AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptySam 24 Déc - 3:51

AZYLIS-JAZZ PEARLYNE DASHWOOD.
TOUT DROIT VENUE DE DURMSTRANG. A UNE RÉPUTATION DÉJÀ FAITE ; PAS FORCEMENT INCONNUE DES AUTRES ECOLES. FAMILLE MONOPARENTALE. NORVÉGIENNE. NIVEAU SCOLAIRE MOYEN MAIS ACCEPTABLE. A UNE VRAIE SOEUR JUMELLE MAIS ELLES SONT FACILEMENT DIFFÉRENCIABLES. ÉLEVÉE PAR SA MÈRE. FAIT L'OBJET DE NOMBREUSES RUMEURS. CLASSE MOYENNE. SANG-MÊLE
couche avec tout ce qui bouge - bisexuelle - libertine - légère - a mauvaise réputation - gentille - séductrice - souriante - le coeur sur la main - ne s'engage pas - exhubérante - ...

Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptySam 24 Déc - 3:52

AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. Fuoysx
JUDY-TZIPPORAH BERKOLITZ ; sa meilleure amie. Des comme elle, yen pas deux. Pearlyne a besoin de Judy, et Judy a besoin de Pearlyne. Cette dépendance s'est créée au fur des années, les deux jeunes filles s'étant rencontrées lors de leur première année à Durmstrang. Rien ne semble les unir. Pearlyne ne croit pas en l'amour. Judy rêve du prince charmant. Pearlyne couche avec tout ce qui bouge ; Judy préfère s'engager. Pearlyne s'en fou de tout ; chaque évènement a une répercussion sur Judy. Elles sont complémentaires, et rien ne semble pouvoir se mettre en travers de leur amitié.
    [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptySam 24 Déc - 3:52

a ajouter : Léo, Maïa, Ophélia, Micah, ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptySam 24 Déc - 12:13

    Il nous faut un lien, ma chéwie I love you AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 194548
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyDim 25 Déc - 4:51

ouiiiii AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 751726
par contre j'ai pas d'idées du tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMar 27 Déc - 2:52

J'espère que tu ne m'oublies pas ? AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 414612 Je ne sais trop quoi ou comment, mais je veux un lien aussi bien que celui qu'on avait !
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 3:55

aah Lowell, j'ai pensé a un truc, en fait AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 194548
Vu que ni l'un ni l'autre n'étaient a Poudlard avant, il aurait pu passer son entretien d'embauche à l'école en été et genre habiter à Londres en attendant ; et du coup il serait sorti pour se détendre, là il aurait rencontré Pearl pour la première fois, et ils auraient couché ensemble (normal, j'ai envie de dire (a) Arrow ) sans savoir qui ils étaient - genre chacun pensait que l'autre était un moldu, en plus AJ avait un accent qui montrait qu'elle n'était que touriste, du coup AUCUNE chance de se revoir - et quand ils se sont vus a Poudlard, THE choc, et la panique, vu qu'il est son prof.
Enfin, si ça colle pas ou que tu as d'autres idées, je prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 4:39

AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 139834 J'aime bien. Et ça me semble tout à fait cohérent avec leurs caractères !
Faut voir où ils en seraient maintenant ? Comme l'entretien d'embauche s'est passé récemment, Lowell doit bien se souvenir de l'accent étranger du joli brin de fille qu'il a croisé à Londres. Je ne sais pas si sur le coup, à Londres, elle lui aurait dit son âge ? En tout cas, en arrivant à Poudlard les onze années de différence vont lui sauter au visage et il ne va plus savoir où se mettre. A voir s'il la fuit (mes personnages seraient nés pour avoir peur de toi, ma parole AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 461537 ) ou qu'ils essaient de bien s'entendre malgré ça ? AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 981358
(désolée parce que c'est assez brouillon quand je veux expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 4:47

Bah je pense pas qu'elle lui ai dit son âge ils étaient trop occupés Arrow , du coup en effet ça les aurait surpris. Je pense qu'au départ ils auraient pu paniquer l'un et l'autre et se fuir mutuellement (parce que certes, Pearl couche avec tout le monde, mais un prof c'est quand même un peu embarrassant) ; et puis en cours ils sont super gênés mais ils finissent par se rendre compte que ça risque de se voir, et comme Lowell veut pas perdre son poste, ils décident qu'il faut qu'ils se parlent. Après, soit on fait cette discussion, en RP, soit on cherche comment sont leurs rapports maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 5:21

Décidément, tu maîtrises le sous-entendu graveleux. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 450427
Par contre, j'en avais touché un mot à Bonnie sans qu'on aie fini de voir ça : comme les cours de vol ne sont précisés que pour les première année dans les bouquins, on cherchait à savoir combien de temps ils continuent, d'autant que Pearlyne va finir sa scolarité. Donc peut-être qu'ils ne se verraient pas en cours (même si ça reste embêtant). scratch
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 5:34

Ah, oui, du coup, et puis je pensais pas faire entrer Pearl dans l'équipe de quidditch...
Bah je sais pas, il fait des cours de soutien ? Arrow
Ou, juste dans les couloirs, ils détournent les yeux quand ils se croisent. Ou alors il est de corvée de colles ? Vu qu'elle est pas hyper studieuse, elle est régulièrement collée, et du coup la ils pourraient parler. (genre une fois elle a fait une connerie, et elle a cassé des balais, un truc dans le genre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 6:42

AJ. Pearlyne Dashwood a écrit:
ouiiiii AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 751726
par contre j'ai pas d'idées du tout =/

He bien, je crois que sur l'ancienne version, on avait un début de lien, comme quoi, Pearlyne voulait jouer un peu avec Gala, sauf que celui-ci la repoussait, étant donné qu'il en aimait une autre. Peut-être qu'on peut repartir sur cette base ? Sachant que maintenant, Galadriel a tendance à être plus enclin à ce genre d'actes AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 42951 ? A toi de voir si ça te dit et si ça fonctionne toujours avec ton personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 6:53

Oui, tout à fait, par contre c'est officiel que Gala aime une autre ? Enfin, genre tout le château est au courant, ou pas ? Parce que elle veut pas trop faire d'histoires donc elle irait surement plus trop vers lui, mais sinon oui, elle lui sauterait dessus sans hésiter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 7:09

    Alors, il était amoureux d'Elyanna. Ce n'était pas franchement officiel, étant donné qu'Elyanna ne voulait pas spécialement le prendre au sérieux et qu'ils n'ont jamais terminé ensemble. Au final, Gala s'est plutôt brisé le cœur à l'aimer qu'autre chose. Et à l'heure actuelle, il ne l'aime plus (enfin, on va dire ça comme ça, puisque je compte pas recréer le scénario Arrow ). Depuis ça, Galadriel a prit la résolution que les filles à long terme ça craignait du coup il est plus enclin à les fréquenter vite fait qu'à rallonge. Alors, forcément, il n'irait pas contre l'idée que Pearlyne lui saute dessus Arrow (a)
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 7:13

Eh bah dans ce cas, voilà, par contre faudrait trouver un truc pour avoir un lien a long terme, parce qu'elle est pas trop du genre a demander pourquoi d'un coup il lui cèderait, et il risque juste de finir sur la liste des "déjà testé" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lowell I. Blackwood
Lowell I. Blackwood

⊰ PARCHEMINS : 234
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ ÂGE : 30
⊰ CRÉDITS : Avatar : Rosendale ; Signature : Loseanhour
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : Fantomas
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9353


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: niet.
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 7:39

Oh il doit bien s'occuper de quelques colles d'élèves ! Et puis leur gêne dans les couloirs serait sans doute assez visible !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyMer 28 Déc - 13:23

AJ. Pearlyne Dashwood a écrit:
Eh bah dans ce cas, voilà, par contre faudrait trouver un truc pour avoir un lien a long terme, parce qu'elle est pas trop du genre a demander pourquoi d'un coup il lui cèderait, et il risque juste de finir sur la liste des "déjà testé" Arrow

Mh. Ils pourraient être amis à la base ? Ou entretenir une sorte de compétition entre eux deux ? Se lancer des défis à voir qui est le plus fort que l'autre, qui est le plus intrépide etc... ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10058


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 0:37

    Grahou, on a pas de lien, si? *quiche*
    I love you
    edit: j'viens de voir ton titre, et Sy' ne croit pas aux contes de fées, mais il croit en l'amour AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 450427
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 3:39

Lowell ; okay, alors, on fait comme ça Wink

Gala ; bah pour être ami avec Pearl a la base faut le vouloir et faut pas avoir peur des rumeurs ni du regard des gens en général. Ou autrement, on pourrait partir sur cette idée si tu ne refais pas ton PV, elle lui tournait autour, et ils développé une sorte d'amitié, ce qui a alimenté les rumeurs comme quoi ils coucheraient en tout, et ça aurait fini par définitivement briser les chances de Gala d'être en couple avec Essindra, sauf que lui en veut pas trop a Pearlyne, mais plutôt aux autres d'avoir trop cru aux rumeurs, du coup ils sont toujours amis, mais il n'a plus la force de résister a Pearlyne (a)

Sysychou ; (trop chou ton avatar Wink ) eh baaah... Et bah elle aurait pu venir le draguer, et il lui aurait dit qu'il a "déjà quelqu'un", elle lui aurait demandé si il y croyait, il aurait dit oui, elle lui aurait rit au nez. Et ... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 5:29

J'ai pas assez de lien négatif à mon goût AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 461537
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 5:32

héhé :p (dommage, la citation de watchmen, quoi!)
Eh bien... j'ai bien envie d'un prof qui peut pas la saquer a cause de sa réputation.
Enfin, je sais pas trop si Esras a des chouchous, mais il aurait pu parler une fille de Durmy qu'il a retrouvé en larmes et qui lui a dit que c'était de la faute de Pearl parce qu'elle avait brisé son couple -ou un truc dans le genre, quoi - et du coup Esras ne l'aimerait pas a cause de ça ?
C'est un peu nul, je trouve. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10058


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 6:21

    AJ. Pearlyne Dashwood a écrit:
    Sysychou ; (trop chou ton avatar Wink ) eh baaah... Et bah elle aurait pu venir le draguer, et il lui aurait dit qu'il a "déjà quelqu'un", elle lui aurait demandé si il y croyait, il aurait dit oui, elle lui aurait rit au nez. Et ... ? :)

    Houhou, merci, toi aussi t'es toute belle sur ton vava AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 367112
    Ça peut être marrant en effet AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. 450427 Et?... Et bien je réfléchis scratch Peut-être justement que Pearlyne aurait trouvé ça complètement stupide, mais Syrius aurait défendu ses opinions, parce que bon, il est plutôt du genre à être fier de ce qu'il pense, et peut-être qu'à chaque fois que Pear' le croiserait, elle le taquinerait par rapport à ça, essaierait de lui faire voir que l'amour c'est pas tout beau tout rose, enfin j'sais pas, ça t'inspire? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. EmptyJeu 29 Déc - 6:24

Oui, pourquoi pas ; enfin elle évite quand même d'aller trop vers les gens pour les préserver de sa mauvaise réputation et des rumeurs, en plus le fait qu'il ait un an de moins que lui, elle pourrait le taquiner sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. _
MessageSujet: Re: AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

AJ ; si tu crois encore aux contes de fées, passe ton chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-