AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

THADDEUS △ every rose has its thorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 10:23

THADDEUS   △  every rose has its thorn. Tumblr_lw3kjr7JDy1qin5d0o3_500
AVEC BRADLEY JAMES, PAR fuckyeahbradleyjames@TUMBLR

thaddeus drago malfoy
dit l'erreur

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à lieu de naissance en ce beau jour qu'est le 13 novembre AAAA en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de hêtre, mesurant vingt-huit centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ourson. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : lui, entouré de sa famille. Aucun conflit, juste des êtres du même sang qui s'aiment.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son épouvantard est commun, mais un peu plus morbide quand même. Un clown ensanglanté surgit quand il a peur. Il déteste ces créatures démoniaques, et ne supporte pas la vue du sang., dans son cas.


the best day of my life.

    they all are strangers
    « Voilà pourquoi le sortiègle Anapneo est vraiment très utile en cas d'insuffisance respiratoire. » Nous n'étions qu'au début de l'année, la dernière. Un long périple dangereux au cours duquel les élèves avaient affronté de multiples obstacles, comme le premier cours de Divinations ou le bal de fin d'année, où choisir un/une cavalier/e avait été aussi compliqué que la fabrication d'un Polynectar les yeux fermés. Ils devraient, dans plusieurs mois, établir leur plan d'attaque. Appelons ça comment faire semblant de connaître notre métier futur, alors que notre seul désir se résume en deux mots: fête et sommeil Un élève aussi consciencieux que Thaddeus, connu des services comme étant quelqu'un de sérieux et ordonné, n'avait aucune idée de projet pour l'avenir. Voulait-il devenir médecin, ou se lancer dans le dressage de dragons, une bonne question. Ou alors professeur, quoique, journaliste à la Gazette parait être une option acceptable. La famille Malfoy n'aidait en rien le septième année, complètement perdu au milieu de souhaits macabres. Untel voulait devenir Mangemort, l'autre rêvait de tuer, de torturer, mais qu'avec des sorts impardonnables. Cool. Alors forcément, les idées de Thaddeus n'étaient pas bien reçues. Il avait toujours fait face à l'indifférence familiale, au rejet. Les Malfoy l'aimaient, et le chérissaient comme les autres. Cependant, ils se montraient mons indulgents envers lui. Tu veux réussir, très bien. Mais tu devras être excellent. Encore plus ingénieux que les autres. Ou nous te renierons. « Thaddeus, tu m'écoutes ? Le savoir ne viendra pas tout seu ... » Thaddeus sursauta et déposa rapidement son index sur la bouche pulpeuse de la donneuse de leçons. Soupir de la demoiselle, en septième année dans la même maison. Agacée, elle était bien trop occupée à sermonner le blondinet pour s'apercevoir du spectacle qui avait lieu au même moment dans le Parc. A une centaine de mètres d'eux, deux septième année insultaient un première année, qui était apeuré, bien entendu. « Oh putain, je les connais. Qu'est-ce qu'ils peuvent être chiants, ceux-là. Je reviens. » « Mais ... et tes révisions ? »

    « Il va falloir m'expliquer pourquoi vous agissez ainsi. » Un poing dans la joue du pacifiste suffit à le faire tomber. Il n'avait pas du tout vu le coup venir, et paraissait un peu sonné. Allongé sur l'herbe humide, il sentait un peu de sang sur sa bouche, qui coulait et parvenait jusque dans sa chemise fraichement repassée. Le petit, voyant alors une occasion de s'échapper, prit ses jambes à son cou en direction du château. Les deux malfrats, décidément décidés et obstinés jusqu'au bout des ongles, le suivirent, le sourire aux lèvres. Thaddeus releva lentement la tête, passant une main dans ses cheveux. Il effleura ensuite la petite cicatrice formée en dessous de l'oeil gauche. Son amie le regardait d'un air inquisiteur, les yeux plissés et la bouche prête à débiter des paroles acerbes. L'aîné des Malfoy avait encore un semblant de réputation, mais son nom était de plus en plus bafoué. Son honneur avait prit un sacré coup. Devait-il alors se venger ? Un plan lui viendrait sûrement en tête s'il en avait les capacités mais non: ce personnage ne ferait pas de mal à une mouche. Cela lui portera préjudice.


Citation :
TON PSEUDO:
TON ÂGE: dix-neuf ans.
TON AVIS SUR SONORUS?
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS:


Dernière édition par Thaddeus D. Malfoy le Sam 24 Déc - 4:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 10:24

THADDEUS   △  every rose has its thorn. Tumblr_lu9qte2Q4y1r4lwzzo1_500
oh, oh, it's magic, you know.

Spoiler:

une enfance singulière.
8YEARSOLD. Le pantin que Mère m'a offert en cadeau d'anniversaire me fait peur, journal. Il faudrait que tu fasses quelque chose, les cauchemars deviennent effrayants. Je crois que les jouets en bois ne sont pas pour moi. Elle s'est peut-être trompée, ce présent devait sûrement revenir à mon frère Narcisse, ce n'est pas possible autrement. En même temps, j'ai eu une vingtaine d'autres cadeaux, je ne devrais pas me plaindre. Mais il faut que tu saches que je ne suis jamais content de ce que j'ai. C'est comme ça qu'on se comporte, chez nous. Père ne m'a rien offert, il était bien trop occupé avec son travail. Je comprends parfaitement ce manque d'attention, bien que cela m'attriste parfois. Les voisins inexistants empêchent tout contact extérieur avec le monde moldu. Moldu, ça veut dire sans pouvoirs magiques. Des pas comme nous, quoi. Je me demande comment ils arrivent à survivre, sans magie. Un jour, j'aurai également des pouvoirs, mais avant, je voudrais que mon petit frère arrête de m'embêter tout le temps, que Père soit plus gentil, que Mère cuisine un peu plus, tu vois. Je ne demande rien de bien spectaculaire. Cela faut déjà deux fois que je te parle, petit journal. On s'entend bien, tu ne trouves pas? Toi au moins, tu ne bouges pas, tu es calme, tu ne me dis pas ce que j'ai à faire. Je t'adore déjà.
« Thaddeus, à table ! »



le premier voyage.
12YEARSOLD. « En voiture, le Poudlard Express va partir dans quelques instants, attention à la fermeture des portes! » Journal, je suis enfin arrivé à Hogwarts, l'école des sorciers. Trois ans que j'attends ce moment avec une grande impatience. Mère en avait assez de me voir courir dans tous les sens. Mais il faut me comprendre, j'ai vraiment hâte de connaître ce nouveau monde. Ma baguette magique ne quitte plus ma poche gauche, mon sourire n'a jamais été aussi souvent vu, remarqué. Et autant avouer que je ne suis pas du tout déçu. Les lumières brillent de mille feux, les fantômes nous saluent, les tableaux parlent et chantent, c'est fabuleux. Mais certaines choses me déçoivent un peu. Certains moldus sont dans la même maison que moi, ce qui me surprend. Toute ma famille serait choquée d'apprendre que des personnes pareilles cohabitent avec nous, les sang-purs. Mon frère dit que ces individus ne sont que des déchets, et que Hogwarts se doit de les répartir dans une maison spéciale. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Ils sont inférieurs à nous, mais ils ne méritent pas un rejet de notre part. C'est à nous de leur montrer que nous sommes impartiaux. Ah, journal, je veux rester ici jusqu'à la fin de mes jours. Les premiers cours ont été très captivants, surtout celui de Vol. Monter sur un balai magique est une de mes plus belles expériences. Oh, nous devons nous rendre à notre premier cours de Potions, je te laisse.



in.
17YEARSOLD. « Le Prince de Poudlard arrive, ne lui dites rien, il est énervé aujourd'hui. » Cela fait maintenant six années que je suis à Poudlard, et beaucoup de choses se sont produites. De nouveaux amis, certains sont devenus des ennemis, mais toi, tu es toujours aussi fidèle. Les temps sont durs, journal. Je n'arrive plus à communiquer avec Narcisse. Nous sommes bien trop différents. Ces idéaux sur les moldus m'inquiètent, mais Père semble satisfait de ces plans odieux contre ces pauvres gens. Bon, ils n'ont jamais été très présents dans mon coeur, soyons honnêtes. Mais ils ne m'ont fait, je ne vois pas pourquoi on devrait les traiter avec plus de sévérité. Laissons-les faire ce qu'ils souhaitent. Bref, ça m'énerve, j'en ai déjà parlé à Mère, mais je crois qu'elle est bien trop apeurée par les autres pour dire quoique ce soit. Malheureusement, si un jour je devais choisir entre ma famille et la justice, mon choix final se porterait sur la première proposition. Je ne peux pas laisser seize ans de vie commune derrière moi, non, c'est impossible. Je préférerais voir mourir des milliers de nés-Moldus, désolé.

Oh, et il faut absolument que je te parle de quelque chose. Ou plutôt, de quelqu'un, que j'ai rencontré récemment. Mère eut la merveilleuse idée de nous envoyer en vacances, Narcisse et moi, au Nord de l'Angleterre, non loin de Manchester. Nous ne connaissions personne, mais pour mon père, c'était un bon moyen d'apprendre à discuter avec autrui. Oui, bon, je n'étais pas totalement contre. Nos vacances furent agréables, mais l'avant-dernier jour restera dans ma mémoire.

△△△


« Je m'appelle Bonnie. Bonnie Callahan. » Son prénom résonna dans mon oreille. Bonnie. Un sourire niais vint se déposer sur mes lèvres, avant de reprendre le contrôle de la situation, et de retrouver un visage dur, fermé, inaccessible. Mais cette demoiselle au coeur tendre ne se laissait pas avoir par cette façade de pierre. Nous avons alors commencé à se connaître davantage. « Tu es un né-moldu ? Tu as tant de choses à m'apprendre, Thaddeus. » Ainsi débuta une longue conversation édifiante. Je ne la connaissais que depuis trois heures seulement, mais elle m'épatait. Son accent américain ne passait pas inaperçu, mais c'était ce qui la rendait si charmante. Ses yeux en amande, ses cheveux scintillant au soleil remplissait mon coeur de joie. Je ne voulais plus retourner chez moi, ou alors, elle aurait été dans l'obligation de me suivre. Nous étions si proches. Je n'avais jamais eu l'occasion de discuter autant avec quelqu'un. Elle respectait les moldus, et semblait tout à fait correct. Bien sûr, je n'étais pas du tout ce que je prétendais être, mais il ne fallait pas qu'elle connaisse mon nom de famille. Prononcer le mot Malfoy était synonyme de préjugés à mon égard. On me traitait, et vu que je ne ripostais pas, on continuait de me harceler. Je voulais que l'on m'apprécie pour mon intérieur, et non parce que mon nom de famille inspirait peur, haine, et trahison. Mais le personnage de menteur ne me réussit pas. Je n'arrive pas à écarter la vérité. Durant ces vacances, j'ai essayé de garder mon secret le plus longtemps, et d'ailleurs, Bonnie ne sait pas que je suis un sorcier. Je n'avais pas envie de tout gâcher, de perdre une amie. Espérons qu'elle ne m'en veuille pas.

△△△


Je veux la revoir, même si je dois me rendre en Amérique pour cela. Mais je ne dois pas penser constamment à elle. Ma rentrée est pour bientôt, et la dernière année s'annonce être bien difficile.


Dernière édition par Thaddeus D. Malfoy le Sam 24 Déc - 6:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 10:25

Haaan THADDEUS   △  every rose has its thorn. 449261 Bradley James me vend juste du rêve THADDEUS   △  every rose has its thorn. 759102
Bienvenue ! THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 350153
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Malfoy
Narcisse Malfoy

⊰ PARCHEMINS : 84
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : avatar ©
⊰ ÂGE RPG : seize ans.
⊰ PSEUDO : elvis voice.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9304

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 10:26

BROTHEEEERRRRR !!!! THADDEUS   △  every rose has its thorn. 350153 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 981358 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 367112
J'en connais une autre qui va être super contente (a)
Ce qui est bien, c'est qu'on sens rien qu'aux titres des topics qu'ils sont à des années lumières l'un de l'autre ces deux là XD Bref, bienvenue et bonne chance pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10058


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 10:31

    Le prénom me fait penser à American Horror Storyyyyyy THADDEUS   △  every rose has its thorn. 575834
    En tout cas, Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9111


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 11:24

oula, prépare-toi à une avalanche de smilies quand so débarquera THADDEUS   △  every rose has its thorn. 575834
mais bradley le mérite tant, en malfoy en plus hahahah I love you
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 11:29

YEAH, merci à vous THADDEUS   △  every rose has its thorn. 981358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 11:33

THADDEUS   △  every rose has its thorn. 527287 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 371694 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 194548 I love you THADDEUS   △  every rose has its thorn. 350153 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 995499 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 367112 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 999442 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 414612
lui à chaque fois que je le vois, obligée de baver devant lui THADDEUS   △  every rose has its thorn. 236606 bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707
Revenir en haut Aller en bas
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 11:41

c'est vrai que c'est un beau specimen THADDEUS   △  every rose has its thorn. 98362 je remercie tous les jours sa maman merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9434


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 12:51

Georgie Finnigan a écrit:
oula, prépare-toi à une avalanche de smilies quand so débarquera THADDEUS   △  every rose has its thorn. 575834

Je vais essayer de me limiter en smiley, Géo. (a)
OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG OMFG. Mon Thad. THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 367112 THADDEUS   △  every rose has its thorn. 414612 *cherche un smiley pervers*
Je t'ai déjà tout dit par Mp, mais argh que je suis heureuse. THADDEUS   △  every rose has its thorn. 194548

BIENVENUE OFFICIELLEMENT. THADDEUS   △  every rose has its thorn. 981358

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9779


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 13:15

Un autre Malfoy THADDEUS   △  every rose has its thorn. 960134461
Bienvenue sur Sonorus !

Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9292


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyJeu 22 Déc - 23:48

Je n'ai qu'une chose à dire : Ses fesses.
Welcome
Je te laisse entre les mimines de ma sœur ♥ (si jamais elle t'ennuie, Maïa s'en chargera)
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyVen 23 Déc - 0:12

MDrr Léo, c'est moi qui suis censée dire ça, non ? Arrow
Bienvenue, bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliott T. Whitaker
Elliott T. Whitaker

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9048


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyVen 23 Déc - 0:15

BRADLEEYYY THADDEUS   △  every rose has its thorn. 656707 (c'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir pris de fille THADDEUS   △  every rose has its thorn. 414612 )
Bienvenue parmi nous, c'est So' qui va être heureuse THADDEUS   △  every rose has its thorn. 194548
Revenir en haut Aller en bas
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyVen 23 Déc - 2:08

[s]OHOUAISESFESSES.[/s]
Hum, merci à vous tous, ça me fait super plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptySam 24 Déc - 21:18

Bonjour à vous !
J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes I love you
Je vais laisser le scénario à l'autre Thaddeus, je déteste la compétition et sa fiche est vraiment magnifique, comme l'a signalé Ophélia.
J'aimais vraiment T. mais j'aurai sûrement l'occasion de rp avec lui (ou elle) avec un autre personnage (oui, je veux quand même rester sur Sonorus). Par contre, j'aurais besoin de temps supplémentaire (enfin, considérez-moi comme un nouveau membre, quoi) pour m'organiser un peu, penser à une nouvelle histoire, tout ça.
Merci d'avance, et bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa A. Callahan
Maïa A. Callahan

⊰ PARCHEMINS : 313
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Avatar : © psychozee. | Signature : © bazzart
⊰ ÂGE RPG : 17 ans
⊰ PSEUDO : Kiki.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9349

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptySam 24 Déc - 23:48

Pas de soucis ♥ Tu veux que l'on déplace ta fiche pour que tu puisse en refaire une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ebène H. Jameson
Ebène H. Jameson

⊰ PARCHEMINS : 27
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ PSEUDO : sokryptonite.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9032

THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyDim 25 Déc - 2:14

Je veux bien, si ça ne vous dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie D. Callahan
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 365
⊰ INSCRIPTION : 06/11/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : (c) cyrine.
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : .
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9434


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. EmptyDim 25 Déc - 2:37

Je déplace chou, et merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THADDEUS   △  every rose has its thorn. _
MessageSujet: Re: THADDEUS △ every rose has its thorn. THADDEUS   △  every rose has its thorn. Empty

Revenir en haut Aller en bas

THADDEUS △ every rose has its thorn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-