AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PRIM ϟ Bad pulses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 4:45


tumblr .

→ DALWENN, SOLOMONIA PRIM dit(e) la salamandre
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa septième année au collège. Il/Elle est né(e) à dans une petite bourgade en Pologne en ce beau jour qu'est le 07 janvier 2043 en tant que sang mêlé, son père était un sorcier. ; à présent il/elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être dans la moyenne, tout dépend de son degré d'application. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant 27 centimètres de long, de ventricule de dragon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) salamandre. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il/elle a eu face au miroir du Risèd : elle, dans les bras de Priam (chose, qui, vous pouvez en être sûr, ne sera révélée à personne). Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. une ombre, qui bouge, et dès qu'un rayon de soleil l'illumine, prend le visage de Priam...., dans son cas.


→ oh, oh, it's magic, you know.
MISE EN SITUATION. Aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?


→ i am not a robot.
ton pseudo : Blueyes alias, Brandlyn qui comme promis change de personnage
ton âge : on ne demande pas son âge à une dame
ton avatar : Astrid Bergès-Frisbey
ton avis sur sonorus : IL GERE SA MEME
si je te dis what else ? tu me réponds : Ben Nespresso, George Arrow


Dernière édition par Prim Dalwenn le Mar 31 Mai - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 4:45

→ nicotine et cigarettes
Je me dis qu'au fond, j'aurais dû t'écouter depuis le début. Parce que ça aurait été plus simple. Quand tu m'as dit de m'éloigner, de partir, de dégager, j'aurais dû te laisser dans tes pensées, me détacher de tes yeux imbus d'insolence et de ne pas m'en mêler. Mais c'est trop tard. Beaucoup trop tard. Et malgré tout, pour rien au monde, je voudrais revenir en arrière. Parce que maintenant, ma vie est vide de moi. Et pleine de toi.

Quand j'y repense, là, assise sur un de ces putains de sièges de bar, je me dis que c'était si simple. Presque trop simple et beau pour que ça dure. Parce qu'au fond, si on creuse bien, on est pareil. Voire presque trop. Parce que tu m'as brisé, comme je t'ai brisé, parce que petit à petit, on a finit par se détruire l'un l'autre. Mais bon sang que je t'aime Priam... On était là, ensemble, comme des sales gosses, appuyés sur les murs de ce maudit parc, respirant l'air libre comme si c'était un cadeau du ciel. A causer par-ci par-là, à espérer pouvoir un jour nous envoler de notre prison mutuelle, regardant désespérément voler les mouches et moustiques autour des fleurs de ce champs, et le pire, et le pire... C'est que maintenant que tu m'as perdu, que je t'ai perdu. Je pleure.

Il s'appelait Priam, je m'appelle Prim. On avait qu'une lettre de différence, et pourtant...Il s'était assit à côté de moi, comme ça sans rien demander, et je ne lui ais rien dit. Il s'était passé des jours et des jours comme ça, sans que je ne dise rien, sans que lui non plus. Et pourtant, il devenait vital. Au fil des jours, nos œillades se croisaient, et pourtant, je n'osais pas briser le silence déjà installé depuis maintenant des lustres. C'est lui qu'à tout rompu. En me jetant des petits grains de blés dessus. Ça avait été court, mais c'était le déclencheur, on s'est pourchassé dans les champs, se perdant dans les petits dédales inoffensifs de ce labyrinthe floral, jouant au chat et à la souris. Il me plaquait contre le sol, tout en souriant, pendant que moi, je me débattais tout en rigolant. J'avais beau bien faire, rien n'y faisait, il était beaucoup trop fort pour moi. Mes petits poings frêles et mon corps de moineau ne faisaient rien contre sa poigne de fer et son corps d'acier. On a joué comme ça pendant des heures, comme des parfaits gamins, qui, n'avant rien d'autre à faire, passaient leur temps dans les champs, à courir, à tomber dans les fleurs, et à rire. Au fond, je crois que je ne connaissais rien de lui, si ce n'est son nom et le fait qu'il aimait les violettes.

→ voltiges et saltimbanques

Le même rêve. Toujours celui là. J'étais seul au monde, devant un paysage divers qui changeait, changeait sans relâche, les déserts de sable, l'eau cristalline s'étendant à perte de vue, les oiseaux de malheur synonyme de vie s'envolant dès que je posais les pieds sur ce territoire, la solitude... la peur mêlée à l'angoisse. Mon coeur se serrant si fort dans une étreinte presque éternelle. Tout semblait.. si.. irréel. Et pourtant. Mes paupières se meuvent, je retrouve mes sens, puis j'ouvre mes yeux. Je sens une présence à mes côtés, elle est chaude et me rassure. Puis une voix. Salut toi... Mes yeux papillonnent alors que je croise son visage à quelques centimètres à peine de moi. Rien ne me revient pourtant. Si ce n'est le fait qu'il est dans le même lit que moi. Enfin que voulez-vous... C'est pas interdit de faire ça ici ? Dis-je en rigolant. Remarque ironique. Rien est interdit à Durmstrang darling. Au pire, on ira faire notre retenue ensemble Répondis-je avant que nos lèvres se frôlent. Le Priam que j'avais connu n'existait plus. Celui qui était devant moi, était comme moi. Comme la Prim d'aujourd'hui. La sale gamine caractérielle.

Durmstrang n'avait jamais été un rêve pour moi. Juste un endroit où j'apprenais.. quelque chose. Je n'avais jamais été très studieuse. Pour moi, les cours, c'était pour fumer juste après. Enfin bon... La grande discipline n'était pas faite pour moi. Je n'avais pas eus une enfance heureuse, ni même joyeuse d'ailleurs. Là-bas, en Pologne, on ne peut pas dire que ça soit une vie parfaite et paisible. Je n'avais jamais eus de chance, et je doute d'en avoir un jour. Mon père est mort quand j'avais pas même 1 mois, quand à ma mère, elle est folle... Et ma soeur, c'est sûrement la seule personne sensée que je connaisse. Elle n'a rien d'une princesse, bien au contraire, je crois qu'elle a prit de moi...

→ Perles de neige et décembre de glace



Dernière édition par Prim Dalwenn le Ven 3 Juin - 22:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4350


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 4:54

Aaaaah la magnifique Astrid On va la voir de plus en plus souvent maintenant ^^ En tout cas bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésites pas une seule seconde :)

_________________


Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4280


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 5:32

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 24
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4936


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 5:54



    +1 pour ta célébrité ; +1 pour ton avatar ; +1 pour ton gif ; +1 pour ton prénom et nom...
    &&& enfin BIENVENUE ! Et bonne continuation pour ta fiche !

    PS : pitiée, une BB de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 6:45

LEO: han oui c'est vrai merci beaucoup !
GALA: Merchi *j'ai le droit de plussoier l'avatar ?*
ROXY: HAN MERCI *Giouuu (Arrow), tu m'en veux pas si je fais... héhé... une durmstrangienne ? moi ? timbrée dans mes choix ? jamaiiis....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 7:25

Prim, comme dans The Hunger Hames ? I love you Oh, et Astrid en plus. I love you
Bienvenuuuuue. I love you

(et owiiii une durmstrangienne ! I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 8:03

Oui comme Prim des HG, mais sans le rose I love you
Et vive Durmstrang
Et excusez, mais je devais le mettre:
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4544


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Lun 30 Mai - 23:19

Rebienvenuuuue.
Je t'ai enlevé du groupe Serpentard. I love you

_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mar 31 Mai - 6:11

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4402


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 3:51

Yeah Durmy fuck the way I love you
Bonne continuation, j'adore le début ; et puis Astrid, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 5:53

Merci beaucoup I love you
J'ai vu des images au dessin, ça m'a inspirée Arrow (quand je raconte ma life -.-)
ET; DUMY POWER
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4407

MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:15

Tu as mis que "ovulez-vous" à la place de "voulez-vous" et t'es dans une lit XD MDR
*OUT*

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:29


uhuhu, la coïncidence
Modifié.
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4407

MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:34

J'aurais du faire une capture d'écran *_* Aha

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:35

Niahaha, me voilà sauvée
*sinon, j'aurais déjà eus une mauvais réputation u_u*
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4407

MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:37

Compte sur moi pour faire passer le message mon ange ♥ *_*

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Mer 1 Juin - 9:38

maieuhh
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4142


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Ven 3 Juin - 3:59

rebienvenue alors I love you
Et choix d'avatar hautement meilleur que Nina Dobrev, en passant /SIFFLOTE/

_________________

sous ses airs innocents, le p'tit prince est un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4407

MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses Sam 11 Juin - 22:51

Des nouvelles de la fiche ? Est-elle toujours d'actualité?

_________________


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PRIM ϟ Bad pulses

Revenir en haut Aller en bas

PRIM ϟ Bad pulses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-