AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 6:35


AVEC JAKE COOPER, PAR TUMBLR.

Genêt Archie De L'Ysolde
dite Gali la Poisse

Beau et jeune homme qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à Reykjavik en ce beau jour qu'est le 12 mai 2044 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres, dans une chambre au-dessus du Chaudron Baveur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule cogneur, mesurant 28,7 cm et contenant un poil de Leprechaun. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un manchot. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : Genêt mange avec délicatesse une moule sans voir apparaitre une énorme plaque urticante sur sa peau, ni subir le triplement de volume de sa gorge, car oui, Genêt est allergique aux moules, il en fit les frais la première fois qu'il en mangea lors de sa première année, depuis, nombreux sont ceux qui l'appelle amicalement la Moule . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. un dauphin, le regardant vicieusement , dans son cas.




oh, oh, it's magic, you know.





Genêt est doux, Genêt est fort mais Genêt n'est vraiment pas pratique.

Il détient à lui seul le record de verres cassés, ce qui a conduit son père à la décision difficile de priver son fils de l'aider au bar, ce qui mit Genêt en rogne. Aidez son père au bar, c'était le top ! Le Chaudron Baveur, c'est le point de repère de tous sorciers en Angleterre, il n'y a pas une minute sans que quelqu'un débarque avec une histoire abracadabrante à vous raconter. Genêt était maintenant assigné à rester sagement sur son tabouret, à ne pas importuner les clients de ses questions bizarres pour un jeune homme de son âge. Genêt n'a jamais été foncièrement méchant, les seuls fois où il aurait commis un quelconque mal, c'était par maladresse. Trop naïf et idéaliste, il pense que tout le monde est son ami, et jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas eu tord. A croire qu'un enchantement permanent émane de lui, chacun y trouve son compte et y gagne à être ami avec lui. Certes, il est souvent sujet de moqueries mais il s'en contrefiche, à croire qu'il est bien le seul à ne pas les entendre ou à les comprendre. Genêt est un brave garçon, toujours prêt à vous aidez, quitte à se brûler les ailes, mais lorsque la cause est bonne, à quoi bon rester sur sa chaise à ronchonner ? Qui ne tente rien n'a rien et c'est ce goût de l'action qui l'anime tous les soirs lorsqu'il se rend dans les cuisines, et non son ventre sur pattes. C'est ce qu'il affirme du moins. Genêt affirme beaucoup de choses, notamment l'existence des ronflak-cornues, car oui, le jeune homme est un lecteur assidu du Chicaneur, « seul média libre et indépendant du pays ! » aime-t-il clamer. Fantasque, Genêt, depuis sa plus tendre enfance à toujours passer son temps à rêvasser, à croire que le monde réel ne lui suffisait pas. Insatisfait, Gali la poisse peut se montrer perfectionniste et casse-cou à l'extrême, provoquant nombre de petits malheurs. La poisse le suit à la trace, il s'en accommode presque maintenant à force de la côtoyer.
De L'Ysolde est un sacré numéro, un gamin dans un corps presque adulte. Malgré ses efforts pour se donner ce petit air sérieux et arrogant, malgré les cigarettes qu'il fume à la chaîne, c'est toujours un visage jouvenceau qui sourit béatement à chacune de vos remarques. Doux débile, gamin attardé, Genêt s'en sort admirablement scolairement parlant, ses professeurs l'ayant un temps soupçonnés de tricheries, mais l'idée aurait-elle pu traversé l'esprit « simplet » du jeune homme ? Absurde et aberrant. Jamais le petit De L'Ysolde aurait eu l'esprit assez pervers pour commettre une chose pareil ... et, ils avaient plutôt raison. Le petit Gali est d'une honnêteté et d'une franchise à vous faire pâlir, commettant quelques bourdes magistrales, erreurs de politesses ou autres remous diplomatiques. Mais au moins, une chose est sûr, si vous avez un petit de dentifrice collé à vos lèvres, ce sera le premier à vous le faire remarquer. Vu par une grande majorité comme l'Idiot du village, il n'en reste pourtant pas un esprit fin et finement aiguisé, observant la foule à travers ses yeux d'enfants encore intacts. C'est à base d'une grande dose d'innocence qu'il est construit, ne comprenant pas tous les circuits qui l'entourent, et pourtant, on ne peut pas dire qu'il n'essaye pas. Comme les enfants en bas âges qui tuent leurs parents de « POURQUOI !? », Genêt pose beaucoup de questions, trop à dire vrai, ce qui énerve son entourage et au-delà. Ne connaissant pas la signification du mot 'stop', ou l'ayant oublié (?), il a énormément de mal à suivre les règles et à respecter les limites. Petit, il s'amusait à se rendre du côté moldu, malgré l'interdiction formelle de sa mère, traînant à ses basques son jeune frère, Aimé. Celui-ci souffrait malheureusement d'insuffisance cardiaque, son décès à quelques mois de la troisième rentrée du jeune Genêt le bouleversa profondément, restant dans un mutisme surnaturel. Ses parents, inquiet d'un tel comportement, lui offrir un hibou, essayant de lui apporter une forme de compagnie. Si Genêt fut d'abord irrité de la présence de la bécasse qui sentait le rance, sa gentillesse revint au galop en même temps que son bagout, décidant même de nommer son hibou Andros qu'il se promit de chérir de tout son cœur, au même titre que les personnes qui comptent pour lui.

Genêt n'est pas un dieu, Genêt n'est pas un bellâtre, Genêt n'a rien de noble si ce n'est un semblant de nom, mais Genêt est un mec bien.

the best day of my life.




Des étrangers à Poudlard, ça me dérange pas plus que ça, tant qu'ils arrivent à s'acclimater correctement sans faire de gros dégâts avec cette fichue tourista … parce que j'en ai entendu des vertes et surtout des pas mûres avec les gars qui viennent raconter leurs récits de voyages en terres exotiques … et bah en profondeur, c'est pas franchement jolie-jolie si vous voyez ce que j'veux dire .. Bref, on s'en balance des détails, surtout de ceux-là en fait, mais disons que la pauvre Mimi Geignarde va avoir de la sacrée compagnie parce que faut pas se voiler la face, nous, les British, on est pas ce qui se fait de mieux niveaux bouffe. J'me demande même comment l'estomac fragile des Français peut résister à nos Fish'N Ships ? Y'a pas plus calorique … enfin si peut-être chez les Ricains … 'Fin bref. Moi, ils me dérangent pas, au contraire. J'me suis déjà fait tout un tas de nouveaux copains tous plus chouettes les uns que les autres ! Genre, y'en a même un qui m'a filé un guide touristique de la France ! J'étais carrément trop content ! … Mais j'crois que c'est pas le cas de tout le monde. Tout alors, alors que je sortais du cours de Soins aux Créatures Magiques, j'ai vu un gars de septième année de chez nous empoigner un élève de Durmstrang. Je sais pas vraiment ce qu'ils foutaient, mais ils devaient pas être à chasser des papillons vu comment ça braillait. J'me suis ramener l'air de rien, la Dirlo nous a dit d’accueillir comme il se doit nos amis étrangers et d'être toujours de bonne aide auprès d'eux, bah y'a certains qui l'ont pas bien compris … et après on dit que je suis un âne …



Citation :
TON PSEUDO:Funky Munky
TON ÂGE: 18 à la fin du mois
TON AVIS SUR SONORUS? bah il est tip top What a Face
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: je préfère le thé


Dernière édition par Genêt A. De l'Ysolde le Jeu 22 Déc - 12:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 6:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4291


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 6:39

ET RASA EN PLUS I love you tu m'prends vraiment par les sentiments.
bienvenue bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

SOUS LE SOLEIL DE MES CHEVEUX BLONDS,
POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonorus.forumsactifs.com
avatar
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 20
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 5238


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 6:52

    Yeahouuuh, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4614


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 6:59

Je ne connaissais pas du tout, mais elle est d'une beauté renversante presque mystérieuse. Il y a une aura qui se dégage de ton avatar, c'est dingue.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 7:15

Merci à vous c'est tellement beau ce que vous dites ... vous me prenez aussi par les sentiments ( c'est Rasa qui est juste généralissime et le créateur est juste dingue )


Dernière édition par A. Rhéa Philippakis le Jeu 22 Déc - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4524


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 7:52

Bienvenue & bonne continuation !
aaah moi aussi j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 7:59

Merci AJ. =) Magdalena est sublime aussi I love you

Les Keupins, me voilà au fond du trou, j'ai vraiment envie de jouer Rasa, mais l'envie de jouer un "bel étalon" (joué par Jake Cooper ou Alex Dunstan) me tente aussi ... ze sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4614


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 8:08

L'ETALON, l'ETALON. Et je dirais....hm, Alex. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 8:10

Je suis très facile à convaincre c'est temps-ci, allons-y pour l'étalon mais je vais opter pour Jake qui collera mieux avec mon idée - en fait, le mot âne remplace le mot étalon - /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4891


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 8:18

Genêt A. De l'Ysolde a écrit:
Merci AJ. =) Magdalena est sublime aussi I love you

Les Keupins, me voilà au fond du trou, j'ai vraiment envie de jouer Rasa, mais l'envie de jouer un "bel étalon" (joué par Jake Cooper ou Alex Dunstan) me tente aussi ... ze sais pas quoi faire

Moi je vote pour le bel étalon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 9:43

Ton vœux est exaucer Esras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4891


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 9:44


merci père noël!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 9:45

de rien, Esras =D

ET BIENVENUE AUSSI What a Face ton avatar est juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 9:55

Merci mon beau Magicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4484

MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 9:58

Genêt A. De l'Ysolde a écrit:
Merci mon beau Magicarpe

Je t'aime rien que pour ça
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4291


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 11:21

roh jaaaaaake je fonds encore plus

_________________

SOUS LE SOLEIL DE MES CHEVEUX BLONDS,
POUPÉE DE CIRE, POUPÉE DE SON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonorus.forumsactifs.com
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 11:38

Cool merci petit Malfoy, nous allons commettre des crimes irréparables, nous allons proclamer l'Enfer aux portes de Poudlard ...

Le petit Jake fait toujours cet effet là à la gente féminine Cool ... sérieusement, j'adore sa tête d'égarée à la frimousse rousse x) Bref, J'ai terminé ma fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4666


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 12:32

J'ai toujours eu un faible pour les personnages de ce genre. Terriblement réaliste et adorable dans son imperfection. C'est assez rare de voir des rpgistes qui n'octroient pas mille et une qualités à ton personnage. Je suis amoureuse de Genêt, d'ailleurs il est presque le double féminin de ce que je prévois pour Ophélia. I love you Je veux absolument un lien, et même si tu ne veux pas, je te forcerais.

Il a tout l'air d'un Poufsouffle, quoique Serdaigle pourrait peut-être également lui convenir (Luna Lovegood y a été envoyée après tout). Une préférence ? I love you

_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 12:36

J'avais trop peur de rendre une fiche bâclée ...
Je n'ai aucune préférence j'avais en tête ces deux maisons justement donc à toi de voir (l), et je suis tout à fait opérationnelle pour un liendelamortquitue avec la Zabini (parce que Zabini m'a toujours fait rire, Qu'Antonia est génialissime et que Misfits, c'est la vie :OUT: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4666


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 12:41

A vrai dire, je ne sais même pas s'il y a des fautes d'orthographes tant je l'ai dévorée. ça fait grosse fangirl, mais le pire c'est que c'est vrai.
Bref Poufsouffle, ce sera jeune homme.
Je réfléchis déjà à un lien, bien qu'entre sixième année à Poufsouffle, ça ne sera guère compliqué. I love you

Je te mets 20 gallions, et j'accorde 15 points à Poufsouffle pour la validation d'un perso masculin. I love you
N'oublie pas les intrigues postées, ainsi que le système de la Coupe des Quatre Maisons, et le système des gallions. I love you


_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4959


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Jeu 22 Déc - 12:46

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres ! Lun 2 Jan - 2:47

J'aime aussi beaucoup ton patronus et ton epouvantard hehe . Ton perso est cool aussi... Nos persos se ressemblent beaucoup en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Elle est pas gênée celle là ! Elle a balancé sa moumoute dans les huitres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-