AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Imogen Poots - why does my heart cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? _
MessageSujet: (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? EmptySam 2 Oct - 9:38

(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 282nmmu(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 2r6e2dx
crédit FLESH COUTURE™.

→ DELARME , MAXINE, RACHELLE dit(e) la reine des glaces
Maxine a fêté ses dix sept ans juste avant de rentrer à Poudlard. Quittant Beauxbâtons pour le vieux château britannique, elle intègre directement la septième année d'étude. Née dans une vieille famille de sangs purs français, elle n'a en revanche absolument rien contre les sangs mêlés ou moldu. En fait, sous ses airs de pimbêche et de fille froide et fière, Maxine est quelqu'un de sympathique et de tolérant. Mais rare sont ceux à qui elle laisse entrevoir cette facette de sa personnalité.

Ne vous fiez pas à son air de douce poupée, Maxine est une femme que l'on n'apprivoise pas. Fille ainée de sa famille, elle n'a que des sœurs, et a toujours été la préférée de son père. Et pour cause, c'est son petit génie. La sorcière la plus douée de la famille, celle à qui l'on prédit déjà le plus brillant des avenirs. Du coup, elle n'a pas eu une vie trop difficile. Mieux, on s'est toujours plié en quatre pour obéïr aux volontés de la demoiselle. A Beauxbâtons, ses talents de sorcière lui vallurent rapidement le respect - voire la crainte - de ses camarades. Tout son entourage la respectait, et Maxine en était ravie. Mais il fallait bien que les choses s'arrêtent un jour, n'est ce pas? Elle qui pensait qu'il n'existait aucune autre meilleure école au monde autre que Beauxbâtons se retrouve désormais propulsée à Poudlard. Il y fait froid, humide, et le château est un vrai labyrinthe, mais Maxine doit faire avec. Pire, ici elle passe inaperçue, et se sent perdue, ce qui ne lui était encore jamais arrivée.


→ i'm all about you.
Liven a déjà rencontré Maxine, lorsqu'ils étaient enfants. Sa grand mère Fleur Delacour l'avait trainé voir sa famille en France, et elle en avait profité pour aller voir une vieille amie: la grand mère de Maxine. Les deux enfants ont joué ensemble, ce jour là. Mais ne se sont plus jamais revus. Jusqu'à ce que Maxine ne débarque à Poudlard, ronchonnant sans cesse sur le manque de confort du château, et le fait que Poudlard n'était décidément pas aussi bien que Beauxbâtons... Manque de chance pour elle, Liven qui mangeait à la table de derrière fini par en avoir assez de l'entendre se plaindre, et rétorqua dans un français parfait qu'elle n'avait qu'à rentrer chez elle. Ce fut lorsqu'ils se fusillèrent du regard qu'ils se reconnurent l'un et l'autre... L'un et l'autre s'évitent à merveille depuis la rentrée, considérant l'autre comme un parfait imbécile. Toutefois, s'ils trop fiers pour vouloir l'admettre, Maxine et Liven pensent à l'autre beaucoup plus souvent qu'il ne le faudrait... Peut être qu'entre deux regards noirs ils parviendront à enterrer la hâche de guerre, et plus si affinité ?


→ côté négociation
Si Imogen Poots vous fait horreur, si le pseudo proposé ne vous plait pas, ou si vous n'êtes pas plus inspiré que ça par les trois lignes que j'ai gribouillé en guise de brève histoire, pas de panique. Parce que tant que le lien subsiste et que votre personnage garde son côté râleur, beaucoup de choses sont modifiables... Pour le pseudo, tant que ça sonne français, tout me va. Quant aux avatars, je vous laisse deux autres choix de jeunes filles qui à mon sens correspondent tout aussi bien au personnage, et que j'aime largement autant qu'Imogen. A savoir Mia Wasikowska (à vos souhaits) et Carey Mulligan. (voir en spoiler)

Spoiler:


Dernière édition par Liven C. Weasley le Lun 11 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? _
MessageSujet: Re: (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? EmptyMer 6 Oct - 6:58

    livraison express de maxine, à vos ordres monsieur (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 527287 (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 194548 (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 995499
    en espérant que le rôle soit toujours libre (a)
    j'ai jamais joué imogen, mais je la trouve magnifique, puis ça fait longtemps que j'ai plus joué un rôle féminin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? _
MessageSujet: Re: (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? EmptyJeu 7 Oct - 8:12

YEAAAAAHHHH ! Merci d'avoir opté pour Maxine
Si t'as des questions ou que tu veux changer des trucs, ma boîte MP te tend les bras (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? _
MessageSujet: Re: (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? EmptyDim 5 Déc - 4:22

    (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 995499
    c'est libre ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? 367112
    aliénor, ça te convient ?
    amber heard, abbey lee kershaw, amanda seyfried, elsa hosk; l'une de ces charmantes demoiselles te convient-elle ? si aucune ne passe, imogen fera l'affaire, ce sont juste mes préférences (dont je n'ai absolument pas vérifié la disponibilité, je m'en occupe. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Imogen Poots - why does my heart cry ? _
MessageSujet: Re: (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? (F) Imogen Poots - why does my heart cry ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Imogen Poots - why does my heart cry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-