d'un ton sec. « Si un jour, j'entends dire à nouveau que vous touché à mon petit frère James, vous aller avoir à faire à moi. » Ma voix ne faisait pas peur du ton, mère que mon ton froid était très aiguë et que je ne devais pas leur faire peur. Ce que je n'avais pas pensé, c'était qu'il savait très bien que j'étais la soeur de Syrius et que ce petit garçon n'était pas de Londres. Il n'était pas notre frère et ces brutes le savaient. Le petit garçon, à qui j'avais donner un nom me sourit. Il pensait être sauvé. Seulement, vous ai-je dis que ma taille ne faisait peur à personne. Encore moins quand je me mettais à crier. J'ai voulu aider et encore là, je me suis mis dans le pétrin. Une chance que mon frère n'est jamais bien loin. Puisque sinon, j'aurais encore terminée ma journée à l'infirmerie je crois. Du moins, j'ai quand même réussit à leur faire peur. Quand il me croise, ils pensent à Syrius et plus jamais, ni moi, ni James -je n'ai jamais su son vrai nom- auront à avoir peur de ses idiots. À chaque fois, je leur souris d'un sourire amusé. Qu'est-ce que je ferais sans mon frère?

→ i am not a robot.
ton pseudo : justine
ton âge : 17 ans
ton avatar : emma watson
ton avis sur sonorus : ― SADÉLYE; be the change.  350153 ― SADÉLYE; be the change.  52246 I love you ― SADÉLYE; be the change.  656707 ― SADÉLYE; be the change.  236606 ― SADÉLYE; be the change.  996733
si je te dis what else ? tu me réponds : BOUYAAAAAAAA ? ― SADÉLYE; be the change.  429714


Dernière édition par Sadélye Slyblack le Lun 27 Déc - 11:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 6:57

    BIENVENUE MA JOLIE PETITE SOEUR D'AMOUR ― SADÉLYE; be the change.  527287 ― SADÉLYE; be the change.  236606
    Si tu as des questions sur le personnage, surtout harcèle moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:00

MA FUTURE BELLE SOEUR *sbaff*
(qui me dis que je me marierais avec Syrifou...?)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9298


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:02

Aha Welcome Sadé ♥ Autant te dire que tu fais un heureux (dire que j'avais mis Héro XD MDR)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:06

merci à vous deux I love you
(vous avez pas le choix de les marier, rachel et adams sont le couple le plus parfait que la terre ait porté)
Merci à toi aussi Léonie ( mdr héro, hahahahaha ) ― SADÉLYE; be the change.  367112
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9117


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:36

Ta bannière est sublime. Shocked ― SADÉLYE; be the change.  371694
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:40

Merci (tout comme ton gif, il est trop mignon) ― SADÉLYE; be the change.  350153
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9228


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 7:52

SADYYY I love you
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 8:41

MERCIIIIIIIII ― SADÉLYE; be the change.  367112 ― SADÉLYE; be the change.  236606


Dernière édition par Sadélye Slyblack le Lun 27 Déc - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 8:51

    Bienvenueee !
    Pitié, dis-moi que tu ne seras pas aussi bavarde que Syrius o/
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 8:55

Sebastian Van Allen a écrit:
    Bienvenueee !
    Pitié, dis-moi que tu ne seras pas aussi bavarde que Syrius o/

VILAIN! ― SADÉLYE; be the change.  503462
/sort de peur de se faire botter les fesses parce qu'il floode là/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 9:16

Mon personnage, peut-être pas, puisque je pense la faire douce, mais très optimiste, un peu comme un enfant, mais moi, je parle toujours trop. VIVE LE FLOOD I love you ET VIVE MON FRÈRE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9492


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 9:27

    Emma W, avec le tempérament que tu penses lui donner, j'aime. ― SADÉLYE; be the change.  350153
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche, soeurette de Syrichou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9884


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 9:30

    bienvenuuuuuuuuuuuue *Hermyy ― SADÉLYE; be the change.  527287 *
    & bon courage pour ta fiche ― SADÉLYE; be the change.  60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 9:49

EMMA + LE CARACTERE, juste wow.

Bienvenuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 10:12

H. Tristan Ainsworth a écrit:
    Emma W, avec le tempérament que tu penses lui donner, j'aime. ― SADÉLYE; be the change.  350153
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche, soeurette de Syrichou. I love you

Merciiiiii ― SADÉLYE; be the change.  367112 ― SADÉLYE; be the change.  236606

C. Roxane Dumont a écrit:
    bienvenuuuuuuuuuuuue *Hermyy ― SADÉLYE; be the change.  527287 *
    & bon courage pour ta fiche ― SADÉLYE; be the change.  60823

ZOEY ― SADÉLYE; be the change.  996733

Judy-Tzipporah Berkolitz a écrit:
EMMA + LE CARACTERE, juste wow.

Bienvenuue. I love you

merci ― SADÉLYE; be the change.  367112 ― SADÉLYE; be the change.  981358
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9054


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 10:18

Bienvenue ! ♥
Ton avatar et tes banns sont superbes (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 10:23

VIVE BAZART ET TUMBLR ― SADÉLYE; be the change.  594430
merci ― SADÉLYE; be the change.  350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 11:29

DSL DU DP
mais je crois avoir terminée ma fiche mauvaise fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyLun 27 Déc - 23:27

Tout est bon pour moi ^^
On va attendre l'avis de Syrius avant de te valider
Gryffondor c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10064


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyMar 28 Déc - 0:21

MAIS J'AI DIT QUE TOUT ÉTAIT PARFAIT ― SADÉLYE; be the change.  527287
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9355

― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyMar 28 Déc - 1:27

Lol. Nickel. Tout est parfait je la valide :)
Geo te donnera ta couleur ^^

gryf=19pts;pouf=3pts;durm=3pts;Beaux=3pts;serp=6pts Ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  EmptyMar 28 Déc - 3:02

MERCIIIIIIII (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


― SADÉLYE; be the change.  _
MessageSujet: Re: ― SADÉLYE; be the change. ― SADÉLYE; be the change.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

― SADÉLYE; be the change.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-