AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

out of this world (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 22:47


AVEC JESSE EISENBERG, PAR FUCKHEAYJESSEEISENBERG.TUMBLR

benjamin dryan weasley
dit le total inconnu

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à londres en ce beau jour qu'est le 25 juin en 2043 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être tout juste dans la moyenne. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de roseau, mesurant seize centimètres et contenant un poil de griffon. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lézard. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : lui en train de rire, entouré d'une bande d'inconnus. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un petit garçon avec l'apparence de Clyde, son ancien ami imaginaire quand il était gosse, dans son cas.



the best day of my life.

« AAAAAH … » Alors que le cri raisonnait encore dans le parc, Benjamin tourna la tête en même temps que les personnes présentes autour de lui. Il arqua un sourcil en voyant une jeune élève, qu’il n’avait encore jamais vu –ou du moins qu’il ne se souvenait plus- mouillée de la tête au pied. Son agresseur, Tyler quelque chose, était encore le même septième année que Weasley croisait sans cesse. Il se souvenait encore de la fois où il l'avait dérangé dans les toilettes avec sa petite amie de l'époque. Un souvenir qu'il aurait aimé effacer à cet instant. Il soupira, les autres élèves ne semblaient pas vouloir venir en aide à la jeune fille, et honnêtement, Benjamin n'en avait pas non plus l'intention. Il avait déjà réussi à lui échapper une ou deux fois, ce n'était pas la peine d'aller tenter le diable une nouvelle fois. Lui, jouer au justicier ? Mauvaise idée. Benjamin n'avait jamais été le héros. Il n'avait jamais voulu jouer ce rôle. Être un figurant lui convenait à merveille. Et de cette façon, les problèmes se faisaient rares.

Le jeune sorcier finit par se lever du banc où il était assis pour disparaître le plus vite possible de ce parc. Il se cacha le visage avec son livre et du néanmoins marcher jusqu'à l'altercation pour pouvoir sortir. Quand il passa à côté de la sorcière qui était en train de se faire maltraiter pour on ne sait quelle raison, elle tomba à ses pieds, lui bloquant le passage. Benjamin soupira intérieurement, ce jour était loin d'être son jour de chance. Il se baissa pour l'aider à se relever, mais quand il voulut continuer sa route, il fut attiré à l'arrière. Non, ce n'était effectivement pas son jour de chance. « Alors cette fois tu veux jouer les héros ? » Weasley arqua un sourcil et posa ses yeux sur la demoiselle qui était en train de lui agripper le bras. Il reporta ensuite le regard sur le septième année qui lui faisait face. « Moi ? Non, non, bien sûr que non ! » Il essaya en vint de la repousser et fut contraint d'abandonner après trois échecs consécutifs. Il leva les mains en signe d'innocence. « Je la connais pas et je sais pas pourquoi elle s'agrippe à moi.. Je te le jure. » Tyler afficha un sourire et finit par se mettre à rire. Accompagné par la bande d'idiots qui lui servaient d'amis. « Toi tu vas ramasser. » Le blond remonta ses manches et au moment où il allait frapper, Benjamin se mit à courir en entraînant avec lui la jeune sorcière. Lui, se battre ? Avec un mec comme Tyler ? Il ne fallait pas trop rêver. C'était la fuite son rayon, pas la bagarre. Une fois qu'il jugea avoir assez couru pour être en sécurité, il s'arrêta et reprit son souffle, tournant la tête vers la demoiselle qui en faisait de même. « Merci. » Il inspira et finit pat secouer la tête. « Pas de quoi, » répondit-il en s'imaginant déjà ce que l'autre lui réservait à leur prochaine rencontre.


Citation :
TON PSEUDO: cursed moon (sandy).
TON ÂGE: dix-huit ans.
TON AVIS SUR SONORUS? j'aime, j'aime, j'aime.
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS: j'aime pas cette pub. Arrow


Dernière édition par Benjamin Weasley le Dim 25 Déc - 2:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 22:47

oh, oh, it's magic, you know.


guess I can only hope. don't let me go alone.
« Je veux pas y aller. » Ella Weasley soupira en baissant le regard sur son fils. Elle esquissa un sourire et s'agenouilla devant lui pour fermer la fermeture éclaire de sa veste. « Ça va bien se passer, tu te feras des amis et tu apprendras la magie. C'est ce que tu voulais non ? » Il la fixa quelques instants sans répondre. Ni même bouger. Se contentant de plonger ses yeux dans ceux de sa mère pour la faire changer d'avis. Voyant que la force de persuasion qu'il exerçait par le regard -et qui ne marchait jamais- n'avait aucun effet sur elle, il leva légèrement la tête pour fixer son père à son tour en silence. Deuxième tentative. Fred lui fit un sourire après quelques secondes et posa sa main sur ses cheveux frisés. « Tu peux le faire. » Là était tout le problème. Non, il ne pouvait pas le faire. Il ne pouvait pas se retrouver dans un lieu inconnu sans ses parents. À l'école primaire, il était resté toutes ces années dans son coin à se faire oublier. Ça lui convenait parfaitement. Déjà à cet âge, il n'aimait pas se faire remarquer et se retrouver au milieu d'une foule. Il restait muet comme une carpe. Il pouvait rester des heures sans ouvrir la bouche, à s'imaginer dans un autre monde. Ses parents l'avaient d'abord cru autiste, mais après des tests en tous genres, ils s'étaient rendu compte qu'il était simplement solitaire. Le contraire qu'avait été son père et son grand-père avant lui. Clyde, son ami imaginaire qui le suivait partout depuis qu'il avait six ans, avait subitement décidé de prendre la poudre d'escampette et avait disparu de la vie de Benjamin depuis quelques jours. C'était le moment pour lui de faire marcher son imagination et d'en créer un nouveau, mais à cet instant, il en était incapable. Il aurait tout fait pour que ses parents ne l'envoient pas dans cette école de sorcellerie. Il aurait même été jusqu'à accepter d'aller au goûter d'anniversaire d'Arthur Rollins. Le petit voisin du même âge que lui. Il n'avait jamais réellement compris pourquoi il le collait à chaque fois qu'il sortait dehors. Il était bien seul, sans personne avec qui jouer physiquement. Benjamin avait déjà Clyde et ça lui avait suffi jusqu'à maintenant.

Sa mère se redressa après lui avoir déposé un baiser sur le front. Inquiète à l'idée de laisser partir son fils seul à l'aventure si tôt. Mais elle savait qu'il n'avait pas le choix. C'était sa destiné, comme l'avait dit son époux pour la rassurer. « Maman, je veux pas y aller.. » Elle esquissa un léger sourire en lui caressant doucement la joue. « Ça va bien se passer, » répéta-t-elle pour la énième fois de la journée. Benjamin soupira en évitant d'essayer de persuader son père. Si ça ne marchait pas avec sa génitrice, il était impossible qu'il réussisse à le faire craquer lui. Même s'il n'avait que dix ans, il savait qu'il nourrissait de grands espoirs en lui depuis qu'il avait reçu sa lettre de Poudlard. Il n'avait jamais paru aussi fier de sa progéniture. Ses yeux s'étaient illuminés devant cette lettre, alors que le petit Weasley n'avait vu que des ennuis de plus dans celle-ci. « Vas-y maintenant. » L'enfant soupira encore une fois en se faisant une raison. Sa dernière chance de pouvoir rentrer avec eux venait de s'envoler. Il s'approcha du chariot roulant devant lui et ferma les yeux en l'attrapant. Cette fois, sa vie allait changer pour de bon.




no matter the weather there's never a break.
Benjamin Weasley, ou comment passer inaperçu pendant presque sept longues années de scolarité dans une école de sorcellerie. Invisible est l'adjectif qui pourrait lui correspondre le mieux. Les conseils de sa mère le jour de son départ, il n'a même pas essayé de les mettre en place à son arrivée. Il est resté fidèle à lui-même, solitaire, et ça n'a été qu'en s'empirant avec le temps. Aujourd'hui, Benjamin collectionne les ratés en tous genres. Des notes tout juste acceptables. Lui permettant néanmoins de faire valider son année à chaque fois. Des amis pouvant de compter sur les doigts d'une main. Une vie sociale quasi inexistante. Aucune petite amie connue à ce jour, et ne parlons pas de sa virginité. Un élève discret qui passe inaperçu et qui pourtant, le vit plutôt bien. Cette vie, c'est lui qui l'a choisi et il ne regrette rien. Si ça serait à refaire, il referait le même parcourt. Il n'aime pas la foule. Il n'aime pas parler. Il n'aime pas les gens qui parlent trop. Il n'aime pas qu'on vienne le déranger. Mais pourtant, il est beaucoup trop gentil et timide. Il fait toujours en sorte de rentrer chez lui pendant les vacances et une fois arrivé à destination, il s'enferme dans sa chambre pendant deux semaines devant son ordinateur. Ne pas le qualifier de geek, il n'a jamais aimé ce terme.

△△△

Benjamin regarda derrière-lui pour vérifier qu'il était bien seul. Non pas parce qu'il avait peur d'être suivi, mais pour être sûr de ne pas être surpris si un bruit se faisait attendre. Une manie qu'il avait depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Il faisait tout pour éviter les autres, et il ne s'en cachait pas. Il l'avait même avoué à sa mère, au risque qu'elle lui fasse une énième leçon de morale sur l'importance de la vie sociale pour une personne. Il avait perdu l'habitude de communiquer et aujourd'hui, il faisait partie du décors. Il se comparait même à un simple figurant dans sa propre vie. Le jeune sorcier ouvrit la grande porte des toilettes et se retrouva nez à nez avec un couple en train de s'embrasser à pleine langue. Il resta figé un instant, ne sachant pas vraiment quoi faire. Du moins, jusqu'à ce que la porte claque derrière-lui sans qu'il ne réussisse à la retenir et que les deux énergumènes sursautent en même temps que lui. « Mais t'es qui toi !? » S'égosilla le blond en jetant un regard assassin à Benjamin. « Personne, personne. Vous pouvez continuer. » Il déglutit, encore incapable de bouger. Il se passa plus de vingt secondes avant que la tension ne soit encore plus tendue qu'elle ne l'était déjà pour le jeune Weasley. « Tu vois pas que tu déranges là ?» « Euh.. Qu.. Tu, enfin, non c'est.. Je crois que.. Et tu.. » Son interlocuteur arqua un sourcil en écarquillant les yeux. « Qu.. Quoi ?» Benjamin inspira en reprenant son calme. Lui, il ne l'aimait pas. Même dans les toilettes, il fallait qu'il se retrouve dans une situation qu'il n'avait pas désiré. « Tu savais que la population du Japon avait presque doublé en dix ans ? » Voilà qu'il recommençait à résonner en chiffre. Quand il paniquait et voulait reprendre contenance, Weasley était obligé de débiter une série de statistiques en tous genres. Cette manière, il avait mis quatorze ans pour la trouver, et c'était la meilleure -et la seule efficace- qu'il avait réussi à mettre en place. « Mais qu'est-ce qu'il me raconte celui-là.. » Le blond se rapprocha dangereusement, commençant déjà à sortir sa baguette, mais Benjamin se dépêcha de quitter la pièce et de courir dans les couloirs pour aller se réfugier dans le premier placard venu. Au fond, fuir les autres était devenu son quotidien.


Dernière édition par Benjamin Weasley le Sam 24 Déc - 7:11, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:02

BIENVENUE. I love you
Je n'aime pas trop Emma Roberts, et je trouve qu'elle fait un peu trop "joyeuse" dans le rôle d'une pessimiste. Sinon il y a Saoirse Ronan, Skyler Samuels, Phoebe Tonkin ... Ou Rosie Tupper, du côté des mannequins. I love you
Et Andrew est une excellente idée d'avatar, c'est vrai qu'il a l'air perdu et inconnu, ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.

⊰ PARCHEMINS : 86
⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010
⊰ CRÉDITS : Anat.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans.
⊰ PSEUDO : Kayàa.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4468


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:04

    Bienvenue à toi
    En voyant "l'éternelle pessimiste", j'ai tout de suite pensé à Taissa Farmiga, c'est une actrice qui joue dans American Horror Story, et personnellement, je trouve qu'elle a toujours cette moue boudeuse qui pourrait correspondre à ton personnage Wink Enfin après ça dépend des avatars, des fois elle est toute heureuse Hmm, sinon je n'ai pas vraiment d'autre idée SAIORSE RONAN
    *bon, je me tais!*
    Et pour quel personnage, franchement je ne peux pas t'aider, les deux m'ont l'air très cool (mais bon, d'un côté on manque d'hommes, par ici I love you )
    Bref, bonne chance pour choisir (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:16

Merci à tous les deux pour vos avis.
J'ai réfléchi en me lissant les cheveux Arrow et je crois que je vais prendre Benjamin. J'ai plus l'habitude de jouer les hommes (et comme ils en manquent toujours), presque tous mes personnages féminins sont des pessimistes, ça va me faire du changement.
Maintenant, Andrew Garfield ou Jesse Eisenberg ? Mon premier choix était Andrew, mais Jesse a bien la tête d'un mec sur la lune aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4963


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:18

Une moue boudeuse ... je verrais bien Tonkin et je plussois Cohnaan, j'aime beaucoup le pv de Benjamin weasley et on manque de beau mal par ici Cool - perso, je dirais Jesse Eisenberg pour lui, je ne l'ai encore jamais vu sur un forum et je trouve qu'il colle mieux qu'Andrew ... -

Bref, Bienvenue sur Sonorus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:25

Merci beaucoup pour ton avis.
Et tu viens renforcer ce que je pensais, je vais prendre Jesse en avatar. I love you
Je vais me dépêcher de faire ma fiche pour ne plus changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.

⊰ PARCHEMINS : 114
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : rosendale
⊰ ÂGE RPG : 16 YO
⊰ PSEUDO : funky munky
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4963


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:41

je suis toujours d'excellent avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4476


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Ven 23 Déc - 23:48

OMG *_* Ce choix est tout simplement divin. J'ai l'impression de vouloir tous vous épouser !!! Non mais d'habitude, c'est pas tous ces tops canons ♥ Ils sont tellement peu pris. AAAAAAAAAAAAAAAH PETITS MEMBRES JE VOUS AIME ♥ Vous allez me rendre folle.

Enfin soit, bienvenue. Puis il nous faudra un lien génial ♥

_________________


Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4528


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 0:03

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !
Toi, tu vas pas rester longtemps le total inconnu
Bienvenue, bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 0:08

Je veux bien te croire Genêt. Rien qu'avec ton choix d'avatar là.

Merci les filles pour votre accueil. J'avais peur de me faire rejeter avec Jesse, vous venez me rassurer.
Ça sera avec plaisir le lien Léonie.
Pearlyne, je tiens à mon anonymat. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 0:25

Un WEASLEY et en plus avec Jesse Il nous faudra un lien
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4670


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 2:25

La plupart des Sonorusiens ne se basent sur les avatars pour les liens, si ça peut te rassurer, c'est avant tout le caractère du personnage. Et d'ailleurs en parlant de caractère, PUNAISE j'adore le début de ta ficheeeeeeeeeeeeeeeee.
Jesse en Weasley gère terrible aussi. I love you

Bienvenue parmi nous.

_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 202
⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010
⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale
⊰ ÂGE RPG : 17 ans.
⊰ PSEUDO : applestorm.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4268


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 2:28

JESSEEEEEEEEEEEEEEE ce mec est juste extraordinaire, puis ses personnages sont tous plus cool les uns que les autres
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

_________________

sous ses airs innocents, le p'tit prince est un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 267
⊰ INSCRIPTION : 22/10/2010
⊰ ÂGE : 22
⊰ CRÉDITS : © everest.
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept.
⊰ PSEUDO : Luce.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4232


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 2:49

Weasley !
Bienvenue sur Sonorus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 2:51

Un Potter avec Francisco. Ça le fait tellement.
Le lien sera avec plaisir et merci !

ANTONIA. Je l'aime tellement dans Misfits. Merci beaucoup en tout cas pour tous tes compliments. I love you

Merciii. Depuis que j'ai vu Zombieland, je suis accroc à lui.
T'es belle Louise avec Luke.

Merci Elliott !

Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4406


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 12:45

    Cousiiiiin I love you
    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4895


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Sam 24 Déc - 23:24

Bienvenueeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4400


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Dim 25 Déc - 0:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Dim 25 Déc - 2:29

Merci à tous les trois.
Et je pense avoir terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 25
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 4670


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
MessageSujet: Re: out of this world (ended) Dim 25 Déc - 3:59

TON PERSONNAGE EST GENIAL. Je veux, j'exiiiiiiiiiige un lien avec mes DC. I love you
Tu es validé à Poufsouffle (oh yeah ).

Bref, j'ajoute 20 gallions à ton compte, ainsi que 15 points à Poufsouffle.
N'oublie pas les intrigues postées, ainsi que le système de la Coupe des Quatre Maisons, et le système des gallions. I love you

Spoiler:
 

_________________

OH YOU'RE SO NAIVE YET SO, HOW COULD THIS BEEN DONE BY SUCH A SMILING SWEETHEART. OH AND YOUR SWEET AND PRETTY FACE IN SUCH AN UGLY WORLD, SOMETHING SO BEAUTIFUL. OH YOU'RE SO NAIVE YET SO. the kooks -naive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: out of this world (ended) Dim 25 Déc - 7:17

Merci Ophélia.
Tu les auras tes liens, c'est demandé si gentiment.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: out of this world (ended)

Revenir en haut Aller en bas

out of this world (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-