AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptyVen 1 Oct - 8:52

EDEN • CHLOE • TYNDALE.

PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. 2l9i55g

Persévérante, joueuse, déterminée, courageuse, cruelle, perverse mais modérée à la fois, charismatique, gentille, égoïste à ses heures, colérique, insensible, populaire, séduisante, naturelle, rieuse, hyperactive, fêtarde, farceuse, rusée, fin stratège, intelligente, riche et anciennement pauvre, dissimulatrice, ambitieuse, quelque peu arrogante, réfléchie, râleuse, coquette, travailleuse, douée, merveilleusement gourmande, parfois injuste, peu bavarde et peu sociable, ce sont les autres qui vont faire elle car elle est apparemment "attirante" sous plusieurs sens du terme, inventive, astucieuse, vanneuse.
    Eden, elle n’a jamais joué, parce qu’elle ne le pouvait pas. Alors, maintenant, jouer, elle ne s’en lasse pas, car elle le peut. Elle rit beaucoup, parce que son enfance ne l’a jamais fait rire. Puis, elle lit énormément, parce qu’elle rêvait de livres sans pouvoir avoir les moyens d’en effleurer un. Elle passe le temps en s’occupant de manières quelconques, parce que non, avant, chez les Tyndale, on ne s’occupait pas en s’amusant. Elle est férue de Quidditch, parce qu’elle peut désormais s’offrir tous les balais du monde, du haut de ses dix-sept ans.
    Eden est manipule ses ennemis, parce qu’on a trop tenté de la mener par le bout du nez. Eden ne s’apitoie pas, elle s’est trop apitoyée sur elle-même. Eden ne pleure pas, elle n’a plus de larmes. Et elle dort énormément, parce qu’elle a un lit chaud et tendre rien que pour elle. Elle est un peu égoïste, parce qu’elle a partagé durant toute sa vie. Elle est généreuse, néanmoins, parce que elle se souvient de ce qu’elle était. C’est une amie parfaite, parce qu’elle sait qu’elle a besoin d’eux pour vivre. C’est une ennemie exceptionnelle, parce qu’elle sait que la vie est trop courte : on ne peut pas aimer tout le monde à chaque minute.

    Eden est brisée et blessée.
    Eden n’aime plus, parce qu’elle a trop aimé.

    PARCE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE SAVOIR.
    - Eden était extrêmement pauvre jusqu'à ses dix ans, et elle le cache très bien.
    - D'ailleurs, dissimuler la vérité est un véritable art chez elle : nier effrontément la vérité, sachez que c'est sa spécialité.
    - Elle n'a jamais eu de petits-amis, ou plutôt, elle se contente en général de pauvres flirts qui ne mènent à rien : elle se croit incapable d'être romantique ne serait-ce qu'une seule fois, d'ailleurs, elle n'aime pas le romantisme, elle n'aime pas beaucoup les hommes tout en étant hétérosexuelle jusqu'au bout des ongles et elle n'aime pas les câlins non plus. Oui, elle fait pitié.
    - Elle adore les fêtes tardives, ce qui lui donne l'occasion d'avoir une excuse pour faire la grasse matinée au lieu d'aller en cours.
    - Tout le monde le sait : Eden est une élève très appliquée malgré qu'elle soit parfois trop insolente. Elle a toujours les meilleurs résultats scolaires et est toujours très travailleuse. Son intelligente, elle l'utilise à chaque seconde : il serait malsain de la prendre pour une bêtasse de première catégorie.
    - Elle s'énerve rapidement, surtout quand on essaie d'être trop curieux.
    - Elle est férue de Quidditch et de tout ce qui touche à l'art.
    - C'est une inconditionnelle du monde de la mode, mais elle ne s'y risque pas trop non plus, s'appréciant telle qu'elle est.
    - Elle a beaucoup de mal à donner de son amour aux autres et à accorder sa confiance, mais quand elle aime ou apprécie quelqu'un, c'est toujours sincère mais... rare.
    - Eden est désirée, mais peu encline aux propositions, même si elle peut paraître obscène lorsqu'elle insulte autrui, ou autre.
    (...)


Dernière édition par Eden C. Tyndale le Dim 3 Oct - 6:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptyVen 1 Oct - 8:54

mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptyVen 1 Oct - 8:54

messieurs.
& à vos armes ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptyVen 1 Oct - 18:04

Moi j'aimerais bien un lien :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 6:07

    Avec plaisir. :D

    Une idée ? ou des préférences ? Moi j'ai quelques petites idées mais il faut dire qu'elles sont assez négatives et positives à la fois, si on peut dire ça... mais c'est comme tu préfères. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 6:18

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 6:55

    Wouiis. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. 461537

    Positif ou négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 7:01

Nos personnages sont assez semblables mine de rien...
So, une relation de "jeu" qui dériverait à un certain attachement à l'autre ? ( Pas de suite hein *Baff*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 7:39

Effectivement. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. 461537
Moi ouais j'avais pensé à ça. Nox aurait pu remarquer Eden dès son arrivée à Poudlard, et en tant que charmeur (quand même) il aurait tenté de la séduire. Il avait cru se heurter à une demoiselle assez naïve, ou en gros super féminine et qui tomberait dans ses filets assez facilement, mais il s'est trompé. Ou plutôt, il pense ne pas se tromper, mais dans le fond, il se trompe, et très lourdement.
Car bon, c'est le début de l'année et Eden ne s'attend pas à s'attacher si vite à cet élève de Salem qu'elle vient juste de connaître et qui tente de la séduire. Eden lui répond par des mots qui le laissent penser qu'elle s'y prendra bien, mais s'il apprend qu'Eden n'en a que faire de lui, il risque d'être assez blessé dans son orgueil et se vengera très certainement, et de là partirait peut-être une série d'aventures haineuses entre les deux jeunes-là ?

Bref, ça te plaît ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 7:47

Donc je résume. Il tenterait de la séduire, flirt réciproque à moment donné et là c'est le drame, Eden le lourde. Choc. Et jeu du chat et de la souris qui s'ensuit dans le genre du proverbe "Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis". Peu à peu, ils prendraient tous les deux goût à cette relation un peu malsaine, et un lien se tisserait entre eux.
Okaaay :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 8:43

Eden C. Tyndale a écrit:
    Avec plaisir. :D

    Une idée ? ou des préférences ? Moi j'ai quelques petites idées mais il faut dire qu'elles sont assez négatives et positives à la fois, si on peut dire ça... mais c'est comme tu préfères. :)

Je veux bien voir tes idées :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 8:57

NOX
Pour moi c'est ok tout ça, on développe ça éventuellement dans un prochain RP. Wink

CHARLIZE
Eh bien, j'ai pu deviné en lisant ta fiche que Charlize était vraiment une fille bien quoi, mais avec ses défauts certainement, comme tout le monde. Mais je ne pense pas qu'elle apprécierait vraiment Eden, elles sont différentes, l'une déteste l'injustice et l'autre ne joue qu'avec la cruauté quand ça lui chante, surtout avec les personnes qui lui déplaisent : sauf qu'elle en fait trop. Elles auraient pu être amies auparavant, jusqu'à qu'un jour "Eden ait pété un plomb et quasiment agresser un de ses "ennemis" sans même le regretter par la suite". Charlize aurait ensuite essayer de le faire comprendre à Eden, mais celle-ci n'a rien voulu savoir, ce qui a crée un froid entre elles. On peut dire que ça dure depuis le milieu de l'année précédente : elles se parlent mais sans plus, Charlize est toujours butée sur ses idées et Eden sur les siennes, et elles se sont rendues compte qu'elles ne pourront plus être autant amies qu'avant, car un différent sérieux s'est creusé entre les deux élèves.

Lien assez banal mais je sais pas si ça va te plaire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 9:02

ça roule, je vais noter tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 18:37

J'aime beaucoup ton idée :) c'est simple mais intéressant à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptySam 2 Oct - 22:28

Contente que ça te plaise. :)
Je t'ajoute donc d'ici bientôt, enfin quand j'aurais pas la flemme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9048


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. EmptyDim 24 Oct - 1:39

Moi ? PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. _
MessageSujet: Re: PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PARCE QU'EXISTER EST MON SALUT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-