AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

→ carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:12

→ carry on my wayward son. Tumblr_lwklyxznD31qczygho1_500

Leviathan Rosier

INFORMATIONS GÉNÉRALES → vingt-huit ans - professeur de métamorphose - ancien serdaigle - a une petite soeur de dix-sept ans - célibataire - mère décédée - père remarié à une connasse - sang pur - lignée de sorcier étant allé à Serpentard, il a tout défié pour le savoir.
INFOS SUR SES HABITUDES DE VIE → uc.

ADJECTIFS NEG/POSITIF → connard - monsieur je sais tout caché sous des airs de je m'en foutisme - impatient - dragueur - mauvais blagueur - adroit - insolent - protecteur - jaloux - possessif - souriant - insouciant - brisé - très rancunier - violent lorsqu'il protège les gens qu'il aime - honnête .
IDÉES DE LIENS → uc


Dernière édition par Leviathan Rosier le Lun 26 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:13

uc


Dernière édition par Leviathan Rosier le Lun 26 Déc - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9779


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:20

Mon Magicarpe adoré → carry on my wayward son. 981358 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:21




→ carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362 → carry on my wayward son. 98362


MOI → carry on my wayward son. 981358 Un lien teacher → carry on my wayward son. 98362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:23

Genêt - t'inquiète, je vais te trouver un surnom → carry on my wayward son. 828763
souhaiterais-tuunlienquidéchireparhasard ? → carry on my wayward son. 461537

Missy - comment tu as trouvé ma chanson → carry on my wayward son. 450427 → carry on my wayward son. 450427 → carry on my wayward son. 450427 une petite idée, ginger head ? → carry on my wayward son. 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:25

J'adore cette chanson je l'écoute toujours en boucle → carry on my wayward son. 450427
Ca dépend, tu recherches quoi chez tes élèves? Du complexe tiré par les cheveux par exemple? → carry on my wayward son. 194548 Après tout avec deux bombes pareilles.... → carry on my wayward son. 959885
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9779


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:26

Magicarpe est professeur depuis combien de temps à Poudlard ?

certains m'appellent la Moufle ou Mouflette Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:31

Missy - tu as de bon goûts What a Face alors, j'ai besoin de pas mal de tout → carry on my wayward son. 139834 Levi est extrêmement chiant dans ses cours, il est du type connard finit qui donne des retenues pour un rien et qui est sévère dans tout. Toutefois, entre les heures de cours, il est très sympatique. Il aide ses élèves comme il peut et il fait des blagues de merde → carry on my wayward son. 709611 On dirait un bipolaire, le pauvre. Je dois dire que j'aime beaucoup le complexe, mais que ce très cher professeur n'est pas du genre à flirter avec ses élèves What a Face

Monflette - j'aime ce surnom → carry on my wayward son. 527287 alors, Levi enseigne depuis cinq ans dans l'établissement. Pour le reste, j'ai fais une petite description en haut → carry on my wayward son. 449261
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:37

Alors il faut savoir que Missy travaille aussi comme serveuse le soir aux Trois Balais ( c'est sa deuxième année ) pour payer ses études parce qu'elle est orpheline et que la bourse d'études n'est pas assez élevée pour couvrir tous ces frais. Je pense qu'on pourrait imaginer un lien double :

un pendant les cours ( parce que d'un coté, Missy c'est une p*tain de grande gueule : même si elle est douée, forcément je pense qu'elle doit se prendre souvent la tête avec le professeur genre relation explosive ) et un aux trois balais, où elle est en dehors des cours, plus femme qu'à l'école, plus libérée. Enfin un truc bien tordu, à savoir quoi → carry on my wayward son. 450427
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9779


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyVen 23 Déc - 5:40

héhé, c'est parfait s'il est à Poudlard depuis cinq ans, ça veut dire que Genêt a eu un autre prof que Magicarpe pour sa première année, et que ce fameux prof aurait eu la bonne conscience de prévenir son collègue du cas De L'Ysolde ... parce que Genêt, il a deux mains gauches, il travaille dur, honnête et polie, il a d'assez bon résultats, mais il est très maladroit. Il aurait pu casser quelque chose de précieux aux yeux de Levi ? Benêt, mal à l'aise se serait mis en tête de réparer son erreur et en fait, n'aurait fait que l'aggraver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptySam 24 Déc - 3:38

Missy - j'aime beaucoup ce que tu proposes, un double-lien What a Face Alors, je dirais qu'en classe, elle pourrait être l'élève avec qui il argumente. C'est assez enflammé et puisqu'en classe il est assez sec, il a tendance à donner des retenues What a Face Et puis, il l'aurait vu au trois-balais et il l'aurait dragué ? Jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle était son élève et depuis, il est un peu gêné What a Face

Genêt - pauvre gamin → carry on my wayward son. 450427 Levi pourrait être complètement exaspéré par son comportement, mais verrait bien qu'il ne le fait pas réellement exprès, alors il pourrait être sympa avec lui. Il ne serait pas son "chouchou" mais il serait pas draconien comme avec les autres. Il le trouve marrant, donc lorsqu'il se prend des heures de colles, il les fait le plus souvent avec Levi puisque c'est plutôt relax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genêt De L'Ysolde
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9779


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 3:08

→ carry on my wayward son. 981358 c'est parfait mon Magicarpe !
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 3:17

m'oublie pas mon chou → carry on my wayward son. 3131378890
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 18:06

Genêt - je te rajoute bientôt, alors What a Face

Esras - mon petit, je peux pas t'oublier → carry on my wayward son. 194548 t'es trop bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9448


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:00

    Un lien ? → carry on my wayward son. 194548
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:21

Oué, et toi t'es bonne!
Non mais....Tu crois sincèrement que cette paire de lunettes va te rendre plus intelligent? → carry on my wayward son. 139834 → carry on my wayward son. 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:25

IRIS - Shenae → carry on my wayward son. 527287 → carry on my wayward son. 527287 tu me parles de ton personnage, parce que tu vois, Shenae est magnifique What a Face

ESRAS - plus intelligent que toi, si tu baises des élèves What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:26

Tu ne seras j-a-m-a-i-s plus intelligent que moi... → carry on my wayward son. 461537 (j'baise qui je veux → carry on my wayward son. 522850 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:33

je suis TOUJOURS plus intelligent que toi What a Face t'es plus sympa, tu baises des élèves, mais moi j'suis m'sieur je-sais-tout et j'aime bien le faire savoir What a Face (tu sais que lorsque je vais savoir que t'as touché Maïa, j'vais te dégommer ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9448


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:34

    Avec plaisir → carry on my wayward son. 194548

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:40

J'aime beaucoup comment tu as fait Iris What a Face
je pense avoir un début de lien et je sais pas trop comment ça va sortir, mais bon What a Face
Iris pourrait s'être intéressée à Leviathan parce qu'il est le petit fils Rosier (petit fils du frère du mangemort) enfin What a Face Levi n'a pas mis les pieds à Serpentard, mais il connait la magie noire. Il l'utilise extrêmement rarement, puisqu'il ne l'aime pas particulièrement. Étant une bonne élève, Iris aurait intéressé Levi également, puisqu'il est le premier à rechercher savoir et reconnaitre les bons sorciers. Sachant qu'elle veut apprendre, il pourrait lui enseigner des trucs en plus (en dehors des cours, voir pendant les heures de colles) et elle le questionnerait sur la magie noire, ce qu'il ne voudrait pas répondre. Après, je sais pas comment ça peut réellement déboucher. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:41

Leviathan Rosier a écrit:
je suis TOUJOURS plus intelligent que toi What a Face t'es plus sympa, tu baises des élèves, mais moi j'suis m'sieur je-sais-tout et j'aime bien le faire savoir What a Face (tu sais que lorsque je vais savoir que t'as touché Maïa, j'vais te dégommer ? What a Face )

hinhin mes couilles oué! C'moi le surdoué de service, celui qui obtenait des optimales à tous ses examens! Cool Faut bien que je prenne du bon temps! Spèce de frustré de la vie! → carry on my wayward son. 522850 (Ah? T'oserais frappé ton vieux poto?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:46

genre t'es surdoué, mais moi je suis sur sur-doué What a Face J'ai pas atterri à Serdaigle pour rien What a Face et puis même si c'était pas le cas, ce qui est IMPOSSIBLE, je dirais que je suis le meilleur tout de même. Juste parce que je suis plus grand que toi et que je peux te faire souffrir What a Face (man, c'est pas cool toucher une élève et en plus, elle est auto-destructive t'vois ? Alors oui What a Face ce pourrait que je te frappe. Et si tu touches à Maryan ou Grace, c'est encore pire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9448


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:52

Leviathan Rosier a écrit:
J'aime beaucoup comment tu as fait Iris What a Face
je pense avoir un début de lien et je sais pas trop comment ça va sortir, mais bon What a Face
Iris pourrait s'être intéressée à Leviathan parce qu'il est le petit fils Rosier (petit fils du frère du mangemort) enfin What a Face Levi n'a pas mis les pieds à Serpentard, mais il connait la magie noire. Il l'utilise extrêmement rarement, puisqu'il ne l'aime pas particulièrement. Étant une bonne élève, Iris aurait intéressé Levi également, puisqu'il est le premier à rechercher savoir et reconnaitre les bons sorciers. Sachant qu'elle veut apprendre, il pourrait lui enseigner des trucs en plus (en dehors des cours, voir pendant les heures de colles) et elle le questionnerait sur la magie noire, ce qu'il ne voudrait pas répondre. Après, je sais pas comment ça peut réellement déboucher. What a Face

    Merci I love you
    Oui, ça peut être une bonne idée. En plus, Iris aime bien essayer de savoir comment des gens ont pu se perdre dans tant de magie noire. Elle se serait renseignée sur Leviathan (comme elle le fait sur tout le monde), et son arbre généalogique l'intriguerait. L'idée des cours particuliers est très bien → carry on my wayward son. 194548 .
    Ils pourront aussi, par la suite, commencer à se défier. Iris veut être la meilleure, il ne faut pas l'oublier, et si elle peut tenter de battre un professeur, elle le fera. Cela pourrait mener à des tensions entre eux, une rivalité presque infantile. Et puis, en même temps, ils se rapprocheraient. Ils deviendraient des sortes de "meilleurs ennemis." Enfin, si ça te convient .. Et on verra après, si ça peut encore plus évoluer ( → carry on my wayward son. 98362 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. EmptyDim 25 Déc - 23:57

HAN What a Face j'adore totalement ton idée =D
c'est bon et totalement compliqué/étrange, j'adopte et t'ajoute bientôt → carry on my wayward son. 461537
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


→ carry on my wayward son. _
MessageSujet: Re: → carry on my wayward son. → carry on my wayward son. Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-