AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4598


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
MessageSujet: (m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale Mar 28 Déc - 4:59


crédit matchbox.

→ SCAMANDER, LUCIEN ADONIS dit le taré compulsif.
Lucien est un jeune sorcier de 15 ans, soit un an plus jeune que sa sœur ainée, Léonie. Il est en cinquième année dans la maison de Serdaigle, comme pratiquement toute sa famille avant lui (mis à part Léonie). Il est le digne descendant de Luna Lovegood et Rolf Scamander, avec lesquels il partage les lubies. Il croit en ces créatures étranges dont on parle dans des revues comme le chicaneur.

Léonie a écrit:
Nous étions dans une petite ruelle peu fréquenté de Pré-au-Lard. J'étais en compagnie de mon frère, mon frère cadet. Je marchais au devant de lui, sans même lui accordé un regard, comme si sa présence m'était inconnue. Lucien ne semblait pas avoir conscience de mon indifférence, ou du moins, il n'en montrait rien. Il parlait, inlassablement, comme si sa vie en dépendait. Un sourire illuminait son visage habillé de lorgnospectre comme celle que ma grand-mère portait dans le premier souvenir. Au bout d'un moment, j'en eu probablement marre de l'entendre car je fis volte fasse pour lui saisir la gorge et le plaquer contre le mur. Mon regard se plongea dans le sien, froid et sévère. Je serrais doucement et ne lâchais prise que lorsque je vis la peur déformé les traits de mon frère. Je lui arrachais tout de même ses lunettes stupides pour les jeter au sol et les écraser d'un coup de talon. Ensuite, je me détournais de lui pour reprendre mon chemin en toute innocence. Je le laissais derrière moi, les larmes aux yeux et les joues rougies par la peur.

Lucien est un bon vivant, contrairement à sa sœur, il assume pleinement ses convictions et s'en fiche pas mal d'être le sujet de moquerie. C'est un rêveur passionné qui croque la vie à pleine dent.



→ i'm all about you.
Il fut un temps où Léonie et Lucien était très proche l'un de l'autre. Il n'était pas rare de les voir partir à l'aventure dans le fond de leur jardin, criant à qui voulait l'entendre qu'ils cherchait un ronflax cornu. Mais depuis que Léonie est entrée à Poudlard, leur relation s'est complètement détérioré. Si Lucien est resté fidèle à lui même, ce n'est pas le cas de sa sœur qui a décidé de devenir quelqu'un, même si pour cela elle a renier sa famille. Lucien est celui qui subit le plus ce changement brutal, étant la cible préféré de son ainée, devenue une Serpentard sans pitié. Ce qu'il ignore, c'est que Léonie a beaucoup de mal a assumé ce qu'elle était et le nom qu'elle porte, c'est pour cela qu'elle s'est réfugié derrière un masque qui ne lui convient pas. Il arrive à sa sœur de refaire surface, mais c'est une chose extrêmement rare, surtout en sa compagnie.

_________________


Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) Ash Stymest ~ C'est une tare familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-