AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMar 15 Fév - 5:28

GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END Tumblr_lee6biyPPm1qc17ifo1_500
crédit Psycadelia Child.

→ Preston Gueniévre Iseut, dite l'insupportable gamine
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa cinquième année au collège. Elle est née à Oxford en ce beau jour qu'est le 31 Octobre 2044 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit dans la campagne perdue d'Angleterre . Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant dix-huit centimètres et contenant un crin de Lion magique. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une Hermine . Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : Sa famille réunie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. l'orage, dans son cas.



→ the best day of my life.Gueniévre Iseut Preston naquis un soir d'octobre où tous les enfants du pays couraient de maisons en maisons à la recherche de bonbons. Bha oui, elle est née le jour d'Halloween la petite, la faute a pas d'chance on va dire. Enfin bref, cela on s'en moque. Parlons intelligemment, donc. Gwen est fille unique, enfin à ce qu'elle croit, en fait elle a eu une soeur mais cette soeur fut enlevée par on ne sait qui et personne n'en entendit plus parler, d'ailleurs les parents de Gwen le lui cachèrent et elle ne le sait toujours pas. Les parents de Gwen ne sont pas tout deux des sorciers, enfin si mais son père est un né-moldu alors elle est une sang-mêlée. Elle fut élevée comme une enfant moldue, tout en sachant que ses parents n'étaient pas, comment dire, " normaux ". Elle alla donc à l'école primaire, du moins jusqu'à ses sept ans, quand elle découvrit ses pouvoirs. Que je vous raconte cette toute jolie histoire ; elle jouait dans le grenier familial avec son meilleur ami, qui est lui aussi fils de sorciers soit dit en passant, quand tout d'un coup elle fit voler le capharnaüm au-dessus de leurs têtes. Comment, me direz-vous, puis-je savoir que c'était bien elle qui faisait cela et non quelqu'un d'autre et bien je le sais parce que, quand elle leva les bras très vite tout se mit à voler, puis quand elle les baissa, choquée, le bazar retomba lourdement sur le sol. Soit, tout le monde en était sur désormais ; Gueniévre était bel et bien une sorcière et elle arrêta l'école moldue pour de bon.

L'été se ses onze ans elle reçut donc la lettre de poudlard l'invitant à venir à l'école. Ravie, la jeune demoiselle s'en alla bien vite chercher ses fournitures scolaires. Ses parents lui offrirent un majestueux chat jaune, qu'elle nomma Pendragon, en rappel à la reine dont viens son nom, la reine Gueniévre. La rentrée, qu'elle fit avec son meilleur ami, injustement appelé Lancelot à cause de l'amitié qu'il eut avec Gwen et qui avait le même âge qu'elle, elle découvrit ce château si magnifique, elle en étais émerveillée. Pourtant, Lancelot et elle ne furent pas envoyés dans la même maison, lui rentra à Gryffondor et Gueniévre fit son entrée a serdaigle dont elle avait les qualités. Mais ce n'est qu'un tout petit, un insignifiant petit détail. Elle s'intégra plutôt bien et se fit vite des amis dans sa nouvelle maison mais elle resta toujours aussi proche de son Lancelot à elle. Elle devint une des meilleures de son année, ayant de très bonnes notes mais aidant tout de même les élèves en difficultés. Tout se passa sans soucis pour Gwen jusqu'à sa troisième année du moins. Sa mère mourut dans des circonstances plutôt étranges, enlevée puis retrouvée égorgée. La jeune fille ne finit pas son année scolaire mais elle fut tout de même admise en quatrième année. Ils n'eurent pas de nouvelles de Mrs Preston et Gwen fit comme si de rien n'était mais, dès qu'on lui parle de sa mère elle ne peut retenir ses larmes et seul Lancelot peut en parler avec elle sans que cela la gène. Soit, elle passa sa quatrième année très difficilement et maintenant qu'elle est en cinquième année cela ne va pas pour le mieux, mais elle le cache beaucoup mieux qu'avant. De plus cette année elle a d'autres chats à fouetter, comme les B.U.S.E.S où même l'arrivée des trois autres école et elle tient a créer des liens avec eux, car elle aime ces autres cultures.


→ i am not a robot.
ton pseudo : Nouille
ton âge : 15 ans
ton avatar : Georgie Henley
ton avis sur sonorus :
si je te dis what else ? tu me réponds : beeeuh, j'regarde pas la télé moi, j'sais pas quoi répondre ... Ah si, il est hot George hein *.*


Dernière édition par Guenièvre I. Preston le Sam 19 Fév - 9:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMar 15 Fév - 5:40

→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Le soleil sortis de sa cachette, éclairant d'un mince rayon le lac qui bruissait aux pieds de la petite brunette. Gueniévre savoura le soleil qui réchauffa son visage, il apparaissait si rarement en Angleterre. Elle remonta ses manches et laissa son regard errer sur la rive. Bien des élèves étaient sortis pour profiter du soleil et pour les " venus d'ailleurs " c'était un moyen de visiter un peu le château et son parc. Gwen les plagiaient, les pauvres, être loin de chez eux durant une année entière, rien qu'elle, qui revoyait son père a chaques vacances, elle démoralisait, en même temps elle tenait énormément à sa famille depuis la disparition de sa mère. Son regards se posa soudain sur un élève de septième année, plutôt grand, les cheveux blonds, le profil arrogant, un serpentard. Gueniévre fronça les sourcils en le regardant s'approcher d'un pas prétentieux vers un petit groupe de premieres années. De Salem d'après leurs vestes. Gueniévre eut un très, très mauvais pressentiment. Le septième année accosta les premieres années et commença à parler avec violence, avec de grands gestes vifs, au plus petit de premieres années. Un maigrichon, aux cheveux noirs, coupés très courts, Gwen eut pitié de lui. Le serpentard eut un éclat de rire et dégaina sa baguette, en faisant un clin d'oeil a ses amis qui avaient l'air encore plus crétin que lui-même. Il Leva sa baguette bien haut et lança un sort au jeune garçon, qui soudain se retrouva suspendu en l'air par la cheville. Gueniévre se leva brusquement, bien que calme elle pouvais se montrer relativement emportée. Le jeune garçon hurla, les jambes et les bras brassant l'air inutilement, il était effrayé le pauvre. Le septième année, lui, était mort de rire et ses amis riaient encore plus fort. Tous les élèves les regardaient, mines choquées pour certains, grands sourires pour d'autres. Le septième année, lui, était mort de rire et ses amis riaient encore plus fort.Tous les élèves les regardaient, mines choquées pour certains, grands sourires pour d'autres. Gueniévre étais révoltée, une jeune garçon si frêle, ne venant même pas de Poudlard, qui n'avais rien demandé se retrouvait suspendu par un septième année qui n'avait même pas le courage de s'attaquer a quelqu'un de sa taille. Gueniévre se tordit les mains, en proie a une véritable tempête intérieure. Non, ce n'étais pas elle la courageuse, la tête brulée, la défenderesse des faibles, non, ça c'étais Lancelot, enfin Pâris mais personne ne l'appelait plus comme ça.Lancelot le fou, le courageux, le sauveur, le défendeur de la veuve et de l'orphelin, c'etais lui qui devrais être là.Gueniévre eut envie de piquer une crise, vous savez comme les petits enfants qui veulent absolument quelque choses dans une grandes surface mais que les parents refusent de lui acheter, bien que le gosse hurle et tape des pieds.Elle fit la grimace, elle allait bien devoir l'aider ce pauvre gamin qui n'avait rien demandé.ravalant sa salive, serrant les poings ( et les fesses, mais ça on va éviter de préciser ), la demoiselle s'élança d'un pas peu glorieux vers le serpentard.Elle se planta devant lui et d'un coup de baguette fit tomber lourdement la premier année qui eut un dernier petit cris avant de partir en courant. Certes elle ne l'avais pas fait descendre en douceur mais elle ne savait pas faire autrement et puis elle étais déjà assez bouffée par la timidité et par la peur qu'elle n'y pensât pas.

le serpentard, qui la dépassait de trois têtes au moins, fronçât les sourcils et la seule pensée qu'eut Gueniévre en cet instant fut '' Tient il a pas l'air content ...'' Intelligent, n'est-ce-pas ? les yeux du serpentard se plissèrent et Gwen eut la folle envie de partir en courant, mais elle avait tellement peur qu'elle restât figée sur place.Le septième année eut soudain une drôle d'attitude te la serdaigle comprit bien vite que il allait la ridiculiser devant les autres. Alors qu'il allait parler une voix, qui n'étais pas le sienne, fit trembler la terre ;
''- Il se passe quoi ici ? Schitz ! Vous vous en êtes encore pris a un premier année d'après ce qu'on m'as dit ? Vous allez faire un tour dans mon bureau et vous allez moins rire, je vous le dit ! ''
C'étais Madame Allies, la professeur de divination, une allumée plutôt sympa mais sacrément sévère, qui agrippa le septième année, apparemment nommé Schitz, et l'entraina vers le château toujours en lui passant un savon.Gueniévre n'avais pas bougé d'un pouce, refusant de croire qu'il étais partis, quand une main familière se posa sur son épaule ; Pâris.Il lui sourit et ,la jeune fille se détendit. elle se détendit tellement qui fallut qu'elle se rattrapa a son ami pour ne pas tomber au sol.C'étais fini et elle n'avais même pas eut le temps d'affronter le serpentard.Certes, mais son cœur battait contre son thorax a en vouloir sortir.Gueniévre murmura d'une voix quasi inaudible ;
''- han, c'est fini. Dieu, j'ai pas ton courage moi ! j'ai cru mourir tellement j'ai eus peur. ''
Pâris éclata de rire et l'attrapant par les épaules il la conduisit vers le château essayant de vanter son courage et surtout pour la faire rire.Soit tout est bien qui finit bien, même si Gueniévre n'aimait ce courage qui, en fait la pétrifiait.






Dernière édition par Guenièvre I. Preston le Jeu 17 Fév - 6:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10044


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMar 15 Fév - 5:49

    WELCOME I love you
    Georgie, choix divin GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 527287
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9034


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMar 15 Fév - 9:23

Syrius S. Slyback a écrit:
    WELCOME I love you
    Georgie, choix divin GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 527287

Tout est dit, ton vava est superbe GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 367112
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMer 16 Fév - 2:40

Merci a vous deux GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 236606
L'est belle hein GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 367112
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9472


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMer 16 Fév - 9:28

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMer 16 Fév - 9:36

Haaaaaa [ .. ] aaaaan *.*
BRADLEY GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 367112
L'est beau le prénom hein ? j'en suis tombée amoureuse ♥️
( et en passant, Merlin Power *w* )
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Hambye
Tobias A. Hambye

⊰ PARCHEMINS : 78
⊰ INSCRIPTION : 17/01/2011
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : ©LivanART
⊰ ÂGE RPG : dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Valou.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9581


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyMer 16 Fév - 22:43

Bienvenue ! Georgie est trop pétillante <3 Excellent choix

(Je suis Arthur, muahahah, entends parler de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyJeu 17 Fév - 4:28

Merci (:
( Bon bha j'texplose hein xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyJeu 17 Fév - 6:36

( s'cusez du DP )
Je pense avoir Fini *w*
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9208


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyJeu 17 Fév - 9:10

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9278


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyVen 18 Fév - 21:32

Welcome GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END 60823

Pour ton patronus, techniquement, la couleur n'a pas d'importance Wink Mais ce n'est qu'un détail.
Pour la lettre, on ne la reçoit pas le jour de son onzième anniversaire, mais plutôt l'été de ses onze ans.
Sinon je n'ai rien d'autre à redire sur l'histoire, dommage que tu ne fasse que la survoler, mais ce n'est que ma curiosité maladive qui parle.
Par contre je te conseillerais de te relire, il y a pas mal de fautes, peut-être que tu devrais passer par BonPatron pour t'aider à te corriger.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptySam 19 Fév - 4:10

Merci (:
J'avoue que pour le patronus c'etais inutile ^^'
Sinon, je me suis relue, je corrigerais tout le reste avec Bonpatron plus tard (;
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9278


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptySam 19 Fév - 5:58

Merci, préviens moi quand tu auras corrigé et je viendrais te valider :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptySam 19 Fév - 9:47

Je crois que c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9278


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END EmptyLun 21 Fév - 5:32

Et bien : VALIDÉE.
Welcome chez les bleus et bronzes

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END _
MessageSujet: Re: GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END Empty

Revenir en haut Aller en bas

GUENIEVRE ▬ Le premier qui me parle d'Arthur je l'explose • END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-