AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

ain't got no (i got life !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:05


AVEC EVAN PETERS, PAR tate--and--violet:@TUMBLR.

porter o'llowa
dit le savant fou

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Il est né à lieu de naissance en ce beau jour qu'est le JJ mois en lettres AAAA en tant que sang pur ; à présent il/elle vit à ville. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, voir extrêmement bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de houx, mesurant vingt-neuf cm et contenant un poil de Botruc. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un porc-épique. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : Lui ayant révolutionné le monde des sorciers avec une invention. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Lui, comme son grand-père avant la Grande Guerre. , dans son cas.



the best day of my life.

Des étudiants de toutes les nationalités arrivant à Poudlard ? J'pense que c'est pas très grave, tant qu'on les comprends. Parce que bon, le français et le norvégien, c'est galère... Après tout, ils sont pareils que nous pas vrai ? A vrai dire, je côtoie toutes sortes de personnes à la base, alors des étrangers qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Ça doit être le côté Weasley qui ressort. Les Weasley c'est des Bisounours à la base, bon, pas autant que l'ancien garde chasse pendant la Grande Guerre, mais presque. Ça doit être inscrit dans mes gênes. En fait, tant qu'on me laisse tranquille dans mon coin à farfouiller dans mes trésors et lancer des sortilèges à tout vas, y a pas de problème. Après, je ne suis pas un super-héros, mais j'ai quelques principes. Si un petit américain se fait emmerder par un grand con de british, j'essaye de faire quelque chose. Mais j'avoue qu'il se passe pas grand chose dans la bibliothèque. La vieille peau qui représente l'autorité dans ce lieu saint est assez stricte par rapport au bruit et à l'usage des sortilèges. Malheureusement. J'aimerais bien pouvoir m'exercer dans cet endroit qui est devenu mon antre depuis le temps. Sinon je suis plutôt pacifiste, c'est encore de famille me direz-vous, j'pense ouais. Et je préfère la magie aux gens, même si certaines personnes peuvent trouver ça triste, mais ça évite les emmerdes.



Citation :
TON PSEUDO: cheernana
TON ÂGE: dix-sept ans
TON AVIS SUR SONORUS? il déchire grave, il est beaaaau et les gens sont trop coules
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: ain't got no (i got life !) 53813


Dernière édition par Porter O'Llowa le Mer 28 Déc - 10:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:08

oh, oh, it's magic, you know.


Porter ? Mais qu'est-ce que tu fais avec ça ? LUCY VIENS VOIR ! Evan O'Llowa appelait sa femme de toutes ses forces, son fils jouait tranquillement avec la baguette magique de son père. Sauf qu'au lieu de faire apparaitre quelques étincelles comme tout enfant sorcier, ses jouets dansaient autour de lui. A huit ans, ses parents surent que leur fils était doué. Lorsqu'à l'âge de onze ans sa lettre pour Poudlard arriva, personne dans la famille ne fut surpris. Lucy O'Llowa plaisanta un jour sur le sujet en disant que toute la famille s'était attendue à voir arriver le hibou de Poudlard bien plus tôt que l'âge légal.


Porter, laisse cette baguette et viens manger. Le digne descendant d'Arthur Weasley était trop obnubilé par sa création pour entendre son amie lui demander de descendre dans la Grande Salle. Il employait des objets moldus très étranges et des sorts inutiles, des potions qu'il avait inventé et il se concentrait. Lorsqu'il était dans sa phase "invention", toutes les personnes de sa maison savaient qu'il ne fallait pas le déranger sinon cela pouvait être dangereux. Allez, viens t’innovera plus tard ! Agacé, Porter agita sa main pour dire à son amie de partir, qu'il la rejoindrait. Il avait oublié que dans cette main, il y avait sa baguette. Porter mit donc inconsciemment le feu à la porte de la Salle Commune qu'il pointait avec insistance. La soudaine lumière et le petit cri étouffé que produit l'apparition du feu chez son amie le fit réagir. Il leva les yeux de son objet incompréhensible pour quiconque et éteignit le feu d'un coup sec et grâce à un sortilège informulé. S'cuse Bliss, j'ai pas fait exprès, j'arrive. Il se leva, rangea sa merveille dans un sac qu'il mit sur son épaule et sortit de la salle commune. Accompagné de sa meilleure amie, il descendit les divers escaliers pour se diriger vers la Grande Salle. Bliss semblait bouder. J'y arrive presque, tu sais. Enfin, j'arrive toujours pas à retransmettre les ondes radios moldues en ondes magiques, mais j'y suis presque tu vois. Porter était toujours excité lorsqu'il parlait de ses réalisations. Bien qu'il ait seize ans, on avait l'impression qu'il n'en avait que trois à s'émerveiller pour un rien. Enfin, il admirait surtout ses propres inventions. Depuis qu'il était rentré à Poudlard, il cherchait à faire rentrer la technologie moldue au château. Et il touchait presque au but. A vrai dire, cela ne faisait pas six ans qu'il cherchait, il s'était un peu perdu en chemin. Se réveillant au milieu de la nuit avec de nouvelles idées à exploiter, il changeait d'idées toutes les semaines. Celles-ci aboutissaient parfois comme le patator ou les boules quiès musicales, mais rataient lamentablement le plus souvent comme ses pilules anti-gravités qui ne rendait pas la personne légère, mais bien plus lourde. Ou encore le repousse Nargoles qui avait répandu une odeur ignoble dans la salle commune du blond et qui, malgré tous les sortilèges, avait duré une semaine. Alors qu'il racontait ses exploits du jour, sa meilleure amie depuis la deuxième année le regardait gentiment, hochant la tête de temps à autre, complétement perdue. Comme d'habitude, elle faisait semblant d'écouter Porter, ajoutant des "super" et des "cool" un peu au hasard. Prends du porridge. Cette fille était un peu sa conscience, si elle n'était pas là, il louperait chaque repas et finirait par mourir par manque de nourriture ou de boisson. Il était tellement passionné qu'il oubliait quasiment tout autour de lui, lorsqu'il trafiquait sur ses machines. Lorsqu'il était livré à lui-même pour des tâches autres que la magie il ressemblait à ses manchots qui perdent toute leur grâce sur la glace. Porter prit sans faire de commentaires le plat que lui passait Bliss tout en continuant de parler Non, mais t'imagine une télé, dans la salle. Quoi que, au sous-sol, je suis pas sur que ça capte. Cette fille lui souriait comme d'habitude, elle opinait de la tête tout en mangeant sa salade. Porter était assez étrange et plutôt borné lorsqu'il s'agissait de ses inventions et autres choses qu'il entreprenait. Et étonnamment, ce côté "savant fou" plaisait plutôt à la gente féminine et contrairement à son petit frère Porter en profitait. Il savait qu'il était marié à son esprit et ses idées, mais il avait des besoins. Et si c'était moche, certaines filles en avait tout comme lui et ils se quittaient le lendemain d'un commun accord. La seule fille intouchable à ses yeux était Bliss. Cette jolie blonde était une perle et il donnerait tout pour elle. Mais jamais il ne "sortirait" avec elle, c'était comme un autre lui, plus mature et moins perché, sans testicules et avec des ovaires. Et comme il l'avait dit une fois, sous l'influence du Whisky-Pur-Feu : même s'il se plaisait beaucoup, il ne sortirait jamais avec lui-même.




J'me tate un peu pour le choix d'avatar, z'auriez des idées ? J'pensais à Evan Peters, mais je sais pas trop (non, je ne suis pas du tout indécise ain't got no (i got life !) 42951 )


Dernière édition par Porter O'Llowa le Mer 28 Déc - 9:49, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:09

AHS What a Face comment je l'aime dans cet émission ain't got no (i got life !) 527287
bienvenue, élève ain't got no (i got life !) 194548
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10044


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:12

    LAISSE MOI TE VENERER *_________*
    Evan Peters quoi, je t'aime déjà toi ain't got no (i got life !) 194548 ain't got no (i got life !) 367112 I love you
    En tout cas, Welcome, magnifique créature ain't got no (i got life !) 450427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:17

EVAAN ain't got no (i got life !) 182661 excellent choix ain't got no (i got life !) 350153
Je veux un lien ain't got no (i got life !) 959885
Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 9:25

Merci tout le monde ! I love you
Bon, je pense que je vais prendre Evan donc ain't got no (i got life !) 194548
Revenir en haut Aller en bas
Hortense G. Potter
Hortense G. Potter

⊰ PARCHEMINS : 92
⊰ INSCRIPTION : 29/01/2011
⊰ CRÉDITS : hysteriastic. (avatar)▲ tumblr (bann.)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : blue bird.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9153

ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 10:04

Bienvenue I love you
Evan est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9097


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 11:22

bienvenue I love you
perso, je connais pas du tout le evan en question,
mais sa ganache se porte assez bien au surnom ain't got no (i got life !) 98362
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 11:25

Il joue un psycopathe dans American Horror Story ain't got no (i got life !) 350153
Merci les filles ! Lapina et Lawrence ain't got no (i got life !) 414612
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9472


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 12:18

Je ne connais pas non Evan, mais bordelou ses cheveux. ain't got no (i got life !) 527287 J'ai terriblement envie de passer ma main dans cette divine chevelure. ain't got no (i got life !) 414612
Bienvenue sur le forum, jeune homme. ain't got no (i got life !) 194548 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire notre savant fou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9765


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 13:30

OMG, EVAN ain't got no (i got life !) 527287 ain't got no (i got life !) 371694

réserve-moi un méga lien, en plus, avec le surnom, c'est juste trop tip top quoi, ne change rien Wink
Bref, Bienvenue mon canard en sucre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9278


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyJeu 22 Déc - 23:44

Welcome ^^
Moi je connais pas sa frimousse, mais je l'aime déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9330


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyVen 23 Déc - 0:13

Aah je crois que l'ai vu dans un autre film, c'est pas lui dans Never Back Down ?
Bref, bienvenue, tu gères déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyVen 23 Déc - 0:22

Merci tout le monde ! ain't got no (i got life !) 139834 I love you
Ouais, il joue dedans ain't got no (i got life !) 367112
Vous êtes beaux ain't got no (i got life !) 371694
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9034


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyVen 23 Déc - 0:22

Ophélia P. Zabini a écrit:
Je ne connais pas non Evan, mais bordelou ses cheveux. ain't got no (i got life !) 527287 J'ai terriblement envie de passer ma main dans cette divine chevelure. ain't got no (i got life !) 414612

+1 ain't got no (i got life !) 450427
Bienvenue parmi nous, tu vas voir, c'est l'éclate ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyVen 23 Déc - 5:35

Merci ! Le prénom + L'avatar, t'es un bégé toi ! ain't got no (i got life !) 194548 ain't got no (i got life !) 371694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyMer 28 Déc - 10:09

Désolé du DP, mais je pense avoir terminé (ouais c'est court, mais j'ai hâte de RP ain't got no (i got life !) 194548 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9208


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyMer 28 Déc - 11:23

    Bienvenue ain't got no (i got life !) 461537
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9420


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyMer 28 Déc - 13:01

Tu as oublié la date et lieu de naissance au tout début de fiche. ain't got no (i got life !) 98362 Et fais attention le nom de famille est O'lloway, et non pas O'llowa. Wink
Sinon, que dire ? J'adoooore le personnage ! ain't got no (i got life !) 194548 D'ailleurs, ce fameux patator m'intrigue. ain't got no (i got life !) 98362 Dans tous les cas, il nous faudra un lien puisque Bonnie est passionnée par les objets moldus. ain't got no (i got life !) 194548

Je te valide à Serdaigle puisque le jeune homme est incroyablement créatif. I love you
20 gallions te sont accordés, ainsi que 15 points pour Serdaigle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) EmptyMer 28 Déc - 22:08

Thanks darling, j'avais pas capté, je suis nul pour le nom de famille Laughing
Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ain't got no (i got life !) _
MessageSujet: Re: ain't got no (i got life !) ain't got no (i got life !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ain't got no (i got life !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-