AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 1:54

"La passion s'accroît en raison des obstacles qu'on lui oppose." W. Shakespeare

Nox 2el89zl

Nox en ... 12 mots Nox 450427

Sarcastique
Intelligent
Torturé
Violent
Triste
Froid
Malin
Joueur
Réveur
Obstiné
Charmeur
Opportuniste


Infos ou Intox ?
Rumeurs à Poudlard


Il aurait créer un clan qui aurait pour but de détruire Poudlard
Il aurait enfermé un cinquième année dans le placard à balais le jour même de son arrivée
Il aurait une peur bleue des spaguettis
Il serait bordélique
Il ne saurait pas parler
Il se serait épris de son professeur de Sortilèges
Il passerait tout son temps libre ou presque à la bibliothèque
Il aurait trouvé et gardé un retourneur de temps
Il aurait toujours un scrutoscope avec lui





Dernière édition par Nox Worthington le Sam 2 Oct - 2:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 1:55

Ladies


Eden C. Tyndale

Nox Iconashleygreenenr8

A venir


Charlize Rowen

Nox Iconsophiabushbl22

Je l'ai rencontré à mon arrivée à Poudlard, elle s'est pratiquement jetée sur moi pour me crier dans les oreilles qu'elle serait ravie de m'aider pour mon intégration dans ce château lugubre. Je crois qu'elle n'a pas aimé ce que je lui ai répondu, quelque chose du genre : "Je n'ai pas besoin de toi, va plutôt jouer les héros auprès des premières années." Elle s'est remise à hurler de plus belle, cette fois sans son sourire niais, d'ailleurs je me rappelle que son visage avait pris une teinte rougeâtre un peu étrange. On aurait dit une tomate cramoisie. Enfin bref, depuis je ne la porte pas dans mon coeur, et c'est réciproque. On se lance des piques à chaque fois qu'on se croise, et ça ne risque pas de changer.


Cleopheelia N. Malefoy

Nox Iconjessicastam4

A venir


Georgie Finnigan

Nox 3e221097582685

Cette fille est un vrai poison. Je ne sait absolument pas ce que j'ai pu lui faire, il n’empêche qu'elle ne rate pas une occasion de me taquiner, m'embêter, m'enquiquiner, m'ennuyer, m'agacer, et autre joyeusetés. A l'occasion, j'aurais presque des envies de meurtres envers la Blondinette, mais je me contiens, me contentant de rester impassible, espérant qu'elle se lasse de ce petit jeu. Je sais bien qu'elle n'attend que ça, que je m'énerve et la transforme en Botruc. Non mais, sérieusement, il doit lui manquer une case. Ou alors, elle est peut être amoureuse de moi, qui sait ? Ces filles sont tellement maladroites pour exprimer leurs sentiments de nos jours. :D


Dernière édition par Nox Worthington le Dim 3 Oct - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 1:55

& Gentlemen

Ilyade Adcock

Nox Alexinounet

La victime favorite de Nox et non pas la moindre, je vous présente le directeur Ilyade Adcock. C'est sa petite joie de vivre, la confiture sur ses tartines, la cerise sur son gateau en quelque sorte. Non, il n'est pas suicidaire. Et non, bien qu'il ai horreur de Poudlard, il ne tient pas à être renvoyé. Mais alors pourquoi a-t-il décidé de s'en prendre à la grande autorité de ces lieux ? Tout simplement parce qu'il a remarqué (n'oublions pas que Nox a des talents d'observateur inouis) que M. Adcock était loin d'être un homme patient. 8D Comme c'est dommage. Nox, lui, est très patient quand il s'agit de vengeance. C'est ainsi qu'il fera payer à chaque fois qu'il en aura l'occasion son transfert au vieux sorcier rabougri. Et hop, une petite bousculade par ci, et hop un petit sort de Furunculus par là... Le bureau du dirlo retapissé de photos hots de la Grosse Dame... Mais quelle témérité me direz vous ! Pas tellement en fait, disons que ses parents ont fait en sorte qu'il ne soit pas éjectable de Poudlard, ce qui lui laisse une marge de manoeuvres tout à fait intéressantes. Poudlard, prend garde ! Nox est dans la place. Nox 461537


Liven C. Weasley

Nox Eddie-eddie-redmayne-2225895-100-100

Liven Weasley, un petit con absolument arrogant. Alors que mon équipe et moi nous entrainions sur le terrain de Quidditch, ce Weasley est arrivé avec sa bande et a cru bon de nous dire de dégager. J'ai répliqué, et ce fou furieux m'a envoyé un cognard en pleine tête. Sonné, j'ai quand même eu la force de me lever pour me jeter sur cet espèce de Troll en puissance. On me cherche, on me trouve. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que ça a viré à la bagarre générale. Une petite visite à l'infirmerie plus tard, nous étions tous deux cordialement invités en retenue, voilà qui sera l'occasion idéale pour lui rendre la pareille.


Dernière édition par Nox Worthington le Dim 3 Oct - 13:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 2:59

MOIIIII ! Nox 594430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 5:50

Waaay :D
Une idée ? Nox 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 8:45

Déjà ils sont de la même année (logiquement), donc comme ton personnage vient de Salem, Charlize aurait pu venir te souhaiter la bienvenue et te proposer son aide en cas de difficultés ^^ bref une amitié pourrait naître à partir de cela, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptySam 2 Oct - 9:00

Amis :/ Mmmh. Etant donné le caractère un peu explosif de Charlize et son côté rancunier, je sais pas si ça marcherait fort entre elle et Nox étant donné qu'il a tendance à être sarcastique et très opportuniste. Nox 739475
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 2:59

Alors on peut partir du fait qu'à son arrivée à Poudlard, Nox aurait reçu l'aide de Charlize qui est plutôt volontaire et sympa. Cependant il l'aurait un peu prise de haut, ou il aurait été trop sarcastique aux yeux de la demoiselle, son côté explosif et rancunier seraient entrés en jeu et aujourd'hui, chaque fois qu'ils se croisent elle ne peut s'empêcher de lui lancer une pique, ou inversement ^^. Ca te convient ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 3:14

C'est Parfait Nox 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 3:30

D'accord, je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 7:54

Nox Worthington a écrit:
Il aurait une peur bleue des spaguettis
Nox 139834 Nox 139834 Nox 139834
Je veux que Geo menace Nox avec des spaghettis Nox 981358 Nox 559714
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 7:56

C'est une rumeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuur ! >.<
Qui sait si elle est véridique ou pas Cool

Nope, sérieux, t'veux faire ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:00

Et comment. Nox 98362
J'imagine trop Georgie brandir une poignée de spaghettis pour éloigner le vilain Nox. Nox 139834
Nan mais attends, je veux un truc qui déchire. Nox, il aime pas Poudlard, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:00

Ouaip. C'est trop la loose pour lui 8D
"Comment se mettre à dos tous les Poudlariens en cinqs leçons" prochainement chez votre marchand de journaux*baff* Nox 461537
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:10

Alors Georgie va mettre un point d'honneur à dégouter Nox. Nox 194548 Elle a capté qu'il déteste Poudlard, alors elle s'amuse - gentiment hein, c'est une gentille fifille la Georgie - à le taquiner, l'embêter, l'enquiquiner, l'ennuyer, l'agacer, et autre joyeusetés (c'te rimes de foutballeur) pour le faire s'énerver. Elle attend qu'une seule chose, qu'il explose. Elle est joueuse, la Georgie, alors elle lui fait pleins de petites remarques genre "tiens, ça sent le chat par ici" (référence à Sabrina l'apprentie sorcière Nox 98362) ou des trucs comme ça. Ofcurse, Nox se doute que c'est juste pour le faire enrager, que c'est pas vraiment une sale peste, n'empêche que ça lui tape sur le système. x)

Mais sinon, j'peux chercher un autre truc, si ça correspond pas à Nox. Nox 367112
surtout que t'es le seul Salemien pour l'instant, fais gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:12

Moi j'vois bien Liven régler ses comptes avec "celui qui n'aimait pas Poudlard" par le biais du Quidditch. Mise en situation:

Ce jour là, il pleuvait... (en Ecosse ? IM-PO-SSIBLE) (il peut aussi ne pas pleuvoir, mais j'voulais commencer par ça, ça fait dramatique) Liven et son équipe de Quidditch venaient pour s'entrainer, mais Nox et ses potes avaient prit le terrain, ne sachant pas encore (ou s'en foutant royalement) qu'il fallait le réserver. Du coup les vipères sont un peu remontées. Si bien qu'ils commencent à hausser le ton, Nox répond, et Liven, en bon capitaine, attrape la batte de son batteur et lance un cognard sur le magnifique visage de Nox. (oui, parce que Matt Lanter est canon) Nox se jette sur Liven, et ça vire à la bagarre générale. (dans l'intérêt de nos égo respectifs on va dire qu'ils ont terminé à égalité^^)
Je propose d'ailleurs qu'on se retrouve en colle un de ces quatre, et qu'on remette ça (a) Et si y'a un match Salem Serpentard, les rancunes vont certainement refaire surface. Nox 127127
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:15

XDDD
J'adore vos deux contextes ! Nox 350153 Ça va être une joie de Rp avec vous Nox 461537
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:18

Je vois que Nox a beaucoup d'amis. Nox 139834
héhé, ça risque d'être beau en rp. Nox 194548
adjugey, so.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:23

Ouais mais comme Liven et Georgie ne s'entendent pas, Nox n'a pas à craindre une alliance xD
Donc on a notre lien, Nox Nox 751726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:23

J'ai au moins ça pour moi xD
Yep :D
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:26

Imagine-les tous les trois en retenue. pauvre prof... Nox 139834 Arrow
Je t'ajoute quand j'aurai plus la flemme de faire ma fiche de liens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyDim 3 Oct - 8:27

La même >.< Faut que j'écrive tous les liens. Gnnnh >.< C'te flemmasse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyMar 5 Oct - 3:58

haha, loin de moi l'idée de faire le mouton Nox 461537 mais un lien je veux également Nox 98362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyMar 5 Oct - 9:23

Mais avec plaisir What a Face
Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox EmptyJeu 7 Oct - 5:09


J'ai pas d'idée précise Nox 959885
Mais je dirais que vu leur caractère ce serait soit: ca passe ou ca casse. Quitte ou double en quelque sorte. Justement parce que Charlie est le genre plutôt froide, quelque peu garçon manqué, elle a une grande gueule et l'ouvre constamment puis sans oublier que c'est une grande rebelle junkie. Donc comme tu veux mon chou pour le positif ou négatif vis a vis de ton perso etc.. et après on verra pour la suite (a) Nox 461537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nox _
MessageSujet: Re: Nox Nox Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-