AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

ELLEN PAGE ; my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


ELLEN PAGE ; my little sister _
MessageSujet: ELLEN PAGE ; my little sister ELLEN PAGE ; my little sister EmptySam 2 Oct - 8:46

ELLEN PAGE ; my little sister Sqnrpj

→ ROWEN, COLLEEN,
Colleen est née à Brighton, en Grande-Bretagne. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Elle a deux soeurs, l'une plus âgée et l'autre plus jeune, ainsi qu'un frère ainé. Elle s'entend relativement bien avec ses soeurs, elles ont toutes trois un caractère similaire et partagent les même passions pour la lecture, cependant, les relations avec son frère sont plus conflictuelles en raison du caractère fort du jeune homme. Les trois demoiselles ont souvent tendance à s'allier contre leur frère, afin de leur montrer qu'elles sont supérieures à lui. Ce n'est jamais fait méchamment, mais elles estiment que le jeune homme a souvent tendance à se prendre pour ce qu'il n'est pas, il est donc nécessaire de le remettre à sa place de temps à autres. Colleen n'est pourtant pas du genre à chercher les ennuis, elle a un caractère calme et posé et est plutôt du genre à éviter les conflits. Cependant, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds et sait très bien se défendre, elle déteste l'injustice. Colleen est amicale, extravertie, enthousiaste, elle se réjouit de tout. En ce qui concerne les études, elle est très studieuse et très ambitieuse, elle veut réussir à tout prix.


→ i'm all about you.
Charlize est la soeur ainée de Colleen. On peut dire que les deux jeunes femmes s'entendent plutôt bien, malgré qu'il leur arrive de se crêper le chignon de temps en temps. Cependant, en règle générale elles sont assez proches. Colleen se confie souvent à sa soeur ainée, surtout en matière de garçons, et il faut avouer qu'il en va de même pour Charlize. Elles n'ont pratiquement aucun secret l'une pour l'autre.

→ précisions.
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce, j'aurai bien aimé voir Colleen à Serdaigle, cependant si vous voulez qu'elle soit répartie ailleurs, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Colleen car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELLEN PAGE ; my little sister _
MessageSujet: Re: ELLEN PAGE ; my little sister ELLEN PAGE ; my little sister EmptyJeu 7 Oct - 5:50

YATAAAA ! ELLEN PAGE ; my little sister 981358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELLEN PAGE ; my little sister _
MessageSujet: Re: ELLEN PAGE ; my little sister ELLEN PAGE ; my little sister EmptyJeu 7 Oct - 6:08

Merci d'avoir pris le scénario =D <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ELLEN PAGE ; my little sister _
MessageSujet: Re: ELLEN PAGE ; my little sister ELLEN PAGE ; my little sister EmptyLun 18 Oct - 7:04

Le scénario est toujours disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ELLEN PAGE ; my little sister _
MessageSujet: Re: ELLEN PAGE ; my little sister ELLEN PAGE ; my little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELLEN PAGE ; my little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-