AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus Ven 1 Oct - 18:48



→ ROWEN, EZEKYEL,
Ezekyel est né à Brighton, en Grande-Bretagne. Il est issu d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Il a trois soeurs, une soeur ainée et deux petites soeurs. Ezekyel ne peut prétendre s'entendre à merveille avec sa fratrie, il a un caractère très fort qui lui vaut de se chamailler avec tout le monde, et en plus, il est le seul garçon, les filles forment souvent une alliance contre lui. Malgré tout, il les aime, tout comme ses parents. Ezekyel est un bon élève, quoi qu'il ne fasse pas partie des meilleurs élèves de sa classe. Il se sent bien à Poudlard, il s'y sent comme chez lui et s'entend avec la plupart des autres élèves de sa maison. Le jeune homme n'a pas un caractère facile, il est arrogant, provocateur, il aime humilier les gens, leur mentir, les manipuler. Il a beaucoup de fierté et un très gros égo. Il aime se moquer des autres, mais par-dessus tout les critiquer. Il aime tester les limites des gens, les pousser à bout.


→ i'm all about you.
Ils sont frères et soeurs et passent leur temps à se chamailler. Charlize aime lui montrer qu'elle est mieux que lui, il lui arrive de le rabaisser, et c'est même très fréquent. Elle connait son côté provocateur et l'est très souvent avec lui, elle aime le mettre hors de lui. Ils ont tendance à s'éviter, car ils savent qu'ils ne peuvent rester ensemble trop longtemps sans se chercher des poux dans la tête. Malgré tout, Charlize est là pour son petit frère, il lui demande d'ailleurs régulièrement de l'aide pour ses devoirs les plus compliqués. Provocation est le maître mot de leur relation.

→ précisions.
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce, cependant il ne sera pas possible d'envoyer Ezekyel ailleurs qu'à Serpentard. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Ezekyel car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)


Dernière édition par Charlize H. Rowen le Sam 2 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4173


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus Sam 2 Oct - 0:45

Un seul personnage par sujet. Wink I love you

_________________

SOUS LE SOLEIL DE MES CHEVEUX BLONDS,
POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus Sam 2 Oct - 8:48

Désolée je n'avais pas fait attention ^^ tu peux supprimer les posts en trop :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus

Revenir en haut Aller en bas

ED WESTWICK ; Petit frère, je t'aime, moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-