AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess _
MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess EmptyJeu 22 Déc - 15:17


NICO TORTORELLA PAR TUMBLR.

jax prénom au choix nom au choix
dit le toxicomane

Jackson, dit Jax, est le cadet d'une famille de sang pur (origines au choix). Il est scolarisé à Poudlard depuis sa première année. Sa maison est au choix, même si je le verrais plus à Serpentard. C'est un personnage que je vois plutôt énigmatique, torturé, qui se drogue, donc dans l'histoire il serait préférable de marquer le début de cette décadence (survenu lors de sa troisième année) par un évènement marquant au choix. Plus il sera trash, et mieux ce sera, laissez vous aller !


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Tumblr_lwh1lkfzn71r806awo1_500

i'm all about you

Jax et Charlie se sont rencontrés dans le train qui les menait à Poudlard pour la première fois. Tous les deux très timides, ils étaient dans le même wagon mais ne se sont pas parlés jusqu'à ce que le chariot des friandises arrive, trois heures plus tard. Ils ont brisé la glace autour de quelques choco-grenouilles et ne se sont plus quittés pendant trois ans, Charlie est même restée quelques semaines chez Jax pendant les vacances.
Et puis, il y a eu l'évènement (à déterminer) et Jax a changé. Ça a bouleversé Charlie, qui est une personne plutôt fragile. Elle l'a regardé faire et ne lui a pas parlé pendant deux ans, jusqu'à sa cinquième année. Pour une raison inconnue, peut-être parce qu'elle lui manquait, Jax est revenu vers son ancienne amie pendant leur cinquième année. Et ça a été le début de la fin.
Ils se voyaient régulièrement, et Charlie s'est laissée tenter par la drogue. Une nuit pendant les vacances de noël de leur cinquième année, il l'a faite fumer et boire et ils ont fait l'amour. Aucun des deux ne voulait ça et, honteuse, elle est partie le lendemain matin très tôt et l'a évité pendant des jours. Bien sûr, un soir, elle est revenue, juste pour voir ce qui allait se passer, et ça a été rebelotte.
Tous les non-dits entre eux ressortent lors de ses soirées qui se font de plus en plus régulières : ils boivent, se droguent, se disputent et se frappent parfois, font l'amour.


Dernière édition par Charlie-Emelee Reynolds le Ven 23 Déc - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess _
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess EmptyJeu 22 Déc - 15:17

Merci à toi qui a lu le début de mon scénario (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 182661
Alors, j'ai quelques petites choses à dire dessus : je ne suis pas très exigeante côté présence en RP : je voudrais juste éviter les membres fantômes. J'ai moi-même une vie en dehors du RP, et je comprendrais tout à fait que vous ne pouviez pas poster une réponse tous les jours, ni même toutes les semaines (une fois toutes les deux-semaines par contre c'est mon grand maximum)
Je ne veux surtout pas que votre personnage soit basé uniquement sur la relation avec le mien. J'ai choisi un personnage torturé, c'est pour qu'il intéresse les personnes qui souhaitent le travailler au maximum.
Pour leur relation, je les vois plutôt dans une relation qui les détruit tous les deux à petit feu. Il faudra la faire évoluer au fil des RPs, et parler de comment ça va finir.
Si après tout ça, tu décide de prendre mon bébé, je te souhaites la BIENVENUE et saches que je te chérirais (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 350153 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 350153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess _
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess EmptySam 24 Déc - 19:20

(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 2236255922 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 194548 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 2926042481
j'espère que le pseudo te convient ? J'ai gardé Jax comme surnom, mais si tu veux je change (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess _
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess EmptyJeu 29 Déc - 1:36

Ah non, c'est géniaaal ! I love you I love you
Désolée pour la lenteur de ma réponse, les fêtes (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 656707
(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 832459877 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 4118816442 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 3989132357 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 408535725 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 855648211 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 1836697101 (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess 656707
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess _
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-