AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

it's going to be my fxcking hell ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9224


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
it's going to be my fxcking hell -> _
MessageSujet: it's going to be my fxcking hell -> it's going to be my fxcking hell -> EmptyDim 2 Jan - 8:04

Bonjour/bonsoir Sonorusiens it's going to be my fxcking hell -> 236606

Certains ont du le remarquer quelque temps - en tout cas roxou xD - mais je ne suis pas très actif en ce moment ><. ce n'est pas du tout parce que gala ou lewis ne m'inspirent plus, absolument pas, j'ai des plans aussi sadiques, machiavéliques et farfelus pour eux (a), simplement, le temps joue en ma défaveur. j'ai été malade toutes les vacances et j'ai passé le trois quart de celle-ci à essayer d'être sur l'ordi et non dans mon lit ><. du coup, j'ai laissé tomber pas mal de truc, tout en voulant en commencer d'autre... ce qui ne s'est pas avéré très fructueux... et puis, demain, c'est la rentrée, et j'aurais mes partiels, des devoirs à rendre T.T en bref, ma mort approche. et je prévois ne pas être le membre le plus actif qui soit ces temps-ci. j'essaierais de passer, de répondre à mes rps autant que je peux, mais je ne vous promets pas de squatter le forum autant que je le faisais en ce moment. je m'en excuse sincèrement, vous me manquez tous, mes p'tits loulous de sonochoux *sbaf*. mais j'essaie de mettre un coup de "saké" pour revenir vite, me mettre à jour autant dans la vraie que la fausse vie - oui, rit geo xD -, et être en grande forme pour l'intrigue qui se prépare. *ouais, je suis un membre chieur, je veux tout faire quand même.*

it's going to be my fxcking hell -> 996733
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9880


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
it's going to be my fxcking hell -> _
MessageSujet: Re: it's going to be my fxcking hell -> it's going to be my fxcking hell -> EmptyDim 2 Jan - 8:07

    mon amouuur it's going to be my fxcking hell -> 656707 it's going to be my fxcking hell -> 236606
    travailles bien et bon courage pour te mettre à jour. mais reviens nous trèèès vite. tu vas me manquer, trop énormément, beaucoup, à la foliiie *sbaff*
    à ton retour, Lya t'attendra. je t'en fais la promesse. it's going to be my fxcking hell -> 656707
    jet'aiiimeàlafolie it's going to be my fxcking hell -> 60823
Revenir en haut Aller en bas

it's going to be my fxcking hell ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-