AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

TIME AFTER TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9035


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 20 Juil - 9:08


Mes sonoriens d'amour.
Je ne sais absolument pas comment commencer ce message. Il m'a fallut plus de dix minutes pour trouver rien que la formule de politesse, c'est pour dire. Il y a tellement de choses que j'aimerais dire, et pourtant, je suis incapable de trouver les mots. Ça peut paraître stupide que je sois bouleversée simplement pour un forum, mais voilà. Le plus drôle, c'est que je suis la première à me moquer des gens qui appellent leur forum leur "bébé", et là je me rends compte que ça me fait mal au cœur d'entreprendre ce message.
Bref, autant entrer directement dans le vif du sujet et non pas tergiverser. Vous l'avez sans doute remarquer (ou peut-être pas, pour ceux qui ne sont plus passés depuis un certain temps), Sonorus a nettement perdu de sa brillance et de son activité. Il y a encore deux jours, les seules personnes connectées depuis quarante-huit heures étaient Tristan et moi. Deux membres du staff. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ce que je sais, en revanche, c'est que j'en ai marre. Marre des efforts pour rien. Marre d'être démotivée, marre de me sentir coupable. Car c'est toujours pareil. L'ambiance sur ce forum était géniale, les membres sont géniaux, et je vous adore tous autant que vous êtes. Alors quoi ? Pourquoi cette baisse d'activité qui revient à chaque fois ? Nouveau design, intrigue, mise à jour, voire même recensement pour relancer le rp (et même le flood !), s'en suit alors deux ou trois jours d'activité intense, on aime Sonorus, on aime les designs, on aime son personnage, mais pouf ! Ça retombe. Jusqu'à la mise à jour suivante. J'en ai marre. J'ai l'impression que lorsque Tristan, Léonie et moi ne sommes pas là pour faire bouger les choses, rien ne se passe. Je sais que vous avez une vie en dehors du jeu, évidemment, moi aussi, Tristan et Léo aussi, on a pas toujours envie de se connecter mais imaginez ce que ça fait pour nous - ou du moins pour moi - de se sentir obligé de se connecter pour être sûr que le forum ne meure pas entre temps. Je l'avoue, pour moi, c'est devenu presque un fardeau. Pourtant, j'aime Sonorus. j'aime Sonorus et j'aime ses membres, mais je ne sais honnêtement plus quoi faire. Si c'est pour refaire un design, sur lequel je passerai des heures, pour trouver quelque chose d'original, si c'est pour bosser sur une intrigue à laquelle les membres inscrits -et qui se disent motivés - ne participeront au final pas, si c'est pour refaire un recensement que tout le monde signera en disant ô combien on aime Sonorus mais que deux jours après, il n'y a de nouveau plus que trois connectés en deux jours, je ne vois pas l'intérêt. Et ça me dégoute. Je le dis comme je le pense, ça me saoule. Quoi qu'on fasse, j'ai la sensation que ça ne change rien. Ça m'arrache la gueule de dire ça, car je déteste avoir des propos narcissiques ou quoi, mais quand on est pas là pour faire tout, rien ne se passe. Comme si vous, membres, étiez des enfants. je sais que vous aimez Sonorus, mais si seule la partie administrative du forum bouge, ça ne pourra pas le faire plus longtemps.
J'ai vraiment hésité à écrire un énième message. J'aurais put tout simplement laisser Sonorus mourir, en espérant que ses membres comprendraient un tant soit peu pourquoi il n'y a aucun mot de notre part. Mais j'aime trop Sonorus pour ça, malgré qu'il ait l'air parti pour finir dans peu de temps. J'aurais put... Non, à vrai dire, je ne sais même pas. J'aurais put, quoi ? Le relancer ? Encore ? Je n'en ai pas vraiment le courage, là, tout de suite. J'espère que vous comprenez. Donc j'en reviens encore au mass-mailing, au message sur le forum, que sans doute seulement trois personnes verront, si je ne préviens pas les autres par mp ou email.

Bref voilà. Je vous ai dit ce que j'avais sur le cœur. J'espère que vous ne serrez pas vexés par mes paroles, j'ai essayé de rester soft malgré que ça explose dans ma tête. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il va advenir. Si ça va se terminer en hiatus, ou autre. J'aimerais que l'aventure continue, et ne connaisse plus de mauvaises passes, comme ça, mais ça ne dépend pas de moi, contrairement à ce que certains pensent peut-être.


Dernière édition par Georgie Finnigan le Jeu 21 Juil - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9277


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 20 Juil - 12:54

Je suis la première à passer, et vu mon inactivité habituelle, c'est un peu ironique.

J'ai l'impression qu'il n'y aurait pas d'argument pour dire que siiii on est gentils, siiii on est actifs ... Difficile de se voiler la face. Je sais que je n'arrive plus à poster, que j'ai l'impression que le contexte est trop vieux dans ma tête et que je devrais passer à autre chose sans bien évidemment y arriver (ce serait comme pouvoir garder les mêmes amis depuis l'enfance ... Alors que chacun devrait commencer à faire son chemin). Je suis incapable de quitter Sonorus, et je m'en veux. Je sais que j'aurais un mal incroyable à reposter en rp, et que la peur de "plaquer" l'autre joueur comme je l'ai fait plusieurs fois m'empêchera de recommencer un rp. Me connecter "en fantôme" ne plaît pas d'avantage ... Et je continue de regarder "SONORUS" dans les favoris, en y pensant à chaque fois.

Ca fait mal de se dire qu'on a pu décevoir un staff qui a toujours été là (avant même l'inscription, quand je galérais pour l'avatar, on m'a répondu rapidement et avec une gentillesse épatante. Merci pour ce genre d'instant) et qui fait un boulot ingrat (on admire deux trois jours le travail de plusieurs semaines). Je ne sais pas ce qui pourrait relancer l'activité. Proposer un coup de balai et faire quelque chose de très différent, ça me paraîtrait encore demander au staff de se battre pour quelque chose qui n'en vaut peut-être pas la peine.

Je ... J'ai vraiment du mal à dire quelque chose. J'aime Sonorus. J'ai qu'il vivote encore, qu'il "résiste" au temps, j'aime me dire que tant qu'ils passent alors ses membres vont bien ... J'ai peur de ne plus réussir à y jouer. D'avoir cette envie stupide de nouveauté (comme pas mal de joueurs de rpg) sans avoir envie de me détacher de tout ce que j'ai vu et qui était merveilleux : des rps chouettes à lire, des liens marrants, des intrigues auxquelles on pouvait tous se greffer, une ambiance adorable ...

Je ne sais pas si c'est un message d'au revoir. On en a lancé tellement que c'est presque une poste restante, une longue communication. J'aimerais juste m'excuser pour ma présence fantômatique, et vous dire merci pour tout ce qu'a été ce forum. Bien sûr, c'est en me disant qu'il pourrait vraiment disparaître que je me rends compte qu'il comptait ...
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 21 Juil - 1:48

Alors, officiellement, j'voulais faire un long discours comme vous avez fait avant, mais c'est pas trop trop mon fort.
Geo, j'voulais te dire surtout que j'étais désolée, parce que je me sens concernée dans tout ce que tu as dit. c'est vrai qu'en général, je reviens sur sonorus quand il y a de la nouveauté, quand il y a un nouveau design, je me recense tout le temps parce que j'aime Pearlyne, j'aime l'ambiance (c'est l'un des forums où j me suis le plus facilement intégrée, je crois) et j'aime TOUT. Mais je dois avouer qu'entre aimer et bouger pour, il y a une différence que je n'ai pas toujours cherché à effacer. J'ai du poster trois topics ; je fais partie de ces membres qui ont totalement zappé l'intrigue (certes il y a des problèmes personnels qui s'ajoutent à ça, mais j'aurais pu prévenir ou faire quelque chose, parce que Sono c'est vraiment un forum qui mérite mieux que l'attention "consommateurs de baisodromes" - comme dirait Marlou - qu'ont les autres forums pour qui le staff ne se démène pas.).
Honnêtement, j'ai pas envie que le forum s'arrête, mais je vois que tu aurais des bonnes raisons pour le faire, et c'est pas moi et mon activité en dents de scie qui vont t'en dissuader.
Après, je suis prête à faire tout les efforts nécessaires pour être une membre exemplaire (a) ; j'avais dans l'idée de me faire un double compte parce que, bien que pearlyne soit un personnage que j'aime jouer, en ce moment je joue plutôt des mâles, bref Arrow

En tous cas je te soutiens de tout mon coeur I love you
(et je vous aimes, tout ceux qui liront mon message)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9982


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 21 Juil - 2:53

    *juste pour dire que je ne suis pas une grosse insensible de la vie qui ne prend pas la peine de répondre comme tout le monde le fera, mais je ne met rien dans ce sujet parce que j'ai envoyé ce que j'avais à dire dans un MP à Géo. J'vous aime les gens I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9802


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyDim 24 Juil - 3:23

    Je ne sais quoi dire Géo. Les mots restent collés sur ma langue à vrai dire. Donc, je ne pense pas que je vais faire un long discours. Mais saches quand même que j'aime Sonorus, et je répète peut être mais Sono' reste quand même un forum qui mérite beaucoup plus l'attention de ses membres qu'un autre forum. Et je le redis, Sono' est sans doute le forum où je me suis sentie rapidement intégrée (Oui moi aussi j'ai ressentie ça grâce à son ambiance etc). Hélas, j'aimerais tellement croire que Sono' pourrait affronter le temps mais malheureusement, la poussière est quelque fois trop incrustée pour être enlevée par un simple geste. Je tiens quand même à dire que ça me ferait mal de laisser ma petite Roxane, mais Géo tu as des raisons valables. J'me sens coupable. Car bien que j'aime Roxane (c'est certainement le seul personnage qui me ressemble vraiment beaucoup), en ce moment j'ai du mal à écrire, à me plonger dans l'imagination, à inventer... (J'essaie d'écrire une nouvelle, mais en vain.). De plus, Roxane stagne et ça me tue à l'intérieur de moi-même. Sono' mérite beaucoup de choses qu'on a certainement pas su donner...

    Je ne voudrais pas lui dire adieu, mais hélas, les bonnes choses ont toujours une fin... C'est ce qu'on dit non ?
    Je vous aime tous très fort, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8972


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyDim 24 Juil - 7:21

Syrius S. Slyback a écrit:
    *juste pour dire que je ne suis pas une grosse insensible de la vie qui ne prend pas la peine de répondre comme tout le monde le fera, mais je ne met rien dans ce sujet parce que j'ai envoyé ce que j'avais à dire dans un MP à Géo. J'vous aime les gens I love you *

+1.
J'vous aime les p'tits loups. TIME AFTER TIME. 236606
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptySam 30 Juil - 2:18

AJ. Pearlyne Dashwood a écrit:
Geo, j'voulais te dire surtout que j'étais désolée, parce que je me sens concernée dans tout ce que tu as dit.

Tout est dit. Au début je pensais même pas répondre, tellement je me sentais personnellement visée et concernée par ton message et tellement je me sentais honteuse d'avoir abandonné sonorus comme ça, de t'avoir abandonnée toi et notre topic aussi. Je ne vais pas m'excuser une énième fois, te présenter ou plutôt présenter à tout le monde mes excuses, donner une explication pour avoir lâché sono, ses membres et notre topic - car j'en ai une, d'explication. Après cette dernière mise à jour, début juin il me semble, j'étais décidée à revenir vraiment sur sonorus, à aider à le faire revivre, et je pense qu'on l'était tous assez (comme à chaque maj je suppose..) et puis la vie personnelle s'en est mêlée. Je relis nos Mp d'avant mon voyage en Allemagne dont je t'ai parlé, ça me fend le cœur, toutes les belles promesses que je n'ai pas tenues. Je t'expliquerai le pourquoi du comment de cette désertion plus en détail si tu y tiens, et je m'excuse encore. Bref, ce n'est pas le sujet de toute manière.
Les autres ont tout dit. Peut-être qu'on est arrivé au bout de cette aventure, c'est triste, c'est horrible même, mais on y peut pas grand chose. Il faut sans doute qu'il y ait une fin. Mais comme pour Marlon, il a le petit bouton sonorus en haut à gauche de mon écran, qui reste et que je n'arrive pas à supprimer. Je pense que je mettrai du temps à le faire, mais peut-être qu'il est temps de tourner la page, je ne sais pas. Le problème c'est que, je pense que ça ferait moins de dégâts si tout le monde finissait par accepter que c'est la fin, plutôt que de continuer à promettre de faire des efforts pour au final ne pas les tenir. Ça ne veut cependant de loin pas dire que j'ai envie que sonorus ferme, que cette belle aventure s'arrête, oh non. Tout ce beau monde, tous ces beaux design, toutes ces belles intrigues, cette belle ambiance, je pense qu'aucun de nous n'a réellement envie que ça s'arrête. Et peut-être que si on s'y met tous vraiment, sincèrement, on arrivera à remettre ton (votre) bébé sur pied. En tout cas je l'espère de tout mon coeur. I love you

Maintenant c'est à toi de décider Géo, fais ce que tu pense être bien pour toi et pour sono. Tes paroles ne sont pas vexantes, elles sont justes vraies, et ça ne fait pas vraiment du bien d'entendre la vérité mais c'est comme ça.

(on va se répéter, mais je vous aime tous, vous me manquez. TIME AFTER TIME. 556303 I love you)


Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMar 9 Aoû - 7:14

Je viens aux nouvelles TIME AFTER TIME. 62156
Est-ce qu'une décision a été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9035


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 10 Aoû - 8:59

Déjà, je remercie ceux qui ont répondu d'avoir répondu (ici ou par mp), et ceux qui ont lu d'avoir lu, et je m'excuse d'avance de ne pas tous vous répondre personnellement. Franchement, j'étais toute bouleversée en lisant vos messages. Vous me donnez envie de recommencer à me battre, rien que pour voir vos bouilles ou lire vos messages de temps en temps, même si ce n'est que lors des mises à jour.
Je poste ceci sans me concerter avec Tristan et Léonie. Je sens que même si je reprends définitivement Sonorus, en le remettant sur pied, en nettoyant simplement la crasse, ce sera pareil. Il faudra faire un gros ménage certes, archiver tous les rps, voire toutes les fiches de liens, les topics tels que le flood, etc, mais après ? Alors des idées me viennent... Modifier le contexte ? Supprimer l'ensemble des membres pour que ceux qui le désire puissent refaire un personnage, ou une fiche ? Changer le système de rp, pour privilégier les rps plus courts et plus rapides ? Instaurer de nouvelles règles, dont, par exemple, de poster minimum un rp par semaine ? Je suis tentée, tout en étant effrayée. Je sais par expérience que les changements de contexte ne sont pas toujours une solution, j'étais sur un RPG Harry Potter incroyable qui a duré, puis s'est essoufflé, et n'a pas repris vie malgré le renouveau du contexte et tout ce que les admins avaient mis en œuvre. Je sais, en plus, que beaucoup d'entre vous sont attachés à leur(s) personnage(s), et que ce système imposant de restreindre ses posts ne plait pas forcément à tout le monde. De plus, tout le monde n'a pas toujours forcément le temps de poster de longs posts une fois par semaine, même si, si cette hypothétique règle est mise en place, ceux que ça embête vraiment devraient remettre en question leur amour pour le rpg.
Mais malgré tout, Sonorus reste dans ma tête, tout comme les dizaines d'idées de nouveaux designs, de liens, de... Le doute reste, bien sûr, mais il y aura toujours un doute.
Donc pour te répondre, Pearl, concrètement, je n'ai pas encore pris de décision TIME AFTER TIME. 139834 même si je crois que je suis trop attachée à sonorus que pour le fermer définitivement.

edit : d'autant plus que je vois plus de connectés depuis que j'ai posté ce message... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 11 Aoû - 1:29

Ah, d'accord =/
Ben en tout cas, quelle que soit ta décision, je suis a fond avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9982


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 11 Aoû - 10:56

    AJ. Pearlyne Dashwood a écrit:
    Ah, d'accord =/
    Ben en tout cas, quelle que soit ta décision, je suis a fond avec toi I love you

    Je ne peux que plussoier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9273

TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 2:11

Moi aussi je suis à fond avec toi belle blonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9035


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 10:50

JE VOUS AIME.
J'ai une bonne nouvelle les lamas : Sonorus reprend du service !
Vous serez tenus au courant de ce qui se passe dans ce sujet. En attendant, n'hésitez pas à flooder ou à investir la box, ça fait déjà plaisir de voir que vous vous connectez toujours, alors on espère qu'en attendant son grand retour, le forum ne meure pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9277


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 11:11

Sonorus va reprendre avec le même contexte ? Si oui, on va faire un tri pour voir où on en reste ? TIME AFTER TIME. 981358

edit : et bien évidemment, hein : TIME AFTER TIME. 350153


Dernière édition par Marlon J.Geller le Jeu 18 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9035


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 11:25

On a commencé à en discuter, et pour le moment, je pense qu'on va garder la même base, mais peut-être en modifiant deux ou trois choses. Et bien sûr qu'on va faire un tri ! Un méga focking ménage sera fait, et je vais bientôt refaire un message avec explications et recensement, comme ça, chacun aura la possibilité de changer d'avatar et/ou de personnage TIME AFTER TIME. 461537

Oh et bien sûr, j'ai oublié de préciser, mais si vous avez des questions et/ou des suggestions, vous pouvez poster ici, on y répondra avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 8972


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 11:37

I love you TIME AFTER TIME. 350153 TIME AFTER TIME. 527287 TIME AFTER TIME. 594430 TIME AFTER TIME. 995499 TIME AFTER TIME. 236390 TIME AFTER TIME. 271125 TIME AFTER TIME. 53813 TIME AFTER TIME. 367112 TIME AFTER TIME. 60823 TIME AFTER TIME. 656707 TIME AFTER TIME. 556303 TIME AFTER TIME. 236606 TIME AFTER TIME. 414612 TIME AFTER TIME. 2970661624 TIME AFTER TIME. 3989132357 TIME AFTER TIME. 1984152343 TIME AFTER TIME. 3920004554 TIME AFTER TIME. 3518422178
Y'a pas de mots. TIME AFTER TIME. 414612 TIME AFTER TIME. 236606
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9982


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 22:56

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TIME AFTER TIME. 981358 TIME AFTER TIME. 995499 TIME AFTER TIME. 367112 TIME AFTER TIME. 60823 TIME AFTER TIME. 236390 TIME AFTER TIME. 23494 TIME AFTER TIME. 271125 TIME AFTER TIME. 53813 TIME AFTER TIME. 461537 TIME AFTER TIME. 139834 I love you
    J'vous n'aime les gens, si vous avez besoin d'aide -ou plutôt besoin d'un gros boulet- , here I am x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMer 17 Aoû - 23:21

Oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, mon dieuuuuu. I love you I love you I love you I love you I love you I love you Sonorus revieeeeeeent ! TIME AFTER TIME. 594430
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9410


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 18 Aoû - 0:06

    Vous aime. TIME AFTER TIME. 194548 TIME AFTER TIME. 350153 I love you TIME AFTER TIME. 182661 TIME AFTER TIME. 367112 TIME AFTER TIME. 656707 TIME AFTER TIME. 981358 TIME AFTER TIME. 414612 TIME AFTER TIME. 999442

    On est en train de chercher des intrigues, donner quelques légères modifications au contexte, et Geo fait un nouveau design, les amours. Sonorus va bel et bien renaître de ses cendres. TIME AFTER TIME. 656707
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyJeu 18 Aoû - 0:58

J'ai fait la danse de la joie devant mon ordi et j'ai failli péter le siège TIME AFTER TIME. 450427 Arrow
YEAH SONORUS RULES THIS MOZOFOKIN WEUUUUUURLD TIME AFTER TIME. 751726 TIME AFTER TIME. 995499 TIME AFTER TIME. 663586 TIME AFTER TIME. 1984152343
Si vous avez besoin d'aide (ou même que je me taise What a Face ) n'hésitez pas ! ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyDim 18 Sep - 7:45

Bonsoir les amours, je viens aux nouvelles, tout va bien ça avance ? Arrow I love you

Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyLun 31 Oct - 6:49

Moi aussi je viens aux nouvelles I love you
J'ai hâte de voir la ré-ouverture TIME AFTER TIME. 594430
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9982


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. EmptyMar 1 Nov - 2:37

    Je ne fais que plussoier I love you
    Je vous aime mes chers petits lamas TIME AFTER TIME. 367112
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


TIME AFTER TIME. _
MessageSujet: Re: TIME AFTER TIME. TIME AFTER TIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TIME AFTER TIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-