AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 28 Déc - 22:59

▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend Tumblrlh50fuwjyw1qh91jx




Dernière édition par Brandlyn-Erza C. Scarlett le Sam 5 Mar - 10:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 28 Déc - 23:00

+1 ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 996733
A ajouter:
- Alice
- Lilween
- Leo
- Anto


Dernière édition par Brandlyn-Erza C. Scarlett le Sam 5 Mar - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 28 Déc - 23:00

+2 ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 656707
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 1:01

Serpentard, mon ange, il nous faut un lien ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 60823 ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 2:33

YEAAAAHHH Of course ! ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 461537
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 2:38

Léonie est une sang pure, mais pas le type de sang pur que les parents de Brandlyn voudrait fréquenté puisqu'elle est de la lignée de Luna Lovegood. Bon, il faut savoir tout de même que Léonie a décidé de tiré un trait sur sa famille pour prouver au monde ce qu'elle vaut sans subit leur influence. Du coup, elle est considérée comme une serpentard pure et dure, à la limite de la caricature, tout ça parce qu'en réalité, elle ne s'assume pas. En fait, elle est plutôt le contraire de Brandlyn qui, elle, n'a jamais été réellement acceptée par sa famille. A croire qu'elles sont née dans la mauvaise famille ces deux là. Peut-être que Brandlyn pourrait en vouloir à Léo de ne pas se rendre compte de la chance qu'elle a, ou au contraire, la comprendre parce qu'elle sait ce que c'est de ne pas être ce que l'on attend...

Je sais pas si c'est très compréhensible XD MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 2:41

Personnellement j'aime les deux ! Après, Brandlyn est aussi une serpentard en apparence mais pas à l'intérieure. J'avoue que je pense que Brandlyn à l'extérieur pourrait s'entendre très mal avec elle, peut être parce qu'elle se ressemble, mais qu'au fond en fait, elle ne peut pas lui envouloir et la comprend pour ce qu'elle ressent ^^'
Je sais pas si c'est compréhensible ! ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 995499
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9236


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 2:46

Si, si plutôt. En fait, toute les deux se cachent sous des apparences qui sont loin d'être ce qu'elles sont. Elles ont toutes les deux des raisons différentes de le faire, mais finalement, c'est pour le regard que l'on porte sur elles qu'elles le font. B. par rapport à sa famille et L. à certains élèves de l'école. Elles se protègent comme elle peuvent, peut-être qu'elles se comprennent sans toutefois le dire ouvertement, du coup, elles s'apprécient et ne peuvent s'en vouloir l'une ou l'autre de leur comportement qui parfois, pourrait sérieusement être mal pris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 29 Déc - 3:27

J'aime j'aime j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8992


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 4 Jan - 10:30

Moi aussi je veux un lien, Serpy chérie ! ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 656707
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 4 Jan - 10:31

Je veux aussi ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 656707
Du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8992


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMar 4 Jan - 10:35

Je les verrais bien copines, camarades. Les deux serpy qui ne se lâchent jamais sans pour autant être véritablement proche. J'entends par là qu'elles passent tout leur temps ensemble sans qu'elles ne se confient beaucoup de choses, elles parlent de quelques garçons comme ça mais ça reste superficiel. Je les vois bien copines mais sans plus alors que si elles faisaient un effort elles pourraient être très proches, qu'en dis-tu ? Si tu as autre chose en tête, n'hésite pas, c'est pas très recherché ce que je viens de proposer :/

EDIT : sinon, j'imaginais bien quelque chose de négatif, aussi. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptyMer 5 Jan - 8:18

Alors voilà ce que je propose ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 461537
En fait, au tout début elle s'entendait puis, comme ta proposition, puis, un jour, Lil a découvert l'autre face de Brand en écoutant une de ses conversations avec Anto (qui connait sa vraie face) depuis, elle se déteste...enfin presque xD
Ce n'est qu'une proposition, mais ça met un peu de piquant puis on pourrait RP la scène où Lil voit la face de Brand non ? ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 995499 ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 759102
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8992


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptySam 8 Jan - 9:17

Ça me plait bien, et j'imaginais bien une sorte de gueguerre entre les deux filles depuis. En réalité, je vois bien Lilween se venger de Brand qui l'avait, en quelques sortes, trahie, d'abord parce qu'elle ne s'était pas montrée sous son vrai jour et qu'en plus, elle pactise avec l'ennemi (à savoir Antown) Alors, à partir de là, je les imagine bien se faire des coups vaches chacune leur tours. Brand qui fait capoter un rendez-vous de Lilween ou Lil' qui fait en sorte de ridiculiser Brand, enfin des vacheries digne de gamines mais qui fonctionnent à merveille et qui engendrent à chaque fois une vengeance de la part de l'autre. Qu'en dis-tu ?
Et pour la découverte du côté obscur de Brand en rp, j'adorerais tout comme faire évoluer la troisième guerre mondiale d'ailleurs (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend EmptySam 8 Jan - 10:15

Totalement orgasmiquement pour I love you ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 656707 ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend 367112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend _
MessageSujet: Re: ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend ▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

▶ BRANDLYN- Hello Darkness, my old friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-