AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) TOM FELTON - the darkness and the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4518


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: (M) TOM FELTON - the darkness and the light Ven 23 Déc - 8:16


TOM FELTON PAR tumblr.

edward arthur tyler
dit le frère adoptif

dix sept ans - septième année - sang pur - serpentard - famille très respectée, suivant les anciennes traditions mais contrairement au rumeur qui court, n'est pas "contre" les moldus - assez impulsif, même très froid - excellent élève, se donne à fond dans ce qu'il entreprend - pour la suite, à vous de voir.



i'm all about you


Frère et soeur. Ce n'est qu'un terme bien sûr, ils ne sont pas du même sang, pas de la même famille. Lily a été recueillie par le père du jeune homme dans un orphelinat. Leur relation a toujours été complexe. Pendant un moment, la jeune rouquine pensait que son frère par adoption la détestait. Il est vrai qu'il ne montre aucun signe d'affection apparente envers la jeune femme. Pourtant, lors de leur quatrième année à Poudlard, quelqu'un se moqua du sang de la rouquine, la traitant même de sang de bourbe. Le sang d'Edward ne fit qu'un tour, il régla son compte à l'individu devant les yeux ébahis de la fille Tyler. Est ce une preuve d'affection quelconque ? Aucun des deux ne le sait. Edward de son côté, surveille sa "frangine" de loin, car malgré le fait qu'il n'apprécie pas la maison où elle a attérie et qu'elle soit très différente de lui, ce qui occasionne d'ailleurs pas mal de disputes assez volcanique, il ne peut s'empêcher de la protéger, comme si elle était vraiment sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4518


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: (M) TOM FELTON - the darkness and the light Ven 23 Déc - 8:21

Bonjour à toi qui lit ce scénario

Sachez que les prénoms sont totalement négociable si Edward ou Arthur (ou même les deux soyons fous ) ne vous plaisent pas, mais évidemment le nom de famille n'est pas négociable du tout . Je n'ai donné que très peu d'informations sur Edward, juste l'essentiel, j'aime laisser une certaine liberté pour créer le personnage, respectez juste les petites bases que j'ai mise dans la petite description. Pour l'avatar, Tom Felton est très peu négociable, si vous avez d'autres idées, j'écouterais et je vous dirais ensuite quoi même si ma préférence va à Tom . Si vous avez la moindre question concernant le perso', n'hésitez pas à me Mpotter I love you

Voili voilou, je remercie déjà d'avance l'individu qui prendra mon scénario, il aura ma reconnaissance éternelle (et ça vaut de l'or ça *SBAF*).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) TOM FELTON - the darkness and the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Miroir du Riséd
-