AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Jeu 22 Déc - 15:17


NICO TORTORELLA PAR TUMBLR.

jax prénom au choix nom au choix
dit le toxicomane

Jackson, dit Jax, est le cadet d'une famille de sang pur (origines au choix). Il est scolarisé à Poudlard depuis sa première année. Sa maison est au choix, même si je le verrais plus à Serpentard. C'est un personnage que je vois plutôt énigmatique, torturé, qui se drogue, donc dans l'histoire il serait préférable de marquer le début de cette décadence (survenu lors de sa troisième année) par un évènement marquant au choix. Plus il sera trash, et mieux ce sera, laissez vous aller !



i'm all about you

Jax et Charlie se sont rencontrés dans le train qui les menait à Poudlard pour la première fois. Tous les deux très timides, ils étaient dans le même wagon mais ne se sont pas parlés jusqu'à ce que le chariot des friandises arrive, trois heures plus tard. Ils ont brisé la glace autour de quelques choco-grenouilles et ne se sont plus quittés pendant trois ans, Charlie est même restée quelques semaines chez Jax pendant les vacances.
Et puis, il y a eu l'évènement (à déterminer) et Jax a changé. Ça a bouleversé Charlie, qui est une personne plutôt fragile. Elle l'a regardé faire et ne lui a pas parlé pendant deux ans, jusqu'à sa cinquième année. Pour une raison inconnue, peut-être parce qu'elle lui manquait, Jax est revenu vers son ancienne amie pendant leur cinquième année. Et ça a été le début de la fin.
Ils se voyaient régulièrement, et Charlie s'est laissée tenter par la drogue. Une nuit pendant les vacances de noël de leur cinquième année, il l'a faite fumer et boire et ils ont fait l'amour. Aucun des deux ne voulait ça et, honteuse, elle est partie le lendemain matin très tôt et l'a évité pendant des jours. Bien sûr, un soir, elle est revenue, juste pour voir ce qui allait se passer, et ça a été rebelotte.
Tous les non-dits entre eux ressortent lors de ses soirées qui se font de plus en plus régulières : ils boivent, se droguent, se disputent et se frappent parfois, font l'amour.


Dernière édition par Charlie-Emelee Reynolds le Ven 23 Déc - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Jeu 22 Déc - 15:17

Merci à toi qui a lu le début de mon scénario
Alors, j'ai quelques petites choses à dire dessus : je ne suis pas très exigeante côté présence en RP : je voudrais juste éviter les membres fantômes. J'ai moi-même une vie en dehors du RP, et je comprendrais tout à fait que vous ne pouviez pas poster une réponse tous les jours, ni même toutes les semaines (une fois toutes les deux-semaines par contre c'est mon grand maximum)
Je ne veux surtout pas que votre personnage soit basé uniquement sur la relation avec le mien. J'ai choisi un personnage torturé, c'est pour qu'il intéresse les personnes qui souhaitent le travailler au maximum.
Pour leur relation, je les vois plutôt dans une relation qui les détruit tous les deux à petit feu. Il faudra la faire évoluer au fil des RPs, et parler de comment ça va finir.
Si après tout ça, tu décide de prendre mon bébé, je te souhaites la BIENVENUE et saches que je te chérirais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Sam 24 Déc - 19:20


j'espère que le pseudo te convient ? J'ai gardé Jax comme surnom, mais si tu veux je change
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess Jeu 29 Déc - 1:36

Ah non, c'est géniaaal ! I love you I love you
Désolée pour la lenteur de ma réponse, les fêtes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess

Revenir en haut Aller en bas

(m) NICO TORTORELLA - You made my life a mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-