AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

INTRIGUE PRINCIPALE ⊰ POUDLARD DÉTRAQUÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 74
⊰ INSCRIPTION : 30/10/2010
⊰ CRÉDITS : applestorm
⊰ PSEUDO : COMPTE STAFF
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4305


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: INTRIGUE PRINCIPALE ⊰ POUDLARD DÉTRAQUÉ. Lun 19 Déc - 1:36



ALERTE, POUDLARD DÉTRAQUÉ !

Il est de connaissance humaine que chaque chose finit par s'abimer un jour. Usure, utilisation intensive, démolition, ou simple vieillesse. Chaque objet arrive à un moment donné à sa point de rupture, ou du moins, se met-il parfois à débloquer. Mais qu'en est-il de l'intouchable ? de l'inqualifiable ? de la magie ? Il y a plus de mille ans fut fondée Poudlard, école de sorcellerie. En un millénaire, la magie des lieux a eu le temps d'être rudement mise à l'épreuve, excessivement exploitée, énormément utilisée. La magie n'a-t-elle pas, elle aussi, le droit d'être fatiguée ?
C'est vers décembre de l'année deux mille soixante que le château lâcha prise. On ignore comment, on ignore pourquoi. Tout ce qu'on sait, c'est que Poudlard sembla péter littéralement les plombs. Était-ce dû à une overdose de magie ? Peut-être. En tout cas, à partir de ce moment, les choses devinrent folles. Le château, détraqué. Des salles disparaissaient et apparaissaient aléatoirement, les escaliers sont encore plus fous que d'habitude, les armures sont animés d'une volonté propre, les chaudrons explosent en plein cours de potions, le plafond magique de la Grande Salle ne répond plus de rien. Poudlard semble enrhumé, si bien qu'il arrive que votre baguette ne redevienne que ce qu'elle est, un simple bâton de bois.
Entre les coupures de magie et la magie qui devient folle, comment Poudlard pourra-t-il guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

INTRIGUE PRINCIPALE ⊰ POUDLARD DÉTRAQUÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: The Marauder's Map :: Intrigues
-