AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 4:51


AVEC SHILOH FERNANDEZ, PAR TUMBLR.

alastor gregorovich leonoshi
dit le graouuuu boy.

Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Hogwarts pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Edimburg en ce beau jour qu'est le sept décembre 2043 en tant que sang-mêlé ; à présent il vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être particulièrement bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d'ébène, mesurant vingt-sept centimètre et demi et contenant une larme de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de louveteau blanc. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : une potion permettant de vaincre sa lycantrophie . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Puisqu'il se voit en loup à tout jamais, entrain de s'attaquer à ceux qu'il aime., dans son cas.



the best day of my life.

MISE EN SITUATION: aucun nombre de lignes imposé. Pour les élèves de Poudlard. Quelques jours après la rentrée, les nouveaux sont arrivés, s'acclimatent comme ils peuvent à cette nouvelle école. Vous êtes posés dans le parc, lorsque vous voyez un élève de septième année chambrer un première année qui vient de Salem. Que pensez-vous ? Racontez en bref les impressions du personnage quant à ses nouveaux camarades. Curieux ? Agacé ? Indifférent ? Excité ? Pour les élèves de Beaubâtons, Durmstrang et Salem. Premier diner dans la Grande Salle. Vous pénétrez dans cet univers inconnu, majestueux, où tout le monde se connait déjà, où la routine est établie. Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres pendant le diner ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ?



Citation :
TON PSEUDO: FURY.TITANIA.
TON ÂGE: 19 ans.
TON AVIS SUR SONORUS? j'aime beaucoup, un très beau forum !
SI JE TE DIS 'WHAT ELSE?' TU ME RÉPONDS:


Dernière édition par Alastor G. Leonoski le Sam 24 Déc - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 4:52

ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 111013010201588225

oh, oh, it's magic, you know.

HISTOIRE: sept cent mots minimum. Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ces chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.


Dernière édition par Alastor G. Leonoski le Sam 24 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esras G. Lumsden
Esras G. Lumsden

⊰ PARCHEMINS : 170
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ ÂGE RPG : 28 ans
⊰ PSEUDO : WILDNESS
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9711


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 4:57


Roh mais arrêtez avec vos noms de malades! En plus, Shiloh! ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 656707 ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 367112 ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 350153
Roooh en lycan en plus! ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 98362 Je t'aime déjà toi! :D Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ. Pearlyne Dashwood
AJ. Pearlyne Dashwood

⊰ PARCHEMINS : 357
⊰ INSCRIPTION : 12/10/2010
⊰ CRÉDITS : unicorn ; tumblr
⊰ ÂGE RPG : 17 ANS
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9344


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: none :)
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 4:58

Esras G. Lumsden a écrit:

Roh mais arrêtez avec vos noms de malades! En plus, Shiloh! ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 656707 ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 367112 ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 350153
Roooh en lycan en plus! ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 98362 Je t'aime déjà toi! :D Bienvenue I love you
Je plussoie le tout, je t'aime déjà (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9448


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 6:15

    Bienvenue, bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia P. Zabini
Ophélia P. Zabini

⊰ PARCHEMINS : 404
⊰ INSCRIPTION : 02/10/2010
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : money honey. (c)
⊰ ÂGE RPG : sixteen yo.
⊰ PSEUDO : So'.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9486


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 6:41

Shiloh en loup-garou, trop bon. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 981358
Bienvenue parmi nous. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 194548
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel E. Weasley
Galadriel E. Weasley

⊰ PARCHEMINS : 290
⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010
⊰ CRÉDITS : cristalline
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : *
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9222


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: hedley ☮ never too late
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptySam 24 Déc - 12:35

Ophélia P. Zabini a écrit:
Shiloh en loup-garou, trop bon. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 981358

+1 ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 367112 Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne E. Tyler
Lilianne E. Tyler

⊰ PARCHEMINS : 71
⊰ INSCRIPTION : 21/12/2011
⊰ CRÉDITS : sulky & tumblr
⊰ ÂGE RPG : dix sept ans
⊰ PSEUDO : tine
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9216


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptyDim 25 Déc - 0:11

Bienvenue ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 367112
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9292


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptyDim 25 Déc - 0:16

je t'aime, mais Maïa va te détester, son père à été tué par un lycan *_* Du coup, il nous faudra un méga top lien, parce qu'elle connait tout d'eux *_* TU AS PAS LE CHOIX.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptyDim 25 Déc - 1:03

Shiloh. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 371694 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptyDim 25 Déc - 5:28

Shiloh ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 367112 , un loup garou ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 759102 , ça promet ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. 371694
Revenir en haut Aller en bas
Léonie J. Scamander
Léonie J. Scamander

⊰ PARCHEMINS : 474
⊰ INSCRIPTION : 25/10/2010
⊰ ÂGE : 34
⊰ CRÉDITS : © Addie
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : Kiki
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9292


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. EmptyDim 1 Jan - 0:36

Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Si tu désires la récupérer, n'hésites pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. _
MessageSujet: Re: ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALASTOR → viens, je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve
-