AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyLun 11 Avr - 7:03

Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff 955426Sanstitre5
KAZUMI

→ Wolkoff Lara Roxana, dite Rox, Oxa, Ana, Roxy, Ox, la chieuse, la folle ...
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Moscou en ce beau jour qu'est le 14 mai 2044 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londre. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon dans les matières l'intéressant, très mauvais quand ça ne l'intéresse pas, ce qui fait une moyenne général plutôt moyenne. . Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt deux centimètres et contenant une plume de phœnix.. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une Hyene. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'elle a eu face au miroir du Risèd : elle avec son meilleur ami après qu'il ai gagné une coupe de quidditch.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Banalement, la faucheuse, dans son cas.



→ oh, oh, it's magic, you know.

Alors c'est ça Pourdlard ? Mon coeur se sert en pensant à Nikolai, il aurait adoré être ici et pouvoir défendre les couleurs de Durmstrang avec moi. Mais a présent je compte bien vivre pour deux, deux fois plus de conneries, deux fois plus de folie, deux fois plus de tout. Encore faut il que je me réintègre, mais bon avec ce nouvelle environnement ça ne devrait pas être compliquait, prenons ça comme un nouveau départ. Tiens y a Katia là bas, y a un baille que je ne lui ai pas parlé, elle a l'air un peu pommé, je vais allait lui tenir compagnie ! Bavarde comme elle ai je ne devrais pas avoir a beaucoup parler, parfait pour une petite reprise.


→ i am not a robot.
ton pseudo : .: Flagada, Kiwi ...
ton âge : 15 ans
ton avatar : Amanda Hendrick
ton avis sur sonorus : pour le moment je le trouve pas mal, mais je vous direz ça mieux quand je serais validée et que j'aurais passer un peu plus de temps dessus ! =)
si je te dis what else ? tu me réponds : C'est plus classe quand c'est George qui le dit ! =)


Dernière édition par Roxana L. Wolkoff le Mer 13 Avr - 4:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMar 12 Avr - 2:27

→ the best day of my life.

Tuuuuuuut ... Tuuuuuuut ... * Putain Niko décroches s'te plait ...*

    « Ana ? »

    ▬ Putain Nik' je te promet j'en peut plus ! Je le supporte plus ! J'ai envie de tout casser !
Sans explication, avec ces simples mots, Nikolai avait déjà compris de qui Roxana parlait.

    ▬ Nan mais je te promet, si il me redit une seule fois de prendre exemple sur mon frère je lui fais bouffer sa moustache !

Il était deux heures du mat', mais pour Nik ça n'avait pas d'importance, il était toujours là pour Rox, et inversement. Ils se connaissaient depuis le berceau, étant voisin et leurs mères très amies depuis très longtemps aussi, les Van Guiness et les Wolkoff étant deux grandes familles de sang pur reconnu dans toute la Russie. La seule différence entre les deux, c'est que les Van Guiness n'étaient pas anti-moldu, contrairement au Wolkoff. Mais Nikolai influençait beaucoup Ana, qui de ce fait n'était pas anti-moldu (bon elle l'influencé aussi pas mal, sans elle et ses idées farfelues il serait surement bien plus sage ! )


    « Nan mais dit pas ça, tu sais au fond il t'aime c'est juste qu'il ne sait pas comment te le montrer... »
    ▬ Ouai bah bizarrement avec Sasha ça se passe très bien! Ils ont même été voir un match de Quidditch cette aprem', ils m'ont même pas demandé si ça m'intéressais de venir avec eux !
    « Mais tu détestes ça ! »
    ▬ ... Oui mais quand même ! C'est pour la forme quoi !


Il sourit derrière le téléphone, Ox' et son foutue caractère ! Bon en même temps c'est vrai que son père n'était pas tendre avec elle, juste parce qu'elle était une fille (aussi peut être parce qu'elle n'en faisait toujours qu'à sa tête), il était dix fois plus sévère avec elle qu'avec son frère.

    ▬ Bon sinon ton rendez vous chez le médecin, ça s'est passé comment ? ... [Silence] Nik ? Hey' réveilles-toi gros dormeur !
    « Non non t'inquiètes je dors pas ! Mais ... Faut que je te dise un truc...»


Ça voix était devenu grave, Rox' détestait ça ! La seule fois où ils avaient été vraiment sérieux tout les deux c'était pendant l'enterrement de Frolik, leur hamster dont ils avaient la garde partagée, le pauvre est mort quand la mère de Nikolai l'avait aspiré avec l'aspirateur.

    ▬ Niko tu me fais peur là ...
    « ... Ana ... J'ai un problème au coeur ... J'ai pas trop bien retenu le nom scientifique, mais en gros c'est la merde et il me faudra surement une greffe . »


Le silence retomba, Roxanna avait envie de pleurer, mais comme d'hab sa putain de fierté prit le dessus et elle retient les gouttes d'eaux salées qui lui piquaient les yeux.

    ▬ Ça veut dire que tu vas mourir ?
    « Nan, 'fin oui comme tout le monde, mais pas maintenant. Le médecin a dit que je devais juste arrêter de faire du sport et faire des contrôles réguliers en attendant un donneur compatible, et c'est le meilleur de tout le monde magique alors crois moi il s'y connait ! Mais t'inquiètes pas Roxy, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça ! »


Roxanna essaya de sourire, mais elle avait peur qu'il dise ça simplement pour la rassurer. Surtout qu'il avait oublié un détail important : Son groupe sanguin était rare.

Quelques mois plus tard, ils entraient tout les deux à Durmstrang, Roxana était excitée comme une puce ! Elle y était enfin ! Elle en avait tant rêvé de cette école, et du jour où elle serait enfin libre de faire ce qu'elle voulait, plus de parent sur le dos ! Tout les deux firent les quatre cents coups ! Ils profitaient de la vie, car plus ils grandissaient et plus ils comprenaient que sans donneur leur petits duo allaient bientôt être séparé. Cela mettait d'ailleurs Ana très en colère, à quoi ça servait d'être un sang pur, d'avoir de l'influence si on ne pouvait pas avoir de donneur plus rapidement ??
Sans s'en rendre compte, plus les jours passaient et plus ils se rapprochaient, se séparant un peu plus du reste du monde, s'enfermant dans une bulle où les autres ne pouvaient rentrer, passant tout leur temps ensemble.
Un soir où il sentait qu'il était de plus en plus faible, il lui demanda une dernière faveur : pouvoir l'embrasser, juste une fois. Évidemment elle n'allait pas lui refuser ça, elle avait aussi vu qu'il faiblissait de jour en jour. Puis une chose en entrainant une autre, ils passèrent la nuit ensemble.
Deux semaine plus tard, au début des vacance d'été son cœur lâcha, il avait seize ans. Ce fut le jour le plus horrible de toute la vie de Roxana.
Maintenant elle essaie de se reconstruire, elle se rend compte qu'elle s'était vraiment beaucoup coupée du monde, et qu'elle doit réapprendre à vivre, ce voyage en Angleterre représente pour elle un nouveau départ.


Dernière édition par Roxana L. Wolkoff le Mer 13 Avr - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMar 12 Avr - 6:33

Fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMar 12 Avr - 12:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMar 12 Avr - 20:45

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMer 13 Avr - 2:10

Bienvenue ! Yeah une Durmstranguienne Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMer 13 Avr - 6:26

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMer 13 Avr - 7:19

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMer 13 Avr - 8:25

Merci ! =) J'adore ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyMer 13 Avr - 13:02

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9048


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptySam 16 Avr - 4:27

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9878


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyJeu 21 Avr - 21:20

    Bienvenue (avec trois cent ans de retard j'avoue Rolling Eyes )
    et amuses toi bien parmi nous Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff 236606

    ps : Roxana & Roxane Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff 367112
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9292


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff EmptyDim 15 Mai - 1:20

Validée
Désolée pour le temps que cela a pris, je n'avais absolument pas vu qu'il y avait une fiche terminée.

Ajoutés : Dum:13pts/beaux:3pts/serp:3pts/gryf:3pts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff _
MessageSujet: Re: Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life sucks! ▬ Roxana Lara Wolkoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-