AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) Romain Duris - you talk nonsense dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m) Romain Duris - you talk nonsense dear. Lun 27 Sep - 9:51


crédit Stella & Nepy.

→ WARD, LONÀN SÖRENN, dit p'tit con, prof. Ward.
Lonàn est un jeune homme de trente-six ans qui enseigne l'arithmancie à Poudlard depuis deux ans. Professeur plutôt cool, il est très aimé de ses élèves, mais pas tellement de ses collègues qui le jugent trop immature ou le traitent de pistonné. En effet, c'est un ami très proche qui lui a obtenu le poste : Ilyade Adcock. Ancien serpentard, il est pourtant de sang mêlé, mais c'est surtout son côté rusé, voire roublard, qui a compté lors de sa répartition, plus que la pureté de son sang ou un quelconque côté obscur enfoui au fond de son être.

→ Il a été abandonné, lui aussi, en bas âge, mais il a eu la chance d'être adopté, vers ses 8 ans, par un couple de Liverpool. C'est en partie ce qui a rapproché Ilyade et Lonàn quand ils se sont connus en première année.
→ Il était à serpentard, mais étant de sang mêlé, il a fait office de souffre douleur pendant toute sa scolarité ; il s'en rappelle encore aujourd'hui. D'ailleurs, il n'a aucun ami à serpentard et il ne s'est jamais reconnu dans les valeurs de cette maison.
→ Lonàn est un gars bien, il a bon fond, il est loyal en amitié et plutôt débrouillard, mais c'est surtout un escroc extrêmement doué qui pourrait vous plumer en quelques secondes. Il est interdit de casino moldu et dans tous les pubs du continent anglais.
→ Il est l'auteur d'une thèse brillante sur l'arithmancie qui l'a rédigé à la fin de ses études en France. Cette thèse est tellement brillante qu'elle est considérée comme une bible par tous les grands arithmanciens. En fait, Lonàn a toujours été moyen en cours, sauf lorsqu'il s'agissait de chiffres ce qui explique sa passion pour les maths moldus et pour l'arithmancie.


→ i'm all about you.

    « Bon Ilyade, j'te le dis, c'était moi, je sais que tu dois être profondément déçu et j'en suis désolé, mais j'ai besoin de soulager ma conscience ». « Euh...Quoi !? ». « J'ai couché avec une élève, c'était moi ». « QUOI !! ». « J'viens de te le dire, j'ai couché avec une élève». « Non, mais d'accord, ça j'ai bien compris, c'était pas un quoi interrogatif, c'était un quoi exclamatif. Qu'est-ce qui t'a pris d'aller coucher avec une élève ? Et puis pourquoi tu me le dis que maintenant ». « J'sais pas ce qui m'a pris, elle était là, j'étais là et boum ! Voilà. Et puis si je te le dis maintenant c'est parce que ça fait deux ans qu'elle est plus à Poudlard, elle a fait sa vie ailleurs et tout ça ». « Ah ! Donc elle était majeure ». « Bah ! Bien sûr, déjà couché avec une élève, c'est limite alors en plus mineure... qu'est-ce que tu vas imaginer ». « Oui, beh excuse-moi, mais tu m'annonces tout fier que t'as couché avec une élève et que ça fait deux ans que tu me le caches, alors j'ai bien le droit d'imaginer ce que je veux... Bon, maintenant faut que je me démerde pour enterrer l'histoire vite fait ». Long soupir synchronisé.


Dernière édition par Ilyade S. Adcock le Jeu 30 Sep - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) Romain Duris - you talk nonsense dear. Lun 27 Sep - 9:55

    N'hésitez pas à me contacter par Mp pour toutes précisions.
    Presque tout est négociable, mais j'avoue que j'ai imaginé le scenario avec la tête de Romain Duris, mais si vous me proposez un acteur un peu dans le même genre on pourra en discuter. Les prénoms et le nom sont là plus à titre indicatif que définitif. Je laisse pas mal de liberté au niveau du caractère et de l'histoire, mais essayez au moins de respecter les traits de caractères principaux énoncés dans le scenario et les quelques points d'histoire évoqués. Merci d'avoir eu la patience de me lire.

    Si vous prenez le scenario, j'vous offre une nuit de folie
Revenir en haut Aller en bas

(m) Romain Duris - you talk nonsense dear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-