AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

BONNIE WRIGHT ; petite soeur et petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: BONNIE WRIGHT ; petite soeur et petite protégée Sam 2 Oct - 8:47



→ ROWEN, COLLEEN,
Eithleen est née à Brighton, en Grande-Bretagne. Elle est issue d'une famille de sang-mêlé, sa grand-mère maternelle était une moldue. Son père est médicomage et sa mère tient une animalerie sur le Chemin de Traverse. Elle a deux soeurs, toutes deux plus âgées, ainsi qu'un frère ainé. Elle s'entend relativement bien avec ses soeurs, elles ont toutes trois un caractère similaire et partagent les même passions pour la lecture, cependant, les relations avec son frère sont plus conflictuelles en raison du caractère fort du jeune homme. Les trois demoiselles ont souvent tendance à s'allier contre leur frère, afin de leur montrer qu'elles sont supérieures à lui. Ce n'est jamais fait méchamment, mais elles estiment que le jeune homme a souvent tendance à se prendre pour ce qu'il n'est pas, il est donc nécessaire de le remettre à sa place de temps à autres. Eithleen est le genre de fille qui ne se laisse pas faire et qui ne mâche pas ses mots. Elle est parfois un peu trop franche et peut facilement tomber dans la méchanceté. C'est une petite peste à ses heures, elle aime avoir raison et fait souvent preuve de mauvaise foi. On lui dit souvent qu'elle est têtue et bornée, et c'est vrai. Elle est sociable, amicale, a un très grand sens de l'humour et est débordante d'énergie. Elle est plutôt studieuse, il faut dire que c'est la fibre des Williams, et est passionnée par la lecture.


→ i'm all about you.
Charlize est assez protectrice envers Eithleen, puisque c'est la plus jeune. Elle a souvent tendance à surveiller ce que fait sa petite soeur, ainsi que ses fréquentations. Cela énerve très souvent Eithleen, elle ne supporte pas d'être surveillée de la sorte, mais elle aime quand même beaucoup sa soeur ainée. Il leur arrive de se chamailler, mais elles s'amusent beaucoup toutes les deux.

→ précisions.
Je n'ai pas d'exigences particulières pour ce personnage. Je vous demanderai seulement de respecter les informations que j'ai fournies, c'est à dire la trame principale de l'histoire (naturellement vous pouvez y ajouter des anecdotes propres à l'enfance ou aux années passées à Poudlard), le caractère n'est pas très développé afin de vous permettre justement de l'arranger un peu à votre sauce. Pour le prénom, vous êtes libres d'en changer, j'ai mis Eithleen car c'est un prénom que j'aime bien, mais il est possible d'en changer. De même pour l'avatar, il est entièrement négociable, mais merci de me consulter quand même avant d'en changer. Enfin, j'aimerai que la personne qui prenne le personnage s'engage à être active et qu'elle fasse un minimum de fautes d'orthographe ^^. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

BONNIE WRIGHT ; petite soeur et petite protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un
-