AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

(m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
(m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? _
MessageSujet: (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? EmptyJeu 22 Déc - 2:27


BRADLEY JAMES PAR FY-MERLINXARTHUR TUMBLR & ALBION-CAPS TUMBLR

thaddeus draco malfoy
dit le prince de Poudlard.

Thaddeus est l'aîné de la famille Malfoy, et est âgé de dix-huit ans. La maison est entièrement au choix, sachez qu'il a cependant été scolarisé à Poudlard depuis ses douze ans, puisqu'étant né en fin d'année. Evitez de faire un personnage stéréotypé, j'aimerais un Thaddeus nuancé qui ne soit pas le Prince de Serpentard ou Gryffondor voire Poufsouffle.

Par ailleurs, les Malfoy sont les rares anciens Mangemorts à avoir gardé leur puissance au ministère et leur richesse, Thaddeus a donc été élevé en parfait petit Malfoy. Il a néanmoins un tempérament plus humble et moins exécrable que ses ancêtres. D'ailleurs, le jeune homme se garde d'émettre un quelconque avis sur les moldus et né-moldus, ayant parfaitement conscience de la situation depuis la défaite de Voldemort. ll ne peut néanmoins s'empêcher de se sentir assez supérieur à eux, sans pour autant leur vouer une haine incommensurable.



i'm all about you


(m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 1139230511
Bonnie D. Callahan

Thad et Bonnie se sont rencontrés l'été dernier, peu de temps avant que la jeune femme n'entre à Poudlard. Elle se souvient encore de ce charmant moldu dont elle était tombée sous le charme. Ses innombrables histoires sur le monde moldu et son air angélique sont restés gravés dans le coeur de l'américaine. Imaginez alors sa colère et humiliation lorsqu'elle l'a revu ici, à l'école de sorcellerie anglaise. Y aurait-il un affreux petit menteur dans l'assemblée ?
Arrivés à Poudlard, la sorcière s'est alors mis en tête de se venger, développant un sens de la compétition hors norme. Elle s'est acharnée à le concurrencer dans toutes les matières où il s'averait excellent, ce qui a rapidement agacé Malfoy qui a toujours été considéré comme le Prince de Poudlard. Leur compétition reste assez comique cependant, tant il est évident qu'il y a quelque chose de plus entre les deux étudiants. Tout le monde l'a constaté, mais seuls les deux protagonistes s'acharnent à continuer leur puérile concurrence. Bonnie ne songe pas une seule seconde à cesser les hostilités, tant elle a été blessée par le garçon. Elle n'avait jamais véritablement ressenti de tels sentiments cet été-là, n'arrivant pas à sortir Thaddeus de son esprit. Elle s'étonne d'être tombée si rapidement amoureuse de lui, en l'espace de seulement quelques semaines pendant l'été au fil de leurs conversations. Quant à Malfoy, sa fierté masculine en prend un coup, et son ego Malfoyien le pousse à continuer cette fausse guerre, inconscient des véritables raisons du courroux de Bonnie. Malheureusement, cette attirance et complicité sont toujours présentes, si bien que leur compétition semble s'apparente plus à une dispute de vieux couple.

Par la suite, rapidement après la validation, je ne sais comment (ce sera à décider le moment venu), les deux seraient forcés à enterrer la hache de guerre. Ils auraient le même objectif commun, et deviendraient donc des alliés particulièrement doués ensemble pour se venger de je ne sais quoi. L'aversion de Bonnie s'estomperait, et Thaddeus tomberait réellement amoureux de cette américaine qui redevient enfin cette pétillante fille qu'il avait rencontré l'été dernier.

Le lien ne restera cependant guerre stable, puisque Bonnie aura une vision du futur dans laquelle les deux vivent une histoire intense. Une relation passionnée qui la déconcertera fortement. Son rêve de quitter le monde de la sorcellerie après Poudlard semble mis à rude épreuve, puisque dans cette vision, elle se retrouve l'épouse d'un moldu vivant dans le monde non magique, mais revenant régulièrement au sein de la communauté magique pour commettre un effroyable adultère avec Thaddeus. Tous deux ne parviennent à cesser leur liaison. Et Bonnie se retrouverait même enceinte du Malfoy, mais désireuse de garder l'enfant et de sauver son mariage, elle aurait l'intention de faire croire à tous que l'enfant est du moldu. Apprenant qu'il est en réalité le père, Thaddeus se comporterait en véritable Malfoy, menaçant l'américaine.
Ce futur éprouvant semble pourtant être une idée des plus saugrenues lorsqu'on les connait. Bonnie sang-mêlée de son état, l'amoureuse des moldus qui les défend corps et âme, et Thaddeus le prince, fils aîné de la si célèbre famille Malfoy. A partir de là, je préfère m'abstenir d'en dire davantage. Le lien est déjà horriblement détaillé dans les grandes lignes, alors je préfère qu'on voit ensemble comment faire pour mettre ces deux-là ensemble. (car oui, Thaddeus et Bonnie sont un couple endgame)

Le lien n’est qu’un rapide résumé sans mise en situation, j’en ai conscience. C’est du lourd, ayant dans ma tête plusieurs étapes de leur relation. Rencontre en été, compétition et coup bas mélangées par attirance incontestable, tolérance et coéquipiers, puis vision du futur et relation plus affirmée. J’ai fait exprès de ne pas détailler leur relation dans un rp pour le scénario, préférant voir avec Thaddeus la dynamique de leur lien. I love you Je verrais cependant quelque chose d’assez piquant, comme Summer/Seth dans the OC, Pacey/Joey dans Dawson, Blair/Dan dans Gossip Girl, ou encore Arthur/Morgana au tout début de la saison 1 de Merlin. Des étincelles, une complicité indéniable malgré leurs chamailleries.

Par ailleurs, cela peut paraitre étrange que Thaddeus ait pu se retrouver dans le monde moldu durant les vacances, alors que sa famille se trouvait dans la partie sorcière de la Californie, mais j’ai quelques suggestions à faire, passant de la curiosité de découvrir ce monde qu’il n’a jamais eu l’occasion de connaître en passant par la simple erreur. Bref, il se serait ensuite fait passer pour un moldu aux yeux de Bonnie, car il voulait pour une fois, être un type comme un autre sans que son nom le précède. Il savait très bien que la jeune femme était une sorcière, mais a désiré l’impressionner. Et puis, au fil des jours, il se serait noyé dans ses mensonges. Il y a eu une véritable étincelle entre eux, si bien que Malfoy n'aurait pas eu le courage de lui avouer la vérité lorsqu'ils se sont quitté à la fin du mois d'août.



Dernière édition par Bonnie D. Callahan le Ven 23 Déc - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9378


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
(m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? _
MessageSujet: Re: (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? EmptyVen 23 Déc - 9:52

Scénario enfin terminé. (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 981358

Tout d'abord merci de l'avoir lu, si vous êtes arrivés jusqu'ici c'est déjà un bon point. Laughing
La mise en forme du scénario est assez étrange, je m'en excuse. Laughing Ça a l'air plus d'une description qu'un véritable scénario, et ça semble assez confus parfois.

Sachez que l’histoire et le caractère sont entièrement négociables, ainsi que quelques éléments du lien. Néanmoins, l’avatar ne l’est pas, Bradley James étant véritablement l’acteur que je vois pour ce rôle. C'est sous ses traits que Thaddeus m'est apparu telle une vision divine.

Je me fiche un peu du nombre de lignes sur un rp, l’essentiel étant de prendre plaisir à écrire. Un petit rp ou un long pavé, peu importe. Bien que j’avoue être plus motivée lorsque je n’ai pas devant moi un pavé de 4000 mots qui décrit en long et en large comment il enfile sa chemise (exception faite s'il enlève sa chemise Arrow ). La seule exigence que j’aurais néanmoins, c’est l’orthographe. Tout le monde commet des erreurs, et moi la première, mais des fautes voyantes du genre « sa/ça » à quasiment chaque phrase, non merci. (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 414612

Bref, je vous construirais un temps et deviendrais votre esclave sexuelle pendant plusieurs mois si vous le prenez. (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 194548 Quitte à satisfaire des fantasmes dégueulasses et incroyablement éprouvants pour une jeune fille aussi innocente. (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 450427 Je n'ai peur de rien. (m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ? 194548
Revenir en haut Aller en bas

(m) BRADLEY JAMES - why can't we be friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd :: Dans l'emballage cadeau
-